New Breaking Dawn RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Breaking Dawn RPG

RPG basé sur Twilight, situé un peu avant la fin d'Eclipse... Breaking Dawn revisité...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rencontre Jasper - Angela

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Corin Tepes

Corin Tepes


Messages : 1120
Date d'inscription : 25/04/2010

Rencontre Jasper - Angela - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Jasper - Angela   Rencontre Jasper - Angela - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Avr - 3:52

*surprise*
_ Je croyais qu'il s'agissait de ton don! Je n'arrive à rien depuis que je t'ai aperçu !
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale

Jasper Hale


Messages : 151
Date d'inscription : 09/04/2010

Rencontre Jasper - Angela - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Jasper - Angela   Rencontre Jasper - Angela - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Avr - 3:57

_ C'est étrange ... Je n'y comprends rien . Donc si je comprend bien ; tu as un don également ?
Revenir en haut Aller en bas
Corin Tepes

Corin Tepes


Messages : 1120
Date d'inscription : 25/04/2010

Rencontre Jasper - Angela - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Jasper - Angela   Rencontre Jasper - Angela - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Avr - 3:59

_Oui, mais visiblement, il ne fonctionne pas quand tu es à proximité de moi. Dois-je comprendre que j'ai une influence sur le tien également?
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 1289
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 35
Localisation : Seattle

Rencontre Jasper - Angela - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Jasper - Angela   Rencontre Jasper - Angela - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Avr - 4:00

*Stefan regardait l'échange entre Jasper et Coris sans dire mots. Il se demandait vraiment ce qui se passait.*
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale

Jasper Hale


Messages : 151
Date d'inscription : 09/04/2010

Rencontre Jasper - Angela - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Jasper - Angela   Rencontre Jasper - Angela - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Avr - 4:01

_ Oui , pour moi c'est la même chose . C'est vraiment anormal , du jamais durant toute mon existence . Puis-je me permettre de te demander quel est ton don ?
Revenir en haut Aller en bas
Corin Tepes

Corin Tepes


Messages : 1120
Date d'inscription : 25/04/2010

Rencontre Jasper - Angela - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Jasper - Angela   Rencontre Jasper - Angela - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Avr - 4:07

_Je peux ressentir et modifier l'état d'esprit d'une personne, ou influer sur ses choix. Je crois que cela résume mon don, bien que j'ai du mal à l'expliquer clairement.
*sourire narquois*
J'espère que tu m'excuseras de ne pas pouvoir t'en faire la démonstration...
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale

Jasper Hale


Messages : 151
Date d'inscription : 09/04/2010

Rencontre Jasper - Angela - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Jasper - Angela   Rencontre Jasper - Angela - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Avr - 4:14

_ Bien sûr , je comprend . Je te crois sur parole ...
*Jasper sombra dans une réflexion personnelle .
Nos dons sont proches , peut être tellement proches qu'ils interagissent ... Je ne comprend pas . *
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 1289
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 35
Localisation : Seattle

Rencontre Jasper - Angela - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Jasper - Angela   Rencontre Jasper - Angela - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Avr - 4:15

*Stefan se retint de rire en entendant la phrase de sa cousine.*

Tu peux me croire quand je te dis que ça fonctionne. En l'espace d'une minute, elle m'a donné le goût de manger de la glace et un côte de boeuf...
Je n'en reviens toujours pas d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Corin Tepes

Corin Tepes


Messages : 1120
Date d'inscription : 25/04/2010

Rencontre Jasper - Angela - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Jasper - Angela   Rencontre Jasper - Angela - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Avr - 4:17

*souriant à Stefan*
_Et pourtant, ce n'est rien...
*se raclant la gorge avant de s'adresser à Jasper.*
_Aurais-tu l'amabilité de me dire quel est TON don, maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale

Jasper Hale


Messages : 151
Date d'inscription : 09/04/2010

Rencontre Jasper - Angela - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Jasper - Angela   Rencontre Jasper - Angela - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Avr - 4:20

_ Oh oui , je suis navré , je n'avais pas fait attention . Je ressens tout ce que les autres ressentent comme ils ressentent et je peux influer sur leur humeur à ma guise . Je peux calmer une assemblée , énervée quelqu'un , le rendre triste , n'importe quelle humeur m'est accessible . D'ailleurs Stefan en a eut un aperçu à la fête d'Angela .
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 1289
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 35
Localisation : Seattle

Rencontre Jasper - Angela - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Jasper - Angela   Rencontre Jasper - Angela - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Avr - 4:23

*Stefan sourit aux souvenirs.*

Je te jure... En un clignement de yeux, il avait endormi Angela. Ah oui, il l'a empêcher de vomir aussi... C'est vraiment hallucinant !
Revenir en haut Aller en bas
Corin Tepes

Corin Tepes


Messages : 1120
Date d'inscription : 25/04/2010

Rencontre Jasper - Angela - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Jasper - Angela   Rencontre Jasper - Angela - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Avr - 4:25

*Corin fronça les sourcils*
_Alors nous avons sensiblement les mêmes dons, et en ce moment, aucun des deux ne fonctionne... Comme c'est étrange!
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 1289
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 35
Localisation : Seattle

Rencontre Jasper - Angela - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Jasper - Angela   Rencontre Jasper - Angela - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Avr - 4:35

Trop étange... Je ne comprends rien du tout.
C'est comme si le don de l'autre vous bloquait... Quoique ça peut être autre chose... Même si je ne vois pas quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale

Jasper Hale


Messages : 151
Date d'inscription : 09/04/2010

Rencontre Jasper - Angela - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Jasper - Angela   Rencontre Jasper - Angela - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Avr - 4:36

_ Oui , effectivement ... et si tu as la migraine comme je l'ai c'est insoutenable . Je suis sur qu'on peut travailler là dessus et en faire un atout , ça m'intrigue vraiment ... Est-ce que tu permets que j'essaie un truc ?
*Il lui tendit la main comme pour prendre la sienne . *
Revenir en haut Aller en bas
Corin Tepes

Corin Tepes


Messages : 1120
Date d'inscription : 25/04/2010

Rencontre Jasper - Angela - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Jasper - Angela   Rencontre Jasper - Angela - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Avr - 4:40

*Corin hocha la tête, un brin méfiante, afin de l'inciter à continuer ce qu'il comptait faire*
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 1289
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 35
Localisation : Seattle

Rencontre Jasper - Angela - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Jasper - Angela   Rencontre Jasper - Angela - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Avr - 4:43

*Stefan regardait le tout et milles questions lui passaient par la tête.*
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale

Jasper Hale


Messages : 151
Date d'inscription : 09/04/2010

Rencontre Jasper - Angela - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Jasper - Angela   Rencontre Jasper - Angela - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Avr - 4:46

*Il murmura un merci inaudible pour une oreille humaine .
Il lui prit la main entre les deux siennes et tout redevint normal . C'était même bien plus que ça . Il ressentait les choses jusqu'à des kilomètres à la ronde , il pouvait sentir chaque parcelle de ses émotions à elle , et il sentait qu'il aurait pu influer sur n'importe quelle personne sans avoir à se concentrer . Il déclencha une dispute à côté d'eux , il fit s'endormir une fille dans l'un des appartements, il fit pleurer le boulanger , il se sentait surpuissant . Il ouvrit les yeux et la vit qui fermait les yeux .*
Revenir en haut Aller en bas
Corin Tepes

Corin Tepes


Messages : 1120
Date d'inscription : 25/04/2010

Rencontre Jasper - Angela - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Jasper - Angela   Rencontre Jasper - Angela - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Avr - 4:56

*Lorsque Jasper lui tint la main, elle eut l'impression de défaillir. Elle se sentit en communion avec lui, ressentant intensément tout ce qu'il expérimentait. Jamais elle n'avait vécu pareille expérience, et elle fut assaillie par des émotions qu'elle ne connaissait pas. Elle retira subitement sa main de celle de Jasper, émerveillée et effrayée.*
_Qu'est-ce que... Comment est-ce possible? Toutes ces... L'as-tu ressenti, toi aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale

Jasper Hale


Messages : 151
Date d'inscription : 09/04/2010

Rencontre Jasper - Angela - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Jasper - Angela   Rencontre Jasper - Angela - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Avr - 5:01

_ Oh oui , et c'était époustouflant ! Je ne sais pas ce que c'était mais ... il n'y a pas de mot !
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 1289
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 35
Localisation : Seattle

Rencontre Jasper - Angela - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Jasper - Angela   Rencontre Jasper - Angela - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Avr - 5:03

*Stefan les regardait tous les deux et se dit qu'il n'avait plus grand chose à faire là.*

Écoutez tous les deux, je vais vous laisser à vos expériences et y aller. Je commence à avoir faim un peu... Donc, Corin quand tu voudras revenir à la maison, tu sais où est le manoir et Jasper, à bientôt... j'espère.

*Sur ce, Stefan se leva et partit en direction du manoir.*
Revenir en haut Aller en bas
Corin Tepes

Corin Tepes


Messages : 1120
Date d'inscription : 25/04/2010

Rencontre Jasper - Angela - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Jasper - Angela   Rencontre Jasper - Angela - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Avr - 5:09

*Corin, encore choquée par ce qu'elle venait de vivre, regarda son cousin s'éloigner*
_Je vais rentrer avec lui. Je pense que nous aurons l'occasion de nous voir prochainement.
*Elle se leva et parvint difficilement à lui dire au revoir*
*hochement de tête*
_Jasper...
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale

Jasper Hale


Messages : 151
Date d'inscription : 09/04/2010

Rencontre Jasper - Angela - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Jasper - Angela   Rencontre Jasper - Angela - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Avr - 5:11

*Il fit de même , encore sonné par l'expérience . *
_ Corin . *il laissa une courte pause . * A bientôt .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre Jasper - Angela - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Jasper - Angela   Rencontre Jasper - Angela - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre Jasper - Angela
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Message de Jasper à Alice à propos de la fête chez Angela
» Alice et Jasper
» Alice et Jasper
» Jasper rattrape Alice
» Invitation de Corin à Jasper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Breaking Dawn RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: