New Breaking Dawn RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Breaking Dawn RPG

RPG basé sur Twilight, situé un peu avant la fin d'Eclipse... Breaking Dawn revisité...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Rencontre Jasper - Angela

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Angela Weber

Angela Weber


Messages : 724
Date d'inscription : 08/04/2010

Rencontre Jasper - Angela - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Jasper - Angela   Rencontre Jasper - Angela - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr - 2:33

*stupéfaite*
_Stefan! Quel bonne surprise! On parlait de toi il n'y a pas longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 1289
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 35
Localisation : Seattle

Rencontre Jasper - Angela - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Jasper - Angela   Rencontre Jasper - Angela - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr - 2:34

*La douleur qui était disparue grâce à l'intervention de Corin revint en force... Pourquoi est-ce qu'ils ne voulaient pas le voir et lui faire confiance...*

Désolé de vous déranger, mais je voulais vous présenter ma cousine Corin. Elle est venue me rendre visite pour une durée indéterminée.
Revenir en haut Aller en bas
Corin Tepes

Corin Tepes


Messages : 1120
Date d'inscription : 25/04/2010

Rencontre Jasper - Angela - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Jasper - Angela   Rencontre Jasper - Angela - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr - 2:36

*Corin s'avança afin de saluer les deux inconnus.*
*poliment*
_ Enchantée de vous connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale

Jasper Hale


Messages : 151
Date d'inscription : 09/04/2010

Rencontre Jasper - Angela - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Jasper - Angela   Rencontre Jasper - Angela - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr - 2:38

_ C'est prévenant de ta part Stefan . Asseyez vous avec nous si vous le souhaitez . Bienvenue parmis nous Corin .
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 1289
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 35
Localisation : Seattle

Rencontre Jasper - Angela - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Jasper - Angela   Rencontre Jasper - Angela - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr - 2:41

*Stefan prit place à côté d'Angela.*

Alors, comme ça, vous parliez de moi ?
Que disiez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Corin Tepes

Corin Tepes


Messages : 1120
Date d'inscription : 25/04/2010

Rencontre Jasper - Angela - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Jasper - Angela   Rencontre Jasper - Angela - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr - 2:44

*Corin s'assit à côté de Jasper. Elle eut une sensation étrange et regarda Jasper avec insistance. Une puissante aura émanait de lui et elle ne savait pas si elle devait se méfier ou lui faire confiance.*
Revenir en haut Aller en bas
Angela Weber

Angela Weber


Messages : 724
Date d'inscription : 08/04/2010

Rencontre Jasper - Angela - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Jasper - Angela   Rencontre Jasper - Angela - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr - 2:46

*souriant*
_Nous parlions juste de notre amitié naissante!
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale

Jasper Hale


Messages : 151
Date d'inscription : 09/04/2010

Rencontre Jasper - Angela - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Jasper - Angela   Rencontre Jasper - Angela - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr - 2:49

*Jasper se taisait . Il comprit en un coup d'oeil que la jeune fille assise à ses côtés n'étaient pas si jeune . Il fut perturbé car n'arrivant pas à distinguer ses émotions , tout était brouillé . *
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 1289
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 35
Localisation : Seattle

Rencontre Jasper - Angela - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Jasper - Angela   Rencontre Jasper - Angela - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr - 2:51

*Stefan sourit.*

Je suis vraiment content de vous avoir trouver. C'est la première fois depuis longtemps que je me sens proche de quelqu'un... à part bien sûr Corin.
Revenir en haut Aller en bas
Corin Tepes

Corin Tepes


Messages : 1120
Date d'inscription : 25/04/2010

Rencontre Jasper - Angela - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Jasper - Angela   Rencontre Jasper - Angela - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr - 2:55

*Corin fronça les sourcils. Elle tenta de sonder l'esprit de Jasper et d'Angela afin de savoir s'ils étaient sincères avec son cousin, mais son don ne semblait pas fonctionner. Troublée, elle se tourna vers Jasper, dont elle avait deviné la nature, se demandant s'il n'avait pas la faculté de brouiller son don.*
Revenir en haut Aller en bas
Angela Weber

Angela Weber


Messages : 724
Date d'inscription : 08/04/2010

Rencontre Jasper - Angela - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Jasper - Angela   Rencontre Jasper - Angela - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr - 2:58

_ Tu n'as pas beaucoup d'amis, à Hollywood?
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 1289
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 35
Localisation : Seattle

Rencontre Jasper - Angela - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Jasper - Angela   Rencontre Jasper - Angela - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr - 3:02

*Stefan eut un sourire triste.*

Des connaissances et rien que des connaissances...
Hollywood est un monde tellement hypocrite que c'est dur de te faire des amis sincères là... À n'importe quel moment, quand tu as le dos tourné, ils te trahissent...
J'ai préféré ne pas m'attacher...
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale

Jasper Hale


Messages : 151
Date d'inscription : 09/04/2010

Rencontre Jasper - Angela - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Jasper - Angela   Rencontre Jasper - Angela - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr - 3:02

*Aurait-elle le don de brouiller les dons ? J'ai tellement mal à la tête , il faut que je parte de là . Je me sens mal .
Il fixa celle qui se trouvait à ses côtés sans pouvoir détacher son regard du sien . Il cherchait les réponses à ses questions . *
Revenir en haut Aller en bas
Angela Weber

Angela Weber


Messages : 724
Date d'inscription : 08/04/2010

Rencontre Jasper - Angela - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Jasper - Angela   Rencontre Jasper - Angela - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr - 3:10

*attristée par les paroles de Stefan*
_Mon pauvre... Je sais que je ne te connais pas depuis très longtemps, mais je t'apprécie déjà beaucoup, alors si tu as besoin de parler ou de quoi que ce soit d'autre, n'hésite surtout pas!
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 1289
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 35
Localisation : Seattle

Rencontre Jasper - Angela - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Jasper - Angela   Rencontre Jasper - Angela - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr - 3:17

*Stefan lui sourit.*

Merci Angela. Tu es une chic fille et je suis content de t'avoir rencontré le jour de mon arrivée. Je n'aurais pu tomber mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Corin Tepes

Corin Tepes


Messages : 1120
Date d'inscription : 25/04/2010

Rencontre Jasper - Angela - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Jasper - Angela   Rencontre Jasper - Angela - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr - 3:17

*Corin essaya une nouvelle fois d'user de son don, en vain. De plus en plus exaspérée, elle ne cessait d'observer Jasper, notant qu'il avait l'air tout aussi mal à l'aise que lui*
*haussant un sourcil*
_Un problème, Jasper?
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale

Jasper Hale


Messages : 151
Date d'inscription : 09/04/2010

Rencontre Jasper - Angela - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Jasper - Angela   Rencontre Jasper - Angela - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr - 3:23

*Jasper mit du temps à réagir , il éprouvait un sentiment totalement inconnu qui le perturbait et le tambour dans sa tête d'accentuait .
Il continua à la fixer , l'air interrogatif . *
_ Je ne saurais le dire .
Revenir en haut Aller en bas
Angela Weber

Angela Weber


Messages : 724
Date d'inscription : 08/04/2010

Rencontre Jasper - Angela - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Jasper - Angela   Rencontre Jasper - Angela - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr - 3:28

*Angela regarda sa montre et se leva subitement, affolée*
Ouh, la ! Je ne m'étais pas rendu compte qu'il était aussi tard! J'ai un entretien d'embauche dans cinq minutes et mon rendez-vous a lieu à l'autre bout du Campus ! Il faut absolument que je file.

J'ai été très heureuse de te voir, Stefan, et j'espère qu'on se reverra très vite. Toi aussi, Corin!

Jasper, merci pour tes précieux conseils! Je t'offrirai un bon repas si tout marche comme tu l'as dit!

*ramassant son sac*
_A bientôt, tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 1289
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 35
Localisation : Seattle

Rencontre Jasper - Angela - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Jasper - Angela   Rencontre Jasper - Angela - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr - 3:30

_Au revoir Angela ! À bientôt, j'Espère !

*Stefan se sentit mal à l'aise au départ d'Angela. Depuis qu'ils étaient arrivés, Corin et Jasper se fixait sans dire mots... Mais que se passait-il entre eux deux ?*
Revenir en haut Aller en bas
Corin Tepes

Corin Tepes


Messages : 1120
Date d'inscription : 25/04/2010

Rencontre Jasper - Angela - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Jasper - Angela   Rencontre Jasper - Angela - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr - 3:34

*Corin rompit le silence pesant qui ne faisait que l'irriter d'avantage*
_Maintenant qu'Angela est partie, nous allons pouvoir discuter entre compatriotes!
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 1289
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 35
Localisation : Seattle

Rencontre Jasper - Angela - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Jasper - Angela   Rencontre Jasper - Angela - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr - 3:37

_Alors discutons.
Pouvez-vous me dire pourquoi vous avez pas dit un mot pendant qu'Angela était là ?
Vous vous contentiez de vous regardez comme s'il n'y avait rien d'autre autour...
Il vous arrive quoi au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale

Jasper Hale


Messages : 151
Date d'inscription : 09/04/2010

Rencontre Jasper - Angela - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Jasper - Angela   Rencontre Jasper - Angela - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr - 3:41

*Jasper du lutter pour pouvoir se détacher du regard de Corin , et répondre à Stefan . *
_ Je réalisais juste que ta cousine était une des nôtres . Mais j'ai remarqué qu'elle me fixait demanière étrange , alors j'ai fait de même .
*Il réalisa seulement après l'absurdité de ce qu'il venait de dire . *
_ Alors , dis moi , Corin , où est le problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Corin Tepes

Corin Tepes


Messages : 1120
Date d'inscription : 25/04/2010

Rencontre Jasper - Angela - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Jasper - Angela   Rencontre Jasper - Angela - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr - 3:47

*Corin hésita à lui répondre franchement, ne sachant pas si elle pouvait lui faire confiance.*
_ Je me le demandais, justement. J'ai beaucoup de mal à comprendre certaines choses. La première étant la raison pour laquelle je me retrouve avec une migraine en ta présence, Jasper. Peut-être que l'un de vous deux pourrait me l'expliquer?
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 1289
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 35
Localisation : Seattle

Rencontre Jasper - Angela - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Jasper - Angela   Rencontre Jasper - Angela - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr - 3:48

*Stefan était complètement surpris.*

De mon côté, je n'en ai aucune idée... Une migraine dis-tu ?
C'est vraiment étrange...
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale

Jasper Hale


Messages : 151
Date d'inscription : 09/04/2010

Rencontre Jasper - Angela - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Jasper - Angela   Rencontre Jasper - Angela - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr - 3:49

_ C'est insoutenable tellement j'ai mal ! Allons droit au but . Aurais-tu le don de brouiller ceux des autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre Jasper - Angela - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Jasper - Angela   Rencontre Jasper - Angela - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre Jasper - Angela
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Message de Jasper à Alice à propos de la fête chez Angela
» Alice et Jasper
» Alice et Jasper
» Jasper rattrape Alice
» Invitation de Corin à Jasper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Breaking Dawn RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: