New Breaking Dawn RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Breaking Dawn RPG

RPG basé sur Twilight, situé un peu avant la fin d'Eclipse... Breaking Dawn revisité...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Invitation de Corin à Jasper

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Corin Tepes

Corin Tepes


Messages : 1120
Date d'inscription : 25/04/2010

Invitation de Corin à Jasper Empty
MessageSujet: Invitation de Corin à Jasper   Invitation de Corin à Jasper Icon_minitimeJeu 29 Avr - 22:40

*Après avoir fait les cent pas dans la demeure de son cousin, repensant à l'étrange expérience qu'elle avait vécu et aux informations que Bella luiavait donné sur Jasper, Corin avait besoin de satisfaire sa curiosité. Elle mourrait d'envie de ressentir à nouveau cette sensation de toute-puissance et surtout de comprendre pourquoi Jasper interférait avec son don. Elle appela donc les renseignements et récupéra le numéro du domicile des Cullen. Elle téléphona aussitôt, espérant tomber sur Jasper*
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale

Jasper Hale


Messages : 151
Date d'inscription : 09/04/2010

Invitation de Corin à Jasper Empty
MessageSujet: Re: Invitation de Corin à Jasper   Invitation de Corin à Jasper Icon_minitimeJeu 29 Avr - 22:45

* Jasper qui trainait dans le loft , toujours sur une autre planèté , fut surpris en entendant le téléphone qui ne sonnait jamais . Une fantaisie d'Alice qui avait souhaité une ligne fixe alors qu'ils avaient tous au moins trois portables . *
_ Jasper Hale , bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Corin Tepes

Corin Tepes


Messages : 1120
Date d'inscription : 25/04/2010

Invitation de Corin à Jasper Empty
MessageSujet: Re: Invitation de Corin à Jasper   Invitation de Corin à Jasper Icon_minitimeJeu 29 Avr - 22:47

*soulagée de ne pas être tombée sur un autre membre du clan*
_Bonjour, Jasper. Corin Salvatore à l'appareil. J'espère que je ne te dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale

Jasper Hale


Messages : 151
Date d'inscription : 09/04/2010

Invitation de Corin à Jasper Empty
MessageSujet: Re: Invitation de Corin à Jasper   Invitation de Corin à Jasper Icon_minitimeJeu 29 Avr - 22:50

* Jasper fut surpris d'entendre Corin . Il se rappela de l'effet que sa présence lui avait faite mais la vision d'Alice lui revint et il se crispa . *
_ Du tout . Que me vaut l'honneur de cet appel ?
Revenir en haut Aller en bas
Corin Tepes

Corin Tepes


Messages : 1120
Date d'inscription : 25/04/2010

Invitation de Corin à Jasper Empty
MessageSujet: Re: Invitation de Corin à Jasper   Invitation de Corin à Jasper Icon_minitimeJeu 29 Avr - 22:55

_Je souhaiterais que nous discutions de ce qui s'est produit lors de notre rencontre. *Elle repensa à cet instant et fut déconnectée de la réalité pendants quelques secondes, puis se reprit*. De vive voix de préférence. Bien sûr si tu es d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
aliCe

aliCe


Messages : 591
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 38
Localisation : dans les nuages

Invitation de Corin à Jasper Empty
MessageSujet: Re: Invitation de Corin à Jasper   Invitation de Corin à Jasper Icon_minitimeJeu 29 Avr - 22:56

"Alice qui avait entendu le téléphone arriva en sautillant "
C'est qui mon amour ?
Tu vois je t'avais dis qu'il nous fallais une ligne fixe
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale

Jasper Hale


Messages : 151
Date d'inscription : 09/04/2010

Invitation de Corin à Jasper Empty
MessageSujet: Re: Invitation de Corin à Jasper   Invitation de Corin à Jasper Icon_minitimeJeu 29 Avr - 23:00

*Jasper fit signe à Alice de se taire pour que Corin ne puisse pas entendre qu'il n'était pas seul . Il se dit que cela serait l'occasion de la tester et de voir son lien avec les Volturis . Il comprit , malgré le fait qu'il soit lui-même perturbé , qu'elle l'était aussi , et qu'il pourrait en jouer . Elle avait l'air de vouloir retenter l'expérience . Il comptait bien le faire aussi , et voir ce qu'elle et son cousin préparaient *
_ Avec plaisir . *en contradiction avec ce qu'il venait de dire , il avait prit un air froid pour ne pas froisser Alice*. Quand es tu disponible ?
Revenir en haut Aller en bas
Corin Tepes

Corin Tepes


Messages : 1120
Date d'inscription : 25/04/2010

Invitation de Corin à Jasper Empty
MessageSujet: Re: Invitation de Corin à Jasper   Invitation de Corin à Jasper Icon_minitimeJeu 29 Avr - 23:07

*Corin, ne voulait pas paraître trop enthousiaste*
_J'ai encore du mal à fréquenter les humains, alors je reste chez mon cousin, pour l'instant. Passe me voir dès que tu le pourras, à moins que tu préfères que l'on se voie dans un endroit neutre?
Revenir en haut Aller en bas
aliCe

aliCe


Messages : 591
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 38
Localisation : dans les nuages

Invitation de Corin à Jasper Empty
MessageSujet: Re: Invitation de Corin à Jasper   Invitation de Corin à Jasper Icon_minitimeJeu 29 Avr - 23:07

*Alice crispa les dents pour ne pas sortir un grognement*
tu vas me le payer Jasper Hale

Elle été si en colère que le venin lui monta a la bouche
Revenir en haut Aller en bas
EdwardCullen

EdwardCullen


Messages : 1065
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 39
Localisation : Au plus pret de bella par les pensées .

Invitation de Corin à Jasper Empty
MessageSujet: Re: Invitation de Corin à Jasper   Invitation de Corin à Jasper Icon_minitimeJeu 29 Avr - 23:07

*Edward entra dans le loft sans bruit il sourit a Alice et se concentra sur les pense de Jasper pour saisir la conversation *
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale

Jasper Hale


Messages : 151
Date d'inscription : 09/04/2010

Invitation de Corin à Jasper Empty
MessageSujet: Re: Invitation de Corin à Jasper   Invitation de Corin à Jasper Icon_minitimeJeu 29 Avr - 23:13

*Jasper sentit la colère de d'Alice mais ne pouvait rien faire , rien lui dire , il aurait voulu , mais il la sentait aveuglée par la jalousie . Elle ne comprenait pas ce qu'il souhaitait réellement faire . Il fut déçu qu'elle ne lui fasse pas confiance et il répondit à Corin .
_ Je passerai , je préfère . Surtout si tu as du mal à ne pas te jeter sur les humains . A bientôt alors .
Revenir en haut Aller en bas
Corin Tepes

Corin Tepes


Messages : 1120
Date d'inscription : 25/04/2010

Invitation de Corin à Jasper Empty
MessageSujet: Re: Invitation de Corin à Jasper   Invitation de Corin à Jasper Icon_minitimeJeu 29 Avr - 23:15

_Parfait. A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale

Jasper Hale


Messages : 151
Date d'inscription : 09/04/2010

Invitation de Corin à Jasper Empty
MessageSujet: Re: Invitation de Corin à Jasper   Invitation de Corin à Jasper Icon_minitimeJeu 29 Avr - 23:17

Jasper raccrocha et se tourna vers Alice .
_ Bon qu'est ce qui se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
EdwardCullen

EdwardCullen


Messages : 1065
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 39
Localisation : Au plus pret de bella par les pensées .

Invitation de Corin à Jasper Empty
MessageSujet: Re: Invitation de Corin à Jasper   Invitation de Corin à Jasper Icon_minitimeJeu 29 Avr - 23:18

*Voyant Jasper raccroché *

_Tu nous explique ?
Et il faut que l'on parle j'ai appelé Jacob il ma dit que tu étais en contacte avec Sam et que tu me donnerais les détails .
*il se tourna vers sa sœur *
_Alice tu ne la tuera pas ,pas tant que l'on ne sait pas ce qu'elle complote *sourire *[i]
Revenir en haut Aller en bas
aliCe

aliCe


Messages : 591
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 38
Localisation : dans les nuages

Invitation de Corin à Jasper Empty
MessageSujet: Re: Invitation de Corin à Jasper   Invitation de Corin à Jasper Icon_minitimeJeu 29 Avr - 23:19

Alice le regard fixé dans celui de son mari,partie une fois que celui ci avait raccroché

puisque c'est ainsi il as qu'as rester avec cette Corin moi je ne resterais pa ici pendant qu'il seras avec elle a faire je ne sais quoi
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale

Jasper Hale


Messages : 151
Date d'inscription : 09/04/2010

Invitation de Corin à Jasper Empty
MessageSujet: Re: Invitation de Corin à Jasper   Invitation de Corin à Jasper Icon_minitimeJeu 29 Avr - 23:25

_ Bon Edward , il n'y a plus que nous , alors voila . OUi effectivement Sam m'a appelé . Il voulait savoir ce que je savais sur Stefan , je lui ai donné le peu d'information que nous avons , il m'a dit de l'appeler si nous avons un problème ils se batteront à nos côtés .
Pour le coup de téléphone c'était Corin , la cousine de Stefan . Je l'ia rencontré et il s'est passé quelque chose d'étrange , nos dons se brouillent mutuellement . Elle a la faculté de faire ressentir ce qu'elle veut aux gens , comme ils sont proches je suppose que c'est ce qui les brouille , mais je ne suis sur de rien .
Après la vision d'>Alice je me suis dit qu'il fallait que je la teste et que je joue du fait que son don n'agisse pas sur moi , et elle a appelé , me donnant l'occasion de la tester et comprendre ce qu'ils veulent elle et son cousin , et leur lien avec les volturis .
Revenir en haut Aller en bas
EdwardCullen

EdwardCullen


Messages : 1065
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 39
Localisation : Au plus pret de bella par les pensées .

Invitation de Corin à Jasper Empty
MessageSujet: Re: Invitation de Corin à Jasper   Invitation de Corin à Jasper Icon_minitimeJeu 29 Avr - 23:31

*Edward avala les informations *

_Ouais pour les loups c'est bon il sont avec nous Jacob devrait revenir a Seattle rapidement .
Je lui est parlais des Volturis et du danger que Bella courait .
_Maintenant reste a trouvé le liens qu'ils ont avec les Volturis .
_Avant de voir Corin va voir Alice ses pensés sont loin d'être sereine rassure la explique lui tout .
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale

Jasper Hale


Messages : 151
Date d'inscription : 09/04/2010

Invitation de Corin à Jasper Empty
MessageSujet: Re: Invitation de Corin à Jasper   Invitation de Corin à Jasper Icon_minitimeJeu 29 Avr - 23:35

_ Oui je m'en doute ; j'aimerai tellement qu'elle ait ton don et qu'elle puisse lire dans mes pensées , elle verrait qu'elle n'a pas à être jalouse . Tu sais où elle est allée selon ce qu'elle s'est dit ?
Revenir en haut Aller en bas
EdwardCullen

EdwardCullen


Messages : 1065
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 39
Localisation : Au plus pret de bella par les pensées .

Invitation de Corin à Jasper Empty
MessageSujet: Re: Invitation de Corin à Jasper   Invitation de Corin à Jasper Icon_minitimeJeu 29 Avr - 23:40

*Edward le regarda soucieux *


Elle est parti a Forks dire au revoir a Carlisle et Esmée .
Rattrape la ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Invitation de Corin à Jasper Empty
MessageSujet: Re: Invitation de Corin à Jasper   Invitation de Corin à Jasper Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Invitation de Corin à Jasper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Invitation
» Invitation de Lilith
» Invitation à une soirée
» Alice et Jasper
» Alice et Jasper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Breaking Dawn RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: