New Breaking Dawn RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Breaking Dawn RPG

RPG basé sur Twilight, situé un peu avant la fin d'Eclipse... Breaking Dawn revisité...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Alice et Jasper

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
aliCe

aliCe


Messages : 591
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 38
Localisation : dans les nuages

Alice et Jasper Empty
MessageSujet: Alice et Jasper   Alice et Jasper Icon_minitimeMer 28 Avr - 7:58

Alice attendit que Jasper rentr a l'apartement.Elle avait eu une vision de lui et de cette vampire blondes, elle savait que quelque chse cloché dans le regard de son mari
"Jasper passa peine la porte, et Alice se tené deja devant lui"

_Jasper que c'est t'il passait?
_Je crois que tu as quelque chose a me dire, non? Qui est cette vampires? Que se passe t'il avec elle?
Alice souffrait elle avait mal, trés mal, elle souffrait comme jamais d'avoir vu le regard de Jasper pour cette vampire
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale

Jasper Hale


Messages : 151
Date d'inscription : 09/04/2010

Alice et Jasper Empty
MessageSujet: Re: Alice et Jasper   Alice et Jasper Icon_minitimeMer 28 Avr - 19:51

*Jasper arriva , encore sonné par ce qu'il venait de vivre . Il fut d'autant plus surpris quand Alice lui tomba dessus . *
_ Doucement !*il sentit la tristesse de sa femme . Il s'approcha d'elle et lui prit les mains . * Alice chérie , tu n'as pas être jalouse de cette fille . Elle n'est rien , vraiment , c'est jute que je viens de vivre une chose que je n'avais jamais vécu auparavant , je ... Je ne l'explique pas , cette fille , dès qu'elle est là , mon don se brouille , j'ai la tête qui est sur le point d'exploser , je ne ... C'est la première fois que ça fait ça . Je l'ai touché et là tout s'est calmé , je pouvais tout contrôler , tout ressentir , à des kilomètres à la ronde . Je me sens si différent , je n'ai rien compris...
Mon amour , regarde moi ... Tu sais que tu es la seule à mes yeux . Je t'aime , ça me fait mal que tu puisses en douter .
Revenir en haut Aller en bas
aliCe

aliCe


Messages : 591
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 38
Localisation : dans les nuages

Alice et Jasper Empty
MessageSujet: Re: Alice et Jasper   Alice et Jasper Icon_minitimeMer 28 Avr - 20:11

*en sanglot *
_Je t'aie vu Jasper j'ai vu comment tu la regarder! Bien sur que je doute aprés ce que tu me dis...... Tu es toute ma vie je vis grace a toi! J'ai tenu bon depuis ma transformation grace a toi! Et la j'ai eu l'impression de te perdre quand je vous aie vu dans cette vision!
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale

Jasper Hale


Messages : 151
Date d'inscription : 09/04/2010

Alice et Jasper Empty
MessageSujet: Re: Alice et Jasper   Alice et Jasper Icon_minitimeMer 28 Avr - 20:39

_ Je suis là , j'y reste ... Ne pleure pas mon ange s'il te plait . Je suis là grâce à toi , je serai un monstre sanguinaire , un tueur qui dévaste tout sur son passage et ne laisse la vie à personne d'autre qu'à lui si tu n'étais pas là . Je ne suis rien sans toi .
Revenir en haut Aller en bas
aliCe

aliCe


Messages : 591
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 38
Localisation : dans les nuages

Alice et Jasper Empty
MessageSujet: Re: Alice et Jasper   Alice et Jasper Icon_minitimeMer 28 Avr - 20:46

*Alice ne peut répondre tellement elle été bouleversé et se lova dans ses bras. Quand d'un coup elle eu une vision*
_OH mon dieu, la vampire et le garcon avec elle il ont parler avec stratégie avec le volturis!! Il faut que j'appelle Edward pour qu'on en discute.
"sur ce elle se leva et appela Edward"
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale

Jasper Hale


Messages : 151
Date d'inscription : 09/04/2010

Alice et Jasper Empty
MessageSujet: Re: Alice et Jasper   Alice et Jasper Icon_minitimeMer 28 Avr - 20:58

*Jasper fut ravi de voir qu'il avait raison sur la nature de Stefan . Lui qui avait tant douté de son don ces derniers temps , il se sentit mieux tout à coup . IL attendit qu'Alice ets terminée son coup de fil . *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alice et Jasper Empty
MessageSujet: Re: Alice et Jasper   Alice et Jasper Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alice et Jasper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alice et Jasper
» Jasper rattrape Alice
» Coup de fil de Jasper à Alice
» Message de Jasper à Alice à propos de la fête chez Angela
» Bella appelle Jasper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Breaking Dawn RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: