New Breaking Dawn RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Breaking Dawn RPG

RPG basé sur Twilight, situé un peu avant la fin d'Eclipse... Breaking Dawn revisité...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Jasper rattrape Alice

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jasper Hale

Jasper Hale


Messages : 151
Date d'inscription : 09/04/2010

Jasper rattrape Alice Empty
MessageSujet: Jasper rattrape Alice   Jasper rattrape Alice Icon_minitimeJeu 29 Avr - 23:43

Jasper aperçut Alice au loin . Par chance , il courrait plus vite qu'elle .
_ Alice ! Alice , attends moi !
Revenir en haut Aller en bas
aliCe

aliCe


Messages : 591
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 38
Localisation : dans les nuages

Jasper rattrape Alice Empty
MessageSujet: Re: Jasper rattrape Alice   Jasper rattrape Alice Icon_minitimeJeu 29 Avr - 23:45

Elle se retourna les yeux cramoisi.Un tas de sentiments asseillais

_Que me veux tu Jasper?
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale

Jasper Hale


Messages : 151
Date d'inscription : 09/04/2010

Jasper rattrape Alice Empty
MessageSujet: Re: Jasper rattrape Alice   Jasper rattrape Alice Icon_minitimeJeu 29 Avr - 23:53

*Jasper s'était toujours promit de ne pas user de son don avec Alice quand il s'agissait de leur couple . C'était dur en ce moment précis , il aurait voulu l'aider à être moins mal , mais il tenait à la normalité , si on puit dire , de leur relation .
_ Regarde moi dans les yeux et dis moi ce que tu vois .
Revenir en haut Aller en bas
aliCe

aliCe


Messages : 591
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 38
Localisation : dans les nuages

Jasper rattrape Alice Empty
MessageSujet: Re: Jasper rattrape Alice   Jasper rattrape Alice Icon_minitimeJeu 29 Avr - 23:57

Alice savait que Jasper l'aimait, mais elle essaya de voir plus loin pour la rassuré, mais ses visions ne voulais pas fonctionner elle été completement perdu

_C'est quoi cette questions Jasper? Je suis completement perdu!
Alice essayer de se retenir de sangloter
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale

Jasper Hale


Messages : 151
Date d'inscription : 09/04/2010

Jasper rattrape Alice Empty
MessageSujet: Re: Jasper rattrape Alice   Jasper rattrape Alice Icon_minitimeVen 30 Avr - 0:00

_ Je te demande de voir comment je te regarde , à quel point je t'aime , et le désespoir qui m'envahit parce que tu pars . Tu sais ce que je ferais si tu pars , si tu me quittes , si tu me laisses là ?
Revenir en haut Aller en bas
aliCe

aliCe


Messages : 591
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 38
Localisation : dans les nuages

Jasper rattrape Alice Empty
MessageSujet: Re: Jasper rattrape Alice   Jasper rattrape Alice Icon_minitimeVen 30 Avr - 0:09

Alice regarda Jasper droit dans les yeux , des yeux aux quels elle ne resitais jamais

_Je sais, mon amour , je suis désolé je sais pas ce qu'il m'as pris, mais te voir ressentir se genre de choses avec une autre que moi et bien, je ne supporte pas , ca me fait du mal!!
_C'est une chose qui nous appartiens qu'as nous et elle arrive et tu est différent plus distant en quelque sorte,
_ J'ai peur de te perdre Jazz'
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale

Jasper Hale


Messages : 151
Date d'inscription : 09/04/2010

Jasper rattrape Alice Empty
MessageSujet: Re: Jasper rattrape Alice   Jasper rattrape Alice Icon_minitimeVen 30 Avr - 0:13

_ Tu ne me perdras pas . Jamais . Et je suis désolé , je suis plus distant j'en ai conscience , mais je ne comprend pas ce qui m'arrive ;c'est un sentiment nouveau pour moi , je ne contrôle plus rien . Et puis , le fait que tu sois parti comme ça la semaine dernière , ça m'a beaucoup blessé . J'ai eu peur de te perdre . Pour nous le temps n'a pas la même signification , mais pour moi , sans toi , il est plus lent que pour un humain .
Revenir en haut Aller en bas
aliCe

aliCe


Messages : 591
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 38
Localisation : dans les nuages

Jasper rattrape Alice Empty
MessageSujet: Re: Jasper rattrape Alice   Jasper rattrape Alice Icon_minitimeVen 30 Avr - 0:20

_Alors je t'en prie Jasper aide moi a comprendre ce que tu ressens exacement envers elle. Je n'ai pas ton don donc je ne sais pas. Je sais que tu m'aime mais ses nouveaux sentiment ou sensations ne vont elle pas t'éloigner de moi?
_Aide moi a savoir, "Alice leva sa main et la pausa sur la jou de Jasper" je t'en prie.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale

Jasper Hale


Messages : 151
Date d'inscription : 09/04/2010

Jasper rattrape Alice Empty
MessageSujet: Re: Jasper rattrape Alice   Jasper rattrape Alice Icon_minitimeVen 30 Avr - 0:27

_ Il est encore trop tôt pour le dire . Saches qu'elle ne m'interesse pas ,elle en tant que personne , je ne m'en suis même pas préoccupé , ce n'est pas elle qui m'a troublé mais sa simple présence , son don . Et je pense que c'est pareil pour elle . C'est comme si ... Comme si en touchant une personne tu sentais que tu pouvais voir l'avenir de n'importe qui rien qu'en le regardant , comme si tout à coup , ton don n'avait plus de faille , il était parfaitement fiable . Tu vois ? Je me sens surpuissant en la frolant . Mais si je ne la touche pas ,j'ai mal à la tête et je ne ressens rien . Et elle est impénétrable pour moi , je ne peux ressentir ce qu'elle ressent , et son don à elle qui consiste à fare ressentir ce qu'elle veut aux gens , elle ne peux l'appliquer sur moi . C'est un bon point . Elle est dangeureuse pour n'importe qui d'autre sinon . Il faut vraiment se méfier d'elle .
C'est pour ça que je veux moi aller la voir , je ne pourrais rien ressentir , mais elle ne pourra rien me faire ressentir , nous serons en position de faiblesse tous les deux , et je pourrais peut être percevoir ou apprendre des choses sur ses liens avec les Volturis .
Revenir en haut Aller en bas
aliCe

aliCe


Messages : 591
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 38
Localisation : dans les nuages

Jasper rattrape Alice Empty
MessageSujet: Re: Jasper rattrape Alice   Jasper rattrape Alice Icon_minitimeVen 30 Avr - 0:34

Alice ne savait que dire, elle avait confiance en son mari mais avait peur que neamoins la puissance dde ses deux dons reunis ne l'attire trop loin d'elle.

_Une question ce sentiment que tu ressens est il dangereux pour nous deux, dans le sens ou tu pourrai etre attirer par la puissance que ca te proccure?
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale

Jasper Hale


Messages : 151
Date d'inscription : 09/04/2010

Jasper rattrape Alice Empty
MessageSujet: Re: Jasper rattrape Alice   Jasper rattrape Alice Icon_minitimeVen 30 Avr - 0:43

_ Il ne m'éloignera pas de toi . Je pense que ma réaction actuelle vient de ma surprise , c'était la découverte . Maintenant que j'y suis préparé , je pense que je ne serai plus aussi lointain .
Revenir en haut Aller en bas
aliCe

aliCe


Messages : 591
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 38
Localisation : dans les nuages

Jasper rattrape Alice Empty
MessageSujet: Re: Jasper rattrape Alice   Jasper rattrape Alice Icon_minitimeVen 30 Avr - 0:57

_Oh mon Amour, comment j'ai pu douter, excuse moi
Alice pris le visage de Jasper dans ses mains et l'embrassa tendrement
_Je t'aime, j'ai confiance, ils ne faut plus que l'ont soit si distant, l'un de l'autre, promet le moi Jasper, moi je te le promets.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale

Jasper Hale


Messages : 151
Date d'inscription : 09/04/2010

Jasper rattrape Alice Empty
MessageSujet: Re: Jasper rattrape Alice   Jasper rattrape Alice Icon_minitimeVen 30 Avr - 0:59

_ Je te le promets . Et promets moi de me faire confiance à l'avenir . En allant la voir je vous protège tous , je veux que tu comprennes ça .
*Il l'embrassa *
Je t'aime .
Revenir en haut Aller en bas
aliCe

aliCe


Messages : 591
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 38
Localisation : dans les nuages

Jasper rattrape Alice Empty
MessageSujet: Re: Jasper rattrape Alice   Jasper rattrape Alice Icon_minitimeVen 30 Avr - 1:09

_Je comprend desormais. Mais tu feras attention surtout si jamais je te perdait je ne serias plus rien sans toi.
Elle se blottit contre son torse, elle avait bsoin de sa présence, de le sentir prés d'elle
*dans un mumure*
_Oh Jasper....
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale

Jasper Hale


Messages : 151
Date d'inscription : 09/04/2010

Jasper rattrape Alice Empty
MessageSujet: Re: Jasper rattrape Alice   Jasper rattrape Alice Icon_minitimeVen 30 Avr - 1:12

_ Je ne te quitterai pas . Bon , maintenant on rentre à la maison . Si tu croyais que j'allais te laisser partir comme ça .
*Il attrapa son visage fin , déposa un baiser sur ses lèvres , et lui sourit . *
Revenir en haut Aller en bas
aliCe

aliCe


Messages : 591
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 38
Localisation : dans les nuages

Jasper rattrape Alice Empty
MessageSujet: Re: Jasper rattrape Alice   Jasper rattrape Alice Icon_minitimeVen 30 Avr - 1:17

_D'accord, lui dit elle dans un sourire, allons-y!
Ils partirent tranquillement, en prenant leur temps. Ils avaient besoin de se retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jasper rattrape Alice Empty
MessageSujet: Re: Jasper rattrape Alice   Jasper rattrape Alice Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jasper rattrape Alice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alice et Jasper
» Alice et Jasper
» Coup de fil de Jasper à Alice
» Message de Jasper à Alice à propos de la fête chez Angela
» Invitation de Corin à Jasper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Breaking Dawn RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: