New Breaking Dawn RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Breaking Dawn RPG

RPG basé sur Twilight, situé un peu avant la fin d'Eclipse... Breaking Dawn revisité...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre Jasper - Angela

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jasper Hale

Jasper Hale


Messages : 151
Date d'inscription : 09/04/2010

Rencontre Jasper - Angela Empty
MessageSujet: Rencontre Jasper - Angela   Rencontre Jasper - Angela Icon_minitimeMer 28 Avr - 0:04

*Jasper , pour aider son frère , se dirigea vers chez Bella . Marchant à l'ombre , il croisa Angela en chemin .
Il sourit , voyant qu'elle essayait de fuir . *
_ Bonjour Angela .
Revenir en haut Aller en bas
Angela Weber

Angela Weber


Messages : 724
Date d'inscription : 08/04/2010

Rencontre Jasper - Angela Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Jasper - Angela   Rencontre Jasper - Angela Icon_minitimeMer 28 Avr - 0:10

*Angela recula en voyant Jasper en face d'elle. Elle baissa la tête afin de ne pas croiser son regard*
*balbutiant*
_B... Bonjour, Jasper... Comment vas-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale

Jasper Hale


Messages : 151
Date d'inscription : 09/04/2010

Rencontre Jasper - Angela Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Jasper - Angela   Rencontre Jasper - Angela Icon_minitimeMer 28 Avr - 0:13

*Il sourit . *
_Bien , merci . Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Angela Weber

Angela Weber


Messages : 724
Date d'inscription : 08/04/2010

Rencontre Jasper - Angela Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Jasper - Angela   Rencontre Jasper - Angela Icon_minitimeMer 28 Avr - 0:17

*De plus en plus embarrassée*
_Hum... Pas trop mal... Je... Je m'en veux encore beaucoup pour... Enfin, Bella m'a raconté comment j'ai agi à la fête et... Je suis désolée, vraiment... Je n'ai jamais...
*inspirant un grand coup*
_Je vais... Je te laisse...
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale

Jasper Hale


Messages : 151
Date d'inscription : 09/04/2010

Rencontre Jasper - Angela Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Jasper - Angela   Rencontre Jasper - Angela Icon_minitimeMer 28 Avr - 0:20

_ Angela , sil te plait .*Il lui attrapa le bras doucement . Lui envoyant une onde apaisante , souriant . * Viens , on va s'assoir ...
Revenir en haut Aller en bas
Angela Weber

Angela Weber


Messages : 724
Date d'inscription : 08/04/2010

Rencontre Jasper - Angela Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Jasper - Angela   Rencontre Jasper - Angela Icon_minitimeMer 28 Avr - 0:23

*Étonnée, elle se laissa entraîner par Jasper. Incapable de prononcer le moindre mot, elle attendit que Jasper rompe le silence gênant qui s'était installé entre eux.*
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale

Jasper Hale


Messages : 151
Date d'inscription : 09/04/2010

Rencontre Jasper - Angela Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Jasper - Angela   Rencontre Jasper - Angela Icon_minitimeMer 28 Avr - 0:26

_ Ne t'inquiète pas pour l'autre soir . Je ne t'en veux pas , j'ai bien ri je l'avoue . Heureusement qu'Alice n'était pas là ! Evite l'alcool à l'avenir , il te fait faire des choses disons ... *sourire charmeur * peu orthodoxes .
Revenir en haut Aller en bas
Angela Weber

Angela Weber


Messages : 724
Date d'inscription : 08/04/2010

Rencontre Jasper - Angela Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Jasper - Angela   Rencontre Jasper - Angela Icon_minitimeMer 28 Avr - 0:32

*honteuse*
_ Je sais... Mon comportement était quand même inexcusable. Et Ben m'en veut encore de t'avoir ouvertement dragué. Le pire c'est que je ne me rappelle de rien...
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale

Jasper Hale


Messages : 151
Date d'inscription : 09/04/2010

Rencontre Jasper - Angela Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Jasper - Angela   Rencontre Jasper - Angela Icon_minitimeMer 28 Avr - 0:36

_ Ah nous on s'en rappelle ... *Comme il le faisait rarement , il rit .* D'ailleurs Stefan a été très serviable avec toi . Il est sympa non ?
Revenir en haut Aller en bas
Angela Weber

Angela Weber


Messages : 724
Date d'inscription : 08/04/2010

Rencontre Jasper - Angela Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Jasper - Angela   Rencontre Jasper - Angela Icon_minitimeMer 28 Avr - 0:40

*s'empourprant*
_ Stefan... Oui il est très gentil. On s'entend très bien avec lui, Bella et moi. Je pensais que les acteurs étaient inaccessibles, mais Stefan est comme toi... *elle frémit* Et moi. Je sens qu'on sera de très grands amis!
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale

Jasper Hale


Messages : 151
Date d'inscription : 09/04/2010

Rencontre Jasper - Angela Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Jasper - Angela   Rencontre Jasper - Angela Icon_minitimeMer 28 Avr - 0:45

_ Ah de très grands amis .... Je vois oui . Il ne se sent pas trop seul ? Il vient vous voir souvent ?
Revenir en haut Aller en bas
Angela Weber

Angela Weber


Messages : 724
Date d'inscription : 08/04/2010

Rencontre Jasper - Angela Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Jasper - Angela   Rencontre Jasper - Angela Icon_minitimeMer 28 Avr - 0:52

_Il est passé il n'y a pas longtemps pour prendre de nos nouvelles. Il n'a pas beaucoup d'amis dans le coin et j'ai l'impression que Bella lui plaît. Il s'intéresse beaucoup à son histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale

Jasper Hale


Messages : 151
Date d'inscription : 09/04/2010

Rencontre Jasper - Angela Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Jasper - Angela   Rencontre Jasper - Angela Icon_minitimeMer 28 Avr - 0:54

_ C'est qu'il est attentionné c'est bien , mais ça n'a pas l'air de te plaire ...
Revenir en haut Aller en bas
Angela Weber

Angela Weber


Messages : 724
Date d'inscription : 08/04/2010

Rencontre Jasper - Angela Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Jasper - Angela   Rencontre Jasper - Angela Icon_minitimeMer 28 Avr - 1:01

_ Au contraire! C'est bien que Bella se fasse de nouveaux amis, mais j'ai peur que ses relations avec ceux qu'elle avait avant son amnésie n'en souffrent. La preuve: Leah et elle sont devenues les meilleures amies du monde, alors qu'Alice et elle ne se fréquentent plus.
Et Stefan... Je ne sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale

Jasper Hale


Messages : 151
Date d'inscription : 09/04/2010

Rencontre Jasper - Angela Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Jasper - Angela   Rencontre Jasper - Angela Icon_minitimeMer 28 Avr - 1:05

_ Oui je vois , ça fait beaucoup de changements pour nous qui nous rappelons de tout ! Ce n'est pas évident . Stefan ne t'inspirerait pas confiance ?
Revenir en haut Aller en bas
Angela Weber

Angela Weber


Messages : 724
Date d'inscription : 08/04/2010

Rencontre Jasper - Angela Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Jasper - Angela   Rencontre Jasper - Angela Icon_minitimeMer 28 Avr - 1:16

*Mal à l'aise*
_Ce n'est pas ça... Il a juste l'air... Peut-être un peu trop intéressé par Bella. Je veux dire... Quand il est passé la dernière fois, toute notre conversation a tourné autour d'elle. On a parlé de la manière dont on s'est connues, de son amnésie... Il paraissait très curieux de tout ce qui lui arrivait, et ça m'a paru étrange. Après tout, on ne le connait que depuis peu, et il ne m'a pas vraiment parlé de lui. Il ne m'a pas non plus fait parler de moi.
*hésitant de nouveau*
_Je sais que tu vas me prendre pour une folle, mais avec le peu de cours de psycho que j'ai pris, j'ai vraiment la sensation qu'il n'y a que la vie de Bella qui l'intéresse... Du moins pour l'instant!
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale

Jasper Hale


Messages : 151
Date d'inscription : 09/04/2010

Rencontre Jasper - Angela Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Jasper - Angela   Rencontre Jasper - Angela Icon_minitimeMer 28 Avr - 1:28

*Jasper fut d'autant plus intrigué par ce que lui dit Angela . Il en avait beaucoup appris . *
_ Je vois oui . Eh bien , tes cours de psychologie te servent bien apparemment . * Il lui sourit . Ayant assez d'informations , il changea de sujet *
Ca va les cours , ça te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Angela Weber

Angela Weber


Messages : 724
Date d'inscription : 08/04/2010

Rencontre Jasper - Angela Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Jasper - Angela   Rencontre Jasper - Angela Icon_minitimeMer 28 Avr - 1:37

*Angela sourit, de plus en plus à l'aise avec Jasper. Avoir une conversation banale avec lui atténuait sa peur panique de rester en sa présence.*
_J'aime beaucoup la psychologie. Les cours sont plus que passionnants. Mais toi, as-tu décidé de ce que tu vas faire?
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale

Jasper Hale


Messages : 151
Date d'inscription : 09/04/2010

Rencontre Jasper - Angela Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Jasper - Angela   Rencontre Jasper - Angela Icon_minitimeMer 28 Avr - 1:54

*Son téléphone sonna . *
Excuse moi , je vais répondre , je reviens .
*Après avoir pris l'appel il revint . *
_ Désolé du temps que ça a prit . Et pour te répondre , oui , je me suis penché sur la biologie cette année . Pour l'instant c'est assez basique mais ça me plait . Tant mieux si tu aimes ce que tu fais . Comment va Ben au fait ?
* Il se retint de ne pas sourire en se rappelant Ben qui voulait se battre avec lui . *
Revenir en haut Aller en bas
Angela Weber

Angela Weber


Messages : 724
Date d'inscription : 08/04/2010

Rencontre Jasper - Angela Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Jasper - Angela   Rencontre Jasper - Angela Icon_minitimeMer 28 Avr - 1:59

*se renfrognant à l'évocation de Ben*
_ Je suppose qu'il va bien. Il n'est pas encore revenu à Seattle et il ne répond pas à mes appels.
*soupirant*
_ Cette soirée n'a pas été drôle pour tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale

Jasper Hale


Messages : 151
Date d'inscription : 09/04/2010

Rencontre Jasper - Angela Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Jasper - Angela   Rencontre Jasper - Angela Icon_minitimeMer 28 Avr - 2:03

_ Hum hum . Je suis sur qu'il reviendra . Crois-en mon expérience , arrête de l'appeler , il reviendra . Je peux te dire qu'il t'aime . Tu es une fille bien , Angela , prends confiance , ça ira . Ecoute mon conseil , il sera très vite à tes pieds .
Revenir en haut Aller en bas
Angela Weber

Angela Weber


Messages : 724
Date d'inscription : 08/04/2010

Rencontre Jasper - Angela Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Jasper - Angela   Rencontre Jasper - Angela Icon_minitimeMer 28 Avr - 2:17

*Angela sourit tristement*
_Tu as sans doute raison... On verra bien ce qui se passera!
Je crois que je ne toucherai plus une goutte d'alcool à présent! *rire nerveux*
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale

Jasper Hale


Messages : 151
Date d'inscription : 09/04/2010

Rencontre Jasper - Angela Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Jasper - Angela   Rencontre Jasper - Angela Icon_minitimeMer 28 Avr - 2:20

_ Je confirme , tu te compromets beaucoup . Tu sais que Ben a voulu se battre avec moi ? *Il sourit légèrement . *
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 1289
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 35
Localisation : Seattle

Rencontre Jasper - Angela Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Jasper - Angela   Rencontre Jasper - Angela Icon_minitimeMer 28 Avr - 2:25

*Stefan faisait visiter le campus à Corin lorsqu'il vit Jasper et Angela. Il se dirigea donc vers eux avec sa cousine.*

Bonjour Jasper, Angela !
Comment allez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale

Jasper Hale


Messages : 151
Date d'inscription : 09/04/2010

Rencontre Jasper - Angela Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Jasper - Angela   Rencontre Jasper - Angela Icon_minitimeMer 28 Avr - 2:27

*Jasper se crispa . *
_ Bonjour Stefan .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre Jasper - Angela Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Jasper - Angela   Rencontre Jasper - Angela Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre Jasper - Angela
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Message de Jasper à Alice à propos de la fête chez Angela
» Alice et Jasper
» Alice et Jasper
» Jasper rattrape Alice
» Invitation de Corin à Jasper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Breaking Dawn RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: