New Breaking Dawn RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Breaking Dawn RPG

RPG basé sur Twilight, situé un peu avant la fin d'Eclipse... Breaking Dawn revisité...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Recherche dans le grenier.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Corin Tepes

Corin Tepes


Messages : 1120
Date d'inscription : 25/04/2010

Recherche dans le grenier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche dans le grenier.   Recherche dans le grenier. - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai - 4:51

*Sous le choc*
_ Des papiers... d'adoption?

*Elle prit les papiers des main de Stefan, les lut, et se laissa tomber par terre*

_Non... C'est impossible... Ça ne peut pas être vrai...
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 1289
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 35
Localisation : Seattle

Recherche dans le grenier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche dans le grenier.   Recherche dans le grenier. - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai - 4:54

*Stefan se laissa tomber à côté de Corin et la prit dans ses bras.*

_Il doit sûrement y avoir une autre explication... Corin...
Revenir en haut Aller en bas
Corin Tepes

Corin Tepes


Messages : 1120
Date d'inscription : 25/04/2010

Recherche dans le grenier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche dans le grenier.   Recherche dans le grenier. - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai - 4:56

*Corin repoussa brutalement Stefan, les yeux rivés sur le papier disant qu'elle avait été adoptée*

_Laisse-moi seule, s'il te plaît...
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 1289
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 35
Localisation : Seattle

Recherche dans le grenier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche dans le grenier.   Recherche dans le grenier. - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai - 5:00

*Lorsque Corin le repoussa, Stefan se sentit très blessé... Il croyait que tous les deux, ils se disaient toujours tout et qu'ils étaient toujours là un pour l'autre...*

_Si c'est vraiment ce que tu veux... Alors, je te laisse... Je serai dans ma chambre si tu as besoin.

*Stefan sortit du grenier, la tête basse.*

Mais que leur était-il encore tomber sur les épaules ?
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 582
Date d'inscription : 04/05/2010

Recherche dans le grenier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche dans le grenier.   Recherche dans le grenier. - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai - 19:37

Damon rentrant de la chasse,chercha sa cousine.Après avoir fait le tour de la maison il fini par la trouver au grenier,son regard était rempli de tristesse,mais y décela une pointe de colère..

_Corin...sa va?Qu'esse qu'il y a?
Revenir en haut Aller en bas
Corin Tepes

Corin Tepes


Messages : 1120
Date d'inscription : 25/04/2010

Recherche dans le grenier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche dans le grenier.   Recherche dans le grenier. - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai - 19:40

*Corin n'arrivait pas à encaisser la nouvelle. Elle qui avait vécu pour sa famille était en train de réaliser qu'elle n'en faisait même pas partie. Elle tendit le papiers d'adoption à Damon, sans dire un mot.*
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 582
Date d'inscription : 04/05/2010

Recherche dans le grenier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche dans le grenier.   Recherche dans le grenier. - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai - 19:47

*Damon prit le papier que Corin lui tendit..En fur et a mesure qu'il lisait il compris que Corin avait été adopter..*

*Stupéfait,la seul chose que Damon pu faire est serrer sa cousine dans ses bras..*<

Apres un moment de silence....

_Tu sais que même si les papier prouve le contraire,tu reste ma cousine Corin..Tu fait toujours partie de notre famille.
Revenir en haut Aller en bas
Corin Tepes

Corin Tepes


Messages : 1120
Date d'inscription : 25/04/2010

Recherche dans le grenier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche dans le grenier.   Recherche dans le grenier. - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai - 20:00

*Tout comme Stefan, Corin repoussa violemment Damon*

_Non... Je ne suis pas de votre famille. Je n'ai pas de famille. Je ne sais pas qui je suis!
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 582
Date d'inscription : 04/05/2010

Recherche dans le grenier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche dans le grenier.   Recherche dans le grenier. - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai - 20:05

*Damon regarda Corin droit dans les yeux*

_Si! Tu es ma cousine,c'est pas un foutu bout de papier qui va me faire dire le contraire,sa fais des année que je te considère comme tel,et tu vas rester ma cousine Corin,rien va y changer!

_Tu ne sais pas qui tu es tu dit,moi je sais! Tu es Corin Salvatore et rien va n'y changer...D'aussi loin que je me r'appelle tu fait parti de ma vie!

*Damon prit les mains de Corin*
Revenir en haut Aller en bas
Corin Tepes

Corin Tepes


Messages : 1120
Date d'inscription : 25/04/2010

Recherche dans le grenier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche dans le grenier.   Recherche dans le grenier. - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai - 20:11

*Corin baissa la tête*

_ Ce n'est même pas mon vrai prénom...
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 582
Date d'inscription : 04/05/2010

Recherche dans le grenier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche dans le grenier.   Recherche dans le grenier. - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai - 20:14

*Damon leva la tête de Corin,vu qu'il détestait qu'on ne le regarde pas quand il parlait(

_Tu veux qu'on aille ensemble a la bibliothèque? C'est sur que tu es italienne il y a surment des archive et on pourrais trouver qui sont tes parents et ton vrai nom si tu veux...Je serais pret a faire sa juste pour toi Corin,si c'est pour te faire plaisir et retrouver ta vrai 'identiter'...
Revenir en haut Aller en bas
Corin Tepes

Corin Tepes


Messages : 1120
Date d'inscription : 25/04/2010

Recherche dans le grenier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche dans le grenier.   Recherche dans le grenier. - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai - 20:19

*Tristement*
_Pourrions-nous y aller avec Stefan? J'ai été désagréable avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 582
Date d'inscription : 04/05/2010

Recherche dans le grenier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche dans le grenier.   Recherche dans le grenier. - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai - 20:20

_Pourquoi pas,je suis sur que sa lui ferais plaisir de nous aider,vaut mieux 3 vampires que 2 Wink

*Damon suivi Corin et ils allèrent rejoindre Stefan*
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 1289
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 35
Localisation : Seattle

Recherche dans le grenier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche dans le grenier.   Recherche dans le grenier. - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai - 20:26

*Stefan était toujours dans sa chambre en train de se demander pourquoi Corin l'avait repoussé de la sorte... Ne trouvant de réponse, il se contenta de soupirer...*
Revenir en haut Aller en bas
Corin Tepes

Corin Tepes


Messages : 1120
Date d'inscription : 25/04/2010

Recherche dans le grenier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche dans le grenier.   Recherche dans le grenier. - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai - 20:29

*Corin frappa doucement à la porte de Stefan*

_ Pouvons-nous entrer?
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 1289
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 35
Localisation : Seattle

Recherche dans le grenier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche dans le grenier.   Recherche dans le grenier. - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai - 20:32

_Fais ce que tu veux... Tu voulais que je te laisse tranquille alors c'est ce que je fais...

*Stefan tourna le dos à la porte.*
Revenir en haut Aller en bas
Corin Tepes

Corin Tepes


Messages : 1120
Date d'inscription : 25/04/2010

Recherche dans le grenier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche dans le grenier.   Recherche dans le grenier. - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai - 20:37

*Tristement*
_ Je ne voulais pas... Je tiens à m'excuser, j'ai mal réagi, mais je n'arrive pas à croire que...

*soupirant*
_Écoute, avec Damon, nous allons à la bibliothèque, faire des recherches sur... Sur moi... J'aimerais que tu viennes avec nous, s'il te plait...
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 1289
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 35
Localisation : Seattle

Recherche dans le grenier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche dans le grenier.   Recherche dans le grenier. - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai - 20:43

*Stefan se décida enfin à regarder Corin et l'expression qu'il vit sur son visage fit qu'il la crut.*

_Excuses acceptées, mais n'oublie jamais que tu peux avori confiance en moi peu importe ce qui arrivera. Ce que nous avons appris, ton adoption, ça change rien ! Tu reste quand même ma Corin, celle que j'adore...
Revenir en haut Aller en bas
Corin Tepes

Corin Tepes


Messages : 1120
Date d'inscription : 25/04/2010

Recherche dans le grenier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche dans le grenier.   Recherche dans le grenier. - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai - 20:47

*S'énervant*
_Je ne sais plus qui je suis réellement, Stefan! Imagine toi que, pendant plus d'un siècle, tu croies appartenir à une famille, tu t'efforces d'honorer la mémoire de tes parents, de ton nom, et du jour au lendemain, tu apprennes que tout ça n'était rien. Ce n'était qu'une chimère! Tous les sacrifices, toutes les souffrances au nom d'une famille qui n'est pas la mienne...
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 1289
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 35
Localisation : Seattle

Recherche dans le grenier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche dans le grenier.   Recherche dans le grenier. - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai - 20:53

_Corin, tu fais toujours partie de cette famille... Ce n'est que du sang... Le sang ne forment pas qui nous sommes. Tes parents sont ceux qui t'ont élevés, qui t'ont aimé et pas juste ceux qui t'ont mis au monde... Peu m'importe que tu sois une Cantara ou alors une Rosa... Ça ne change rien de la personne que tu es et que tu resteras... Tu es Corin et c'est la seule chose qui compte...
Revenir en haut Aller en bas
Corin Tepes

Corin Tepes


Messages : 1120
Date d'inscription : 25/04/2010

Recherche dans le grenier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche dans le grenier.   Recherche dans le grenier. - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai - 21:10

*Corin hocha la tête sans rien dire et lui tendit la main*
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 1289
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 35
Localisation : Seattle

Recherche dans le grenier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche dans le grenier.   Recherche dans le grenier. - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai - 21:17

*Stefan prit sa main et tira Corin dans une étreinte.*

_JE serai toujours là pour toi peu importe ce que nous découvrirons... Un nom ne changera pas qui tu es. Je t'aimerai quand même.

*Il posa un baiser sur son front et tout en lui tenant la main, ils se dirigèrent vers la bibliothèque.*
Revenir en haut Aller en bas
Corin Tepes

Corin Tepes


Messages : 1120
Date d'inscription : 25/04/2010

Recherche dans le grenier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche dans le grenier.   Recherche dans le grenier. - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai - 21:23

Arrivés à la bibliothèque, Corin eut soudain peur. Elle essayait de reculer, mais la main de Stefan la retenait fermement*
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 1289
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 35
Localisation : Seattle

Recherche dans le grenier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche dans le grenier.   Recherche dans le grenier. - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai - 21:42

_Allez viens.

*Stefan amena Corin avec lui vers la sectoin généalogie.*

_Tu dois en avoir le coeur net pour pouvoir passer au-dessus de ça. Alors, on commence par quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Corin Tepes

Corin Tepes


Messages : 1120
Date d'inscription : 25/04/2010

Recherche dans le grenier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche dans le grenier.   Recherche dans le grenier. - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai - 21:46

*Corin lui tendit le papier d'adoption*
_ Nous savons que j'ai été adoptée ici, à Florence. Ça signifie sûrement que je suis née ici, en tout cas je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche dans le grenier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche dans le grenier.   Recherche dans le grenier. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche dans le grenier.
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Leah part à la recherche de Sam
» Depot dans les bois .
» Promenade dans la Push

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Breaking Dawn RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: