New Breaking Dawn RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Breaking Dawn RPG

RPG basé sur Twilight, situé un peu avant la fin d'Eclipse... Breaking Dawn revisité...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Recherche dans le grenier.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 1289
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 35
Localisation : Seattle

Recherche dans le grenier. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recherche dans le grenier.   Recherche dans le grenier. - Page 8 Icon_minitimeDim 30 Mai - 2:00

*Stefan sourit contre ses lèvres.*

_J'adore quand tu me parles en Italien...

*Il retourna embrasser Corin, puis, à vitesse vampirique, il alla se coucher sur le lit et blottit Corin contre lui.*

_Vorrei stare così per l'eternità. Ti amo, amore mio...
Revenir en haut Aller en bas
Corin Tepes

Corin Tepes


Messages : 1120
Date d'inscription : 25/04/2010

Recherche dans le grenier. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recherche dans le grenier.   Recherche dans le grenier. - Page 8 Icon_minitimeDim 30 Mai - 2:15

*Corin sourit et se colla d'avantage à Stefan*
_ Anch'io ti amo... C'est encore mieux lorsque l'on parle comme on le faisait il y a 150 ans... Si tu savais combien de fois j'ai rêvé de ce moment quand j'étais humaine...
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 1289
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 35
Localisation : Seattle

Recherche dans le grenier. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recherche dans le grenier.   Recherche dans le grenier. - Page 8 Icon_minitimeDim 30 Mai - 2:23

_Et moi donc...

*Stefan prit une respiration et l'odeur de Corin lui arriva avec force... Ce qu'il aimait son parfum...*

_Maintenant, nous avons l'éternité pour en profiter... Pas question que je perde une minute de plus sans toi. Et je veux bien te parler en italien si ça peut te faire plaisir.

*Il déposa un doux baiser sur son front.*
Revenir en haut Aller en bas
Corin Tepes

Corin Tepes


Messages : 1120
Date d'inscription : 25/04/2010

Recherche dans le grenier. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recherche dans le grenier.   Recherche dans le grenier. - Page 8 Icon_minitimeDim 30 Mai - 2:34

*Hésitant*

_ Est-ce que tu avais songé à me demander en mariage, à l'époque?
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 1289
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 35
Localisation : Seattle

Recherche dans le grenier. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recherche dans le grenier.   Recherche dans le grenier. - Page 8 Icon_minitimeDim 30 Mai - 3:09

*Détournant le regard.*

_J'y avais pensé, plus d'une fois même... Mais j'avais peur d'un refus de la part de ton père... Attends-moi une minute...

*Stefan s'éclipsa à vitesse vampirique et revint avant même que Corin ne remarque son absence...*

_Ceci...

*Il lui montra une bague dans le creux de sa main.*

Recherche dans le grenier. - Page 8 Cm201010

_Cette bague... C'était celle de ma mère et je la gardais toujours sur moi, espérant trouver un jour le courage de lui demander ta main... Malheureusement, ce n'est jamais arrivé...
Revenir en haut Aller en bas
Corin Tepes

Corin Tepes


Messages : 1120
Date d'inscription : 25/04/2010

Recherche dans le grenier. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recherche dans le grenier.   Recherche dans le grenier. - Page 8 Icon_minitimeDim 30 Mai - 3:20

*Corin écarquilla les yeux en voyant la bague, et hoqueta*
_ Elle est vraiment magnifique...

*Relevant la tête vers Stefan en souriant*
_ Tu sais ce qu'on dit. Il ne faut jamais blâmer une contrariété. Notre destin à tous deux était d'être des vampires et de veiller l'un sur l'autre... Il a fallu que mes parents me confient à cette famille, que je fasse ta connaissance, que l'on s'entende à merveille, que l'on tombe amoureux l'un de l'autre... Et qu'Aro te confie cette mission à Seattle pour que nous nous retrouvions. Si tu m'avais demandé ma main avant ta transformation, je n'aurais pas survécu à ta... Mort... J'aurais cherché à te rejoindre dans l'au-delà... Et nous ne serions pas ici aujourd'hui à avoir cette conversation...
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 1289
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 35
Localisation : Seattle

Recherche dans le grenier. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recherche dans le grenier.   Recherche dans le grenier. - Page 8 Icon_minitimeDim 30 Mai - 3:28

*Stefan eut un sourire triste.*

_C'est une chance alors que j'aie été trop lâche... Et maintenant, je vais être courageux...

*Il prit la main de Corin et glissa la bague de sa mère à son annulaire.*

_Sposami Corin.
Revenir en haut Aller en bas
Corin Tepes

Corin Tepes


Messages : 1120
Date d'inscription : 25/04/2010

Recherche dans le grenier. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recherche dans le grenier.   Recherche dans le grenier. - Page 8 Icon_minitimeDim 30 Mai - 3:45

*Corin hoqueta au moment où il lui passa la bague au doigt et le regarda, incrédule*

_ Tu es sérieux ? Tu veux que nous... Maintenant? Oh mon Dieu!

*Elle lui sauta au cou et l'embrassa passionnément.*

_ Si! Mille volte si! Voglio essere tua sposa!
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 1289
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 35
Localisation : Seattle

Recherche dans le grenier. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recherche dans le grenier.   Recherche dans le grenier. - Page 8 Icon_minitimeDim 30 Mai - 3:56

*Un grand sourire vint fleurir sur les lèvres de Stefan et il ressera son étreinte autour de Corin.*

_Tu fais de moi le plus heureux des hommes ! Si seulement tu savais...

*Il posa la main de Corin sur son coeur.*

_Il va me sortir de la poitrine tellement je suis content...

*Il l'embrassa passionnément pour lui montrer tout ce qu'il ressentait.*
Revenir en haut Aller en bas
Corin Tepes

Corin Tepes


Messages : 1120
Date d'inscription : 25/04/2010

Recherche dans le grenier. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recherche dans le grenier.   Recherche dans le grenier. - Page 8 Icon_minitimeDim 30 Mai - 4:00

*Corin nageait en plein bonheur. Elle ressentait tellement d'émotion émanant de Stefan et d'elle qu'elle en eut le vertige. Elle sentait le cœur de son... Fiancé... battre si fort qu'elle eut l'impression que le sien lui répondait. Ses jambes cédèrent sous l'intensité du baiser de Stefan et elle éclata de rire*
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 1289
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 35
Localisation : Seattle

Recherche dans le grenier. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recherche dans le grenier.   Recherche dans le grenier. - Page 8 Icon_minitimeDim 30 Mai - 4:06

*Stefan éclata de rire à son tour.*

_On dirait que je vous fais de l'effet amore mio...
Revenir en haut Aller en bas
Corin Tepes

Corin Tepes


Messages : 1120
Date d'inscription : 25/04/2010

Recherche dans le grenier. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recherche dans le grenier.   Recherche dans le grenier. - Page 8 Icon_minitimeDim 30 Mai - 4:18

_Un peu trop, sans doute... Je suis novice, ne l'oublie pas.
J'ai besoin de m'allonger...

*Elle joignit le geste à la parole et se mit à contempler sa bague*

_ Elle est vraiment sublime... Je ne me rappelle pas l'avoir vue au doigt de ta mère, mais une chose est sûre : elle était faite pour elle. Un bijou aussi beau ne pouvait que lui aller à la perfection...

*Tristement*
_ Ils me manquent, tous... Connaissant ta mère, elle aurait été aux anges. Ma mère aussi, enfin... Elle reste ma mère même si elle ne l'était pas vraiment...

*soupirant*
_ C'est fou comment tout peut basculer en à peine une journée...
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 1289
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 35
Localisation : Seattle

Recherche dans le grenier. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recherche dans le grenier.   Recherche dans le grenier. - Page 8 Icon_minitimeDim 30 Mai - 4:26

*Stefan alla s'allonger au côté de Corin et la prit dans ses bras tout en entrelaçant leurs doigts.*

_Cette bague était celle de ses fiançailles... Mon père lui en avait donné une autre le jour du mariage et c'est à Damon qu'elle est revenue. Comme ça, pas de jalousie.

*Un silence s'installa pendant un moment, mais il n'était pas lourd... juste paisible. Ils profitaient tous les deux du moment présent.*

_C'est sûr que ça fait beaucoup en une journée... Mais je ne regrette nullement ce qui s'est passé... Je n'aurais pas pu te retrouver sinon...
Revenir en haut Aller en bas
Corin Tepes

Corin Tepes


Messages : 1120
Date d'inscription : 25/04/2010

Recherche dans le grenier. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recherche dans le grenier.   Recherche dans le grenier. - Page 8 Icon_minitimeDim 30 Mai - 4:35

_ Moi non plus, rassure-toi. J'ai beau être triste d'avoir découvert mon adoption et ce qui était arrivé à mes parents biologiques, je n'ai jamais été aussi heureuse de toute mon existence... C'est paradoxal, mais tellement bon...

*Elle ferma les yeux et se mit à fredonner une mélodie à laquelle elle n'avait pas pensé depuis une centaine d'année. Au moment où Stefan était parti de Volterra, elle avait arrêté de chanter, trop malheureuse d'être éloignée de lui pour se prêter à l'exercice. Maintenant, elle était heureuse et retrouvait le goût au chant...*
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 1289
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 35
Localisation : Seattle

Recherche dans le grenier. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recherche dans le grenier.   Recherche dans le grenier. - Page 8 Icon_minitimeDim 30 Mai - 4:43

*Stefan ferma les yeux et écouta sa fiancée chanter... Sa fiancée... Il n'osait toujours pas croire qu'il avait osé le faire, mais il était heureux...*

_J'adore t'entendre chanter... À chaque fois, j'ai l'impression de flotter... Mais ça faisait tellement longtemps que ça n'était pas arrivé. Ça m'a manqué !
Revenir en haut Aller en bas
Corin Tepes

Corin Tepes


Messages : 1120
Date d'inscription : 25/04/2010

Recherche dans le grenier. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recherche dans le grenier.   Recherche dans le grenier. - Page 8 Icon_minitimeDim 30 Mai - 4:52

*Sourit*
_ 106 ans, 10 mois 16 jours, 2 heures, 34 minutes et 13 secondes. Tu m'avais fait chanter pour toi avant ton départ. C'est la dernière fois que je l'ai fait, avant celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 1289
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 35
Localisation : Seattle

Recherche dans le grenier. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recherche dans le grenier.   Recherche dans le grenier. - Page 8 Icon_minitimeDim 30 Mai - 4:58

*Triste*

_Tu n'as plus chanter après mon départ de Volterra ? Je m'en veux tellement de t'avoir laissée seule là-bas... Ça m'a toujours hanté jusqu'au jour où je t'ai retrouvé...
Revenir en haut Aller en bas
Corin Tepes

Corin Tepes


Messages : 1120
Date d'inscription : 25/04/2010

Recherche dans le grenier. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recherche dans le grenier.   Recherche dans le grenier. - Page 8 Icon_minitimeDim 30 Mai - 5:04

*Corin se mit à jouer avec les doigts de Stefan, ce qui lui déclenchait des frissons dans tout le corps.*
_ Tu n'as pas à t'en vouloir... Je préférais mille fois te savoir loin de ces monstres... Si c'était à refaire, je troquerai encore ma liberté contre la tienne. Mais tout cela, c'est du passé. L'important est que nous soyons tous les deux, maintenant. Je n'ai aucune intention de retourner à Volterra, hormis pour me venger...
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 1289
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 35
Localisation : Seattle

Recherche dans le grenier. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recherche dans le grenier.   Recherche dans le grenier. - Page 8 Icon_minitimeDim 30 Mai - 5:12

_Je t'ai promis de t'y aider... Après tout ce qu'ils ont fait, ce n'est que ce qu'ils méritent... Mais tu m'en voudras peut-être, mais j'ai le goût de faire mon égoïste en ce moment. Juste profiter de notre bonheur... La réalité nous rattrapera bien assez vite...

*Une des mains de Stefan commença à caresser doucement le bras de Corin et il déposa un baiser sur le haut de sa tête.*
Revenir en haut Aller en bas
Corin Tepes

Corin Tepes


Messages : 1120
Date d'inscription : 25/04/2010

Recherche dans le grenier. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recherche dans le grenier.   Recherche dans le grenier. - Page 8 Icon_minitimeDim 30 Mai - 5:19

*Corin soupira d'aise*
_ J'ai envie d'être égoïste aussi... Et de profiter de mon futur mari...

*Elle frémit en prononçant ces mots*
_ Tu veux rentrer quand à Seattle ?
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 1289
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 35
Localisation : Seattle

Recherche dans le grenier. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recherche dans le grenier.   Recherche dans le grenier. - Page 8 Icon_minitimeDim 30 Mai - 5:26

_Tu veux déjà rentrer ? Personnellement, je ne suis vraiment pas pressé... Mais les cours reprennent bientôt et je devrai rentrer... Même si l'envie n'y est pas vraiment... Je préfère de loin être ici avec toi. Quoique, ça ne m'empêchera pas de faire la même chose à Seattle.
Revenir en haut Aller en bas
Corin Tepes

Corin Tepes


Messages : 1120
Date d'inscription : 25/04/2010

Recherche dans le grenier. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recherche dans le grenier.   Recherche dans le grenier. - Page 8 Icon_minitimeDim 30 Mai - 5:29

_ C'est vrai... Je ne suis pas pressée non plus de rentrer, mais je suis sûre que tu voudras protéger Bella des Volturis, surtout si Jane a prévu d'y faire un tour. Je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 1289
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 35
Localisation : Seattle

Recherche dans le grenier. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recherche dans le grenier.   Recherche dans le grenier. - Page 8 Icon_minitimeDim 30 Mai - 5:36

_Non, tu as raison... Je ne veux pas te blesser ou autre chose du même genre... Mais même si je sais que c'est avec toi que je veux être... Je reste attacher à elle, mais d'une manière différente. Et puis, si Jane se pointe à Seattle... Ça en fera une de moins à éliminer lorsque nous irons à Voltera... Je ne supporterai pas qu'elle vous fasse du mal... Après toutes ces années, c'est à moi de te protéger... de vous protéger...
Revenir en haut Aller en bas
Corin Tepes

Corin Tepes


Messages : 1120
Date d'inscription : 25/04/2010

Recherche dans le grenier. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recherche dans le grenier.   Recherche dans le grenier. - Page 8 Icon_minitimeDim 30 Mai - 5:44

*Sourire narquois*
_ Non, non, très cher... Je me réserve Jane. Tu risquerais de te faire mal inutilement. Et cela me réjouirait de lui faire goûter une nouvelle fois le sort qu'elle inflige aux autres. J'ai adoré la voir me supplier. Tu n'imagines pas à quel point c'est bon de la voir à terre...
*Minaudant*
_ Ça reste moins bon que tes baisers... Je crois qu'il n'y a aucune comparaison possible avec ça... D'ailleurs, je suis en manque...
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 1289
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 35
Localisation : Seattle

Recherche dans le grenier. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recherche dans le grenier.   Recherche dans le grenier. - Page 8 Icon_minitimeDim 30 Mai - 5:55

*Stefan lui sourit.*

_D'accord, je te la laisse... Mais, tu sais... Fallais le dire que tu étais en manque... Je t'en donne autant que tu veux...

*Pour appuyer ses dires, il l'embrassa passionnément.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche dans le grenier. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recherche dans le grenier.   Recherche dans le grenier. - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche dans le grenier.
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Leah part à la recherche de Sam
» Depot dans les bois .
» Promenade dans la Push

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Breaking Dawn RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: