New Breaking Dawn RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Breaking Dawn RPG

RPG basé sur Twilight, situé un peu avant la fin d'Eclipse... Breaking Dawn revisité...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Promenade dans la Push

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Leah Clearwater
Admin
Leah Clearwater


Messages : 2941
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Seattle

Promenade dans la Push Empty
MessageSujet: Promenade dans la Push   Promenade dans la Push Icon_minitimeVen 23 Avr - 23:53

*Leah ne supportait plus de rester cloitrée chez elle. Comme elle avait revu sa décision de quitter la Push après sa discussion avec Bella, elle eut envie de se promener avec ses béquilles.
Elle passa d'abord rendre visite à Billy Black, afin de lui donner des nouvelles de Jacob et de vérifier qu'il n'avait besoin de rien, puis se balada un peu dans la forêt. Elle voulait juste se changer les idées, et fut surprise lorsqu'elle se rendit compte que ses pas l'avaient conduit devant chez Sam.
Elle hésita un instant avant de frapper, mais la curiosité était plus forte que tout. Elle se demandait s'il était vraiment parti où s'il faisait semblant pour ne pas l'affronter après ce qui s'était passé entre eux.*
*Frappant à la porte*
_Il y a quelqu'un?

*N'entendant aucun bruit, elle entra précautionneusement et vit avec horreur la maison sens dessus-dessous. Elle se souvint que Sam lui avait dit qu'il s'était transformé à l'intérieur, mais elle n'avait pas imaginé qu'il avait saccagé entièrement la maison à ce moment-là.*

*soupirant*
_Bon, je vais pas laisser Sam rentrer dans ce foutoir...

*Elle retroussa ses manche et commença par mettre ce qui était brisé dans un sac poubelle, pour le jeter par la suite. Elle se coupa plusieurs fois, mais n'en avait cure. Elle se sentait investie d'une mission et personne n'aurait réussi à la détourner de son objectif.
Elle se mit ensuite à ranger tout ce qui était tombé et qui n'tait pas cassé. Après deux heures d'intenses efforts, sa jambe se rappela à son bon souvenir*
_Et merde!

*Elle s'assit sur les marches de l'escalier, attendant que la douleur s'estompe, et finit par s'y endormir*
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreakingdawnrpg.twilight-mania.com
Sam Uley

Sam Uley


Messages : 295
Date d'inscription : 10/04/2010

Promenade dans la Push Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la Push   Promenade dans la Push Icon_minitimeSam 24 Avr - 14:24

*Sam était rentré depuis à peine une heure , il était passé chez lui par derrière , en était sorti après vu que tout était rangé et avait décidé d'aller voir si Leah était encore dans les parages . Il sortit et trébucha sur son corps endormi . *
_ P***** Mais qu'est-ce que tu fous là ?
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin
Leah Clearwater


Messages : 2941
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Seattle

Promenade dans la Push Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la Push   Promenade dans la Push Icon_minitimeSam 24 Avr - 14:32

*Leah, à moitié endormie, fut surprise de voir Sam devant elle*
*de mauvaise humeur*
_Je comptais les moutons, je te signale...
*s'étirant*
_Bon, ben je me remets au boulot et je rentre à la maison!
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreakingdawnrpg.twilight-mania.com
Sam Uley

Sam Uley


Messages : 295
Date d'inscription : 10/04/2010

Promenade dans la Push Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la Push   Promenade dans la Push Icon_minitimeSam 24 Avr - 14:35

Il soupira devant cette mauvaise humeur .
_ Non merci , je peux ranger moi-même, tu en as déjà beaucoup fait . Viens ,je t'aide à te relever . *Lui tendant la main * Mais qu'est-ce que tu fais encore à la Push ?
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin
Leah Clearwater


Messages : 2941
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Seattle

Promenade dans la Push Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la Push   Promenade dans la Push Icon_minitimeSam 24 Avr - 14:40

*Elle prit la main tendue de Sam pour se redresser, vexée, et répondit sans la lâcher.*
_Moi qui pensais que tu serais content que je sois encore la... Bref ! J'ai parlé avec Bella et elle m'a fait comprendre que partir définitivement n'était pas la bonne solution. Je ne serai pas bien dans ma tête tant que je n'aurais pas fait le point.
*baissant la tête*
Et pour ça, il faut qu'on se parle...
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreakingdawnrpg.twilight-mania.com
Sam Uley

Sam Uley


Messages : 295
Date d'inscription : 10/04/2010

Promenade dans la Push Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la Push   Promenade dans la Push Icon_minitimeSam 24 Avr - 14:44

*Lui tenant toujours la main . *
_ Merci d'être restée . Même si ce n'est pas pour moi , je n'aurai pas supporter de ne pas pouvoir te dire au revoir . Viens à l'intérieur, on va discuter , tu vas me demander ce que tu veux savoir et me dire ce que tu veux me dire une fois pour toutes . *il la tira par la main jusqu'au salon *
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin
Leah Clearwater


Messages : 2941
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Seattle

Promenade dans la Push Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la Push   Promenade dans la Push Icon_minitimeSam 24 Avr - 14:55

*Leah s'était assise en face de Sam, complètement hypnotisée par son regard. Elle n'arrivait pas à s'en détacher*
*timidement*
_Ton escapade t'a fait du bien? Est-ce que ça t'a au moins permis de t'éclaircir les idées?
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreakingdawnrpg.twilight-mania.com
Sam Uley

Sam Uley


Messages : 295
Date d'inscription : 10/04/2010

Promenade dans la Push Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la Push   Promenade dans la Push Icon_minitimeSam 24 Avr - 15:03

_Oui . J'avais besoin de faire un point , depuis le départ D'Emily *il n'hésita pas à la prononciation de son prénom * ,j'avais du mal à savoir réellement où j'en étais et ce que je voulais vraiment . Maintenant j'ai pris du recul et je sais . Et je me sens mieux ; ou en tous cas bien plus serein .
*il sourit discrètement *
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin
Leah Clearwater


Messages : 2941
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Seattle

Promenade dans la Push Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la Push   Promenade dans la Push Icon_minitimeSam 24 Avr - 15:16

*Un sourire timide se dessina sur son visage. Elle hésitait à parler des projets d'Emily et de ce qu'elle avait demandé à Bella, et se dit qu'elle verrai en fonction du tournant que prendrait leur conversation*
_Je suis contente pour toi. Ton absence s'est fait ressentir ici... Faut vraiment que tu parles à Embry. Il n'écoute rien. Et on a deux feignasses sur les bras. Collin et Brady préfèrent pêcher plutôt que patrouiller...
*Elle s'arrêta un instant, se demandant si elle devait lui dire le fond de sa pensée*
_Est-ce que tu veux que... Que je quitte la Push? Comme ça tu n'auras plus à... Enfin, tu vois...
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreakingdawnrpg.twilight-mania.com
Sam Uley

Sam Uley


Messages : 295
Date d'inscription : 10/04/2010

Promenade dans la Push Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la Push   Promenade dans la Push Icon_minitimeSam 24 Avr - 15:23

*Il rit *
_ Ne t'inquiète pas pour Embry , je l'ai croisé en venant , et avec ce que je lui ai dit , et vu que j'ai pleinement retrouvé l'usage de mon alpha , il va arrêter ses conneries . Ca , tu peux me croire ! Et pour les deux lavettes là , je vais m'occuper d'eux également .
*Il reprit son sérieux *
_ Je ne souhaite pas que tu quittes la Push . Pourquoi est-ce que je voudrais ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin
Leah Clearwater


Messages : 2941
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Seattle

Promenade dans la Push Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la Push   Promenade dans la Push Icon_minitimeSam 24 Avr - 15:39

*Embarrassée*
_Après ce qui s'est passé la dernière fois je... Peut-être que tu regrettes de...
Moi je ne regrette pas, mais...
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreakingdawnrpg.twilight-mania.com
Sam Uley

Sam Uley


Messages : 295
Date d'inscription : 10/04/2010

Promenade dans la Push Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la Push   Promenade dans la Push Icon_minitimeSam 24 Avr - 15:45

*Sam était tout à fait à l'aise et naturel par rapport à Leah , sa prise de recul lui avait fait le plus grand bien *
_ Ah de t'avoir embrassé ! *Reprenant son sérieux , il s'approcha d'elle doucement , plongeant ses yeux dans siens . *
_ Je ne regretterai jamais ce genre de chose , Leah . En revanche ... je suis terriblement désolé pour ça. J'ai suivi mon désir , mais tu es avec Jacob , c'était une erreur de ma part de penser que tu me retomberai dans les bras sous prétexte que ... non rien . Quoiqu'il en soit , je suis désolé , je ne recommencerai plus . Tu es heureuse avec lui à ce que j'ai vu et j'espère que tu continueras à l'être . *Il sourit, et retourna à la place qu'il occupait plus loin d'elle . *
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin
Leah Clearwater


Messages : 2941
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Seattle

Promenade dans la Push Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la Push   Promenade dans la Push Icon_minitimeSam 24 Avr - 16:00

*Leah n'en croyait pas ses oreilles. Le ton désinvolte de Sam la prit complètement au dépourvu. Quant à son sourire...*
*rire nerveux*
_Pour le conte de fée avec Jacob, je crois qu'on repassera... En tout cas, tu n'as pas eu tout à fait tort. J'aurais pu retomber dans tes bras. J'y ai beaucoup pensé depuis que tu es parti. Je sais que je pourrais être aussi heureuse avec toi qu'avec Jacob.

*Elle se leva et se rapprocha de lui, tout comme il l'avait fait auparavant*
_Pour l'instant, je suis incapable de choisir entre vous deux, je ne suis pas sûre de le vouloir, en plus. Mais j'ai besoin de savoir...

*Elle lui prit la main et la serra fort*
_Est-ce que tu penses que quelque chose est possible entre nous? Sincèrement?
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreakingdawnrpg.twilight-mania.com
Sam Uley

Sam Uley


Messages : 295
Date d'inscription : 10/04/2010

Promenade dans la Push Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la Push   Promenade dans la Push Icon_minitimeSam 24 Avr - 16:08

_ Je ne sais pas vraiment . *Il retira sa main * . Je t'aime Leah , et ce , comme au premier jour , rien n'a changé , et je sais maintenant que je souhaite être avec toi , et passer ma vie à tes côtés .
*Il soupira *
_ Mais je sais autre chose : l'imprégnation n'est pas n'importe quoi , et si c'est le cas tu pourrais t'imprégner de Jake également , ou de quelqu'un d'autre , et une chose est sure ; je ne suis pas prêt à te perdre encore une fois . Je ne veux pas que tu hésites , par expérience je sais ce que c'est , et je ne serai pas cette personne .
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin
Leah Clearwater


Messages : 2941
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Seattle

Promenade dans la Push Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la Push   Promenade dans la Push Icon_minitimeSam 24 Avr - 16:39

*tristement*
_ Je n'ai pas non plus envie de te perdre... Je ne sais pas ce qui se passe exactement avec Jacob, mais je sais ce que je ressens pour vous deux. Je vous aime tous les deux, et je me sens bien avec chacun de vous...
*soupir*
_C'est plus fort que moi, je ne peux pas m'empêcher de comparer ma relation avec Jake à ce que j'ai eu avec toi. Tout ce que je fais me ramène à toi, Sam. Que tu le veuilles ou non, j'hésite entre toi et lui. Mais rassure-toi, je ne te demande pas de m'attendre ou quoi que ce soit du genre. J'ai causé assez de malheur comme ça.

*se levant et prenant ses béquilles*
_Au fait, j'y crois pas trop, à l'imprégnation. En parlant avec Jacob, je me suis rendue compte qu'on n'oublie pas la personne que l'on a aimé avant... Ca a dû être pareil pour toi, et si un jour je m'imprègne, ça sera également mon cas. Pour moi, l'imprégnation ne veut pas forcément dire que l'on veut vivre avec l'autre, mais qu'on souhaite être dans sa vie pour l'améliorer... Pas besoin de tomber amoureux, sauf si on le souhaite... Ce qui n'est pas mon cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreakingdawnrpg.twilight-mania.com
Sam Uley

Sam Uley


Messages : 295
Date d'inscription : 10/04/2010

Promenade dans la Push Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la Push   Promenade dans la Push Icon_minitimeSam 24 Avr - 16:45

*La retenant . *
_ Reste là sil te plait . J'aime t'avoir près de moi . Et je ne crois pas à l'imprégnation non plus vu ce qui est arrivé avec Emily . Je pense qu'imprégnation ou non , on n'oublie pas son premier amour . Parle moi de Jacob , il est toujours amoureux de Bella tu dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin
Leah Clearwater


Messages : 2941
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Seattle

Promenade dans la Push Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la Push   Promenade dans la Push Icon_minitimeSam 24 Avr - 16:52

*Leah frémit*
_Ouais. Il l'aime toujours. La preuve, il est encore à Seattle à l'empêcher de fréquenter les buveurs de sang. La pauvre Bella est toute chamboulée avec ses sentiments aussi. Elle sait qu'il se passe quelque chose entre lui et moi et elle a peur de me blesser. Je lui ai fait comprendre que je n'arrêterais pas d'être amie avec elle parce qu'elle l'aime, et j'espère qu'elle y verra bientôt plus clair...

*mécontente*
_Quoi que grâce à Emily, elle est encore plus mal...
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreakingdawnrpg.twilight-mania.com
Sam Uley

Sam Uley


Messages : 295
Date d'inscription : 10/04/2010

Promenade dans la Push Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la Push   Promenade dans la Push Icon_minitimeSam 24 Avr - 16:54

_ Emily ? Qu'est-ce qu'elle vient faire là ?
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin
Leah Clearwater


Messages : 2941
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Seattle

Promenade dans la Push Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la Push   Promenade dans la Push Icon_minitimeSam 24 Avr - 16:57

*Se renfrognant*
_Elle a décidé de se mêler de ce qui ne la regardait pas... Après avoir téléphoné à Bella pour lui demander de se méfier de moi, elle l'a recontacté pour... *Elle ne voulut pas lui avouer les vraies intentions d'Emily* Jacob et moi. Elle lui a demandé d'insister auprès de Jake pour qu'on ne soit pas ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreakingdawnrpg.twilight-mania.com
Sam Uley

Sam Uley


Messages : 295
Date d'inscription : 10/04/2010

Promenade dans la Push Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la Push   Promenade dans la Push Icon_minitimeSam 24 Avr - 17:06

_Pourquoi elle a fait ça ? Je ne comprends pas quel intérêt elle a à ce que Jake et toi ne soyez plus ensemble .
*Voyant le malaise de Leah *
Ne prends pas de pincettes Leah , dis moi une fois pour toutes ce qu'elle veut . Elle veut que je me console dans tes bras parce qu'elle ne compte vraiment pas revenir ? C'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin
Leah Clearwater


Messages : 2941
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Seattle

Promenade dans la Push Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la Push   Promenade dans la Push Icon_minitimeSam 24 Avr - 17:09

*Leah baissa la tête, honteuse*
_C'est ce que j'ai cru comprendre. Désolée.
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreakingdawnrpg.twilight-mania.com
Sam Uley

Sam Uley


Messages : 295
Date d'inscription : 10/04/2010

Promenade dans la Push Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la Push   Promenade dans la Push Icon_minitimeSam 24 Avr - 17:13

_*fronçant les sourcils .* Tu n'as pas à l'être , tu n'es pas responsable de ça . *Détendu * Tu sais je la connais assez pour savoir que si elle est partie c'est qu'elle était vraiment à bout , et de ce fait , elle ne reviendra pas de sitôt . Je n'étais pas en train de l'attendre .
Je n'attends que toi . *Il s'était approché , et maintenant il tenait son menton entre ses doigts pour relever la tête qu'elle avait baissé *
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin
Leah Clearwater


Messages : 2941
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Seattle

Promenade dans la Push Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la Push   Promenade dans la Push Icon_minitimeSam 24 Avr - 17:18

*Troublée*
_Elle reviendra peut-être un jour. Tu ne sais pas de quoi demain sera fait...
*Elle se perdit dans la contemplation des yeux de Sam*
*haletant*
_Et quand... Elle reviendra... Tu m'oublieras... Encore... C'est pour ça que... Je... N'attends... Rien de... Toi... Je veux juste... Que tu... Sois heureux, Sam...
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreakingdawnrpg.twilight-mania.com
Sam Uley

Sam Uley


Messages : 295
Date d'inscription : 10/04/2010

Promenade dans la Push Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la Push   Promenade dans la Push Icon_minitimeSam 24 Avr - 17:26

_ Je peux t'assurer que non . Je ne serais pas heureux sans toi . Et je te veux , mais je sais que je ne t'aurais pas , je ne prendrai pas le risque de te faire du mal ... Tu mérites d'être heureuse , et Jake te donnera tout ce que tu souhaites ,ce dont tu as besoin ,j'y ai bien réfléchit et je pense que nous devrions être amis .
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin
Leah Clearwater


Messages : 2941
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Seattle

Promenade dans la Push Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la Push   Promenade dans la Push Icon_minitimeSam 24 Avr - 17:36

_Etre amis?
*Leah se sentit faiblir. Le sol semblait s'être ouvert sous ses pieds. Elle n'attendait rien de Sam, comme elle le lui avait dit, mais le voir la repousser de cette manière lui faisait horriblement mal. Elle voulait rester forte devant lui et ne pas lui montrer à quel point elle était meurtrie*
*durement*
_T'as sans doute raison. Peut être que c'est Jacob qu'il me faut. Seulement c'est à moi seule d'en décider. Je sais pas pour l'instant si c'est ce que je veux. Mais je veux bien que nous soyons juste... Amis...
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreakingdawnrpg.twilight-mania.com
Contenu sponsorisé





Promenade dans la Push Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la Push   Promenade dans la Push Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade dans la Push
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche dans le grenier.
» Depot dans les bois .
» depart a la Push
» break a la Push
» Visite a la Push

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Breaking Dawn RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: