New Breaking Dawn RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Breaking Dawn RPG

RPG basé sur Twilight, situé un peu avant la fin d'Eclipse... Breaking Dawn revisité...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Leah part à la recherche de Sam

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Leah Clearwater
Admin
Leah Clearwater


Messages : 2941
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Seattle

Leah part à la recherche de Sam Empty
MessageSujet: Leah part à la recherche de Sam   Leah part à la recherche de Sam Icon_minitimeMer 14 Avr - 23:48

*Leah entendit le hurlement de Sam alors qu'elle venait de décrocher le téléphone. Il paraissait sur le point d'agoniser, ce qui la bouleversa. Sans plus attendre, elle lâcha le téléphone et courut vers la forêt. Elle se transforma, déchirant au passage ses vêtements préférés, mais elle n'en avait cure. Tout ce qu'elle désirait, c'était retrouver son Alpha.*

Qu'est-ce qui se passe, Sam?
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreakingdawnrpg.twilight-mania.com
Sam Uley

Sam Uley


Messages : 295
Date d'inscription : 10/04/2010

Leah part à la recherche de Sam Empty
MessageSujet: Re: Leah part à la recherche de Sam   Leah part à la recherche de Sam Icon_minitimeMer 14 Avr - 23:53

*Sam essayait de faire le vide dans sa tête et la voix de Leah le surprit puis l'apaisa . Il s'arrêta de courir . *
Je vais reprendre mon apparence humain , je suis où il y a l'arbre centenaire , rejoins moi .
*Au cœur de la forêt , cet arbre était leur point de repère , ils y laissaient toujours des vêtements en cas d'urgence ; Sam enfila le jean qu'il s'était laissé . *
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin
Leah Clearwater


Messages : 2941
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Seattle

Leah part à la recherche de Sam Empty
MessageSujet: Re: Leah part à la recherche de Sam   Leah part à la recherche de Sam Icon_minitimeJeu 15 Avr - 0:00

*Leah se rendit à l'endroit indiqué par Sam et attendit qu'il s'éloigne un peu pour reprendre forme humaine et s'habiller*
_C'est bon, tu peux revenir, je suis décente!
*En voyant la mine défaite de Sam, son coeur se serra. Elle voulut lui prendre la main mais s'arrêta de justesse, ne souhaitant pas qu'il se méprennne sur ses intentions.*

_Je vois bien que quelque chose ne va pas... Je sais que je suis la dernière personne à qui te voudrais te confier mais... Tu veux en parler?
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreakingdawnrpg.twilight-mania.com
Sam Uley

Sam Uley


Messages : 295
Date d'inscription : 10/04/2010

Leah part à la recherche de Sam Empty
MessageSujet: Re: Leah part à la recherche de Sam   Leah part à la recherche de Sam Icon_minitimeJeu 15 Avr - 0:08

*Sam entendait les mots , les phrases , mais ils n'étaient que des sons . Sa vision était brouillée , il voulait hurler encore mais aucun son ne sortait de sa bouche . Le regard , les yeux de celle qui était parti , le hantaient , et lui faisaient mal . Sans pouvoir dire quoique ce soit , ses jambes lâchèrent , et il se retrouva au sol , totalement désemparé et sans aucune contrôle sur lui-même . *
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin
Leah Clearwater


Messages : 2941
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Seattle

Leah part à la recherche de Sam Empty
MessageSujet: Re: Leah part à la recherche de Sam   Leah part à la recherche de Sam Icon_minitimeJeu 15 Avr - 0:13

*Leah se précipita vers Sam pour l'aider à le relever, mais il était trop lourd. Elle ne l'avait jamais vu aussi mal. Elle se doutait que quelque chose de grave avait dû se produire et ne souhaitait pas le brusquer. Le voir à ce point anéanti lui brisait le coeur. Elle ne dit pas un mot, se contentant de s'asseoir et de presser sa main sur la cuisse de Sam, afin de l'assurer de sa présence, en attendant qu'il soit apte à se confier à elle.*
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreakingdawnrpg.twilight-mania.com
Sam Uley

Sam Uley


Messages : 295
Date d'inscription : 10/04/2010

Leah part à la recherche de Sam Empty
MessageSujet: Re: Leah part à la recherche de Sam   Leah part à la recherche de Sam Icon_minitimeJeu 15 Avr - 0:26

*Sam resta un long moment sans penser à Leah . Il sentait sa main sur sa cuisse , il savait qu'elle était là , elle avait cette faculté à calmer les gens par sa présence , un peu comme le buveur de sang , Jasper , à moindre échelle évidemment . Cette pensée lui fit dire qu'il reprenait lien avec la réalité , et après un temps qu'il était incapable de définir ; une heure , une minute ou une éternité , il sortit de son coma éveillé :
_ Emi ...
*Prononcer le début , et penser à son nom , le fit souffrir physiquement et moralement , il sentait qu'on l'avait abattu et qu'il était impuissant face à son corps mort . *
_ Elle est partit . Je veux dire ... pour de bon .
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin
Leah Clearwater


Messages : 2941
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Seattle

Leah part à la recherche de Sam Empty
MessageSujet: Re: Leah part à la recherche de Sam   Leah part à la recherche de Sam Icon_minitimeJeu 15 Avr - 0:35

*La dernière phrase de Sam pétrifia littéralement Leah. S'il y avait bien une chose qui lui semblait impossible, c'était bien une séparation entre Emily et Sam. Elle compatissait à son malheur, connaissant très bien la douleur de voir l'être aimé s'en aller sans que l'on puisse y faire quoi que ce soit.*

_Je suis vraiment désolée, Sam... *elle lui pressa de nouveau la cuisse* C'est sans doute une mauvaise passe... Je suis certaine qu'elle reviendra bientôt. C'est carrément inconcevable qu'elle ne revienne pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreakingdawnrpg.twilight-mania.com
Sam Uley

Sam Uley


Messages : 295
Date d'inscription : 10/04/2010

Leah part à la recherche de Sam Empty
MessageSujet: Re: Leah part à la recherche de Sam   Leah part à la recherche de Sam Icon_minitimeJeu 15 Avr - 0:47

*Sam laissa passer un silence et se tapa la tête contre le genou pour faire partir l'horrible image qu'il avait dans la tête . Il la fit partager à Leah , sans même la regarder . *
_ Non . Elle ne m'aime plus . Je l'ai vu dans ses yeux . Et c'est cette image que j'aimerais chasser de ma tête .
*Il commença à s'énerver , mais la poigne impressionnante de Leah toujours sur sa cuisse , le calma . *
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin
Leah Clearwater


Messages : 2941
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Seattle

Leah part à la recherche de Sam Empty
MessageSujet: Re: Leah part à la recherche de Sam   Leah part à la recherche de Sam Icon_minitimeJeu 15 Avr - 0:58

*Leah tressaillit en entendant la tristesse de la voix de Sam et décida d'être honnête avec lui*
Malheureusement, tu auras beau faire, cette image ne partira pas. Crois-moi, je sais ce que c'est, je suis passée par là, moi aussi... *elle lui offrit un sourire contrit*
Mais ne perds pas espoir. Il y a sûrement une explication logique à tout cela. Elle reviendra... Ou tu la rejoindras...
*feignant l'entrain* Tu ne vas pas te laisser abattre et la laisser filer sans rien faire? Ou alors tu n'es plus LE Sam Uley que je connais si bien!
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreakingdawnrpg.twilight-mania.com
Sam Uley

Sam Uley


Messages : 295
Date d'inscription : 10/04/2010

Leah part à la recherche de Sam Empty
MessageSujet: Re: Leah part à la recherche de Sam   Leah part à la recherche de Sam Icon_minitimeJeu 15 Avr - 1:03

_ Merci Leah , mais je crois que je vais aller me coucher . Ou ranger . C'est pas joli joli chez moi , je me suis un peu transformé au centre de ma cuisine ...
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin
Leah Clearwater


Messages : 2941
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Seattle

Leah part à la recherche de Sam Empty
MessageSujet: Re: Leah part à la recherche de Sam   Leah part à la recherche de Sam Icon_minitimeJeu 15 Avr - 1:05

Tu veux que je t'accompagne?
*d'un ton catégorique* Non. Je ne te laisse pas le choix. Je t'accompagne. Et tu n'as pas intérêt à utiliser ta voix magique pour m'en empêcher, je ne te laisserai pas seul dans cet état.
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreakingdawnrpg.twilight-mania.com
jacobblack

jacobblack


Messages : 2156
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 39
Localisation : A la push.

Leah part à la recherche de Sam Empty
MessageSujet: Re: Leah part à la recherche de Sam   Leah part à la recherche de Sam Icon_minitimeJeu 15 Avr - 1:09

*Jake se transformant et pris la route en direction de la push il refusa de pense pour avertir personne de son arrivé *
Revenir en haut Aller en bas
Sam Uley

Sam Uley


Messages : 295
Date d'inscription : 10/04/2010

Leah part à la recherche de Sam Empty
MessageSujet: Re: Leah part à la recherche de Sam   Leah part à la recherche de Sam Icon_minitimeJeu 15 Avr - 1:16

_ Bien . Je n'ai pas le choix et pas la force de refuser de toutes façons . Je ne sais même pas si je suis capable de bouger en fait . Je n'ai même pas envie de retourner dans cette maison , je n'y ai jamais mis un pied sans ...*baissant le ton *Elle .
Revenir en haut Aller en bas
jacobblack

jacobblack


Messages : 2156
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 39
Localisation : A la push.

Leah part à la recherche de Sam Empty
MessageSujet: Re: Leah part à la recherche de Sam   Leah part à la recherche de Sam Icon_minitimeJeu 15 Avr - 1:19

*Jake continua sa course il en était a mis chemin .*
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin
Leah Clearwater


Messages : 2941
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Seattle

Leah part à la recherche de Sam Empty
MessageSujet: Re: Leah part à la recherche de Sam   Leah part à la recherche de Sam Icon_minitimeJeu 15 Avr - 1:22

*Le coeur de Leah se serra de nouveau. Elle supportait de moins en moins la douleur de Sam et nles larmes qu'elle retenait difficilement se mirent à couler sans qu'elle puisse les en empêcher.*
*entre deux sanglots*
_J'aimerais tellement pouvoir t'aider... La faire revenir sur-le-champ ou t'enlever la peine que tu ressens... Je suis tellement désolée...
Tu veux venir à la maison pendant quelques temps? Je sais que c'est pas super comme solution mais si ça peut t'empêcher de souffrir d'avantage...
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreakingdawnrpg.twilight-mania.com
jacobblack

jacobblack


Messages : 2156
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 39
Localisation : A la push.

Leah part à la recherche de Sam Empty
MessageSujet: Re: Leah part à la recherche de Sam   Leah part à la recherche de Sam Icon_minitimeJeu 15 Avr - 1:33

*Jake arriva au niveau de Leah est Sam sans bruit il ce tapis dans un recoin de la foret afin d'observer .*[b]
Revenir en haut Aller en bas
Sam Uley

Sam Uley


Messages : 295
Date d'inscription : 10/04/2010

Leah part à la recherche de Sam Empty
MessageSujet: Re: Leah part à la recherche de Sam   Leah part à la recherche de Sam Icon_minitimeJeu 15 Avr - 1:40

*Sam fut soufflé devant la tristesse de Leah . Il ne pensait pas qu'elle aurait pu être aussi touchée que ça . Lui qui était si loin , il arrivait à voir qu'elle le vivait mal .
_ Je veux bien oui .
Il perdait pied avec la réalité , il recommençait à sombrer dans ce monde où tout n'était que brouillard .
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin
Leah Clearwater


Messages : 2941
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Seattle

Leah part à la recherche de Sam Empty
MessageSujet: Re: Leah part à la recherche de Sam   Leah part à la recherche de Sam Icon_minitimeJeu 15 Avr - 1:51

*Leah aida Sam à se relever. Cette fois, il se laissa faire avec une facilité déconcertante. Elle se plaça devant lui et le força à la regarder*
*d'un ton autoritaire* Je t'interdis d'abandonner, Sam. Laisse-lui un peu de temps, mais si elle ne revient pas d'elle-même, bat-toi pour elle.
En attendant, ne te laisse pas aller. Je sais que c'est dur, que tu n'as envie de rien d'autre qu'elle. Mais tu as des responsabilités. Notre tribu a besoin de toi. La meute a besoin de toi. J'ai besoin de toi.
*tendrement* N'abandonne pas...


Dernière édition par Leah Clearwater le Jeu 15 Avr - 1:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreakingdawnrpg.twilight-mania.com
jacobblack

jacobblack


Messages : 2156
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 39
Localisation : A la push.

Leah part à la recherche de Sam Empty
MessageSujet: Re: Leah part à la recherche de Sam   Leah part à la recherche de Sam Icon_minitimeJeu 15 Avr - 1:54

Jake entendit les mots de Leah résonné dans sa tête il s'efforce de se contrôle pour ne pas se faire découvrir il voulait savoir .[b]
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin
Leah Clearwater


Messages : 2941
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Seattle

Leah part à la recherche de Sam Empty
MessageSujet: Re: Leah part à la recherche de Sam   Leah part à la recherche de Sam Icon_minitimeJeu 15 Avr - 2:02

*Une brise amena soudain une odeur envoûtante que Leah reconnut immédiatement. Elle ferma les yeux et tourna sa tête en direction de la fragrance. Elle sourit magré elle en se demandant si elle devenait folle. Elle était en train de consoler Sam qui venait de perdre sa moitié et elle n'avait que Jacob en tête. Il fallait qu'elle en ait le coeur net*

*s'adressant à Sam* Attends-moi ici, je reviens.

*elle suivit son flair et arriva près de Jacob. Son sourire s'élargit*
*chuchotant* Heureuse de te revoir aussi vite, mon beau!
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreakingdawnrpg.twilight-mania.com
jacobblack

jacobblack


Messages : 2156
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 39
Localisation : A la push.

Leah part à la recherche de Sam Empty
MessageSujet: Re: Leah part à la recherche de Sam   Leah part à la recherche de Sam Icon_minitimeJeu 15 Avr - 2:06

Jake démasquer .*

-De même dit moi donc avant qu'on le rejoigne et tu sur que je ne dérange pas .
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin
Leah Clearwater


Messages : 2941
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Seattle

Leah part à la recherche de Sam Empty
MessageSujet: Re: Leah part à la recherche de Sam   Leah part à la recherche de Sam Icon_minitimeJeu 15 Avr - 2:09

*Chuchotant* Non, reste ici. Je l'emmène à la maison et je reviens te voir. Il a besoin de se reposer un peu...

*Elle courut rejoindre Sam et lui prit le bras*
_Fausse alerte. Viens, je te ramène chez moi et tu vas essayer de te reposer.

*Sans attendre son accord elle l'entraîna vers la maison des Clearwater*
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreakingdawnrpg.twilight-mania.com
Contenu sponsorisé





Leah part à la recherche de Sam Empty
MessageSujet: Re: Leah part à la recherche de Sam   Leah part à la recherche de Sam Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Leah part à la recherche de Sam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lettre d'Edward pour Leah (amuse toi leah)
» Lettre pour Bella de la part d'edward .
» Recherche dans le grenier.
» Sms de Sam à Leah
» Réveil de Leah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Breaking Dawn RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: