New Breaking Dawn RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Breaking Dawn RPG

RPG basé sur Twilight, situé un peu avant la fin d'Eclipse... Breaking Dawn revisité...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Recherche dans le grenier.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 1289
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 35
Localisation : Seattle

Recherche dans le grenier. Empty
MessageSujet: Recherche dans le grenier.   Recherche dans le grenier. Icon_minitimeVen 28 Mai - 2:37

*Cela faisait deux jours qu'ils étaient arrivés à leur ancienne demeure et Stefan voulait à tout prix retrouver un bracelet qui avait appartenu jadis à sa mère et qu'il voulait offrir à Corin... Il ne se souvenait plus où il avait bien pu le mettre après 150 ans... Quoi de plus normal... Il alla donc au grenier afin de fouiller dans toutes les boîtes... Il devint nostalgique en tombant sur des photos de sa famille... Mon dieu ce qu'ils lui manquaient...*
Revenir en haut Aller en bas
Corin Tepes

Corin Tepes


Messages : 1120
Date d'inscription : 25/04/2010

Recherche dans le grenier. Empty
MessageSujet: Re: Recherche dans le grenier.   Recherche dans le grenier. Icon_minitimeVen 28 Mai - 2:44

*Corin s'était promenée dans les jardins du manoir, comme elle avait l'habitude de le faire lorsqu'elle était humaine. Damon était parti chasser et elle commençait à trouver le temps long, toute seule. Elle rentra dans le manoir et chercha Stefan dans toutes les pièces avant de le trouver dans le grenier. Elle s'assit à côté de lui et contempla les photos avec lui*

*nostalgique*
_ Dire qu'à l'époque on était en avance sur notre temps...
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 1289
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 35
Localisation : Seattle

Recherche dans le grenier. Empty
MessageSujet: Re: Recherche dans le grenier.   Recherche dans le grenier. Icon_minitimeVen 28 Mai - 2:56

*Rires*

_Ouais... Qui aurait pu croire que le futur fonctionnerait comme ça... C'est fou quand même.

*Puis, il mit les photos de côté et continua à chercher.*

_Mais où est-ce que je l'ai mis ?
Revenir en haut Aller en bas
Corin Tepes

Corin Tepes


Messages : 1120
Date d'inscription : 25/04/2010

Recherche dans le grenier. Empty
MessageSujet: Re: Recherche dans le grenier.   Recherche dans le grenier. Icon_minitimeVen 28 Mai - 2:56

*Intriguée*
_ Que cherches-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 1289
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 35
Localisation : Seattle

Recherche dans le grenier. Empty
MessageSujet: Re: Recherche dans le grenier.   Recherche dans le grenier. Icon_minitimeVen 28 Mai - 2:58

*Embarrassé*

_Le coffre à bijou de maman... Mais je le retrouve plus dans ce fouilli...
Revenir en haut Aller en bas
Corin Tepes

Corin Tepes


Messages : 1120
Date d'inscription : 25/04/2010

Recherche dans le grenier. Empty
MessageSujet: Re: Recherche dans le grenier.   Recherche dans le grenier. Icon_minitimeVen 28 Mai - 3:01

_Oh... Attends, je vais t'aider à chercher.

*Elle se mit à bouger les coffre et fit tomber un tas de lettres qu'elle reconnut aussitôt.*
*Embarrassée*
_Tu avais gardé les lettres que je t'avais écrit?
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 1289
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 35
Localisation : Seattle

Recherche dans le grenier. Empty
MessageSujet: Re: Recherche dans le grenier.   Recherche dans le grenier. Icon_minitimeVen 28 Mai - 3:06

*Sourire*

_Bien sûr. Je n'en ai jeté aucune. Je les ai conservée précisieusement. Ça te dérange ?

*Il baissa la tête.*
Revenir en haut Aller en bas
Corin Tepes

Corin Tepes


Messages : 1120
Date d'inscription : 25/04/2010

Recherche dans le grenier. Empty
MessageSujet: Re: Recherche dans le grenier.   Recherche dans le grenier. Icon_minitimeVen 28 Mai - 3:13

*Gênée*
_Non... Ça me surprend seulement... Je pensais que... Tu ne m'as jamais répondu et c'était un peu gênant... Je m'étais persuadée que Damon avait dû les intercepter et les jeter pour m'ennuyer, et que tu ne les avais jamais lues... Je ne sais plus où me mettre...
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 1289
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 35
Localisation : Seattle

Recherche dans le grenier. Empty
MessageSujet: Re: Recherche dans le grenier.   Recherche dans le grenier. Icon_minitimeVen 28 Mai - 3:16

*Stefan s'approcha de sa cousine et la prit dans ses bras.*

_Ne sois pas gênée. J'ai été très touché par ses lettres... Que tu oses me dire tout ça. Ça a du être très dur pour toi. Je comprends pas que tu n'aies pas eu de réponses... Je t'ai répondu...


Dernière édition par Stefan Salvatore le Ven 28 Mai - 3:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Corin Tepes

Corin Tepes


Messages : 1120
Date d'inscription : 25/04/2010

Recherche dans le grenier. Empty
MessageSujet: Re: Recherche dans le grenier.   Recherche dans le grenier. Icon_minitimeVen 28 Mai - 3:20

*Corin était soulagée que Stefan ne lui en veuille pas, et curieuse de savoir ce qu'il lui avait répondu, mais ça faisait plus d'un siècle et cela n'était plus important*
_ Ce n'est pas grave...

*Se dégageant de l'étreinte de Stefan*
_Continuons à chercher cette boite à bijou, veux-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 1289
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 35
Localisation : Seattle

Recherche dans le grenier. Empty
MessageSujet: Re: Recherche dans le grenier.   Recherche dans le grenier. Icon_minitimeVen 28 Mai - 3:24

*sourire*

_D'accord.


*Il continua de chercher et tomba sur une boite étrange... Différents papiers étaient à l'intérieur. Il se dit qu'il fouillerait plus tard dedans... Il tomba enfin sur une grande malle, la malle de sa mère... Stefan resta complètement figé devant...*
Revenir en haut Aller en bas
Corin Tepes

Corin Tepes


Messages : 1120
Date d'inscription : 25/04/2010

Recherche dans le grenier. Empty
MessageSujet: Re: Recherche dans le grenier.   Recherche dans le grenier. Icon_minitimeVen 28 Mai - 3:25

*Corin posa sa main sur l'épaule de Stefan, voyant qu'il n'était pas dans son état normal*
_ Quelque chose ne va pas?
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 1289
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 35
Localisation : Seattle

Recherche dans le grenier. Empty
MessageSujet: Re: Recherche dans le grenier.   Recherche dans le grenier. Icon_minitimeVen 28 Mai - 3:33

*Triste*

_C'est juste que ça fait tellement longtemps... Elle me manque Corin... Elle était déjà morte quand je suis devenu vampire, mais sa présence me manque toujours autant.

*Stefan s'agenouilla devant la malle et l'ouvrit doucement. Le parfum de sa mère flottait encore dans l'air malgré toutes les années. Tranquillement, il commença à la vider et tomba sur une photo de lui dans les bras de sa mère... Il souffla un grand coup et la mit de côté avant de tomber sur son coffre à bijou dans le fond de la malle...*
Revenir en haut Aller en bas
Corin Tepes

Corin Tepes


Messages : 1120
Date d'inscription : 25/04/2010

Recherche dans le grenier. Empty
MessageSujet: Re: Recherche dans le grenier.   Recherche dans le grenier. Icon_minitimeVen 28 Mai - 3:37

*Corin regarda Stefan faire, le cœur serré.*
_ Je sais ce que tu ressens... Mes parents me manquent aussi. Je ne sais même pas comment ils sont morts, ni quand... Ces questions n'arrêtent pas de me hanter...

*changeant de sujet*
_ Tu l'as trouvé?
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 1289
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 35
Localisation : Seattle

Recherche dans le grenier. Empty
MessageSujet: Re: Recherche dans le grenier.   Recherche dans le grenier. Icon_minitimeVen 28 Mai - 3:50

*Stefan prit le petit coffret et le sortit de la malle. Tout doucement, il l'ouvrit et trouva enfin le bracelet qu'il cherchait.*

Recherche dans le grenier. Bracel10

*Il avait toujours voulu le donner à Corin, mais n'avait jamais osé. Maintenant qu'il avait la chance de le faire, il ne louperait pas sa chance. Il s'avança donc vers Corin, lui prit le poignet et y attacha le bracelet.*

_Voilà ce que je cherchais tant...
Revenir en haut Aller en bas
Corin Tepes

Corin Tepes


Messages : 1120
Date d'inscription : 25/04/2010

Recherche dans le grenier. Empty
MessageSujet: Re: Recherche dans le grenier.   Recherche dans le grenier. Icon_minitimeVen 28 Mai - 3:57

*Corin hoqueta en regardant le bracelet. Elle l'avait admiré plus d'une fois au poignet de sa tante, et fut assaillie par l'émotion lorsque Stefan le lui attacha.*

*la voix mal assurée*
_ Tu... C'est le bracelet de ta mère... Je ne devrais pas... Enlève-le...
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 1289
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 35
Localisation : Seattle

Recherche dans le grenier. Empty
MessageSujet: Re: Recherche dans le grenier.   Recherche dans le grenier. Icon_minitimeVen 28 Mai - 4:01

*Stefan la regarda en souriant doucement.*

_C'est justement pour ça que je tiens à ce que tu l'aies... Je veux que tu le gardes... Maman aurait été contente que je te le donne. Et puis, il est beaucoup plus beau à ton poignet que dormant au fond de ce coffre. Garde-le... Stp...
Revenir en haut Aller en bas
Corin Tepes

Corin Tepes


Messages : 1120
Date d'inscription : 25/04/2010

Recherche dans le grenier. Empty
MessageSujet: Re: Recherche dans le grenier.   Recherche dans le grenier. Icon_minitimeVen 28 Mai - 4:03

*Si Corin avait pu pleurer, elle l'aurait sûrement fait. Elle enlaça tendrement Stefan en souriant*

_ Merci... Je l'adore... Tu es vraiment adorable...
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 1289
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 35
Localisation : Seattle

Recherche dans le grenier. Empty
MessageSujet: Re: Recherche dans le grenier.   Recherche dans le grenier. Icon_minitimeVen 28 Mai - 4:06

*Stefan ressera l'étreinte de Corin.*

*Murmurant à son oreille.*_Ça me fait plaisir ! Vraiment... Je suis content que tu l'aimes.
Revenir en haut Aller en bas
Corin Tepes

Corin Tepes


Messages : 1120
Date d'inscription : 25/04/2010

Recherche dans le grenier. Empty
MessageSujet: Re: Recherche dans le grenier.   Recherche dans le grenier. Icon_minitimeVen 28 Mai - 4:08

*Hésitant, toujours contre Stefan*
_ Tu te rappelles... De ce que tu m'as écrit? Ou plutôt... De ce que tu m'avais répondu...
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 1289
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 35
Localisation : Seattle

Recherche dans le grenier. Empty
MessageSujet: Re: Recherche dans le grenier.   Recherche dans le grenier. Icon_minitimeVen 28 Mai - 4:15

_Je m'en rappèle comme si c'était hier et même que je te l'ai dit... Il n'y a pas très longtemps... Si tu n'avais pas été ma cousine, cela ferait longtemps que j'aurais tenté quelque chose avec toi...

*Gêné*_Mais les faits sont là...
Revenir en haut Aller en bas
Corin Tepes

Corin Tepes


Messages : 1120
Date d'inscription : 25/04/2010

Recherche dans le grenier. Empty
MessageSujet: Re: Recherche dans le grenier.   Recherche dans le grenier. Icon_minitimeVen 28 Mai - 4:27

*soupirant*
_ Oui. C'est mieux comme ça. Notre famille est quelque chose que je chéris, encore plus depuis que nous sommes vampires. C'est elle qui me donne la force d'avancer. Sans toi et maintenant Damon... Je ne suis rien. Et regarde, tu as été amoureux plusieurs fois, et moi... Hum... Passons.
*rire*
_Disons que je suis la cousine qui veille sur les intérêts de la famille!
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 1289
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 35
Localisation : Seattle

Recherche dans le grenier. Empty
MessageSujet: Re: Recherche dans le grenier.   Recherche dans le grenier. Icon_minitimeVen 28 Mai - 4:37

*Rires*

_Tu sais que tu es beaucoup plus que cela, Corin. Sans toi, je crois que je n'aurais pas supporté longtemps la vie en tant que vampire...

*Relâchant son étreinte.*

_C'est pas tout, mais cette boîte m'intrigue.

*Il retourna vers la boîte vue plus tôt...*

_Ce n'est pas moi qui l'ai placé ici et les papiers ont l'air... Étranges...

*Il commença à les sortir et au fur et à mesure qu'il regardait les différentes feuilles, ces sourcils se fronçaient.*

_Mais c'est quoi tout ça...

*IL releva la tête vers Corin.*
Revenir en haut Aller en bas
Corin Tepes

Corin Tepes


Messages : 1120
Date d'inscription : 25/04/2010

Recherche dans le grenier. Empty
MessageSujet: Re: Recherche dans le grenier.   Recherche dans le grenier. Icon_minitimeVen 28 Mai - 4:40

*Intriguée*

_ Étrange, en effet...

*Le regard de Stefan la perturba*

_ Qu'y a-t-il?
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 1289
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 35
Localisation : Seattle

Recherche dans le grenier. Empty
MessageSujet: Re: Recherche dans le grenier.   Recherche dans le grenier. Icon_minitimeVen 28 Mai - 4:47

_Je comprends plus rien... Pourquoi est-ce qu'il y a des papiers d'adoption ici avec ton nom dessus ? Tu es ma vraie cousine, je le sais ça... C'est pas possible...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche dans le grenier. Empty
MessageSujet: Re: Recherche dans le grenier.   Recherche dans le grenier. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche dans le grenier.
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Leah part à la recherche de Sam
» Promenade dans la Push
» Depot dans les bois .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Breaking Dawn RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: