New Breaking Dawn RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Breaking Dawn RPG

RPG basé sur Twilight, situé un peu avant la fin d'Eclipse... Breaking Dawn revisité...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Promenade à First Beach

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jacobblack

jacobblack


Messages : 2156
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 39
Localisation : A la push.

Promenade à First Beach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade à First Beach   Promenade à First Beach - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 15:31

C'est vrai tu marque un point et soit heureuse car a présent je ne supporte pas d'être loin de toi .*Il la vie rougir et s'en amusa *[b]

Ok ,tu es honnête donc je t'accorde une question celle que tu désir .
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin
Leah Clearwater


Messages : 2941
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Seattle

Promenade à First Beach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade à First Beach   Promenade à First Beach - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 15:46

Ne te fâche pas... Pourquoi est-ce que tu ne laisses pas Bella vivre son histoire d'amour avec Edward?
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreakingdawnrpg.twilight-mania.com
jacobblack

jacobblack


Messages : 2156
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 39
Localisation : A la push.

Promenade à First Beach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade à First Beach   Promenade à First Beach - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 15:56

*Jake sentit la colère monta il prit sur lui pour ce calmer *

-Elle reste la femme que j'apprécie le plus après toi ,si je la laisse se souvenir d' EDWARD *il cracha littéralement son prénom *Ils en feront l'une des leurs comme elle la toujours désiré .
Je me refuse a la perdre pour toujours essaye de me comprendre ..........[b]*Il n'osait pas regardé Leah
*
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin
Leah Clearwater


Messages : 2941
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Seattle

Promenade à First Beach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade à First Beach   Promenade à First Beach - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 16:03

*Leah se demanda s'il ressentait plus que ce qu'il voulait bien laisser entendre, mais ne désirait pas entendre la réponse pour le moment.*
Tu n'es pas obligé de la perdre! Regarde Seth, il s'entend bien avec Edward... *elle se reprit* En temps normal... J'ai pas plus envie que toi d'être amie avec une sangsue, mais si elle est amoureuse de lui... Tu ne peux pas lui demander de renoncer à son amour pour lui alors que toi... Enfin... Tu comprends...
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreakingdawnrpg.twilight-mania.com
jacobblack

jacobblack


Messages : 2156
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 39
Localisation : A la push.

Promenade à First Beach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade à First Beach   Promenade à First Beach - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 16:10

Je ne lui demande pas d'oublier son amour pour lui elle la déjà fait toute seul comme une grande *il sourit très satisfait de la situation *

Si elle ne se rappel pas elle ne souffrira pas *pensif*il y a 6 milliard d'être humain sur cette terre la moitie son des homme il doit bien en avoir un qui la rende heureuse ..........
*Il regarda leah *non tu crois pas .
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin
Leah Clearwater


Messages : 2941
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Seattle

Promenade à First Beach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade à First Beach   Promenade à First Beach - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 16:14

*Fronçant les sourcils* Non, je ne crois pas.
Elle allait se marier avec lui! Si ça ne signifie pas qu'elle le considérait comme l'amour de sa vie, je veux bien me faire nonne!
Et lui, il a l'air si malheureux...
*s'emportant* Enfin, Jake! Ouvre les yeux! Ils sont faits pour être ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreakingdawnrpg.twilight-mania.com
jacobblack

jacobblack


Messages : 2156
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 39
Localisation : A la push.

Promenade à First Beach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade à First Beach   Promenade à First Beach - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 16:23

*Jake la regarda * depuis quand est tu si compatissante envers Edward toi ?

*Leah fixa le seul pour echaper au yeux de Jacob ,il souleva son menton

-dite moi jeune demoiselle * d'une voix interrogatrice mais rassurante *
-me cacheriez vous des éléments que j'ignore?
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin
Leah Clearwater


Messages : 2941
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Seattle

Promenade à First Beach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade à First Beach   Promenade à First Beach - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 16:37

*s'énervant* C'est juste logique! Tu me dis que tu ne veux pas qu'elle soit avec l'homme qu'elle aime, alors que lui comme elle sont malheureux!
T'as regardé Edward ces derniers temps? C'est une vraie loque, tout comme Sam en ce moment! J'ai de la peine pour lui!
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreakingdawnrpg.twilight-mania.com
jacobblack

jacobblack


Messages : 2156
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 39
Localisation : A la push.

Promenade à First Beach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade à First Beach   Promenade à First Beach - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 16:44

Jake n'étant* pas du même avis préféra se taire plutôt que d'enclenché les hostilités .[b]

_Changeons de sujet veut tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin
Leah Clearwater


Messages : 2941
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Seattle

Promenade à First Beach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade à First Beach   Promenade à First Beach - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 16:51

J'ai pas envie de changer de sujet!
J'arrive pas à comprendre comment quelqu'un peut être aussi égoïste. Tu ne la laisses même pas décider de ce qu'elle veut, parce que t'as envie d'avoir le beurre et l'argent du beurre! Tu la veux pour toi seul, sans penser à ses sentiments, et d'un autre côté tu passes du bon temps avec moi...
C'est carrément hypocrite!
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreakingdawnrpg.twilight-mania.com
jacobblack

jacobblack


Messages : 2156
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 39
Localisation : A la push.

Promenade à First Beach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade à First Beach   Promenade à First Beach - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 17:07

Jake blessé voulu gardait son calme mais l' incompréhension de leah le stupéfiât trop .

_Moi égoïste c'est la meilleur et après ce que l'on as vécu tu crois réellement que je la veut que pour moi

*déçu*

_Je pensé que tu avait compris mes sentiments pour toi et pour elle .

*Jake se leva *Je vais te laisser ca vaut mieux je ne veut pas me disputer pas avec toi réfléchi a tous ca on en reparlera
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin
Leah Clearwater


Messages : 2941
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Seattle

Promenade à First Beach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade à First Beach   Promenade à First Beach - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 18:41

*Leah resta pétrifiée. Elle voulut courir après lui et le retenir, mais la colère et la jalousie qui grandissaient en elle la retinrent. Elle se leva donc et retourna chez elle, pour veiller sur Sam comme elle aurait dû depuis le début*
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreakingdawnrpg.twilight-mania.com
Contenu sponsorisé





Promenade à First Beach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade à First Beach   Promenade à First Beach - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade à First Beach
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Promenade sur le campus
» Promenade de Bella
» Retour de promenade
» Promenade de Stefan
» Petite promenade.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Breaking Dawn RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: