New Breaking Dawn RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Breaking Dawn RPG

RPG basé sur Twilight, situé un peu avant la fin d'Eclipse... Breaking Dawn revisité...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Retour de promenade

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bella Swan

Bella Swan


Messages : 2163
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 36
Localisation : Seattle

Retour de promenade Empty
MessageSujet: Retour de promenade   Retour de promenade Icon_minitimeLun 10 Mai - 5:09

*En revenant au loft des Cullen, Bella rentra immédiatement dans la chambre d'Edward... Elle n'avait pas eu le courage de retourner dans son appartement et d'affronter Angela, Leah et Charlie... Elle voulait être seule avec sa douleur... Comment Stefan avait-il pu lui dire des trucs aussi durs... Elle ne le reconnaissait plus... Elle se roula en boule sur le lit et prenant l'oreiller d'Edward, le serra contre elle pour avoir l'impression de l'avoir avec elle...*

*Pleurant* Edward, reviens-moi vite... J'ai besoin de toi... J'en peux plus...
Revenir en haut Aller en bas
EdwardCullen

EdwardCullen


Messages : 1065
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 39
Localisation : Au plus pret de bella par les pensées .

Retour de promenade Empty
MessageSujet: Re: Retour de promenade   Retour de promenade Icon_minitimeLun 10 Mai - 13:20

*Edward revenant de la chasse trouva Bella endormi sur son lit .Il lu son mot et voyant son visage rougit par les larmes il comprit qu'elle avait passé un mauvais moment .
Il s'installa a coter d'elle lui caressa le visage en attendant qu'elle se réveille .
Il lui murmura doucement .*


_Je t'aime dort je suis la futur... madame... Culllen .
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan

Bella Swan


Messages : 2163
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 36
Localisation : Seattle

Retour de promenade Empty
MessageSujet: Re: Retour de promenade   Retour de promenade Icon_minitimeMar 11 Mai - 1:17

*Bella se réveilla quelques heures plus tard, seule encore une fois... Par contre, elle avait la sensation qu'elle ne l'avait pas toujours été... Elle ressentait encore la présence d'Edward dans la place et ça lui fit tout de suite du bien. Son téléphone sonna alors pour l'avertir qu'elle avait un message... un message de Stefan... Mais que lui voulait-il encore ? Elle lut le message et se devait d'y aller le plus rapidement possible afin de revenir aussi vite auprès d'Edward. Elle lui laissa alors un mot pour l'avertir...*

Mon amour,
Je suis partie chez Stefan pour un travail que l'on doit faire avec notre binôme... Et comme c'est lui mon binôme, je n'ai pas trop le choix... Je reviens aussi vite que possible...
Tu me manques... Je t'aime et t'embrasse.
Ta Bella
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de promenade Empty
MessageSujet: Re: Retour de promenade   Retour de promenade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de promenade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour de promenade
» Petite promenade.
» Promenade de Bella
» Promenade sur le campus
» Promenade de Stefan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Breaking Dawn RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: