New Breaking Dawn RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Breaking Dawn RPG

RPG basé sur Twilight, situé un peu avant la fin d'Eclipse... Breaking Dawn revisité...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Petite promenade.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 1289
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 35
Localisation : Seattle

Petite promenade. Empty
MessageSujet: Petite promenade.   Petite promenade. Icon_minitimeMer 23 Juin - 1:44

*Corin étant encore exténuée, Stefan avait décidé de la laisser dormir et d'aller faire une petite promenade. Il espérait vraiment que sa théorie était vraie parce qu'il ne voulait pas la perdre de nouveau.*
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi

Jane Volturi


Messages : 105
Date d'inscription : 29/04/2010

Petite promenade. Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade.   Petite promenade. Icon_minitimeMer 23 Juin - 1:49

*Jane fit face à Stefan en souriant méchamment*

_ Bonjour, très cher.
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 1289
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 35
Localisation : Seattle

Petite promenade. Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade.   Petite promenade. Icon_minitimeMer 23 Juin - 1:51

*Le sang de Stefan ne fit qu'un tour lorsqu'il se retrouva face à Jane.*

_Qu'est-ce que tu veux ? Ça ne t'a pas suffit de gâcher le mariage de Bella !
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi

Jane Volturi


Messages : 105
Date d'inscription : 29/04/2010

Petite promenade. Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade.   Petite promenade. Icon_minitimeMer 23 Juin - 1:56

*Sarcastique*
_ Il semblerait que non. De plus, la chienne a réussi à s'échapper... Mais je ne suis pas là pour ça. Tu es au courant que tu es attendu à Volterra avant vendredi?
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 1289
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 35
Localisation : Seattle

Petite promenade. Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade.   Petite promenade. Icon_minitimeMer 23 Juin - 1:59

*Stefan fronça les sourcils.*

_Puis-je te demander pourquoi ? À ma connaissance, je n'ai rien fait contre les Volturis.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi

Jane Volturi


Messages : 105
Date d'inscription : 29/04/2010

Petite promenade. Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade.   Petite promenade. Icon_minitimeMer 23 Juin - 2:02

_ Tu n'as pas rempli ta mission qui t'a été confiée, et Corin non plus. Vous êtes accusés de rébellion, de haute trahison et de tentative de coup d'Etat en vous alliant aux végétariens pour nous nuire.
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 1289
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 35
Localisation : Seattle

Petite promenade. Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade.   Petite promenade. Icon_minitimeMer 23 Juin - 2:09

_Toute une accusation ça ! Ouah ! Où as-tu été pêché tout ça ? Ma mission, je suis justement en train de la remplir en gagnant la confiance de Swan, ce qui est en voix de réussite et à partir de là, la transformer ou l'apporter à Volterra. Par contre, pour y arriver, elle doit avoir une pleine confiance et ce n'est pas du tout ça à cause de son imbécile de mari... Ce Cullen. Il se méfit de moi !

*Stefan détestait parler comme ça de Bella et Edward, mais il le devait pour la protection de Corin.*

_Et Corin m'aide en ce sens avec son pouvoir en convainquant les proches de Bella de me faire confiance. Tu peux dire à Aro de ne pas s'inquiéter. Tout viendra en tant et en heure.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi

Jane Volturi


Messages : 105
Date d'inscription : 29/04/2010

Petite promenade. Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade.   Petite promenade. Icon_minitimeMer 23 Juin - 2:17

*Rire sarcastique*
_ Vous m'en direz tant! Crois-tu que je ne sais pas que tu as été amoureux de l'humaine et qu'elle t'a préféré l'autre végétarien? Et que j'ai oublié comment tu as réagi en me voyant aujourd'hui? Je suis bien renseignée, Stefan. Je sais absolument tout. Je sais ce qui se passe entre Corin et toi. Je sais pour ton frère et son humaine qu'il veut épouser également.

*soupir*
_Pauvre Damon, lui que je trouvais si prometteur, s'est acoquiné avec une de nos proies...

*secouant la tête*
_ Pathétique...
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 582
Date d'inscription : 04/05/2010

Petite promenade. Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade.   Petite promenade. Icon_minitimeMer 23 Juin - 2:18

*Damon ne trouvant plus le sommeil,alla se promener,apres environ une heure il croisa son frere accompagner de Jane*

_Il y a un rassemblement de mauvais vampire et j'ai pas ete inviter...quel honte!

*il roula les yeux*
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 1289
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 35
Localisation : Seattle

Petite promenade. Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade.   Petite promenade. Icon_minitimeMer 23 Juin - 2:20

_Tu ne t'aie jamais dit que j'ai fait semblant d'être amoureux de Swan justement pour la rapprocher de moi... Ça a presque fonctionner, mais Cullen a été plus convainquant... Et pour Corin, je ne n'irai pas. À quoi ça servirait puisque je vais l'épouser. Damon n'est pas affilié aux Volturi et peut faire ce qu'il veut. Ce qui compte, c'est que Corin et moi sommes encore dans notre mission.

*Stefan eut un rire ironique.*

_Là-dedans, c'est toi la plus pathétique.

*S'adressant à son frère.*

_Bonjour Damon !
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 582
Date d'inscription : 04/05/2010

Petite promenade. Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade.   Petite promenade. Icon_minitimeMer 23 Juin - 2:25

_Effectivement,je ne suis pas affilier au Volturi et je ne compte pas le devenir...Ce qui est pour le fait que je vais me marier avec ma proie,contraiment a votre.."Cullen" ma femme va devenir une vampire des samedi alors,ils ne pourront rien me reprocher...
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi

Jane Volturi


Messages : 105
Date d'inscription : 29/04/2010

Petite promenade. Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade.   Petite promenade. Icon_minitimeMer 23 Juin - 2:32

*reniflant*
_ Stefan, Stefan, Stefan... Tu ne me leurreras pas. Je suis à Seattle depuis bien plus longtemps que tu ne l'imagines. J'ai tout vu, tout entendu. Je sais même que tu as été tellement désespéré qu'Isabella hésite entre toi et l'autre que tu as demandé de l'aide à une humaine pour la rendre jalouse...

*S'adressant à Damon*
_ Quant à TOI, j'espère que tu tiendras effectivement parole, mais étant donné que tu es un Salvatore... J'ai vraiment du mal à te faire confiance.

*S'avançant vers lui et se pressant contre lui, lui murmurant à l'oreille*
_ Quel gâchis... Tu avais un tel potentiel... Ton côté sombre était si attrayant... Et maintenant...

*S'éloignant*
_ Tu t'es ramolli, mon cher! J'espère juste que tu ne nous poseras aucun problème lorsque nous exterminerons ton frère et ta... cousine...
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 1289
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 35
Localisation : Seattle

Petite promenade. Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade.   Petite promenade. Icon_minitimeMer 23 Juin - 2:35

*Stefan trouvait vraiment étrange que Jane soit au courant de ce fait... Personne ne l'avait été sauf Corin, Angela et Damon... Vraiment étrange...*

_Notre extermination ? Tu n'espères pas qu'on va se rendre sans rien dire alors que nous n'avons rien fait contre Aro !
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 582
Date d'inscription : 04/05/2010

Petite promenade. Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade.   Petite promenade. Icon_minitimeMer 23 Juin - 2:35

_Je peux t'assurer que tu n'exterminera pas mon frere,ni ma cousine...Tu ne dois pas oublier que sa veux pas dire que je me suis assagi malgrer le fait que jai maintenant une femme dans ma vie!
_Je suis encore hyper chiant

*clin d'oeil*
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi

Jane Volturi


Messages : 105
Date d'inscription : 29/04/2010

Petite promenade. Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade.   Petite promenade. Icon_minitimeMer 23 Juin - 2:42

*Souriant à Damon*
_ Je sais bien. C'est ce que j'aime chez toi. Seulement j'ai du mal à comprendre pourquoi tu soutiens ces deux-là. Je croyais que tu ne supportais pas ton frère...

* A Stefan*
_ J'espère au contraire que vous ne vous livrerez pas. Cela me ferait tellement plaisir de finir ce que j'ai commencé avec Corin... *sourire en coin* De toutes manières, ce n'est plus qu'une question de temps avant qu'elle ne disparaisse, que j'agisse ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 1289
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 35
Localisation : Seattle

Petite promenade. Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade.   Petite promenade. Icon_minitimeMer 23 Juin - 2:44

*Stefan ne comprenait pas où Jane voulait en venir.*

_Comment ça disparaître ? Qu'est-ce que tu veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 582
Date d'inscription : 04/05/2010

Petite promenade. Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade.   Petite promenade. Icon_minitimeMer 23 Juin - 2:46

_C'est asser imprenssionnant de savoir que tu aimes des chose Jane...Je croyait que tu ne ressentais rien!

_Effectivement,malgrer le fait que j'ai eu mes probleme avec mon frere,je lui ai fait payer la monnaie de sa piece pendant pres d'un siecle...

*sourire en coin*

_Maintenant je crois tu vas prendre sa place

*clin d'oeil*
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi

Jane Volturi


Messages : 105
Date d'inscription : 29/04/2010

Petite promenade. Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade.   Petite promenade. Icon_minitimeMer 23 Juin - 2:58

*A Damon*
_ Aimer est une façon de parler... Ce sentiment n'a aucune valeur à mes yeux. L'amour rend faible et est une perte de temps et d'énergie considérable. La faiblesse m'insupporte. C'est ainsi. Mais je suis ravie d'être ta nouvelle cible. Ça risque d'être... Intéressant! *clin d'oeil*

*A Stefan*
_ En ce qui concerne Corin... Je crois savoir qu'elle est étrange ces derniers temps?

*Sourire narquois*
_ Elle s'affaiblit à vue d'oeil, en deviendrait presque... Humaine!
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 582
Date d'inscription : 04/05/2010

Petite promenade. Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade.   Petite promenade. Icon_minitimeMer 23 Juin - 2:59

_Quel niaiserais,tu sait comme nous qu'un vampire ne peut pas devenir humaine,que tu es...imbecile desfois Jane...
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 1289
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 35
Localisation : Seattle

Petite promenade. Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade.   Petite promenade. Icon_minitimeMer 23 Juin - 3:04

*En écoutant Jane parler, Stefan revécut une autre conversation qui avait eu lieu, il y a quelque temps déjà... Pourquoi Jane parlait-elle comme ça ? C'était vraiment étrange...*

_Comment sais-tu ça pour Corin ? Et qui te dis qu'elle est en train de redevenir humaine et même si c'était le cas, pourquoi disparaitrait-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi

Jane Volturi


Messages : 105
Date d'inscription : 29/04/2010

Petite promenade. Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade.   Petite promenade. Icon_minitimeMer 23 Juin - 3:10

*Regard noir à Damon* *Sèchement*
_ Surveille tes paroles, Salvatore. Fais attention à ce que je ne me venge sur ton humaine.

*Souriant à Stefan*
_ Tout simplement parce que ta chère... Fiancée... A été empoisonnée par mes soins! Et que l'antidote ne se trouve qu'à l'endroit où vous souhaiteriez le moins vous trouver en ce moment!

*rire tonitruant*
_ Tu ne pensais tout de même pas que j'allais la laisser fuir notre affrontement sans obtenir quelques garanties!
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 582
Date d'inscription : 04/05/2010

Petite promenade. Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade.   Petite promenade. Icon_minitimeMer 23 Juin - 3:15

*Sans meme reflechir,Damon se rua sur Jane et reussi a lui arracher une parti de son cou,il essaya de changer ses penser*

_Maintenant tu mecoute salle petite garce,a partir de maintenant tu vas te tourner de bord,aller chercher lantidote pour guerir ma cousine ! Et ne t'avise surtout pas d'approcher ma femme,sinon tu n'es pas mieux que morte je te le jure!!!Si tu croise Aro,tu vas lui dire que tout va bien et que la mission s'acheve...Est-ce que c'est bien compris?

*Son visage montrait tout la colere quil ressentait a cette instant*
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi

Jane Volturi


Messages : 105
Date d'inscription : 29/04/2010

Petite promenade. Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade.   Petite promenade. Icon_minitimeMer 23 Juin - 3:23

*Jane se tint le cou en souriant malgré la douleur*

_ Tue-moi, et ta cousine mourra. Inutile d'essayer de m'hypnotiser, ça ne marchera pas. Aucun don ne marche sur moi, demande à Corin. Maintenant, à vous de m'écouter. Vous avez une dernière chance. Aro veut Isabella. Livrez-la lui, et non seulement vous aurez l'antidote, mais en plus il libérera Corin et Stefan de toute obligation envers les Volturi.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 582
Date d'inscription : 04/05/2010

Petite promenade. Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade.   Petite promenade. Icon_minitimeMer 23 Juin - 3:26

_D'accord,miantenant tu fou ton camp d'ici ! Je vais m'occuper de Bella...

*se retournant vers Stefan*

_Desoler Stefan...Mais sa vie a cette fille est fini d'une maniere ou d'une autre...
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 1289
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 35
Localisation : Seattle

Petite promenade. Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade.   Petite promenade. Icon_minitimeMer 23 Juin - 3:28

*En entendant Jane parler, Stefan sentit la colère monter en lui. Ses yeux virèrent au rouge, ses crocs poussèrent et une force hors du commun montait en lui.*

_Nous y réfléchirons, sale garce. Maintenant, sors de ma vue si tu ne veux pas mourir !

*Il se tenait prêt à sauter sur Jane au cas où elle déciderait de les affronter. Parlant à Damon sans quitter Jane des yeux.*

_Nous en parlerons avec Corin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite promenade. Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade.   Petite promenade. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite promenade.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite ballade .
» Promenade sur le campus
» Promenade à First Beach
» Promenade de Bella
» Retour de promenade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Breaking Dawn RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: