New Breaking Dawn RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Breaking Dawn RPG

RPG basé sur Twilight, situé un peu avant la fin d'Eclipse... Breaking Dawn revisité...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Promenade de Stefan

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 1289
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 35
Localisation : Seattle

Promenade de Stefan Empty
MessageSujet: Promenade de Stefan   Promenade de Stefan Icon_minitimeDim 23 Mai - 18:23

*Suite à la discussion avec sa cousine et la préparation de leur futur voyage, Stefan décida d'aller faire une petite promenade pour s'aérer l'esprit et penser à tout ce qui était arrivé. Il avait besoin de faire le point.*
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Jensen

Lilith Jensen


Messages : 109
Date d'inscription : 30/04/2010

Promenade de Stefan Empty
MessageSujet: Re: Promenade de Stefan   Promenade de Stefan Icon_minitimeDim 23 Mai - 18:29

*Lilith s'ennuyait ferme. Rien à l'espace détente ne lui plaisait, et ce constat la mettait hors d'elle. Comment pouvait elle rester dans cette ville si elle n'y trouvait rien de bon? Elle réfléchissait à cette nouvelle vie qui n'était pas très palpitante lorsqu'elle se cogna à quelqu'un et se retrouva au sol*
*se frottant le bras*
_ Vous ne pouvez pas faire attention, espèce de...
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 1289
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 35
Localisation : Seattle

Promenade de Stefan Empty
MessageSujet: Re: Promenade de Stefan   Promenade de Stefan Icon_minitimeDim 23 Mai - 18:38

_Je suis désolé... Je ne faisais pas attention à où je mettais les pieds.

*Lui tendant la main pour l'aider à se relever.*
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Jensen

Lilith Jensen


Messages : 109
Date d'inscription : 30/04/2010

Promenade de Stefan Empty
MessageSujet: Re: Promenade de Stefan   Promenade de Stefan Icon_minitimeDim 23 Mai - 18:42

*Lilith frémit en voyant Stefan et saisit sa main pour se lever*

_Je mentirais si je disais que ça ne fait pas mal, mais au moins, vous vous êtes excusé.

*Le dévisageant*
_On vous a déjà dit que vous ressembliez à un acteur?
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 1289
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 35
Localisation : Seattle

Promenade de Stefan Empty
MessageSujet: Re: Promenade de Stefan   Promenade de Stefan Icon_minitimeDim 23 Mai - 18:48

*Stefan fit mine de réfléchir.*

_Peut-être bien.

*Présentant sa main*

_Je me présente Stefan Salvatore et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Jensen

Lilith Jensen


Messages : 109
Date d'inscription : 30/04/2010

Promenade de Stefan Empty
MessageSujet: Re: Promenade de Stefan   Promenade de Stefan Icon_minitimeDim 23 Mai - 18:53

*Surprise*
_Stefan Salvatore? Comme LE Stefan Salvatore? Le vampire... de Vampire Diaries?

*serra la main de Stefan*
_Lilith. Lilith Jensen. Enchantée...

*sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 1289
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 35
Localisation : Seattle

Promenade de Stefan Empty
MessageSujet: Re: Promenade de Stefan   Promenade de Stefan Icon_minitimeDim 23 Mai - 19:09

*Sourire*

_Enchanté Lilith ! Et oui, c'est bien moi... Mais s'il te plaît... n'agis pas différemment à cause de ça... Je déteste...
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Jensen

Lilith Jensen


Messages : 109
Date d'inscription : 30/04/2010

Promenade de Stefan Empty
MessageSujet: Re: Promenade de Stefan   Promenade de Stefan Icon_minitimeDim 23 Mai - 19:15

_ Ce n'était pas mon intention, ne t'inquiète pas. Je ne suis pas une groupie fanatique prête à s'évanouir si elle te rencontre dans la rue.

*Chuchotant avec un sourire moqueur*
_ Entre nous, je préfère nettement ton frère!

*Clin d'œil*
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 1289
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 35
Localisation : Seattle

Promenade de Stefan Empty
MessageSujet: Re: Promenade de Stefan   Promenade de Stefan Icon_minitimeDim 23 Mai - 19:17

*Rires*

_Tu me plaîs bien toi ! Alors que faisais-tu ?

*Tout en parlant, Stefan recommença à marcher en entraînant Lilith avec lui.*
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Jensen

Lilith Jensen


Messages : 109
Date d'inscription : 30/04/2010

Promenade de Stefan Empty
MessageSujet: Re: Promenade de Stefan   Promenade de Stefan Icon_minitimeDim 23 Mai - 19:25

_Si tu veux tout savoir, je m'éloignais de cet horrible endroit.

*grimaçant*

_Il n'y a rien d'intéressant ici... C'en est déprimant.
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 1289
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 35
Localisation : Seattle

Promenade de Stefan Empty
MessageSujet: Re: Promenade de Stefan   Promenade de Stefan Icon_minitimeDim 23 Mai - 19:35

*Sourire*

_C'est sûr que c'est assez tranquille comme campus... Mais, en cherchant un peu, on se trouve facilement de quoi à faire... Pour ma part, je n'ai pas une minute à moi... Alors, quand j'arrive à avoir un moment, je me promène un peu. Ça fait du bien d'avoir un moment pour réfléchir... Alors, tu cherches quoi comme activité, je pourrais peut-être t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Jensen

Lilith Jensen


Messages : 109
Date d'inscription : 30/04/2010

Promenade de Stefan Empty
MessageSujet: Re: Promenade de Stefan   Promenade de Stefan Icon_minitimeDim 23 Mai - 19:52

_Je ne sais pas trop, à vrai dire. Un endroit où se défouler, un dojo ou une salle d'escrime... Un ring de boxe... Un lieu où je serai sûre d'atténuer mes frustrations, car ma vie aux États-Unis n'est pas un rêve, contrairement à ce que j'avais imaginé...
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 1289
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 35
Localisation : Seattle

Promenade de Stefan Empty
MessageSujet: Re: Promenade de Stefan   Promenade de Stefan Icon_minitimeDim 23 Mai - 20:29

_Tu as toujours le centre d'entraînement du campus où tu pourras trouver tout ça. Mais qu'est-ce qui se passe ? Enfin, si tu veux en parler... Je ne suis qu'un inconu après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Jensen

Lilith Jensen


Messages : 109
Date d'inscription : 30/04/2010

Promenade de Stefan Empty
MessageSujet: Re: Promenade de Stefan   Promenade de Stefan Icon_minitimeDim 23 Mai - 20:39

*Soupir *

_ Je n'arrive pas à m'intégrer, ici. Tout est tellement différent de ce à quoi je m'attendais. J'ai passé toute une année à faire le tour du monde, et je dois avouer que Seattle manque d'ambiance, comparé aux derniers endroits où j'ai été. Il n'y a rien d'assez divertissant, et les gens ne donnent pas envie d'être connus. Mon vieux continent me manque...
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 1289
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 35
Localisation : Seattle

Promenade de Stefan Empty
MessageSujet: Re: Promenade de Stefan   Promenade de Stefan Icon_minitimeDim 23 Mai - 20:52

_Tu y arriveras certainement. J'y suis arrivé moi et pas seulement à cause de mon statut d'acteur... J'ai réussi à trouver des personnes qui sont devenues de vrais amis... Et je viens aussi du vieux continent donc je te comprends... C'est pas toujours facile de s'intégrer avec les différences de culture.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Jensen

Lilith Jensen


Messages : 109
Date d'inscription : 30/04/2010

Promenade de Stefan Empty
MessageSujet: Re: Promenade de Stefan   Promenade de Stefan Icon_minitimeDim 23 Mai - 21:13

_C'est gentil. Je fais des efforts, mais je suis à deux doigts d'exploser. Je te remercie pour l'idée du centre d'entrainement.

*Souriant*
_Alors dis-moi. Que fait un acteur mondialement connu grâce à son rôle de vampire abstinent dans cette ville sans âme?
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 1289
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 35
Localisation : Seattle

Promenade de Stefan Empty
MessageSujet: Re: Promenade de Stefan   Promenade de Stefan Icon_minitimeDim 23 Mai - 21:18

*Rire*

_J'en avais assez du monde hypocrite d'Hollywood et j'ai décidé de venir terminer des études de littérature dans un endroit plus tranquille et j'ai bien fait. On est bien ici...
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Jensen

Lilith Jensen


Messages : 109
Date d'inscription : 30/04/2010

Promenade de Stefan Empty
MessageSujet: Re: Promenade de Stefan   Promenade de Stefan Icon_minitimeDim 23 Mai - 21:29

_Littérature... Intéressant... Je suis en histoire de l'art!
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 1289
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 35
Localisation : Seattle

Promenade de Stefan Empty
MessageSujet: Re: Promenade de Stefan   Promenade de Stefan Icon_minitimeDim 23 Mai - 21:38

_Et tu aimes ça ? Ça doit être fascinant comme sujet... J'adore l'art, mais encore plus la photographie...

*Stefan aimait bien Lilith. Elle lui semblait facile d'approche tout en restant sur ses gardes. Il sentait qu'il s'entendrait bien avec elle. En plus, la discussion coulait toute seule avec elle.*
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Jensen

Lilith Jensen


Messages : 109
Date d'inscription : 30/04/2010

Promenade de Stefan Empty
MessageSujet: Re: Promenade de Stefan   Promenade de Stefan Icon_minitimeDim 23 Mai - 21:42

_ Je suis plutôt sculpture, j'aime les œuvres de la Grèce antique et j'adore tout ce qui est d'inspiration baroque. Les monuments Italiens sont parmi mes préférées.

Par contre, je n'ai jamais considéré la photographie comme un art. Peut-être parce que je ne suis pas photogénique. J'ai tendance à effrayer les gens. *rire*
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 1289
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 35
Localisation : Seattle

Promenade de Stefan Empty
MessageSujet: Re: Promenade de Stefan   Promenade de Stefan Icon_minitimeDim 23 Mai - 21:47

*Rires*

_J'ai un peu de la difficulté à croire à ça... Tu es magnifique.

*Sortant son appareil photo qu'il ne quittait jamais.*

_Tu veux qu'on essaie ?

*Sourire*
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Jensen

Lilith Jensen


Messages : 109
Date d'inscription : 30/04/2010

Promenade de Stefan Empty
MessageSujet: Re: Promenade de Stefan   Promenade de Stefan Icon_minitimeDim 23 Mai - 21:50

*Étonnée*

_Heu... Oui, d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 1289
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 35
Localisation : Seattle

Promenade de Stefan Empty
MessageSujet: Re: Promenade de Stefan   Promenade de Stefan Icon_minitimeDim 23 Mai - 21:56

*Stefan fit signe à Lilith de rester où elle était puis s'éloigna un peu. Au moment où elle s'y attendait le moins, il prit la photo. Ce qui fit qu'elle était super naturelle et avec le cadre. À son avis, Lilith était magnifique. Il revint vers la jeune fille.*

_Alors, t'en pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Jensen

Lilith Jensen


Messages : 109
Date d'inscription : 30/04/2010

Promenade de Stefan Empty
MessageSujet: Re: Promenade de Stefan   Promenade de Stefan Icon_minitimeDim 23 Mai - 22:01

*Émerveillée*
_ Oh mon... Dieu! Je ne pensais pas être aussi... Tu es très talentueux. Sans vouloir te vexer, c'est dans la photographie que tu aurais du faire carrière.
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 1289
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 35
Localisation : Seattle

Promenade de Stefan Empty
MessageSujet: Re: Promenade de Stefan   Promenade de Stefan Icon_minitimeDim 23 Mai - 22:04

*Rires*

_Tu ne me vexes pas. Je me disais qu'après avoir terminé Vampire Diaries, je me lancerais là-dedans. Content que tu aimes. Je t'avais dit que tu étais magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade de Stefan Empty
MessageSujet: Re: Promenade de Stefan   Promenade de Stefan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade de Stefan
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Promenade de Bella
» Retour de promenade
» Promenade sur le campus
» Promenade à First Beach
» Petite promenade.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Breaking Dawn RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: