New Breaking Dawn RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Breaking Dawn RPG

RPG basé sur Twilight, situé un peu avant la fin d'Eclipse... Breaking Dawn revisité...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Promenade de Bella

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bella Swan

Bella Swan


Messages : 2163
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 36
Localisation : Seattle

Promenade de Bella Empty
MessageSujet: Promenade de Bella   Promenade de Bella Icon_minitimeLun 10 Mai - 2:28

*Quand Bella eut terminé d'écrire son mot, elle s'habilla des même vêtements de la veille et sortit se promener sur le campus. Ses pas la menèrent sans qu'elle s'en rende compte devant la demeure des Salvatore... Elle s'en voulait tellement pour ce qui était arrivé la veille. Elle avait voulu éviter de faire souffrir Stefan et c'était en plein ce qu'elle avait fait. Elle regarda de nouveau la bague à son doigt et se dit qu'elle devait aller s'excuser avant de sortir de sa vie pour toujours... Elle cogna à la porte et attendit que quelqu'un réponde, la tête baissée et les mains dans les poches...*
Revenir en haut Aller en bas
Corin Tepes

Corin Tepes


Messages : 1120
Date d'inscription : 25/04/2010

Promenade de Bella Empty
MessageSujet: Re: Promenade de Bella   Promenade de Bella Icon_minitimeLun 10 Mai - 2:33

*Corin, sentant l'odeur de Bella, se renfrogna et alla ouvrir la porte.*

*Amère*

_Et bien, et bien! Regardez ce que le vent nous amène...

*Elle recula pour laisser à Bella la possibilité de rentrer*

_Mais entre donc, fais comme chez toi. J'avais justement un petit creux, tu m'éviteras de sortir!
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan

Bella Swan


Messages : 2163
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 36
Localisation : Seattle

Promenade de Bella Empty
MessageSujet: Re: Promenade de Bella   Promenade de Bella Icon_minitimeLun 10 Mai - 2:38

*Bella entra dans la maison, toujours silencieuse et la tête toujours baissée. Puis, au bout d'un petit moment, elle releva la tête et ses yeux étaient brillants de larmes contenues.*

_Fais-le... Ce n'est que ce que je mérite après tout ! Je ne me débattrai même pas...
Je ne te demande qu'une chose en échange... Avant de me tuer, je voudrais pouvoir m'excuser auprès de Stefan... mieux que ce que j'ai fait hier...

*Une larme roula sur sa joue.*
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 1289
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 35
Localisation : Seattle

Promenade de Bella Empty
MessageSujet: Re: Promenade de Bella   Promenade de Bella Icon_minitimeLun 10 Mai - 2:40

*En entendant la voix de Bella dans le couloir, Stefan se raidit... Mais que faisait-elle ici ? Il fallait qu'il monte son mur afin de ne pas se laisser convaincre trop rapidement... Il avait décidé de suivre le conseil de Corin...*
Revenir en haut Aller en bas
Corin Tepes

Corin Tepes


Messages : 1120
Date d'inscription : 25/04/2010

Promenade de Bella Empty
MessageSujet: Re: Promenade de Bella   Promenade de Bella Icon_minitimeLun 10 Mai - 2:49

*Corin poursuivit aussi durement*

_Crois moi, rien ne me ferait plus plaisir que de t'achever à l'instant même. Mais je ne te ferai pas ce plaisir. Il ne manquerait plus que tu passes pour une martyre après avoir joué sans vergogne avec les sentiments de mon cousin. Dire que nous nous sommes mis dans une situation pire que la mort pour te protéger... Si tu crois que tu arriveras à réparer le mal que tu as fait avec de simples excuses, tu te trompes lourdement...

*doucement, à Stefan*
_Fais moi signe quand tu seras prêt à la voir, et n'oublie pas ce pour quoi tu te bats.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan

Bella Swan


Messages : 2163
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 36
Localisation : Seattle

Promenade de Bella Empty
MessageSujet: Re: Promenade de Bella   Promenade de Bella Icon_minitimeLun 10 Mai - 2:54

_Que veux-tu que je te dise le plus ? J'ai du faire un choix et j'en accepte les conséquences... Je ne pouvais juste pas partir comme je l'ai fait tout à l'heure, je suis venue m'excuser avant de sortir de sa vie... Il ne me reverra plus jamais par la suite... Je ne le ferai pas souffrir plus...
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 1289
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 35
Localisation : Seattle

Promenade de Bella Empty
MessageSujet: Re: Promenade de Bella   Promenade de Bella Icon_minitimeLun 10 Mai - 2:56

*Stefan se sentait maintenant prêt. Il se construisit un visage dur et fit signe à sa cousine.*

_Tu peux la laisser venir... Je suis prêt !
Revenir en haut Aller en bas
Corin Tepes

Corin Tepes


Messages : 1120
Date d'inscription : 25/04/2010

Promenade de Bella Empty
MessageSujet: Re: Promenade de Bella   Promenade de Bella Icon_minitimeLun 10 Mai - 3:03

*Corin soupira lourdement, se retenant de dire sa façon de penser à Bella afin d'éviter qu'elle ne s'en aille*

*sèchement*
_Il est dans le salon. Mais je te préviens, je t'ai à l'œil. Au moindre faux pas, tu dis adieu à ta vie...

*Avant que Bella ne pénètre dans le salon, Corin lui retint le bras, le regard noir*
_Au fait, merci de nous avoir si gentiment défendu auprès de tes amis... Ça m'apprendra à faire confiance à une humaine...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan

Bella Swan


Messages : 2163
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 36
Localisation : Seattle

Promenade de Bella Empty
MessageSujet: Re: Promenade de Bella   Promenade de Bella Icon_minitimeLun 10 Mai - 3:09

*Bella se doutait que ce ne serait pas facile de se faire pardonner, mais pas que ce serait aussi dur... Elle se contenta de regarder Corin, les larmes aux yeux sans rien dire et entra dans le salon où elle trouva Stefan qui l'attendait... Contrairement à ce qu'elle aurait pensé, il n'était pas effondré, mais froid... distant... C'est ce qu'elle ressentait en le regardant.*

*D'une petite voix* Stefan...
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 1289
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 35
Localisation : Seattle

Promenade de Bella Empty
MessageSujet: Re: Promenade de Bella   Promenade de Bella Icon_minitimeLun 10 Mai - 3:16

*Stefan regarda Bella et son coeur se serra en la voyant si mal. Il avait envie de la prendre dans ses bras et de la consoler, mais il se souvint de ce que Corin lui avait dit. S'il voulait avoir une chance de récupérer Bella, il devait s'en tenir à son rôle. Il essaya de restant le plus froid possible.*

_J'ai entendu ce que tu as dit à Corin. Tu avais quelque chose d'autre à ajouter?
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan

Bella Swan


Messages : 2163
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 36
Localisation : Seattle

Promenade de Bella Empty
MessageSujet: Re: Promenade de Bella   Promenade de Bella Icon_minitimeLun 10 Mai - 3:19

*Bella avait l'impression que sa poitrine s'ouvrait en deux en entendant Stefan parler.*

Je suis venue m'excuser... Je te jure que je ne voulais pas te faire souffrir...
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 1289
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 35
Localisation : Seattle

Promenade de Bella Empty
MessageSujet: Re: Promenade de Bella   Promenade de Bella Icon_minitimeLun 10 Mai - 3:26

*Stefan sentait qu'elle était sincère mais faisait tout pour ne pas se laisser amadouer. Il lança un regard à Corin et reprit des forces*

_Si tu ne voulais pas me faire souffrir, il ne fallait pas me donner de faux espoirs. De ce que j'ai compris, tu t'es remise avec Edward *il eut du mal a ne pas flancher* avant que je vienne te voir.

*Il essaya de ne pas se rappeler de ce qu'ils avaient fait ce soir là, pour ne pas souffrir d'avantage*
_J'aimerais que tu m'expliques pourquoi tu ne m'as rien dit ce soir là.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan

Bella Swan


Messages : 2163
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 36
Localisation : Seattle

Promenade de Bella Empty
MessageSujet: Re: Promenade de Bella   Promenade de Bella Icon_minitimeLun 10 Mai - 3:38

*Les larmes que Bella avaient tenté de retenir depuis qu'elle était entrée dans la pièce sortirent enfin...*

Tu veux savoir pourquoi je ne te l'ai pas dit ? Alors, prends ça...
Comment voulais-tu que je te parle d'un truc dont je n'étais même pas sûre moi-même ? Tu veux que je te dises quoi... Que je suis sortie avec lui dimanche dernier et qu'on a couché ensemble ? Eh bien, tu le sais... Que c'est arrivé à nouveau le lendemain de ta visite ? Tu le sais aussi maintenant...

*Bella s'effondra aux pieds de Stefan...*

Tu voudrais peut-être que je te dise que je me suis jouée de toi ? Eh bien, c'est faux... J'ai profité de ce moment avec toi parce que j'avais des sentiments pour toi... Lesquels, je ne saurais le dire, mais ils étaient là... Edward m'a pourtant demandé de faire un choix et j'en assume les conséquences... Je l'ai choisi lui parce que je l'aime... mais je ne pouvais juste pas te laisser comme ça sans te l'expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Corin Tepes

Corin Tepes


Messages : 1120
Date d'inscription : 25/04/2010

Promenade de Bella Empty
MessageSujet: Re: Promenade de Bella   Promenade de Bella Icon_minitimeLun 10 Mai - 3:49

*Corin n'en revenait pas. Elle voyait et sentait que Stefan ne tarderait pas à craquer. Les mots de Bella ne feraient que précipiter sa chute. Contre ses convictions, elle fit en sorte que Stefan ne ressente que de l'indifférence par rapport à ce que la jeune fille venait de dire*

*murmurant*
_N'oublie pas. froid et distant.
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 1289
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 35
Localisation : Seattle

Promenade de Bella Empty
MessageSujet: Re: Promenade de Bella   Promenade de Bella Icon_minitimeLun 10 Mai - 3:54

Stefan était anéanti par les paroles de Bella. Il voulait s'arracher le coeur pour ne plus avoir aussi mal. Comment pouvait-il rivaliser avec Edward alors qu'il avait été intime avec elle? Ol regarda de nouveau sa cousine et se sentit tout de suite différent. C'était comme si le poids des mots de Bella n'avait plus aucune importance et comme si la douleur s'était envolée. Il savait que sa cousine était derrière tout ça.*

*murmurant à Corin*
_Merci.

*Il reprit son masque froid et poursuivit durement*
_Bien. Maintenant que c'est fait, plus rien ne te retient ici. Pourrais-tu quand même me rendre un petit service? Ou plutôt trois?
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan

Bella Swan


Messages : 2163
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 36
Localisation : Seattle

Promenade de Bella Empty
MessageSujet: Re: Promenade de Bella   Promenade de Bella Icon_minitimeLun 10 Mai - 3:57

*Bella n'en revenait pas de voir Stefan si froid avec elle. Les larmes coulèrent de plus belles... S'il ne voulait plus la voir alors soit...*

Dis toujours...
Je te dois bien ça après tout...
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 1289
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 35
Localisation : Seattle

Promenade de Bella Empty
MessageSujet: Re: Promenade de Bella   Promenade de Bella Icon_minitimeLun 10 Mai - 4:01

*Stefan inspira profondément*
_Puisque nous sommes en cours de littérature ensemble et que nous ne pouvons pas changer notre binôme, il va falloir qu'on continue à travailler ensemble. Pas de problème pour moi, je ferai avec, mais préviens ton petit ami, pour qu'il ne m'agresse pas, ou qu'un membre de sa famille ne s'en prenne pas à la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan

Bella Swan


Messages : 2163
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 36
Localisation : Seattle

Promenade de Bella Empty
MessageSujet: Re: Promenade de Bella   Promenade de Bella Icon_minitimeLun 10 Mai - 4:04

*Bella eut pendant un instant une lueur d'espoir... Il ne voulait pas la rayer définitivement de sa vie... Tout ça jusqu'à ce qu'elle entende que c'était par obligation...*

_D'aa...cc...ord...
Quels sont... les... les... deux autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 1289
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 35
Localisation : Seattle

Promenade de Bella Empty
MessageSujet: Re: Promenade de Bella   Promenade de Bella Icon_minitimeLun 10 Mai - 4:19

_Dis aux Cullen de faire ce qu'il faut pour ta sécurité. Nous étions prêts à les soutenir contre les Volturis, mais après la façon dont ils ont traité Corin, nous n'avons pas l'intention de nous allier à eux. Maintenant, c'est chacun pour soi. Et puis, ton sort ne nous concerne plus désormais. Mais rassure-toi, on fera en sorte de survivre de notre côté. Comme ça, tu n'auras pas à te sentir coupable de quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Corin Tepes

Corin Tepes


Messages : 1120
Date d'inscription : 25/04/2010

Promenade de Bella Empty
MessageSujet: Re: Promenade de Bella   Promenade de Bella Icon_minitimeLun 10 Mai - 4:22

*Corin s'esclaffa en entendant les paroles de Stefan. Elle avait peut être été trop fort dans sa manipulation mentale, car elle aurait dit exactement la même chose.*
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan

Bella Swan


Messages : 2163
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 36
Localisation : Seattle

Promenade de Bella Empty
MessageSujet: Re: Promenade de Bella   Promenade de Bella Icon_minitimeLun 10 Mai - 4:29

*Plus Stefan parlait et plus Bella souffrait... Chacun de ses mots étaient comme une roche la frappant et lui faisant plus mal à chaque fois... Elle ne reconnaissait plus son ami... Que lui était-il donc arrivé ? Tout ce dont Bella avait envie était de se rouler en boule par terre et de laisser sa douleur éclatée au grand jour... Elle n'en avait pourtant pas le droit.*

_Si ça peut te soulager... Je le ferai...
Je comprends que vous ne vouliez plus avoir à faire avec moi... Surtout toi..., mais ça ne m'empêchera pas de m'inquiéter pour vous...
Et le dernier, quel est-il ?

*Bella avait de plus en plus peur... Après l'avoir fait autant souffrir avec seulement deux demandes, elle se disait que ça ne pouvait pas être pire, mais pourtant... En entendant Corin rire depuis le couloir... Ce fut pire que tout...*
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 1289
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 35
Localisation : Seattle

Promenade de Bella Empty
MessageSujet: Re: Promenade de Bella   Promenade de Bella Icon_minitimeLun 10 Mai - 4:32

*Stefan releva facilement Bella et la colla contre lui avant de poser tendrement ses lèvres contre les siennes. Il la relâcha ensuite et lui posa une question*

_Avant de te demander ma troisième faveur, dis moi ce que tu as ressenti, là.
Revenir en haut Aller en bas
Corin Tepes

Corin Tepes


Messages : 1120
Date d'inscription : 25/04/2010

Promenade de Bella Empty
MessageSujet: Re: Promenade de Bella   Promenade de Bella Icon_minitimeLun 10 Mai - 4:34

*Corin soupira, agacée*
*d'une voix à peine audible*
_Je croyais que tu devais rester distant...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan

Bella Swan


Messages : 2163
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 36
Localisation : Seattle

Promenade de Bella Empty
MessageSujet: Re: Promenade de Bella   Promenade de Bella Icon_minitimeLun 10 Mai - 4:40

*En sentant les lèvres de Stefan sur les siennes, Bella retrouva les sentiments qui l'avaient guidés lors de la visite que Stefan lui avait fait... Lorsqu'il était encore son ami...*

Ce que j'ai ressenti...

*Murmurant, tout bas, afin que même Stefan avec son ouïe vampirique ait de la difficulté à l'entendre...* Quelque chose proche de l'amour...

*Plus haut* De la douleur... parce que je sais que plus jamais nous ne serons proches comme avant tous les deux...

*Les larmes coulaient toujours sur les joues de Bella...*
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 1289
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 35
Localisation : Seattle

Promenade de Bella Empty
MessageSujet: Re: Promenade de Bella   Promenade de Bella Icon_minitimeLun 10 Mai - 4:53

*Stefan essuya les larmes de Bella du revers de la main, touché par ses paroles. Il voulait l'enlacer et l'embrasser de nouveau, mais la douleur dans sa poitrine s'était réveillée et il se rappela son principal objectif. Il reprit donc son ton froid pour s'adresser à Bella.*

_Tu as raison. Ce ne sera plus comme avant entre nous, parce qu'avant on ne savait pas ce qu'on voulait. Tu as choisis et tu assumes ton choix, tant mieux pour toi. Seulement, la prochaine fois que tu ne seras pas sûre de tes sentiments, attends un peu avant de faire un choix que tu risques de regretter plus tard. Ne pense pas que je parle de moi, ce qui est fait est fait. Je te donne juste un conseil... d'ami.

Maintenant, si tu veux bien m'excuser, je voudrais parler avec ma famille. Corin et moi avons été assez malmenés hier soir et je ne suis pas sûr que ta présence ici arrange les choses. On se verra sûrement en cours. Bonne journée, Bella.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade de Bella Empty
MessageSujet: Re: Promenade de Bella   Promenade de Bella Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade de Bella
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Promenade de Stefan
» Promenade sur le campus
» Retour de promenade
» Promenade au parc
» Promenade à First Beach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Breaking Dawn RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: