New Breaking Dawn RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Breaking Dawn RPG

RPG basé sur Twilight, situé un peu avant la fin d'Eclipse... Breaking Dawn revisité...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Bella rend visite à Corin

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 1289
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 35
Localisation : Seattle

Bella rend visite à Corin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bella rend visite à Corin   Bella rend visite à Corin - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Mai - 3:12

*Stefan était subjugué par Bella*

*murmurant*
_Tu es magnifique...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan

Bella Swan


Messages : 2163
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 36
Localisation : Seattle

Bella rend visite à Corin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bella rend visite à Corin   Bella rend visite à Corin - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Mai - 3:22

*Rougit*

_Merci... Tu es très beau aussi...

*Bella aurait voulu embrasser Stefan, mais ne pouvait le faire. Ce serait sa décision à lui... Elle ne voulait pas le blesser plus qu'elle ne l'avait déjà fait.*
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 1289
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 35
Localisation : Seattle

Bella rend visite à Corin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bella rend visite à Corin   Bella rend visite à Corin - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Mai - 3:27

*Stefan mourrait d'envie d'embrasser Bella. Il hésitait à le faire pour ne pas la brusquer*

*lui caressant le visage*
_Bella, je... J'ai très envie de... Est-ce que tu permets que je...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan

Bella Swan


Messages : 2163
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 36
Localisation : Seattle

Bella rend visite à Corin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bella rend visite à Corin   Bella rend visite à Corin - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Mai - 3:30

*Dans un souffle*

_Tout ce que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 1289
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 35
Localisation : Seattle

Bella rend visite à Corin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bella rend visite à Corin   Bella rend visite à Corin - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Mai - 3:34

*Stefan ne se fit pas prier et l'embrassa langoureusement*
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan

Bella Swan


Messages : 2163
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 36
Localisation : Seattle

Bella rend visite à Corin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bella rend visite à Corin   Bella rend visite à Corin - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Mai - 3:38

*Bella répondit tout de suite au baiser. Son coeur battit plus fort et des papillons voltigèrent dans son estomac. Elle passa ses bras autour du cou de Stefan et ses doigts fourragèrent ses cheveux. Elle alla même jusqu'à pousser un gémissement.*

_Mmm...
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 1289
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 35
Localisation : Seattle

Bella rend visite à Corin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bella rend visite à Corin   Bella rend visite à Corin - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Mai - 3:43

*Stefan, tout en embrassant Bella, l'allongea doucement sur le petit amas de couette qu'elle avait préparé.Il se mit à caresser le corps de la jeune fille et démit lui aussi*
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan

Bella Swan


Messages : 2163
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 36
Localisation : Seattle

Bella rend visite à Corin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bella rend visite à Corin   Bella rend visite à Corin - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Mai - 3:47

*Bella était contente que Stefan prenne des initiatives et foi d'elle-même, rien ne l'arrêterait cette fois... Pas même Corin. Elle lâcha les cheveux de Stefan et laissa ses mains descendre le long de son dos. Elle finit par les glisser sous son chandail et caressa sa peau...*
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 1289
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 35
Localisation : Seattle

Bella rend visite à Corin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bella rend visite à Corin   Bella rend visite à Corin - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Mai - 4:01

*Stefan frissonna de plaisir en sentant la main de Bella sur sa peau.*
_Bella... Ce n'est pas raisonnable...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan

Bella Swan


Messages : 2163
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 36
Localisation : Seattle

Bella rend visite à Corin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bella rend visite à Corin   Bella rend visite à Corin - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Mai - 4:02

*Plongeant son regard dans le sien.*

_Je le sais, mais je m'en fous... Arrête-moi si c'est ce que tu veux vraiment !

*Bella replongea sur ses lèvres.*
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 1289
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 35
Localisation : Seattle

Bella rend visite à Corin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bella rend visite à Corin   Bella rend visite à Corin - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Mai - 4:10

*Stefan essayait de résister autant qu'il le pouvait mais la phrase de Bella mit à mal toutes ses résolutions. Il abaissa les barrières qu'il s'était posé et plus rien désormais ne l'empêcherait d'honorer la femme qu'il aimait*
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan

Bella Swan


Messages : 2163
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 36
Localisation : Seattle

Bella rend visite à Corin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bella rend visite à Corin   Bella rend visite à Corin - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Mai - 4:20

*Alors qu'elle embrassait Stefan, Bella sentit que quelque chose venait de changer. Elle ne savait pas encore quoi par contre... Elle continua ses caresses sur Stefan puis elle tira sur son t-shirt afin de le lui enlever et de dévoiler son corps de rêve.*
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 1289
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 35
Localisation : Seattle

Bella rend visite à Corin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bella rend visite à Corin   Bella rend visite à Corin - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Mai - 18:38

*Stefan délicatement le haut de Bella et s'attarda sur son ventre, disséminant des baiser autour de son nombril, avant de déboutonner son pantalon*

*La voix rauque*
_C'est vraiment ce que tu veux?
Revenir en haut Aller en bas
Corin Tepes

Corin Tepes


Messages : 1120
Date d'inscription : 25/04/2010

Bella rend visite à Corin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bella rend visite à Corin   Bella rend visite à Corin - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Mai - 20:19

*Corin rentra chez elle d'assez mauvaise humeur. Elle n'avait pas apprécié de se faire chasser de la maison et espérait que Stefan et Bella auraient fini de discuter. En arrivant au salon elle eut une impression de déjà vu, et la scène la mit hors d'elle, car elle avait compris que Bella ne s'était toujours pas décidée.*

*hurlant*
_ASSEZ! CA SUFFIT COMME CA!

*A Stefan*
_TOI, SUIS MOI. IL FAUT QU'ON PARLE!

*A Bella*
_ET TOI! JE NE SAIS PAS POURQUOI JE TE RETROUVE DANS LA MEME POSITION DEUX FOIS DE SUITE, MAIS JUSQU'A NOUVEL ORDRE, TU ES FIANCEE! ALORS CONDUIS TOI COMME TELLE!
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan

Bella Swan


Messages : 2163
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 36
Localisation : Seattle

Bella rend visite à Corin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bella rend visite à Corin   Bella rend visite à Corin - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Mai - 20:24

*En entendant l'exclamation de Corin, Bella reprit ses esprits et chercha son chandail afin de se rhabiller le plus rapidement possible. Quand ce fut fait, elle sauta sur ses pieds et murmura un...*

_Désolée Stefan... Elle a raison... Je dois y aller...

*Puis, elle s'enfuit jusqu'à son appartement où elle sauta immédiatement sous la douche pour effacer toute trace de ce qui avait failli se passer...*
Revenir en haut Aller en bas
Corin Tepes

Corin Tepes


Messages : 1120
Date d'inscription : 25/04/2010

Bella rend visite à Corin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bella rend visite à Corin   Bella rend visite à Corin - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Mai - 20:26

*Corin, toujours hors d'elle, fusillait Stefan du regard.*

_Tu peux m'expliquer ce qui t'a pris de faire cela? Tu veux te faire plus de mal que nécessaire? Elle n'est pas prête à te choisir, et tu risques de tout gâcher!
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 1289
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 35
Localisation : Seattle

Bella rend visite à Corin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bella rend visite à Corin   Bella rend visite à Corin - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Mai - 20:28

*Baissant les yeux.*

_Désolé... Je suis juste incapable de lui résister... Je sais que je dois le faire et entre dire et faire, il existe une grosse différence...
Revenir en haut Aller en bas
Corin Tepes

Corin Tepes


Messages : 1120
Date d'inscription : 25/04/2010

Bella rend visite à Corin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bella rend visite à Corin   Bella rend visite à Corin - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Mai - 20:30

*Corin tremblait de rage*

_Je vais te faire passer l'envie de lui sauter dessus, tu verras... Tu seras aussi froid qu'un glaçon quand j'en aurai fini avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 1289
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 35
Localisation : Seattle

Bella rend visite à Corin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bella rend visite à Corin   Bella rend visite à Corin - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Mai - 20:34

*Stefan avait vraiment peur de sa cousine, mais savait qu'elle avait raison.*

_Fais-le alors... Ce n'est que ce que je mérite.
Revenir en haut Aller en bas
Corin Tepes

Corin Tepes


Messages : 1120
Date d'inscription : 25/04/2010

Bella rend visite à Corin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bella rend visite à Corin   Bella rend visite à Corin - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Mai - 20:36

*Corin soupira*

_Je ne ferai rien sous le coup de la colère... Mais il n'en demeure pas moins vrai que tu dois calmer tes ardeurs, Stefan. Si les choses se passaient mal, tu regretterais le reste de ton existence ce que tu aurais pu faire à l'instant. Je peux influer sur ta mémoire, mais je ne suis pas certaine que tu voudrais oublier ça...
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 1289
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 35
Localisation : Seattle

Bella rend visite à Corin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bella rend visite à Corin   Bella rend visite à Corin - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Mai - 20:44

_Non, c'est sûr... Tu as raison...

*Baissant la voix*

_Je dois trouver un moyen pour lui résister... Je dois réfléchir avec ma tête et non seulement avec mon coeur et une certaine partie de mon corps...
Revenir en haut Aller en bas
Corin Tepes

Corin Tepes


Messages : 1120
Date d'inscription : 25/04/2010

Bella rend visite à Corin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bella rend visite à Corin   Bella rend visite à Corin - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Mai - 20:45

_En parlant de ça... Tu pourrais te rhabiller? Voir mon cousin torse nu me gêne un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 1289
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 35
Localisation : Seattle

Bella rend visite à Corin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bella rend visite à Corin   Bella rend visite à Corin - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Mai - 20:49

*Sourire en coin*

_Je te fais de l'effet... J'ignorais ça ! Attends, je remets mon t-shirt.

*Stefan regarda autour de lui et trouve le dit t-shirt à l'autre bout de la pièce. Il se vêtit et se retourna vers Corin.*

_Satisfaite ?
Revenir en haut Aller en bas
Corin Tepes

Corin Tepes


Messages : 1120
Date d'inscription : 25/04/2010

Bella rend visite à Corin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bella rend visite à Corin   Bella rend visite à Corin - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Mai - 20:55

*Embarrassée*
_Hum... Oui... Dommage que nous soyons de la même famille...
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 1289
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 35
Localisation : Seattle

Bella rend visite à Corin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bella rend visite à Corin   Bella rend visite à Corin - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Mai - 21:06

*Stefan posa son regard sur Corin et la regarda de bas en haut. Il adorait la voir embarassée.*

_Dommage... En effet !

*Il lui fit un petit clin d'oeil pour accompagner ses dires.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bella rend visite à Corin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bella rend visite à Corin   Bella rend visite à Corin - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bella rend visite à Corin
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bella rend visite à Corin
» Bella rend visite aux Salvatore.
» Bella rend visite à Edward.
» Damon visite Corin n.2
» Damon visite sa cousine Corin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Breaking Dawn RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: