New Breaking Dawn RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Breaking Dawn RPG

RPG basé sur Twilight, situé un peu avant la fin d'Eclipse... Breaking Dawn revisité...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Bella rend visite aux Salvatore.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bella Swan

Bella Swan


Messages : 2163
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 36
Localisation : Seattle

Bella rend visite aux Salvatore. Empty
MessageSujet: Bella rend visite aux Salvatore.   Bella rend visite aux Salvatore. Icon_minitimeJeu 29 Avr - 0:57

*Suite à sa conversation avec Seth, Bella se sentit mal d'avoir repoussé les Salvatore lorsqu'elle les avait rencontrés avec Edward. Elle décida donc d'aller leur rendre visite pour essayer de se faire pardonner. Elle sonna donc à la porte pour faire savoir sa présence.*
Revenir en haut Aller en bas
Corin Tepes

Corin Tepes


Messages : 1120
Date d'inscription : 25/04/2010

Bella rend visite aux Salvatore. Empty
MessageSujet: Re: Bella rend visite aux Salvatore.   Bella rend visite aux Salvatore. Icon_minitimeJeu 29 Avr - 1:12

*Corin entendit la sonnerie de la porte d'entrée retentir. Elle ouvrit et fut frappée par l'odeur de Bella. Elle sentit le venin remplir sa bouche, et sa volonté faiblissait face à la délicieuse odeur de cette humaine. Ne voulant pas céder à la tentation, elle referma aussitôt la porte*
_Navrée, Bella. Donne moi juste un instant...

*elle baissa d'un ton, murmurant à peine, sachant que Stefan l'entendrait*
_Stefan, s'il te plait. Va ouvrir la porte. Son odeur est trop... Alléchante pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 1289
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 35
Localisation : Seattle

Bella rend visite aux Salvatore. Empty
MessageSujet: Re: Bella rend visite aux Salvatore.   Bella rend visite aux Salvatore. Icon_minitimeJeu 29 Avr - 1:15

*Stefan était en train de relaxer dans sa chambre lorsqu'il entendit la demande de Corin. Il descendit donc au premier et fit reculer Corin de quelques pas.*

*Murmurant.* Reste-là. Ça va bien aller, tu verras.

*Il finit sa route à la porte et l'ouvrit.*

Bonjour Bella. Que fais-tu ici ? Entre donc.

*Stefan se tassa un peu pour permettre à Bella d'entrer dans la maison. Il referma la porte et fit en sorte de toujours resté entre Corin et Bella.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan

Bella Swan


Messages : 2163
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 36
Localisation : Seattle

Bella rend visite aux Salvatore. Empty
MessageSujet: Re: Bella rend visite aux Salvatore.   Bella rend visite aux Salvatore. Icon_minitimeJeu 29 Avr - 1:16

*Bella eut un sourire mal à l'aise et entra dans le manoir.*

Je suis venue vous faire une petite visite surprise pour me faire pardonner ma conduite de l'autre jour. Aussi, si Corin le souhaite toujours, lui faire essayer mon auto un peu plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Corin Tepes

Corin Tepes


Messages : 1120
Date d'inscription : 25/04/2010

Bella rend visite aux Salvatore. Empty
MessageSujet: Re: Bella rend visite aux Salvatore.   Bella rend visite aux Salvatore. Icon_minitimeJeu 29 Avr - 1:21

*s'empressant de répondre*
_NON! SURTOUT PAS!

*Elle reculait au fur et à mesure que Bella avançait.*
Ne craque pas, Corin... Tiens bon, c'est juste une humaine qui sent un peu trop bon...

*d'une voix mal assurée*
_Je m'excuse d'avoir haussé le ton. Il ne vaut mieux pas que je sorte pour le moment, mais... *elle déglutit* Reste donc nous tenir compagnie, si tu le souhaites. Cela nous ferait tellement plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan

Bella Swan


Messages : 2163
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 36
Localisation : Seattle

Bella rend visite aux Salvatore. Empty
MessageSujet: Re: Bella rend visite aux Salvatore.   Bella rend visite aux Salvatore. Icon_minitimeJeu 29 Avr - 1:24

*Bella sourit, mais se demandait pourquoi Corin reculait comme ça. Elle ressemblait beaucoup à Jasper dans les premiers temps où elle l'avait fréquenté. Ce pourrait-il que...*

Non... Bella ! Arrête. Tu es folle. Ils ne sont pas des vampires !


Merci vous êtes super gentils...
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 1289
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 35
Localisation : Seattle

Bella rend visite aux Salvatore. Empty
MessageSujet: Re: Bella rend visite aux Salvatore.   Bella rend visite aux Salvatore. Icon_minitimeJeu 29 Avr - 1:26

*Toujours en restant entre sa cousine et Bella, Stefan les entraîna vers le salon qui était une grande pièce bien aérée.*

Merci à toi pour ta visite. Ça fait du bien de voir du monde !

*Murmurant pour Corin.* Je suis fière de toi Corin. Tu vas y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Corin Tepes

Corin Tepes


Messages : 1120
Date d'inscription : 25/04/2010

Bella rend visite aux Salvatore. Empty
MessageSujet: Re: Bella rend visite aux Salvatore.   Bella rend visite aux Salvatore. Icon_minitimeJeu 29 Avr - 1:31

*Corin restait à une distance raisonnable de Bella, luttant contre ses instincts primaires. Elle décida de retenir sa respiration, ce qui était inconfortable, mais nécessaire pour la survie de Bella.*

*à Stefan, d'une voix à peine audible*
_Si jamais tu vois que ça devient dangereux pour elle, n'hésite pas...

*elle se tourna vers Bella afin d'engager la conversation*
_C'est très prévenant de ta part d'être passée me proposer une balade. Ta nouvelle voiture te sied-elle?
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan

Bella Swan


Messages : 2163
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 36
Localisation : Seattle

Bella rend visite aux Salvatore. Empty
MessageSujet: Re: Bella rend visite aux Salvatore.   Bella rend visite aux Salvatore. Icon_minitimeJeu 29 Avr - 1:33

*Bella lui sourit.*

Oui, je l'adore !! Même si je trouve que c'est trop cher pour un cadeau... Mais Edward ne veut rien savoir à ce que je lui paie au complet. S'il croit que j'ai marché au fait que l'auto coute 1200$... Je ne m'y connais peut-être pas super bien, mais pas à ce point-là.
Revenir en haut Aller en bas
Corin Tepes

Corin Tepes


Messages : 1120
Date d'inscription : 25/04/2010

Bella rend visite aux Salvatore. Empty
MessageSujet: Re: Bella rend visite aux Salvatore.   Bella rend visite aux Salvatore. Icon_minitimeJeu 29 Avr - 1:52

*Corin rit elle aussi, et du malheureusement renouveler son air, ce qui fut une mauvaise idée. L'odeur de Bella la frappa à nouveau de plein fouet et l'étourdit. Elle se jura intérieurement de ne plus rire.*
_Je ne devrais peut être pas te le dire, mais elle avait l'air neuve. Et 1200$ pour une voiture neuve, je doute que ce soit possible. A moins de l'avoir volée!

*Elle rit une nouvelle fois et reprit une goulée d'air. La soif se fit plus pressante.*
Maudit sens de l'hospitalité.

*Elle se raidit d'avantage et recula, restant le plus près possible d'une des fenêtres*
_Désires-tu boire quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan

Bella Swan


Messages : 2163
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 36
Localisation : Seattle

Bella rend visite aux Salvatore. Empty
MessageSujet: Re: Bella rend visite aux Salvatore.   Bella rend visite aux Salvatore. Icon_minitimeJeu 29 Avr - 1:56

*Plus elle regardait Corin agir et plus, elle voyait le Jasper d'avant en elle... Ce pourrait-il vraiment qu'ils soient aussi des vampires comme elle le pensait de plus de plus... *

Je ne dirais rien contre un bon café, s'il te plaît !
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 1289
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 35
Localisation : Seattle

Bella rend visite aux Salvatore. Empty
MessageSujet: Re: Bella rend visite aux Salvatore.   Bella rend visite aux Salvatore. Icon_minitimeJeu 29 Avr - 1:58

*Pour permettre à sa cousine de baisser la tention, Stefan s'adressa à elle.*

Peux-tu y aller Corin ?
Nous allons aller nous installer confortablement au salon pendant ce temps.
Revenir en haut Aller en bas
Corin Tepes

Corin Tepes


Messages : 1120
Date d'inscription : 25/04/2010

Bella rend visite aux Salvatore. Empty
MessageSujet: Re: Bella rend visite aux Salvatore.   Bella rend visite aux Salvatore. Icon_minitimeJeu 29 Avr - 2:01

*Corin remercia Stefan d'un hochement de tête et se précipita dans la cuisine afin de préparer le café, et accessoirement reprendre ses esprits. Elle s'en voulait d'être aussi faible. Un grognement de frustration sortit de sa bouche et elle espérait que Bella n'avait rien entendu.*
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan

Bella Swan


Messages : 2163
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 36
Localisation : Seattle

Bella rend visite aux Salvatore. Empty
MessageSujet: Re: Bella rend visite aux Salvatore.   Bella rend visite aux Salvatore. Icon_minitimeJeu 29 Avr - 2:05

*Bella se posait de plus en plus de questions... Tout à coup, elle crut entendre un grognement, mais ce dit que ce devait être une hallucination auditive. Elle se tourna donc vers Stefan et lui demanda :*

Est-ce que ta cousine va bien ? Elle a l'air bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 1289
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 35
Localisation : Seattle

Bella rend visite aux Salvatore. Empty
MessageSujet: Re: Bella rend visite aux Salvatore.   Bella rend visite aux Salvatore. Icon_minitimeJeu 29 Avr - 2:06

*Stefan ne savait que répondre sans dire son secret à Bella.*

Vite Stefan, réfléchis.

Oui, oui. Ça va, t'inquiète. Je crois qu'elle fait une petite indigestion et elle gardait ses distances de peur que ça sorte... Elle va prendre un peu d'air et ça ira mieux après.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan

Bella Swan


Messages : 2163
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 36
Localisation : Seattle

Bella rend visite aux Salvatore. Empty
MessageSujet: Re: Bella rend visite aux Salvatore.   Bella rend visite aux Salvatore. Icon_minitimeJeu 29 Avr - 2:09

*Bella ne croyait pas trop à l'excuse de Stefan, mais ne s'étendit pas plus sur le sujet. Elle en parlerait avec Jasper un peu plus tard... C'était peut-être pour ça qu'il lui avait dit de se méfier.*

Je tiens vraiment à m'excuser pour ma conduite de l'autre jour...
J'ai été très malpolie.
Revenir en haut Aller en bas
Corin Tepes

Corin Tepes


Messages : 1120
Date d'inscription : 25/04/2010

Bella rend visite aux Salvatore. Empty
MessageSujet: Re: Bella rend visite aux Salvatore.   Bella rend visite aux Salvatore. Icon_minitimeJeu 29 Avr - 2:12

*La voix rauque*
_Stefan! Le café est prêt...

*plus doucement*
_Je ne pourrais pas le lui servir, j'ai trop peur de lui faire du mal. Le mieux serait que tu viennes le chercher. J'ai encore besoin d'un peu de temps avant de revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 1289
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 35
Localisation : Seattle

Bella rend visite aux Salvatore. Empty
MessageSujet: Re: Bella rend visite aux Salvatore.   Bella rend visite aux Salvatore. Icon_minitimeJeu 29 Avr - 2:14

*Stefan sourit à Bella.*

Je reviens tout de suite. Je vais aller te chercher ton café.
Je crois que Corin a besoin d'un peu plus d'air.

*Stefan partit vers la cuisine et revint avec le café.*

Voilà. Attention, c'est chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan

Bella Swan


Messages : 2163
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 36
Localisation : Seattle

Bella rend visite aux Salvatore. Empty
MessageSujet: Re: Bella rend visite aux Salvatore.   Bella rend visite aux Salvatore. Icon_minitimeJeu 29 Avr - 2:16

*Bella sourit à Stefan. Elle était contente de la petite attention.*

Merci !

*Elle posa la tasse sur la table de salon pour laisser le tout refroidir un peu.*

Alors, comment trouves-tu ta vie à Seattle pour l'instant ? Tu t'y plais ?
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 1289
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 35
Localisation : Seattle

Bella rend visite aux Salvatore. Empty
MessageSujet: Re: Bella rend visite aux Salvatore.   Bella rend visite aux Salvatore. Icon_minitimeJeu 29 Avr - 2:20

_Oui, on peut dire. Comme je disais à Angela hier, c'est la première fois depuis longtemps que je me sens proche de quelqu'un... À part Corin, vous êtes les deux premières personne à qui j'ai envie de m'ouvrir depuis un gros moment. Et c'est dur parce que je n'en suis plu habitué... Mais je ferai mon possible pour que vous connaissiez le vrai Stefan et non l'acteur...
Revenir en haut Aller en bas
Corin Tepes

Corin Tepes


Messages : 1120
Date d'inscription : 25/04/2010

Bella rend visite aux Salvatore. Empty
MessageSujet: Re: Bella rend visite aux Salvatore.   Bella rend visite aux Salvatore. Icon_minitimeJeu 29 Avr - 2:22

*Dans la cuisine, la rage de Corin atteignait des sommets. Elle regrettait de ne pas pouvoir utiliser son don pour se calmer et s'empêcher de succomber à sa faiblesse. Elle passa sa tête par la fenêtre et prit de profondes inspirations. Soudain, quelque chose d'étrange se passa. Elle ressentit la suspicion de Bella. Étonnée, elle revint dans le salon, tout en rasant les murs*
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan

Bella Swan


Messages : 2163
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 36
Localisation : Seattle

Bella rend visite aux Salvatore. Empty
MessageSujet: Re: Bella rend visite aux Salvatore.   Bella rend visite aux Salvatore. Icon_minitimeJeu 29 Avr - 2:24

*Bella était touché par tout ce que Stefan lui disait.*

Je commence déjà à le connaître petit à petit et je l'aime bien.
Ça me touche beaucoup ce que tu me dis ! Alors, tu as vu Angela hier ?
Vous semblez très proche tous les deux. Elle t'intéresse ?
Revenir en haut Aller en bas
Corin Tepes

Corin Tepes


Messages : 1120
Date d'inscription : 25/04/2010

Bella rend visite aux Salvatore. Empty
MessageSujet: Re: Bella rend visite aux Salvatore.   Bella rend visite aux Salvatore. Icon_minitimeJeu 29 Avr - 2:26

*Corin ne put s'empêcher d'éclater de rire en entendant Bella. Elle se retourna afin de fixer l'extérieur du bâtiment et continua à rire, plus doucement*
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 1289
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 35
Localisation : Seattle

Bella rend visite aux Salvatore. Empty
MessageSujet: Re: Bella rend visite aux Salvatore.   Bella rend visite aux Salvatore. Icon_minitimeJeu 29 Avr - 2:29

*Sur le coup, Stefan rougit. Elle se trompait complètement, mais il ne pouvait pas lui dire... pas encore !*

Non ! non...
C'est une chic fille et je l'apprécie beaucoup, mais elle est déjà en couple et je ne suis pas un briseur de couple...
Voilà pourquoi je ne le dis pas à la fille qui m'intéresse... Elle est déjà prise et ça fait mal de savoir que je pourrai pas l'avoir.

*Stefan eut un sourire triste...*
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan

Bella Swan


Messages : 2163
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 36
Localisation : Seattle

Bella rend visite aux Salvatore. Empty
MessageSujet: Re: Bella rend visite aux Salvatore.   Bella rend visite aux Salvatore. Icon_minitimeJeu 29 Avr - 2:31

_On dirait que ta cousine va beaucoup mieux. *Rires*

*Puis, Bella écouta Stefan parler. Il aimait déjà quelqu'un... Sans savoir pourquoi, elle se sentit très déçue de savoir ça.*

_Je peux savoir qui c'Est ? Peut-être que je la connais ?

*Bella avait une curiosité malsaine... Même si ça la blesserait, elle voulait savoir.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bella rend visite aux Salvatore. Empty
MessageSujet: Re: Bella rend visite aux Salvatore.   Bella rend visite aux Salvatore. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bella rend visite aux Salvatore.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bella rend visite à Corin
» Bella rend visite à Edward.
» Bella rend visite à Corin
» visite a Bella
» Visite de Stefan à Bella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Breaking Dawn RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: