New Breaking Dawn RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Breaking Dawn RPG

RPG basé sur Twilight, situé un peu avant la fin d'Eclipse... Breaking Dawn revisité...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Damon visite sa cousine Corin

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 582
Date d'inscription : 04/05/2010

Damon visite sa cousine Corin Empty
MessageSujet: Damon visite sa cousine Corin   Damon visite sa cousine Corin Icon_minitimeMer 5 Mai - 0:20

J'arrive devant la porte et cogne,aucune réponse.Alors je décide de faire le tour et d'aller voir par en arrière,je recogne.Pour grand plaisir,ma cousine Corin me répond,toujours aussi belle après tout ces année!


_Bonjour cousine,content de me voir? *ton sarcastique*
_A en juger par ton expression je crois que ça veut dire non. *sourire fendant*
Revenir en haut Aller en bas
Corin Tepes

Corin Tepes


Messages : 1120
Date d'inscription : 25/04/2010

Damon visite sa cousine Corin Empty
MessageSujet: Re: Damon visite sa cousine Corin   Damon visite sa cousine Corin Icon_minitimeMer 5 Mai - 0:27

*Corin se raidit en apercevant Damon devant elle. Elle n'avait pas oublié qu'elle était dans cette situation à cause de lui, ni qu'il avait pourri la vie de Stefan depuis leur transformation. Un grognement sortit de sa bouche et elle se mit en position d'attaque.*
*rugissant*
_Toi! Peut-on savoir ce que tu fais à Seattle, et surtout ce que tu viens faire chez Stefan?
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 582
Date d'inscription : 04/05/2010

Damon visite sa cousine Corin Empty
MessageSujet: Re: Damon visite sa cousine Corin   Damon visite sa cousine Corin Icon_minitimeMer 5 Mai - 0:33

_Je commençais a m'ennuyer telement a Montréal,la routine s'installait alors je me suis dit Damon,pourquoi ne pas aller pourrir la vie de Stefan!C'est une merveilleuse idée non?

*Damon passa rapidement a côté de Corin et entra dans la maison*

_Je sent que je vais m'y plair ici,ou est ma chambre?

*un sourire en coin s'installa sur le visage de Damon*
Revenir en haut Aller en bas
Corin Tepes

Corin Tepes


Messages : 1120
Date d'inscription : 25/04/2010

Damon visite sa cousine Corin Empty
MessageSujet: Re: Damon visite sa cousine Corin   Damon visite sa cousine Corin Icon_minitimeMer 5 Mai - 0:48

*Corin n'en croyait pas ses oreilles*
_Tu plaisantes, j'espère! Tu n'as tout de même pas l'intention de rester ici?

*mâchoires serrées*
_Retourne donc d'où tu viens! Ou va en enfer si ça te chante, mais va-t-en de là!
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 582
Date d'inscription : 04/05/2010

Damon visite sa cousine Corin Empty
MessageSujet: Re: Damon visite sa cousine Corin   Damon visite sa cousine Corin Icon_minitimeMer 5 Mai - 0:54

_En effet je plaisante,je ne compte pas rester dans la même maison que toi et mon cher frère,on ne pourrais jamais vivre ensemble!De toute manière,je me suis déja louer un appartement.

*fait les cent pas*

_Mais je n'habiterai pas loin non plus..Je préfère vous gardez a porter de vue,je préfère te mettre au courant que je partirai pas de si tôt.

*sourire*

_Est-ce que mon frère est la ou je dois partir a sa recherche dans Seattle?
Revenir en haut Aller en bas
Corin Tepes

Corin Tepes


Messages : 1120
Date d'inscription : 25/04/2010

Damon visite sa cousine Corin Empty
MessageSujet: Re: Damon visite sa cousine Corin   Damon visite sa cousine Corin Icon_minitimeMer 5 Mai - 0:59

*D'un air menaçant*
_Un conseil, de cousine à cousin... Ne t'avise pas de t'approcher de Stefan ou je te jure que je n'hésiterai pas à te tuer... Ce ne sont pas des paroles en l'air, Damon. J'ai bien changé en plus d'un siècle, et je n'attends qu'un faux pas de ta part pour t'envoyer là où tu devrais déjà être...
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 582
Date d'inscription : 04/05/2010

Damon visite sa cousine Corin Empty
MessageSujet: Re: Damon visite sa cousine Corin   Damon visite sa cousine Corin Icon_minitimeMer 5 Mai - 1:09

_Corin,n'oubli pas que je suis et je serrai toujours plus fort que toi!En ce qui concerne mon frère et la haine que j'éprouve envers lui tu ne pourras rien y changer.

*regard profond*

_Bien sur ce cher Stefan va bien raconter partout ou il veut ce qu'il veut que le monde sache,mais connais tu la vrai histoire de la haine que j'ai envers lui? j'en doute fort...

*silence prolonger*

_En fait je n'ai jamais compris pourquoi toi,tu me déteste autant! Au dernière nouvel que je t'ai rien fait,tu surprotège mon frère cousine!
Revenir en haut Aller en bas
Corin Tepes

Corin Tepes


Messages : 1120
Date d'inscription : 25/04/2010

Damon visite sa cousine Corin Empty
MessageSujet: Re: Damon visite sa cousine Corin   Damon visite sa cousine Corin Icon_minitimeMer 5 Mai - 1:22

*Outrée*
_Tu oses me demander ce que tu m'as fait? Tu m'as tuée, Damon! Tu m'as sauté dessus alors que je voulais te parler, comprendre ce qui se passait, pourquoi tu n'étais pas mort... Tu as bu la quasi totalité de mon sang, et regarde un peu ce que je suis devenue par ta faute! Soif ou pas, je ne conçois pas que tu aies pu mordre un membre de ta famille... Et quand nous avons été obligés de suivre les Volturis, où étais-tu? Nous avons payé, Stefan et moi, pour un crime que TU as commis.

*Ironisant*
Tu m'excuseras donc si je suis loin de te porter dans mon coeur alors que je suis prisonnière des Volturis jusqu'à la fin de mon existence.

Quant à la haine que tu ressens vis-à-vis de Stefan, toi seul peut l'expliquer, mais quelles que soient tes raisons, j'estime que tu l'as assez fait souffrir comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 582
Date d'inscription : 04/05/2010

Damon visite sa cousine Corin Empty
MessageSujet: Re: Damon visite sa cousine Corin   Damon visite sa cousine Corin Icon_minitimeMer 5 Mai - 1:30

_Ok je comprend que je t'ais tuer comme tu dis,mais pour le je ne conçois pas que tu aies pu mordre un membre de ta famille Savais-tu que Stefan a tuer notre père et a bu tout son sang? Surment pas vu la manière que tu parles!

*moment d'observation*

_Et je sais que tu ne me croiras pas,mais je suis désoler de t'avoir laisser dans les mains des Volturi..Pour quelque chose que j'ai commis..Mais ça fait plusieurs année déja et tu devrais mettre sa de côté,en fait je compte règler le problème Volturi le plus vite possible..

*Damon ce rapproche de Corin et lui parle a l'oreille*

_Je crois que maintenant il est temps que j'aille retrouver mon frère pour lui annoncer ma venue.
Revenir en haut Aller en bas
Corin Tepes

Corin Tepes


Messages : 1120
Date d'inscription : 25/04/2010

Damon visite sa cousine Corin Empty
MessageSujet: Re: Damon visite sa cousine Corin   Damon visite sa cousine Corin Icon_minitimeMer 5 Mai - 1:34

*Corin était sous le choc. Elle n'imaginait pas que Stefan ait pu faire une chose pareille. Il n'était pas aussi abject que Damon, et c'était lui qui lui avait parlé du régime végétarien*

*Tremblant de rage*

_Tu mens! Stefan ne ferait jamais une chose pareille! C'est impossible! Jamais il ne ferait... Pas son propre père...
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 582
Date d'inscription : 04/05/2010

Damon visite sa cousine Corin Empty
MessageSujet: Re: Damon visite sa cousine Corin   Damon visite sa cousine Corin Icon_minitimeMer 5 Mai - 1:44

*fier de lui*

_Si je comprend bien,vu ton expression,Stefan ne te dis pas tout.

*Damon va s'assoir sur le divan*

_Il a surment oublié de te dire qu'il ma poussé a boire du sang humain pour que je me transforme,vu que j'avais décidé de me laisser mourrir vu que Katherine était morte..A quoi sa servait d'être vampire sans ma douce a mes côté?

*Damon ce relève et retourne vers Corin*

_Tu vois maintenant que Stefan n'a pas toujours été celui qu'il prétend être...
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 1289
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 35
Localisation : Seattle

Damon visite sa cousine Corin Empty
MessageSujet: Re: Damon visite sa cousine Corin   Damon visite sa cousine Corin Icon_minitimeMer 5 Mai - 1:46

*Stefan rentrait de sa chasse et alla retrouver sa cousine au salon. C'est alors qu'il vit Damon...*

Damon ? Que fais-tu ici ?
Tu n'as pas fini de me pourrir la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Corin Tepes

Corin Tepes


Messages : 1120
Date d'inscription : 25/04/2010

Damon visite sa cousine Corin Empty
MessageSujet: Re: Damon visite sa cousine Corin   Damon visite sa cousine Corin Icon_minitimeMer 5 Mai - 1:50

*La rage et l'incrédulité de Corin atteignirent des sommets. Elle eut l'impression de défaillir. Elle tomba à genoux, prise d'une violente migraine, exactement comme celle quelle avait ressenti avec Jasper*

_Non... Il ne ferait jamais ça! Il ne m'aurait pas menti toutes ces années... Tu essayes de créer des dissensions entre Stefan et moi, pour te venger de lui...
*Hurlant*
_FAIS LE PARTIR, STEFAN ! JE N'EN PEUX PLUS !
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 582
Date d'inscription : 04/05/2010

Damon visite sa cousine Corin Empty
MessageSujet: Re: Damon visite sa cousine Corin   Damon visite sa cousine Corin Icon_minitimeMer 5 Mai - 1:54

_Haa,si c'est pas mon très cher frère! J'étais justement en conversation avec Corin,très interessante conversation même! Je lui annonçais mon arriver a Seattle et quelque autre petit secret de famille .

*visage impénétrable*

_Et non je n'ai pas fini de te pourrir la vie! Pas besoin qu'il me sorte Corin,je dois aller assouvir ma soif,mais on se recroisera.Je vous le jure.A une prochaine fois!

*Damon sorti et claqua la porte derrière lui,mais il n'alla pas trop loin,son ouïe lui permettait d'ntendre la discussion entre Corin et Stefan*
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 1289
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 35
Localisation : Seattle

Damon visite sa cousine Corin Empty
MessageSujet: Re: Damon visite sa cousine Corin   Damon visite sa cousine Corin Icon_minitimeMer 5 Mai - 1:58

*Stefan se précipita vers sa cousine et la prit dans ses bras.*

Corin, regarde-moi !
Qu'est-ce qui se passe ? Qu'est-ce qu'il t'a dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Corin Tepes

Corin Tepes


Messages : 1120
Date d'inscription : 25/04/2010

Damon visite sa cousine Corin Empty
MessageSujet: Re: Damon visite sa cousine Corin   Damon visite sa cousine Corin Icon_minitimeMer 5 Mai - 2:03

*Corin commença à sangloter sans larmes*
_ Il a... Il m'a dit... Que tu aurais tué Giuseppe... Et que tu l'as forcé à boire du sang humain alors qu'il voulait mourir...

*Elle releva la tête et son regard s'encra à celui de son cousin*
_Il ment, n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 1289
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 35
Localisation : Seattle

Damon visite sa cousine Corin Empty
MessageSujet: Re: Damon visite sa cousine Corin   Damon visite sa cousine Corin Icon_minitimeMer 5 Mai - 2:11

*Stefan fut mal à l'aise tout à coup et relâcha quelque peu son étreinte. Il rentra dans ses pensées et tout ce qu'il avait pu faire de méchant lui revint. Il ne savait que dire à sa cousine... Il ne voulait pas la perdre.*

*Murmurant, triste.* Non, il ne ment pas...
Revenir en haut Aller en bas
Corin Tepes

Corin Tepes


Messages : 1120
Date d'inscription : 25/04/2010

Damon visite sa cousine Corin Empty
MessageSujet: Re: Damon visite sa cousine Corin   Damon visite sa cousine Corin Icon_minitimeMer 5 Mai - 2:26

*Corin eut l'impression qu'on lui avait arraché le cœur. Elle qui, pendant toutes ces années, avait tout fait pour protéger son cousin car elle le croyait incapable de la moindre méchanceté, se rendit compte que celui qu'elle détestait n'avait été qu'une victime de celui qu'elle adorait. Elle se dégagea violemment de l'étreinte de Stefan*

*s'époumonant*
_ J'ai sacrifié ma liberté pour que tu puisses partir de Volterra, parce que j'ai cru que tu étais celui qui méritais le moins d'être malheureux... Et pendant ce temps-là, tu me mentais effrontément! J'aurais tout donné pour toi, Stefan! Tout! Et toi tu as brisé la vie de Damon et la mienne par la même occasion!
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 1289
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 35
Localisation : Seattle

Damon visite sa cousine Corin Empty
MessageSujet: Re: Damon visite sa cousine Corin   Damon visite sa cousine Corin Icon_minitimeMer 5 Mai - 2:31

*Stefan était vraiment blessé par ce que sa cousine disait, mais il la comprenait d'un certain point de vue. Il se dirigea donc vers la fenêtre et lui tourna le dos pour ne pas que Corin voit la douleur dans son visage.*

Si c'est ce que tu crois, je partirai et tu ne me reverras plus jamais... C'est une promesse...
Mais laisse-moi d'abord tout t'expliquer... que tu comprennes...
Revenir en haut Aller en bas
Corin Tepes

Corin Tepes


Messages : 1120
Date d'inscription : 25/04/2010

Damon visite sa cousine Corin Empty
MessageSujet: Re: Damon visite sa cousine Corin   Damon visite sa cousine Corin Icon_minitimeMer 5 Mai - 2:35

*Sèchement*
_Explique-toi. Je t'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 1289
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 35
Localisation : Seattle

Damon visite sa cousine Corin Empty
MessageSujet: Re: Damon visite sa cousine Corin   Damon visite sa cousine Corin Icon_minitimeMer 5 Mai - 2:50

*Faisant toujours face à la fenêtre.*

Ce que Damon t'a raconté est arrivé dans mes premières années de jeunes vampires... Bien avant de te rencontrer... J'étais seul, désemparé et je me laissais guider par mes instincts. Katherine nous avait transformé Damon et moi et puis mon père l'avait fait prisonnière pour finalement la tuer...

*Sa respiration se fit plus difficile et il se tourna alors face à Corin.*

JE L'AI DÉTESTÉ ! TU NE PEUX PAS SAVOIR À QUEL POINT JE L'AI DÉTESTÉ POUR L'AVOIR TUÉ... L'amour de ma vie... La seule chose que je voyais comme vengeance comme il avait pris sa vie était de prendre la sienne... Dès que je me suis retouvé en face de lui, je l'ai tué de sang froid. J'en ai même pris du plaisir à l'époque... J'avais vengé Katherine et c'était ce qu'il y avait de plus important.

*Ne voulant affronter le regard désaprobateur de Corin, Stefan se retourna et regarda de nouveau par la fenêtre.*

Ensuite est venu Damon et son envie de se suicider... Katherine n'étant plus de ce monde, il ne voulait plus non plus en faire partie... Comme je te l'ai dit, j'étais seul et je ne voulais pour rien au monde perdre la seule famille qu'il me restait. Comme mon régime alimentaire de l'époque était le sang humain, je l'ai forcé à en boire... JE NE VOULAIS PAS PERDRE MON FRÈRE... JE L'AIMAIS ! Même si par la suite, je m'en suis mordu les doigts...

*Baissant le ton.*

Bien plus tard, je me suis rendu compte que le sang humain n'était pas la seule façon de survivre même s'il augmentait de beaucoup mes capacités. J'ai découvert que le sang des animaux me permettait de continuer à vivre sans tuer personne... Les remords m'ont pris parce que si je l'aurais découvert plus tôt... J'aurais éviter beaucoup de morts... Je me suis donc converti au régime végétarien et me voilà...

*D'une voix triste.*

Maintenant que tu sais tout, je vais te laisser et aller préparer ma valise... Je suis sûr que tu ne voudras plus me reparler après ça...

*Stefan jeta un dernier coup d'oeil en direction de sa cousine et commença à quitter le salon pour sa chambre.*
Revenir en haut Aller en bas
Corin Tepes

Corin Tepes


Messages : 1120
Date d'inscription : 25/04/2010

Damon visite sa cousine Corin Empty
MessageSujet: Re: Damon visite sa cousine Corin   Damon visite sa cousine Corin Icon_minitimeMer 5 Mai - 3:27

*Corin écoutait les explications de Stefan. Bien qu'elle soit émue de ce qu'il lui disait, elle ne pouvait s'empêcher de penser qu'il lui avait délibérément menti*
*froidement*
_Reste, Stefan. J'ai compris que tu avais tes raisons, mais je ne comprends pas pourquoi tu ne m'as rien dit avant.
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 1289
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 35
Localisation : Seattle

Damon visite sa cousine Corin Empty
MessageSujet: Re: Damon visite sa cousine Corin   Damon visite sa cousine Corin Icon_minitimeMer 5 Mai - 3:32

*Stefan arrêta de marcher, mais resta tout de même de dos à Corin.*

_Je trouve la raison assez claire pour ma part... Tu es la personne dont je suis le plus proche... Je ne voulais pas te perdre... Mais c'est déjà fait...

*Même si Stefan ne pouvait pleurer, on pouvait entendre des sanglots dans sa voix.*
Revenir en haut Aller en bas
Corin Tepes

Corin Tepes


Messages : 1120
Date d'inscription : 25/04/2010

Damon visite sa cousine Corin Empty
MessageSujet: Re: Damon visite sa cousine Corin   Damon visite sa cousine Corin Icon_minitimeMer 5 Mai - 3:45

*Corin fit face à Stefan et l'enlaça*
_Tu aurais dû me le dire... L'entendre de la bouche de Damon est encore pire que le reste...
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 1289
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 35
Localisation : Seattle

Damon visite sa cousine Corin Empty
MessageSujet: Re: Damon visite sa cousine Corin   Damon visite sa cousine Corin Icon_minitimeMer 5 Mai - 3:48

*Toujours avec des sanglots dans la voix.*

_Je tiens trop à toi pour te perdre et j'avais l'impression que c'est ce qui arriverait si tu savais la vérité...

*Stefan enlaça fort sa cousine.*

_Je ne veux pas être seul à nouveau... C'est trop dur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Damon visite sa cousine Corin Empty
MessageSujet: Re: Damon visite sa cousine Corin   Damon visite sa cousine Corin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Damon visite sa cousine Corin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Damon visite Corin n.2
» Visite d'Angela à Damon
» Bella rend visite à Corin
» Bella rend visite à Corin
» Discussion Bella-Damon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Breaking Dawn RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: