New Breaking Dawn RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Breaking Dawn RPG

RPG basé sur Twilight, situé un peu avant la fin d'Eclipse... Breaking Dawn revisité...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Bella rend visite à Corin

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Bella Swan

Bella Swan


Messages : 2163
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 36
Localisation : Seattle

Bella rend visite à Corin Empty
MessageSujet: Bella rend visite à Corin   Bella rend visite à Corin Icon_minitimeVen 21 Mai - 2:03

*Suite à sa mini-discussion avec Jake, Bella se rendit chez les Salvatore pour voir Corin. Elle cogna donc à la porte et attendit que quelqu'un lui ouvre.*
Revenir en haut Aller en bas
Corin Tepes

Corin Tepes


Messages : 1120
Date d'inscription : 25/04/2010

Bella rend visite à Corin Empty
MessageSujet: Re: Bella rend visite à Corin   Bella rend visite à Corin Icon_minitimeVen 21 Mai - 2:07

*Corin ouvrit la porte et sourit malicieusement en voyant Bella*

_Regardez ce que le vent nous amène! Stefan n'est pas là, très chère...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan

Bella Swan


Messages : 2163
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 36
Localisation : Seattle

Bella rend visite à Corin Empty
MessageSujet: Re: Bella rend visite à Corin   Bella rend visite à Corin Icon_minitimeVen 21 Mai - 2:10

*Baissant la tête.*

_C'est aussi bien puisque c'est toi que je suis venue voir... Et je ne me sens pas prête à le voir tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
Corin Tepes

Corin Tepes


Messages : 1120
Date d'inscription : 25/04/2010

Bella rend visite à Corin Empty
MessageSujet: Re: Bella rend visite à Corin   Bella rend visite à Corin Icon_minitimeVen 21 Mai - 2:11

*Surprise*
_Bien, entre donc... Que puis-je pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan

Bella Swan


Messages : 2163
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 36
Localisation : Seattle

Bella rend visite à Corin Empty
MessageSujet: Re: Bella rend visite à Corin   Bella rend visite à Corin Icon_minitimeVen 21 Mai - 2:12

*Rougit*

_Je voulais m'excuser pour la scène à laquelle tu as du faire face... Ce n'était pas prévu...
Revenir en haut Aller en bas
Corin Tepes

Corin Tepes


Messages : 1120
Date d'inscription : 25/04/2010

Bella rend visite à Corin Empty
MessageSujet: Re: Bella rend visite à Corin   Bella rend visite à Corin Icon_minitimeVen 21 Mai - 2:19

*Corin s'esclaffa*

_Ne t'excuse pas, je n'ai rien vu du tout! Et puis, il parait que c'est naturel lorsque deux personnes sont attirées l'une par l'autre. Seulement, est-ce normal d'avoir envie de faire ce genre de chose avec une autre personne que son fiancé...

*Elle fit mine de réfléchir*
_ Hum... Je ne pense pas...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan

Bella Swan


Messages : 2163
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 36
Localisation : Seattle

Bella rend visite à Corin Empty
MessageSujet: Re: Bella rend visite à Corin   Bella rend visite à Corin Icon_minitimeVen 21 Mai - 2:28

_Tu crois que je ne le sais pas...

*Bella releva la tête et la colère brillait dans son regard. Mais pas contre Corin, contre elle-même.*

_Je n'en peux plus de cette situation... Alors, s'il te plaît, arrête avec tes petits commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Corin Tepes

Corin Tepes


Messages : 1120
Date d'inscription : 25/04/2010

Bella rend visite à Corin Empty
MessageSujet: Re: Bella rend visite à Corin   Bella rend visite à Corin Icon_minitimeVen 21 Mai - 2:37

*Corin fusilla Bella du regard et feula en se mettant en position d'attaque*
_Ou sinon quoi? Tu es peut être ennuyée de la situation, tu as toujours la possibilité de te réfugier dans les bras de ton fiancé. Stefan, lui, est tout seul. Tu veux que je te plaigne parce que tu as l'embarras du choix? Oh non, pardon, tu as choisi. Alors pourquoi est-ce que tu te tortures l'esprit? Tu n'es pas satisfaite de ce charmant Edward Cullen?
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan

Bella Swan


Messages : 2163
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 36
Localisation : Seattle

Bella rend visite à Corin Empty
MessageSujet: Re: Bella rend visite à Corin   Bella rend visite à Corin Icon_minitimeVen 21 Mai - 2:48

_Me réfugier dans les bras de mon fiancé ? De un, ça fait presqu'une semaine que je ne l'ai pas vu. Et tu veux savoir... Oui, j'ai fait mon choix sous la pression... Mais j'aime Stefan, c'est pour ça que je continue de me torturer... JE L'AIME !

*Baissant la voix...*

_Je ne pourrais pas me passer de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Corin Tepes

Corin Tepes


Messages : 1120
Date d'inscription : 25/04/2010

Bella rend visite à Corin Empty
MessageSujet: Re: Bella rend visite à Corin   Bella rend visite à Corin Icon_minitimeVen 21 Mai - 2:57

*Corin se détendit*

_Stefan est malheureux sans toi, Bella. Lui non plus n'en peut plus de la situation. Il voit que c'est dur pour toi et que tu es trop égoïste pour faire un choix, et ça le détruit. Excuse moi de ne pas être compatissante quand je le vois souffrir de cette manière.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan

Bella Swan


Messages : 2163
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 36
Localisation : Seattle

Bella rend visite à Corin Empty
MessageSujet: Re: Bella rend visite à Corin   Bella rend visite à Corin Icon_minitimeVen 21 Mai - 3:01

*Les larmes brillèrent dans les yeux de Bella.*

_J'en peux plus non plus de cette situation... Je sais que je dois faire un choix, mais je ne veux faire souffrir aucun des deux, ce qui est inévitable... Je devrais peut-être juste disparaître... Ils continueraient tous les deux leurs vies comme si je n'avais jamais existé... Par contre, ce serait trop facile...

*Soupir*

_Tu as raison Corin... Je suis une égoïste... Une égoïste doublée d'un monstre...
Revenir en haut Aller en bas
Corin Tepes

Corin Tepes


Messages : 1120
Date d'inscription : 25/04/2010

Bella rend visite à Corin Empty
MessageSujet: Re: Bella rend visite à Corin   Bella rend visite à Corin Icon_minitimeVen 21 Mai - 3:06

_Tu n'es pas un monstre. Tu n'es qu'une humaine. Mais je peux peut-être résoudre ton problème. Je n'aurai qu'à exaucer le souhait de Stefan et tu vivrais ta vie tranquillement avec ton futur mari, qu'en dis-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan

Bella Swan


Messages : 2163
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 36
Localisation : Seattle

Bella rend visite à Corin Empty
MessageSujet: Re: Bella rend visite à Corin   Bella rend visite à Corin Icon_minitimeVen 21 Mai - 3:07

*Intriguée.*

_Le souhait de Stefan ? Mais quel souhait ?
Revenir en haut Aller en bas
Corin Tepes

Corin Tepes


Messages : 1120
Date d'inscription : 25/04/2010

Bella rend visite à Corin Empty
MessageSujet: Re: Bella rend visite à Corin   Bella rend visite à Corin Icon_minitimeVen 21 Mai - 3:11

*Sourire narquois*
_Celui de t'oublier pour que tu vives ta vie sans lui, évidemment! Je ne suis pas particulièrement ravie à l'idée de manipuler l'esprit d'un membre de ma famille, mais si c'est ce que vous désirez tous les deux... J'imagine que je pourrai le faire tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan

Bella Swan


Messages : 2163
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 36
Localisation : Seattle

Bella rend visite à Corin Empty
MessageSujet: Re: Bella rend visite à Corin   Bella rend visite à Corin Icon_minitimeVen 21 Mai - 3:15

*À l'entente des paroles de Corin, Bella s'effrondra par terre et les larmes qu'elle tâchait de retenir s'échappèrent sans qu'elle ne puisse rien y faire.

_Non... Ça peut pas être vrai... Non... Non... Non...

*Bella se balançait sur elle-même en ne répétant que ce mot... Elle était en plein choc nerveux.*
Revenir en haut Aller en bas
Corin Tepes

Corin Tepes


Messages : 1120
Date d'inscription : 25/04/2010

Bella rend visite à Corin Empty
MessageSujet: Re: Bella rend visite à Corin   Bella rend visite à Corin Icon_minitimeVen 21 Mai - 3:21

*Corin enfonça le clou, satisfaite*
_Tu n'as pas l'air heureuse? Cela te facilitera nettement la tâche, pourtant! Et tout le monde y gagne, Edward qui t'aura pour lui seul, Stefan qui ne souffrira plus, et toi qui n'auras plus de choix à faire! Le seul soucis serait que tu garderais les sentiments que tu éprouves pour lui... Alors, qu'en penses-tu? Es-tu prête à ce qu'il t'oublie définitivement?
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan

Bella Swan


Messages : 2163
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 36
Localisation : Seattle

Bella rend visite à Corin Empty
MessageSujet: Re: Bella rend visite à Corin   Bella rend visite à Corin Icon_minitimeVen 21 Mai - 3:26

*Bella continuait sur la même litanie.*

_Non, je veux pas... Arrête... Je suis plus capable.


*Bella n'en pouvait plus... Pourquoi Corin lui avait-elle dit ça...*

_Il peut pas vraiment le voir... C'est pas possible... NON !
Revenir en haut Aller en bas
Corin Tepes

Corin Tepes


Messages : 1120
Date d'inscription : 25/04/2010

Bella rend visite à Corin Empty
MessageSujet: Re: Bella rend visite à Corin   Bella rend visite à Corin Icon_minitimeVen 21 Mai - 3:32

_Calme toi, Bella. Je n'ai pas l'intention de le faire avant que tu prennes ta décision. Mais je voulais que tu vois jusqu'où Stefan était prêt à aller par amour pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan

Bella Swan


Messages : 2163
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 36
Localisation : Seattle

Bella rend visite à Corin Empty
MessageSujet: Re: Bella rend visite à Corin   Bella rend visite à Corin Icon_minitimeVen 21 Mai - 3:38

*Bella se calma quelque peu, mais les larmes continuaient de couler sur ces joues.*

_Je ne le mérite pas... Tout cet amour... Je me sens encore plus mal maintenant... Je dois le voir...

*Relevant la tête vers Corin.*

_Pourquoi moi... Qu'est-ce que j'ai de si exceptionnel ? Je suis qu'une humaine pathétique...
Revenir en haut Aller en bas
Corin Tepes

Corin Tepes


Messages : 1120
Date d'inscription : 25/04/2010

Bella rend visite à Corin Empty
MessageSujet: Re: Bella rend visite à Corin   Bella rend visite à Corin Icon_minitimeVen 21 Mai - 3:43

*Amère*
_Tu n'es pas la seule à se poser la question. Et tu n'auras jamais de réponse. Tout simplement parce que l'amour ne se contrôle pas. C'est toi et c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan

Bella Swan


Messages : 2163
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 36
Localisation : Seattle

Bella rend visite à Corin Empty
MessageSujet: Re: Bella rend visite à Corin   Bella rend visite à Corin Icon_minitimeVen 21 Mai - 3:48

*Reprenant sur elle-même, Bella se releva...*

_Tu sais quand Stefan rentrera ? Je dois vraiment lui parler... Surtout après ce que tu m'as dit...
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 1289
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 35
Localisation : Seattle

Bella rend visite à Corin Empty
MessageSujet: Re: Bella rend visite à Corin   Bella rend visite à Corin Icon_minitimeVen 21 Mai - 3:53

*Stefan venait de rentrer de sa promenade quotidienne. Il avait entendu les dernières paroles de Corin et Bella et décida de se manifester*

_Je suis là.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan

Bella Swan


Messages : 2163
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 36
Localisation : Seattle

Bella rend visite à Corin Empty
MessageSujet: Re: Bella rend visite à Corin   Bella rend visite à Corin Icon_minitimeVen 21 Mai - 3:55

*rougit.*

_Bonjour Stefan... Il y a un endroit dans la maison où je peux te parler en privé...
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 1289
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 35
Localisation : Seattle

Bella rend visite à Corin Empty
MessageSujet: Re: Bella rend visite à Corin   Bella rend visite à Corin Icon_minitimeVen 21 Mai - 4:03

*Stefan hocha la tête pour faire comprendre à sa cousine qu'elle devait les laisser seuls et s'assit en face de Bella. Il faisait attention de ne pas la regarder pour ne pas qu'elle voit qu'il était malheureux.*
*tristement*
_Je t'écoute, qu'est-ce que tu voulais me dire? Que tu regrettes ce qui s'est passé entre nous?
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan

Bella Swan


Messages : 2163
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 36
Localisation : Seattle

Bella rend visite à Corin Empty
MessageSujet: Re: Bella rend visite à Corin   Bella rend visite à Corin Icon_minitimeVen 21 Mai - 4:09

*Bella avait la sensation que son coeur était dans un étau tellement la tristesse de Stefan était forte... Si elle devait comparer Edward avec lui, Bella pouvait facilement dire que Stefan avait l'air plus touché... Du moins, il le montrait plus.*

_Jamais, tu m'entends... Jamais, je ne regretterai ce qui s'est passé entre nous... Je ne suis pas revenue parce que j'étais trop gênée... J'étais venue m'excuser de ma fuite et puis, on a eu une discussion avec Corin qui a changé beaucoup de chose...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bella rend visite à Corin Empty
MessageSujet: Re: Bella rend visite à Corin   Bella rend visite à Corin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bella rend visite à Corin
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bella rend visite à Corin
» Bella rend visite aux Salvatore.
» Bella rend visite à Edward.
» Damon visite Corin n.2
» Damon visite sa cousine Corin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Breaking Dawn RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: