New Breaking Dawn RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Breaking Dawn RPG

RPG basé sur Twilight, situé un peu avant la fin d'Eclipse... Breaking Dawn revisité...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Bella rend visite à Corin

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Bella Swan

Bella Swan


Messages : 2163
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 36
Localisation : Seattle

Bella rend visite à Corin Empty
MessageSujet: Bella rend visite à Corin   Bella rend visite à Corin Icon_minitimeSam 1 Mai - 23:35

*Ne sachant pas quoi faire, Bella décida d'aller faire une petite visite à Corin voir comment celle-ci s'en sortait. Arrivée devant le demeure, elle sonna à la porte.*
Revenir en haut Aller en bas
Corin Tepes

Corin Tepes


Messages : 1120
Date d'inscription : 25/04/2010

Bella rend visite à Corin Empty
MessageSujet: Re: Bella rend visite à Corin   Bella rend visite à Corin Icon_minitimeSam 1 Mai - 23:41

*Corin reconnut immédiatement l'odeur de Bella. Rassemblant ses forces, elle ouvrit la porte et fonça à l'autre bout de la pièce, tendue.*
_Bonjour, Bella. Stefan n'est pas là, mais entre donc. *tristement* A tes risques et périls...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan

Bella Swan


Messages : 2163
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 36
Localisation : Seattle

Bella rend visite à Corin Empty
MessageSujet: Re: Bella rend visite à Corin   Bella rend visite à Corin Icon_minitimeSam 1 Mai - 23:42

*Bella lui sourit confiante.*

Merci !

*Bella entra dans le manoir.*

Ça va bien aller, ne t'en fait pas ! J'ai confiance en toi...
Revenir en haut Aller en bas
Corin Tepes

Corin Tepes


Messages : 1120
Date d'inscription : 25/04/2010

Bella rend visite à Corin Empty
MessageSujet: Re: Bella rend visite à Corin   Bella rend visite à Corin Icon_minitimeSam 1 Mai - 23:46

*La voix rauque*
_Je n'en suis pas aussi sûre que toi, mais c'est très gentil de ta part de me faire confiance.
*Corin essaya de paraître plus détendue*
_Que me vaut l'honneur de ta visite, très chère?
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan

Bella Swan


Messages : 2163
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 36
Localisation : Seattle

Bella rend visite à Corin Empty
MessageSujet: Re: Bella rend visite à Corin   Bella rend visite à Corin Icon_minitimeSam 1 Mai - 23:47

_Je voulais savoir comment tu t'en sortais. Si tu avais commencé à sortir un peu et tout !
Prendre des nouvelles de toi ! Enfin, si je ne dérange pas non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Corin Tepes

Corin Tepes


Messages : 1120
Date d'inscription : 25/04/2010

Bella rend visite à Corin Empty
MessageSujet: Re: Bella rend visite à Corin   Bella rend visite à Corin Icon_minitimeSam 1 Mai - 23:52

*Touchée par l'attention de Bella*
_Tu ne me déranges nullement. Je te remercie de t'inquiéter pour moi. Je suis allée chasser il y a peu, mais je ne suis plus retournée sur le Campus depuis que nous avons croisé tes amis.
*honteuse*
_J'aurais sûrement dû le faire afin de m'habituer à fréquenter les humains, mais j'avoue que j'ai peur de céder. Je te fais courir un énorme danger, car tu es la seule humaine que je vois...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan

Bella Swan


Messages : 2163
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 36
Localisation : Seattle

Bella rend visite à Corin Empty
MessageSujet: Re: Bella rend visite à Corin   Bella rend visite à Corin Icon_minitimeDim 2 Mai - 0:00

*Bella lui sourit.*

Tu ne me mets pas en danger plus que les autres. En plus, comme j'ai un parfum fort, si tu t'habitue à moi, tu n'auras pas de misère pour les autres par la suite !
Et au pire du pire... *Rires* Si tu me sautes dessus... Ce sera pas plus mal, ils veulent tous que je devienne vampire... C'est à ni rien comprendre !
Revenir en haut Aller en bas
Corin Tepes

Corin Tepes


Messages : 1120
Date d'inscription : 25/04/2010

Bella rend visite à Corin Empty
MessageSujet: Re: Bella rend visite à Corin   Bella rend visite à Corin Icon_minitimeDim 2 Mai - 0:09

*Haussant un sourcil*
_ C'est vrai que le mieux, pour tous, serait que tu sois transformée.
Ne le prends pas mal, je comprends que le fait que tu ne sois pas très à l'aise avec l'idée, au vu de ton amnésie, et je ne te pousserai pas à le faire sans que tu sois pleinement consciente de notre condition, mais c'est une question de sécurité. Ça semble paradoxal... *rire*
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan

Bella Swan


Messages : 2163
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 36
Localisation : Seattle

Bella rend visite à Corin Empty
MessageSujet: Re: Bella rend visite à Corin   Bella rend visite à Corin Icon_minitimeDim 2 Mai - 0:17

_Qu'est-ce que tu veux dire ? Quelle question de sécurité ? Tout est tranquille pour le moment... Et puis, l'idée en tant que telle ne me fait pas peur... C'est juste que je ne sais pas... J'ai peur de ne pas le faire pour les bonnes raisons et de peut-être passer à côté de quelque chose... Tu comprends ?
Revenir en haut Aller en bas
Corin Tepes

Corin Tepes


Messages : 1120
Date d'inscription : 25/04/2010

Bella rend visite à Corin Empty
MessageSujet: Re: Bella rend visite à Corin   Bella rend visite à Corin Icon_minitimeDim 2 Mai - 0:27

*Corin sourit et s'assit en face de Bella. *
_Je te comprends parfaitement. Je ne veux pas t'effrayer d'avantage avec cette histoire de transformation. Il faut que tu saches que certaines personnes ne voient pas forcément d'un très bon œil le fait que tu connaisses l'existence des vampires. Ce n'est jamais bien vu qu'un humain fréquente les nôtres, au risque de dévoiler notre vraie nature aux autres humains. Tu sais que nous ne sommes pas tous végétariens... Si les humains découvraient notre existence, personne ne sait ce qui se passerait.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan

Bella Swan


Messages : 2163
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 36
Localisation : Seattle

Bella rend visite à Corin Empty
MessageSujet: Re: Bella rend visite à Corin   Bella rend visite à Corin Icon_minitimeDim 2 Mai - 0:29

_Je comprends tout ça... Mais je n'ai jamais demandé à personne de connaître tous ces secrets... Et maintenant, ils veulent tous me tuer. Ce serait la meilleure solution de me transformer, mais je ne suis pas prête... Je ne veux pas oublier une seconde fois...
Revenir en haut Aller en bas
Corin Tepes

Corin Tepes


Messages : 1120
Date d'inscription : 25/04/2010

Bella rend visite à Corin Empty
MessageSujet: Re: Bella rend visite à Corin   Bella rend visite à Corin Icon_minitimeDim 2 Mai - 0:35

_ Tu te transformeras uniquement si tu le souhaites, et non pas parce que tu as peur. Stefan ne le permettrait pas, je le sais. Rassure-toi, Stefan et moi ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour te protéger le plus longtemps possible...
*Pensive*
_Il faut juste que l'on trouve une solution en attendant...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan

Bella Swan


Messages : 2163
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 36
Localisation : Seattle

Bella rend visite à Corin Empty
MessageSujet: Re: Bella rend visite à Corin   Bella rend visite à Corin Icon_minitimeDim 2 Mai - 0:38

*Bella fronça les sourcils.*

Une solution ? Pourquoi trouver une solution ?
Je ne suis pas en danger... On me l'aurait dit sinon... Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Corin Tepes

Corin Tepes


Messages : 1120
Date d'inscription : 25/04/2010

Bella rend visite à Corin Empty
MessageSujet: Re: Bella rend visite à Corin   Bella rend visite à Corin Icon_minitimeDim 2 Mai - 0:49

*Corin ne savait pas si elle devait lui avouer la vérité. Elle était profondément gênée et avait peur que Bella ne se méfie de Stefan ou pire, le rejette. *

*soupirant*
_ Je crois que je n'ai pas le choix. Tu le sauras tôt ou tard, alors autant que ce soit moi qui te le dise. Mais avant de t'en parler, je voudrais que tu me promettes un chose.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan

Bella Swan


Messages : 2163
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 36
Localisation : Seattle

Bella rend visite à Corin Empty
MessageSujet: Re: Bella rend visite à Corin   Bella rend visite à Corin Icon_minitimeDim 2 Mai - 0:59

*Bella se demandait vraiment de quoi Corin pouvait bien parlé... Elle était donc bien en danger...*

Quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Corin Tepes

Corin Tepes


Messages : 1120
Date d'inscription : 25/04/2010

Bella rend visite à Corin Empty
MessageSujet: Re: Bella rend visite à Corin   Bella rend visite à Corin Icon_minitimeDim 2 Mai - 1:03

_Promets-moi que tu me laisseras m'expliquer jusqu'au bout, et que tu laisseras également Stefan le faire dès qu'il le pourra. C'est très important. Tu comptes énormément pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan

Bella Swan


Messages : 2163
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 36
Localisation : Seattle

Bella rend visite à Corin Empty
MessageSujet: Re: Bella rend visite à Corin   Bella rend visite à Corin Icon_minitimeDim 2 Mai - 1:06

_Je te le promets ! Je ne verrai pas de toute façon qu'est-ce que tu pourrais me dire pour que j'en vienne à me sauver !
Revenir en haut Aller en bas
Corin Tepes

Corin Tepes


Messages : 1120
Date d'inscription : 25/04/2010

Bella rend visite à Corin Empty
MessageSujet: Re: Bella rend visite à Corin   Bella rend visite à Corin Icon_minitimeDim 2 Mai - 1:24

J'espère que tu tiendras parole...

_Je vais commencer par te parler de mon histoire, pour que tu comprennes où je veux en venir. J'ai grandi avec Stefan en Italie. Nos familles habitaient ensemble, et contrairement à Damon *elle prononça son nom avec dédain*, j'ai toujours été proche de Stefan. Quand il a été transformé par Katherine avec son frère, nous les avons cru morts. Ils étaient censés s'être entretués par amour.

*tristement*
_J'étais très malheureuse. J'avais perdu mon meilleur ami et celui que je considérais comme mon frère. Je l'ai revu quatre années plus tard lors d'une réception, et Damon m'a attaquée. Stefan l'a empêché de me vider de mon sang et m'a transformée à mon tour. Malheureusement pour nous, certaines personnes l'ont vu ce jour-là et ont commencé à parler de la possible existence des vampires... Les Volturis, un clan de vampires italien très puissant, l'équivalent de la famille royale pour les nôtres, ont étouffé l'affaire, mais nous risquions la mort...

*Elle dévisagea Bella afin de jauger ses réactions*
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan

Bella Swan


Messages : 2163
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 36
Localisation : Seattle

Bella rend visite à Corin Empty
MessageSujet: Re: Bella rend visite à Corin   Bella rend visite à Corin Icon_minitimeDim 2 Mai - 1:28

*Bella était vraiment prise par l'histoire de Corin...*

Et qu'est-ce qu'il s'est passé ? Ils ne vous ont manifestement pas tué puisque tu es devant moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Corin Tepes

Corin Tepes


Messages : 1120
Date d'inscription : 25/04/2010

Bella rend visite à Corin Empty
MessageSujet: Re: Bella rend visite à Corin   Bella rend visite à Corin Icon_minitimeDim 2 Mai - 1:42

*Corin sourit*
_Non, ils ne nous ont pas tué... Aro, un des trois fondateurs du clan, a tout de suite vu que nous avions des dons. Lorsque j'étais humaines, je parvenais toujours à mes fins. Toutes les personnes qui me fréquentaient cédaient à mes caprices, et une fois transformée, cette particularité est devenu un don. Quant à Stefan, avec son coeur qui bat, il peut aisément s'infiltrer parmi les humains. Aron était intéressé par cela. C'est une sorte de collectionneur. Il nous a donc fait une proposition qui nous a semblé alléchante, sur le moment. Nous devions rejoindre les Volturis si nous ne voulions pas être démembrés. Nous avons accepté, heureux de pouvoir faire partie d'un clan si puissants et d'avoir la vie sauve, mais très vite, nous l'avons regretté.
Ils ont absolument tenu à ce que nous adoptions leur régime alimentaire, ce qui nous était inconcevable. Nous n'avons jamais vraiment tenu à tuer des humains...

*soupirant*
_Stefan était malheureux, et je ne supportais pas de le voir ainsi. Lorsqu'Aro nous a demandé de faire partie de sa garde personnelle, nous avons voulu partir. Aro s'est énervé. Il ne voulait pas que je m'en aille.

*baissant la tête*
_Alors j'ai troqué ma liberté contre celle de Stefan...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan

Bella Swan


Messages : 2163
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 36
Localisation : Seattle

Bella rend visite à Corin Empty
MessageSujet: Re: Bella rend visite à Corin   Bella rend visite à Corin Icon_minitimeDim 2 Mai - 1:50

*Bella avait les larmes aux yeux à la fin de son histoire...*

C'est vraiment un beau geste que tu as là... Cet Aro est vraiment un être ignoble...
Je sais que les Volturi sont comme les rois des vampires et que leur clan est vraiment terrifiant, mais je n'ai pas plus peur de toi et Stefan... Je vous fais confiance.
Je comprends quand même pourquoi Stefan est ici, mais pourquoi toi aussi ? Quelle est la raison de votre venue ?

*Bella reçu un sms et y répondit.*
Revenir en haut Aller en bas
Corin Tepes

Corin Tepes


Messages : 1120
Date d'inscription : 25/04/2010

Bella rend visite à Corin Empty
MessageSujet: Re: Bella rend visite à Corin   Bella rend visite à Corin Icon_minitimeDim 2 Mai - 2:06

Le moment de vérité...

_J'y viens... Il y a quelques temps, Aro a fait la connaissance d'une humaine qui était venue à Volterra sauver un vampire qui désirait mourir, la croyant morte. La règle pour tout humain qui apprend notre existence est claire : la transformation ou la mort. Un des Maîtres voulait en finir avec l'humaine, mais Aro s'est rendu compte en la voyant qu'elle avait un don très puissant. Il l'a laissé partir car elle avait promis de se faire transformer très bientôt.
Seulement Aro n'est pas très patient lorsqu'il déniche une perle rare... Il n'est pas non plus d'un naturel confiant, en particulier lorsque les vampires qui lui font ce genre de promesses sont végétariens. *sourire narquois* Alors il a envoyé un espion sur place, afin de voir si l'humaine tenait parole. Un vampire qui pourrait s'infiltrer parmi les humains sans que l'on soupçonne sa vraie nature.

*Elle regarda Bella droit dans les yeux, avec insistance.*
_Malheureusement, son envoyé est tombé sous le charme de l'humaine. Et comme Aro n'avait aucune nouvelle de son espion, un membre de la garde, la personne la plus proche de l'espion en question, a été envoyé pour le surveiller, et éventuellement remplir sa mission à sa place.

Comprends-tu mieux, Bella?
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan

Bella Swan


Messages : 2163
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 36
Localisation : Seattle

Bella rend visite à Corin Empty
MessageSujet: Re: Bella rend visite à Corin   Bella rend visite à Corin Icon_minitimeDim 2 Mai - 2:17

*En écoutant la première partie de ce que Corin lui disait, Bella eut un flash qui lui vint...*

C'était moi la fille, n'est-ce pas ? Et le vampire, Edward...

*Bella réfléchit un peu plus.*

Aro a donc envoyé Stefan voir si je m'étais faite transformer... Mais, tu dis qu'il s'est épris de moi ? Il est amoureux de moi pour vrai ?

*Si c'était vrai, Bella était contente de savoir ça... Elle avait comme des papillons dans le ventre... Un être aussi bien que Stefan l'aimait...*

Mais, tu dis qu'il a envoyé quelqu'un d'autre... Toi en l'occurrence...
Ça veut dire que tu vas me transformer ?

*Bella ouvrit de grand yeux.*
Revenir en haut Aller en bas
Corin Tepes

Corin Tepes


Messages : 1120
Date d'inscription : 25/04/2010

Bella rend visite à Corin Empty
MessageSujet: Re: Bella rend visite à Corin   Bella rend visite à Corin Icon_minitimeDim 2 Mai - 2:30

*Corin rit*
_Pauvre petite chose! Effectivement, j'ai été envoyée pour te transformer, et je l'aurais fait, si Stefan ne s'était pas entiché de toi.
Je ne vais pas te mentir en te disant qu'en te connaissant, je me suis rendue compte que tu étais trop bien pour te transformer, ce ne serait pas bien de ma part de te faire miroiter cela. Tu es très gentille, certes, et je ne souhaiterais à personne de devenir comme nous, mais tu dois avant tout ton salut à mon amour pour mon cousin, et son amour pour toi.

Tu n'as donc rien à craindre de nous. Pas sur ce point, en tout cas. Nous devons trouver un moyen de tromper Aro, mais pour l'instant je n'en vois aucun. Tôt ou tard, les Volturis viendront te chercher. Il faut que tu y sois préparée. Stefan et moi essayons de retarder l'échéance.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan

Bella Swan


Messages : 2163
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 36
Localisation : Seattle

Bella rend visite à Corin Empty
MessageSujet: Re: Bella rend visite à Corin   Bella rend visite à Corin Icon_minitimeDim 2 Mai - 2:36

*Pendant un moment, Bella resta coincé sur un bout du discours de Corin.*

Il m'aime vraiment... Oh mon dieu... Il m'aime... Je dois rêver...

*Puis, elle se rendit compte de tout ce que ça impliquait.*

Mais, ça va vous attirez des ennuis à tous les deux... J'aurais mieux fait de ne pas entrer dans vos vies... Ou alors, vas-y... Fais-le ! Je ne veux pas qu'ils vous arrivent quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bella rend visite à Corin Empty
MessageSujet: Re: Bella rend visite à Corin   Bella rend visite à Corin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bella rend visite à Corin
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bella rend visite à Corin
» Bella rend visite à Edward.
» Bella rend visite aux Salvatore.
» Damon visite Corin n.2
» Damon visite sa cousine Corin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Breaking Dawn RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: