New Breaking Dawn RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Breaking Dawn RPG

RPG basé sur Twilight, situé un peu avant la fin d'Eclipse... Breaking Dawn revisité...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Bella rend visite à Corin

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Bella Swan

Bella Swan


Messages : 2163
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 36
Localisation : Seattle

Bella rend visite à Corin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bella rend visite à Corin   Bella rend visite à Corin - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mai - 4:16

*Bella rougit. Pour le cacher à Stefan, elle décida de se coller contre lui et de cacher son visage dans sa chemise... Son odeur vint alors à elle.*

Mon dieu, ce qu'il sent bon...

*D'une toute petite voix* C'est vrai que tu m'aimes ?
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 1289
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 35
Localisation : Seattle

Bella rend visite à Corin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bella rend visite à Corin   Bella rend visite à Corin - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mai - 4:19

*Stefan ne savait plus où se mettre. Heureusement que Bella était collé contre lui, elle ne pouvait pas voir comme ça qu'il était devenu aussi rouge qu'une pivoine. Il aurait bien aimé que Corin refasse son apparition maintenant pour lui éviter de répondre, mais elle était toujours dans le jardin... Il s'en trouvait donc obliger de répondre.*

Oui, je t'aime...
Depuis la première fois que je t'ai vu...
Revenir en haut Aller en bas
Corin Tepes

Corin Tepes


Messages : 1120
Date d'inscription : 25/04/2010

Bella rend visite à Corin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bella rend visite à Corin   Bella rend visite à Corin - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mai - 4:25

*Après avoir trouvé de quoi étancher sa soif, Corin revint en trombe dans le manoir et fut surprise de trouver Bella blottie contre Stefan. Elle resta néanmoins adossée au mur et retint sa respiration *

*honteuse*
_Je ne vous dérange pas, j'espère? Je tenais à m'excuser auprès de Bella pour mon attitude inqualifiable de tout à l'heure, mais je peux sortir et vous laisser tous les deux, si vous le souhaitez...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan

Bella Swan


Messages : 2163
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 36
Localisation : Seattle

Bella rend visite à Corin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bella rend visite à Corin   Bella rend visite à Corin - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mai - 4:29

*Bella sortit de l'étreinte de Stefan, mais resta néamoins assis à côté de lui. Elle ne voulait pas trop s'éloigner.*

Non, non ! Ça va... Reste !
Tu étais déjà toute pardonnée.
Revenir en haut Aller en bas
Corin Tepes

Corin Tepes


Messages : 1120
Date d'inscription : 25/04/2010

Bella rend visite à Corin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bella rend visite à Corin   Bella rend visite à Corin - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mai - 4:31

*affligée*
_Tu es bien trop bonne... J'aurais pu te faire du mal, et je ne me le serais jamais pardonné...
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 1289
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 35
Localisation : Seattle

Bella rend visite à Corin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bella rend visite à Corin   Bella rend visite à Corin - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mai - 4:31

*Stefan était déçu que Bella soit sortie de ces bras quand Corin était entrée. Mais, il remarqua néammoins qu'elle ne s'était pas éloignée de lui.*

Ça va mieux Corin ?

*Murmurant* Merci d'avoir tout dit à Bella...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan

Bella Swan


Messages : 2163
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 36
Localisation : Seattle

Bella rend visite à Corin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bella rend visite à Corin   Bella rend visite à Corin - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mai - 4:33

*Bella sourit à Corin.*

Mais tu ne l'as pas fait ! Et c'est ça qui est important !
Tu es forte Corin, tu ignores jusqu'à quel point pourtant !
Revenir en haut Aller en bas
Corin Tepes

Corin Tepes


Messages : 1120
Date d'inscription : 25/04/2010

Bella rend visite à Corin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bella rend visite à Corin   Bella rend visite à Corin - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mai - 4:39

*Corin sourit*

*à Stefan, d'une voix à peine audible.*
_Je t'avais dit qu'elle ne te rejetterait pas!

*reprenant son timbre normal*
_Oui, je me sens mieux.

*à Bella*
_Je te remercie d'être aussi indulgente avec moi. J'aimerais tellement que mon don me serve à me retenir, dans ce genre de situations... *soupirant*
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan

Bella Swan


Messages : 2163
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 36
Localisation : Seattle

Bella rend visite à Corin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bella rend visite à Corin   Bella rend visite à Corin - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mai - 4:42

*Bella rit.*

C'est sûr que ce serait utile ! Mais en faisant face à des situations comme tu l'as fait cette fois, tu vas passer au-dessus de ta soif et ça n'arrivera plus. C'est beaucoup plus efficace que ton don.
Revenir en haut Aller en bas
Corin Tepes

Corin Tepes


Messages : 1120
Date d'inscription : 25/04/2010

Bella rend visite à Corin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bella rend visite à Corin   Bella rend visite à Corin - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mai - 4:45

*tristement*
_Je n'en suis pas si sûre...
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 1289
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 35
Localisation : Seattle

Bella rend visite à Corin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bella rend visite à Corin   Bella rend visite à Corin - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mai - 4:46

*Murmurant.*

Je sais... Mais elle m'a pas accepté non plus... Elle m'a demandé si c'était vrai et tu es arrivée au moment où je lui disais que je l'aimais... Elle a pas pu me répondre...

*Plus haut*

Aie seulement confiance en toi, comme moi, j'ai confiance et tu y arriveras !!
Je sais que tu en es capable ! Regarde, quand tu as senti la situation dérapée tout à l'heure, tu as quand même maitrisée assez pour m'avertir.
Revenir en haut Aller en bas
Corin Tepes

Corin Tepes


Messages : 1120
Date d'inscription : 25/04/2010

Bella rend visite à Corin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bella rend visite à Corin   Bella rend visite à Corin - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mai - 5:00

*Corin haussa un sourcil en entendant les murmures de Stefan, puis engagea de nouveau la conversation, amusée.*
_Tu me surestimes, Stefan. Mais ça fait du bien de recevoir tes encouragements. Je n'aurais jamais pu rêver meilleur cousin que toi, en sachant que j'ai aussi le pire... Tu es vraiment une perle. Je ne serais pas de ta famille, je serais littéralement tombée sous ton charme. D'ailleurs, on ne peut décemment pas faire autrement... Tu n'es pas d'accord avec moi, Bella?
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 1289
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 35
Localisation : Seattle

Bella rend visite à Corin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bella rend visite à Corin   Bella rend visite à Corin - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mai - 5:02

*Stefan attendait la réponse de Bella avec impatience tourné vers elle.*
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan

Bella Swan


Messages : 2163
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 36
Localisation : Seattle

Bella rend visite à Corin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bella rend visite à Corin   Bella rend visite à Corin - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mai - 5:04

*À l'entente de la question de Corin, Bella rougit et se mit à bégayer.*

Eh moi...

*Voyant Stefan la regarder.*

Oui, je... su... suis... d'a... ccord.

*Elle se décida à respirer, puis dit plus calme et d'une toute petite voix même si c'était inutile.*

Moi, je le suis en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Corin Tepes

Corin Tepes


Messages : 1120
Date d'inscription : 25/04/2010

Bella rend visite à Corin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bella rend visite à Corin   Bella rend visite à Corin - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mai - 5:07

*Le sourire de Corin s'élargit*

*à Stefan, doucement*
_Satisfait?
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 1289
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 35
Localisation : Seattle

Bella rend visite à Corin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bella rend visite à Corin   Bella rend visite à Corin - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mai - 5:11

*Murmurant*

Très satisfait... Merci Corin.

*Plus haut*

Au fait, Corin, as-tu revu Jasper dernièrement ?
Revenir en haut Aller en bas
Corin Tepes

Corin Tepes


Messages : 1120
Date d'inscription : 25/04/2010

Bella rend visite à Corin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bella rend visite à Corin   Bella rend visite à Corin - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mai - 5:16

*Le sourire de Corin se fana. Depuis son coup de téléphone, elle attendait de le rencontrer. Elle souhaitait désespérément comprendre ce qui lui était arrivé en sa présence, et l'impatience de le revoir grandissait au fur et à mesure que le temps passait. Elle ne voulait pas que son cousin se méprenne sur ses intentions envers Jasper.*

*sèchement*
_Non, je ne l'ai pas revu. Je ne vois pas pourquoi je le ferai, vu la migraine qu'il m'a occasionné la dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan

Bella Swan


Messages : 2163
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 36
Localisation : Seattle

Bella rend visite à Corin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bella rend visite à Corin   Bella rend visite à Corin - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mai - 5:18

*Bella ne comprenait plus rien.*

C'est quoi ce truc de migraine ? Qu'est-ce qui s'est passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 1289
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 35
Localisation : Seattle

Bella rend visite à Corin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bella rend visite à Corin   Bella rend visite à Corin - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mai - 5:20

*Stefan fut surpris par le ton de sa cousine.*

Je ne voulais pas te froisser. Mais comme ce qui s'est passé la dernière fois était vraiment étrange, je voulais savoir si vous aviez trouvé pourquoi ça avait fait ça !
Revenir en haut Aller en bas
Corin Tepes

Corin Tepes


Messages : 1120
Date d'inscription : 25/04/2010

Bella rend visite à Corin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bella rend visite à Corin   Bella rend visite à Corin - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mai - 5:22

*toujours aussi sèchement*
_Jasper et moi avons eu un léger... problème avec nos dons communs. Aucun de nous ne pouvait l'utiliser en présence de l'autre, ce qui nous a causé une violente migraine à tous deux.
Pour répondre à ta question, Stefan, non nous n'avons pas trouvé pourquoi c'est arrivé, parce que nous ne nous sommes PAS revus depuis...
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 1289
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 35
Localisation : Seattle

Bella rend visite à Corin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bella rend visite à Corin   Bella rend visite à Corin - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mai - 5:25

*Stefan ne comprenait pas du tout ce qui arrivait avec sa cousine.*

Calme-toi... Je ne t'ai rien fait là !
Si c'est comme ça, je vais te laisser te calmer et repartir ! Non, mais, ça va pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan

Bella Swan


Messages : 2163
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 36
Localisation : Seattle

Bella rend visite à Corin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bella rend visite à Corin   Bella rend visite à Corin - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mai - 5:26

*Bella se sentait mal à l'aise devant ce qui se passait devant elle et n'osait pas parlé de peur que ça se retourne contre elle.*
Revenir en haut Aller en bas
Corin Tepes

Corin Tepes


Messages : 1120
Date d'inscription : 25/04/2010

Bella rend visite à Corin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bella rend visite à Corin   Bella rend visite à Corin - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mai - 5:27

_Si tu veux que je me calme, cesse donc de parler de ce végétarien qui brouille mes dons! Ça m'exaspère!
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan

Bella Swan


Messages : 2163
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 36
Localisation : Seattle

Bella rend visite à Corin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bella rend visite à Corin   Bella rend visite à Corin - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mai - 5:30

_Heho !! Vous deux !!
On se calme là ! Ça ne vaut pas la peine de s'embrouiller pour ça !
Évitez le sujet si ça fait pas, mais j'ai pas envie de me retrouver avec deux vampires enragés sur le dos ! Je préfère encore partir et vous laissez régler vos problèmes !
Revenir en haut Aller en bas
Corin Tepes

Corin Tepes


Messages : 1120
Date d'inscription : 25/04/2010

Bella rend visite à Corin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bella rend visite à Corin   Bella rend visite à Corin - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mai - 5:33

*contrite*
_Je te prie de m'excuser, Bella. Je ne voulais pas m'emporter. Je n'ai pas l'habitude d'être contrariée, et ce Jasper me fait attendre. J'ai horreur de ça.
*réalisant qu'elle venait d'avouer qu'elle espérait le revoir, elle grogna*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bella rend visite à Corin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bella rend visite à Corin   Bella rend visite à Corin - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bella rend visite à Corin
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bella rend visite à Corin
» Bella rend visite aux Salvatore.
» Bella rend visite à Edward.
» Damon visite Corin n.2
» Damon visite sa cousine Corin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Breaking Dawn RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: