New Breaking Dawn RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Breaking Dawn RPG

RPG basé sur Twilight, situé un peu avant la fin d'Eclipse... Breaking Dawn revisité...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Email de Bella pour Alice

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bella Swan

Bella Swan


Messages : 2163
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 36
Localisation : Seattle

Email de Bella pour Alice Empty
MessageSujet: Email de Bella pour Alice   Email de Bella pour Alice Icon_minitimeJeu 8 Avr - 1:26

Coucou Alice !!
C'est vraiment une bonne nouvelle que vous veniez à Seattle !! J'espère que vous vous y plairez autant que moi.
Tu as raison, je n'ai pas de souvenirs te concernant, mais l'émotion, elle, est toujours là et j'ai l'impression que je peux te faire confiance et que tu es une personne très importante dans ma vie... J'espère que nous pourrons nous voir lorsque tu seras à Seattle... Je pourrai réapprendre à te connaître et qui sais... peut-être que mes souvenirs reviendront !!
Bizou, Bella
Revenir en haut Aller en bas
aliCe

aliCe


Messages : 591
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 38
Localisation : dans les nuages

Email de Bella pour Alice Empty
MessageSujet: Re: Email de Bella pour Alice   Email de Bella pour Alice Icon_minitimeJeu 8 Avr - 19:31

" Coucou Bella ,

Oh oui , on va réapprendre à se connaître , tu verras tu ne te passeras plus de moi de nouveau !
Tu me manques beaucoup et je suis impatiente de renouer avec toi , que tu te souviennes ou non , je serai la. Et on pourra refaire du shopping toutes les trois avec Angela !

Bisous , Alice . "
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan

Bella Swan


Messages : 2163
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 36
Localisation : Seattle

Email de Bella pour Alice Empty
MessageSujet: Re: Email de Bella pour Alice   Email de Bella pour Alice Icon_minitimeVen 9 Avr - 1:42

Coucou Alice !!
Contente que tu es reçue mon message !!
Tu me préviendras lorsque tu seras arrivée à Seattle, on va pouvoir ce voir comme ça !!
Bells
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Email de Bella pour Alice Empty
MessageSujet: Re: Email de Bella pour Alice   Email de Bella pour Alice Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Email de Bella pour Alice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Email pour Bella de Alice
» message de Alice pour Bella
» Émail d'Emmett à Bella
» apel Bella Alice
» alice apel bella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Breaking Dawn RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: