New Breaking Dawn RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Breaking Dawn RPG

RPG basé sur Twilight, situé un peu avant la fin d'Eclipse... Breaking Dawn revisité...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 message de Alice pour Bella

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
aliCe

aliCe


Messages : 591
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 38
Localisation : dans les nuages

message de  Alice pour Bella Empty
MessageSujet: message de Alice pour Bella   message de  Alice pour Bella Icon_minitimeDim 25 Avr - 21:20

"Alice décidat d'appeler Bella elle esperé que maintenant qu'elle avait digérer leur situation, Bella veuille la revoir"
Coucou Bella comment vas tu? Tu me manqe terriblement et je me demandaissi tu accepterait qu'on se voye. J'espere vite te voir .
Alice
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan

Bella Swan


Messages : 2163
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 36
Localisation : Seattle

message de  Alice pour Bella Empty
MessageSujet: Re: message de Alice pour Bella   message de  Alice pour Bella Icon_minitimeDim 25 Avr - 21:43

*Bella reçu le sms d'Alice. Selon ce qu'Angela lui avait dit, Alice était sa meilleure amie avant qu'elle ne perde la mémoire... Peut-être qu'elle devrait lui donner une autre chance.*

Alice,
Je veux bien que l'on se voit, mais je préfèrerais dans un endroit neutre.
En espérant avoir de tes nouvelles bientôt. Je retourne avec ton imbécile de frère qui se permet de m'acheter une voiture hors de prix.
Bella
Revenir en haut Aller en bas
aliCe

aliCe


Messages : 591
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 38
Localisation : dans les nuages

message de  Alice pour Bella Empty
MessageSujet: Re: message de Alice pour Bella   message de  Alice pour Bella Icon_minitimeDim 25 Avr - 22:02

"Alice sautillat de joie dans tout le loft et se jetta au coup de Jasper"
_Elle veut me voir tu te rend compte mon Amour!!!!
C'EST GéNIAL *hurlement*
"Sans attendre de réponse elle ecriva une réponse a Bella"

Je suis si heureuse ma chérie tu vas voir, on vas se retrouver vite. Que veux tu faire une journée shooping ca te vas?
Au fait il t'as acheter quoi comme voiture? une rapide j'espere?
Bon je t'attend dis moi vite quand es ce que tu veux qu'on se voye!!!
bisous ma Belle
"Aussitot le sms envoyé Alice sautillat et dansa aussi élégament qu'une ballerine dans tout le loft en chantant de son doux carillon"
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan

Bella Swan


Messages : 2163
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 36
Localisation : Seattle

message de  Alice pour Bella Empty
MessageSujet: Re: message de Alice pour Bella   message de  Alice pour Bella Icon_minitimeMer 28 Avr - 1:56

*En voyant le SMS d'Alice, Bella répondit tout de suite. Elle ne l'avait fait que trop attendre...*

La journée shopping, ce serait parfait ! J'aime bien le shopping donc tu es bien tombée.
Pour la voiture, il m'a acheté une mini-astin.... Comme tu t'y connais sûrement mieux que moi, tu pourras me dire si c'est très rapide. En tout cas, je l'aime bien même si je trouve que c'est une trop grosse dépense... de m'avoir acheté ça. Que dirais-tu de samedi pour notre shopping ? On pourrait avoir tout notre temps ! J'attends de tes nouvelles.
Bells
Revenir en haut Aller en bas
aliCe

aliCe


Messages : 591
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 38
Localisation : dans les nuages

message de  Alice pour Bella Empty
MessageSujet: Re: message de Alice pour Bella   message de  Alice pour Bella Icon_minitimeMer 28 Avr - 12:34

*[i]Alice se disait que cette amnésie avez un bon coté , vu que maintenant Bella aimé le shopping, elles pourraient s'en faires des journées entieres de[i]*
_Oh ma belle samedi ca seras avec plaisir, rien que toi et moi j'en suis dejà excité. On vas s'amuser et décompressées. Une mini austin c'est joli mais pas hyper rapide.Viens a l'appartement samedi a 8H30 a part si tu veux que je passe te chercher!
Je t'embrasse Alice
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan

Bella Swan


Messages : 2163
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 36
Localisation : Seattle

message de  Alice pour Bella Empty
MessageSujet: Re: message de Alice pour Bella   message de  Alice pour Bella Icon_minitimeSam 1 Mai - 5:43

Ça me va très bien ! À samedi alors !! Je passerai à votre loft ! On pourra prendre mon auto comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





message de  Alice pour Bella Empty
MessageSujet: Re: message de Alice pour Bella   message de  Alice pour Bella Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
message de Alice pour Bella
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message pour Bella .
» Message pour Bella .
» Email pour Bella de Alice
» Email de Bella pour Alice
» Message de Jasper à Alice à propos de la fête chez Angela

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Breaking Dawn RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: