New Breaking Dawn RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Breaking Dawn RPG

RPG basé sur Twilight, situé un peu avant la fin d'Eclipse... Breaking Dawn revisité...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Émail d'Emmett à Bella

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 117
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 113
Localisation : Forêt de Forks

Émail d'Emmett à Bella Empty
MessageSujet: Émail d'Emmett à Bella   Émail d'Emmett à Bella Icon_minitimeJeu 8 Avr - 23:24

Coucou Bella,
Ça va faire longtemps qu'on ne s'est pas vu... je m'ennuie de toi, mais pas autant qu'Edward si tu savais... Crying or Very sad
J'écris cet émail pour prendre de tes nouvelles et savoir si tu tiens le coup ?
Tu es une personne très importante pour moi, mais ça, tu ne t'en souviens plus malheureusement Sad
Je voulais juste que tu saches qu'on a un loft dans le campus, on est au 567-EST. Si jamais, t'as le goût de venir, ne te gêne surtout pas. Tu seras la bienvenue, mais SVP, évite de venir avec Leah ou Jacob et sa bande, on est un tant soit peu en froid avec eux.
Bon alors, j'ai un entrainement de Football.
Sur ce, je te laisse, prends bien soins de toi Smile
D'Emmett ton bouffon favori jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan

Bella Swan


Messages : 2163
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 36
Localisation : Seattle

Émail d'Emmett à Bella Empty
MessageSujet: Re: Émail d'Emmett à Bella   Émail d'Emmett à Bella Icon_minitimeVen 9 Avr - 2:25

Coucou Emmet !!
Ça va assez bien quoique j'aimerais bien retrouver toute ma mémoire... Donc, je tiens le coup, mais ça pourrait être mieux...
Désolée de dire ça, mais tu es le frère d'Edward et Alice, pas vrai ?
Je ne sais pas si nous étions très proche, mais je m'excuse de t'avoir fait du mal en perdant la mémoire... Je passerai sûrement un jour faire un tour... On verra bien...
Et pourquoi tu ne veux pas que je vienne avec Leah ? Il s'est passé quelque chose ?
Elle est gentille pourtant !!
Bon entraînement !!
Prends soin de toi aussi.
Bells
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 117
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 113
Localisation : Forêt de Forks

Émail d'Emmett à Bella Empty
MessageSujet: Re: Émail d'Emmett à Bella   Émail d'Emmett à Bella Icon_minitimeVen 9 Avr - 2:44

Hey hey Bella Smile ,
Ha oui on aimerait tous que tu la retrouve cette fichue mémoire...
Effectivement, je suis le frère d'Alice, de Jasper et d'Edward, et tu connais ou connaissais aussi ma Rosalie. Le plus important que je veux que tu saches c'est que pour moi tu étais comme ma petite soeur, un peu gaffeuse Wink .
T'inquiète pas pour moi que tu ais perdue la mémoire n'est pas aussi brutale moi que pour Edward, je t'assure.
Pour ce qui est de Leah, de Jacob et de sa bande, je te dirais juste qu'on est tout simplement pas capable de se sentir.
Tu demeures toujours la bienvenue Very Happy à venir nous dire bonjour.
L'entraînement s'est très bien déroulé Merci au fait tu es dans qu'elle programme?
Fait attention à toi
Emmett jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan

Bella Swan


Messages : 2163
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 36
Localisation : Seattle

Émail d'Emmett à Bella Empty
MessageSujet: Re: Émail d'Emmett à Bella   Émail d'Emmett à Bella Icon_minitimeVen 9 Avr - 21:46

Bonjour Emmet !!
Alors, je suis inscrite en littérature...
J'aimerais bien enseignée cette matière plus tard, mais si tu me connais aussi bien que tu le dis, tu dois déjà savoir que j'adore lire !!
Je penserai certainement cette semaine et tu diras à Rosalie que je vais la rappeler bientôt...
Au fait, vous êtes bien installés ?
À bientôt,
Bells
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 117
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 113
Localisation : Forêt de Forks

Émail d'Emmett à Bella Empty
MessageSujet: Re: Émail d'Emmett à Bella   Émail d'Emmett à Bella Icon_minitimeSam 10 Avr - 9:08

Coucou Bella,
Bien sur littérature j'aurais du y penser, quel nul je fais Embarassed Je suis certain que tu vas bien t'y plaire dans se programme ça ne m'inquiète même pas... Au faite je suis curieux et je me demandais si tu peux m'envoyer ton horaire de cours, comme ça on saurait quand te rejoindre qu'en penses-tu ?
Alice se charge de nous installer et, Rosie et moi on fou le bordel la routine quoi MDR
Je vais faire le message à ma douce de ce pas, mais il est important que tu ne l'oublie pas...
J'ai hâte de te revoir
Emmett
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan

Bella Swan


Messages : 2163
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 36
Localisation : Seattle

Émail d'Emmett à Bella Empty
MessageSujet: Re: Émail d'Emmett à Bella   Émail d'Emmett à Bella Icon_minitimeMar 13 Avr - 3:35

Coucou Emmet,
Désolée d'avoir pris du temps à te répondre, mais j'ai beaucoup été occupée dernièrement.
J'ai bien téléphoner à Rosalie, mais elle était absente... J'ai donc laissé un message...
Et voilà aussi mon horaire... Je ne crois pas que vous aurez des cours en commun avec moi... mais en tout cas...

Émail d'Emmett à Bella Horair10

Sur ce, je te laisse...
Bells
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Émail d'Emmett à Bella Empty
MessageSujet: Re: Émail d'Emmett à Bella   Émail d'Emmett à Bella Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Émail d'Emmett à Bella
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Email pour Bella de Alice
» Email de Bella pour Alice
» Sms pour Bella
» Promenade de Bella
» Jacob a Bella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Breaking Dawn RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: