New Breaking Dawn RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Breaking Dawn RPG

RPG basé sur Twilight, situé un peu avant la fin d'Eclipse... Breaking Dawn revisité...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 apel Bella Alice

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
aliCe

aliCe


Messages : 591
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 38
Localisation : dans les nuages

apel Bella Alice Empty
MessageSujet: apel Bella Alice   apel Bella Alice Icon_minitimeVen 21 Mai - 21:44

Alice apres sa vision sur la colere appela Bella

TUUUT TUUUUT...


Dernière édition par aliCe le Ven 21 Mai - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan

Bella Swan


Messages : 2163
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 36
Localisation : Seattle

apel Bella Alice Empty
MessageSujet: Re: apel Bella Alice   apel Bella Alice Icon_minitimeVen 21 Mai - 22:26

*En entendant son téléphone sonné, Bella s'éloigna et répondit.*

_Bella Swan, j'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
aliCe

aliCe


Messages : 591
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 38
Localisation : dans les nuages

apel Bella Alice Empty
MessageSujet: Re: apel Bella Alice   apel Bella Alice Icon_minitimeVen 21 Mai - 22:30

Bella décrocha et sans atendre Alice piqua au vif

_Qu'es ce qui te prend Bella? peut tu me dire pourquoi tu dis oui et que tu veux l'autre*tres énervé*


Dernière édition par aliCe le Ven 21 Mai - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan

Bella Swan


Messages : 2163
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 36
Localisation : Seattle

apel Bella Alice Empty
MessageSujet: Re: apel Bella Alice   apel Bella Alice Icon_minitimeVen 21 Mai - 22:32

*Bella ne comprenait rien à rien.*

_Mais de quoi tu parles Alice ? Je comprends rien... Et pourquoi t'es énervée après moi, je t'ai rien fait !
Revenir en haut Aller en bas
aliCe

aliCe


Messages : 591
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 38
Localisation : dans les nuages

apel Bella Alice Empty
MessageSujet: Re: apel Bella Alice   apel Bella Alice Icon_minitimeVen 21 Mai - 22:35

Alice trépignat derrière le téléphone

_ Ah tu vois pas pourquoi ?, tu n'as rien fait?
_je vais tre le dire moi vu que mon frere n'as pas le courage!!
_Tu dis l'aimer vouloir l'épouser? etre avec lui pour l'éternité?,
_Mais alors pourquoi je te vois hésiter encore tu peux me dire?
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan

Bella Swan


Messages : 2163
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 36
Localisation : Seattle

apel Bella Alice Empty
MessageSujet: Re: apel Bella Alice   apel Bella Alice Icon_minitimeVen 21 Mai - 22:39

*Les nerfs de Bella qui étaient déjà à fleurs de peau lâchèrent une nouvelle fois. Les larmes recommencèrent à couler.*

_Mais vous allez me lâcher avec ça ? J'en peux plus... J'aime ton frère plus que je ne saurais l'expliquer, mais... Comment je pourrais te le dire... Stefan... j'ai aussi des sentiments pour lui et je ne sais que faire... J'en ai assez que vous tiriez tous pour que je sois de votre côté... J'en ai de la difficulté à respirer constamment tellement la douleur est grande...
Revenir en haut Aller en bas
aliCe

aliCe


Messages : 591
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 38
Localisation : dans les nuages

apel Bella Alice Empty
MessageSujet: Re: apel Bella Alice   apel Bella Alice Icon_minitimeVen 21 Mai - 22:44

*rires sarcastique*
_Oh je ne vais pas tirer pour que tu sois de notre coté, moi je pense a mon frere avant tous tu est ma meilleure amie mais je t'es perdu depuis un moment deja*triste*,*pensant a Leah est Angela*
_Réfléchit juste bien a se que tu feras, car il y auras de lourdes conséquence, est tu t'en prendras qu'as toi, car tu nous reverras plus jamais les miens est moi
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan

Bella Swan


Messages : 2163
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 36
Localisation : Seattle

apel Bella Alice Empty
MessageSujet: Re: apel Bella Alice   apel Bella Alice Icon_minitimeVen 21 Mai - 22:48

_Quelle lourde conséquence ? Tu vas me dire qu'Edward va se suicider peut-être...
Tu crois que je ne le savais pas déjà...

*Elle garda le silence pendant un moment et juste les sanglots de firent entendre.*

_Je sais que nous ne sommes pas aussi proche qu'avant Alice... Ce n'est pas faute d'avoir essayé... Mais nous nous voyons jamais... Tu me manques... Edward me manque... On est fiancé et ça fait presque une semaine que je l'ai pas vu... C'est pas normal... Je connais les risques... Peut-être que moi, je devrais disparaître... Depuis que je suis apparue dans vos vies, je n'ai apporté que problème sur problème sur problème... Vous seriez mieux sans moi...
Revenir en haut Aller en bas
aliCe

aliCe


Messages : 591
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 38
Localisation : dans les nuages

apel Bella Alice Empty
MessageSujet: Re: apel Bella Alice   apel Bella Alice Icon_minitimeVen 21 Mai - 22:55

Alice sanglotat

_Oui Bella tu as raison il mourra, et je ne le supporterais pas ni ma famille.

_Si on ne se voi jamais demande toi pourquoi? tu es toujours avec tes amis tu fais pas mal de soirée avec tes amies sans penser a m'appeler.
_Tu voulais du temps est de l'espace, mais tu t'es eloignée, donc ne viens pas dire qu'on ne se voie jamais. Et surtout que je te manque!
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan

Bella Swan


Messages : 2163
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 36
Localisation : Seattle

apel Bella Alice Empty
MessageSujet: Re: apel Bella Alice   apel Bella Alice Icon_minitimeVen 21 Mai - 23:02

_Je suis désolée Alice... DÉSOLÉE !

*Sa voix se brisa.*

_Tu m'en veux et je sais que tu ne me pardonneras jamais... Mais même si je t'appelle pas... Tu ne pourras pas m'empêcher de dire que vous me manquez. J'en ai encore le droit... Je m'en veux tellement... Écoute... Je...

*Soupir.*

_Si tu le veux... Je sortirai de vos vies... Tu n'as qu'à le dire... Et je le ferai. Même si j'aurai mal, je ne veux que votre bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
aliCe

aliCe


Messages : 591
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 38
Localisation : dans les nuages

apel Bella Alice Empty
MessageSujet: Re: apel Bella Alice   apel Bella Alice Icon_minitimeVen 21 Mai - 23:09

*triste* *sanglots*
_Ne t'inquiete pas Bella, tu ne nous verras plus, suivant le choix que tu ferras, je te demande juste de le faire vite
_Car ne pas savoir si son frere vas mourir ou pas est insupportable, a vivre au quotidien,

*sanglots de Bella et d'Alice*

_Pour le reste de ma famille as eu de voir si ils veulent conTinuer de te fréquenter,
_Mais pour ma part j'ai déja perdu ma meilleure amie, ma soeur, le jour ou tu as recouvré la mémoire
_Tu es devenue une autre fille Bella est je ne te reconnais plus.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan

Bella Swan


Messages : 2163
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 36
Localisation : Seattle

apel Bella Alice Empty
MessageSujet: Re: apel Bella Alice   apel Bella Alice Icon_minitimeVen 21 Mai - 23:17

*Bella sentit son coeur se briser un peu plus à l'entente des paroles d'Alice...*

_Si tu le dis... Sache toutefois une chose, tu es ma meilleure amie au même type que Leah... Tu le verrais si nous trouverions du temps commun pour se voir...
Mais si tu dis que tu m'as déjà perdue, je n'ai plus rien à espérer... Alors, je ferais peut-être mieux de te laisser aller... Je suis toujours la même au fond de moi... C'est juste que les expériences que j'ai vécu m'ont changé...
Revenir en haut Aller en bas
aliCe

aliCe


Messages : 591
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 38
Localisation : dans les nuages

apel Bella Alice Empty
MessageSujet: Re: apel Bella Alice   apel Bella Alice Icon_minitimeVen 21 Mai - 23:25

Meme si son coeur ne batté plus,il se serras a l'entente des parole de Bella , Alice aimé toujours Bella comme sa soeur mais ne supportez pas de voir son frere etre detruit

_Bella je t'aimerais toujours, mais je ne peut te voir détruire mon frere.
_Comprend que je l'ai vue mourir Bella!!

nouveau sanglots

_Alors tant que ton choix ne seras fixer je ne pourrai te voir, comme jadis on le fesait,*lasse* de toute facon tu n'as plus de temps pour moi.
_Ca me manque aussi, pourtant....

Alice se rappela les soirées filles as Forks les rigolades est les confidence, la nostalgie la gagnée
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan

Bella Swan


Messages : 2163
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 36
Localisation : Seattle

apel Bella Alice Empty
MessageSujet: Re: apel Bella Alice   apel Bella Alice Icon_minitimeVen 21 Mai - 23:33

*Les larmes continuaient de couleur, de plus en plus abondantes.*

_Je peux avoir du temps pour toi... Faut juste que je le planifie... Mais comme tu ne veux plus me voir, je ne te forcerai pas. Je vais même te faciliter la tâche...

*Bella avait tellement mal qu'elle se fit haletante.*

_Je vais sortir de ta vie et tu n'auras plus besoin de me fréquenter ni de me parler... Tu disais m'avoir déjà perdue, ce qui n'était pas le cas... Mais avec ce que tu me dis maintenant... Tu es sur le bord de me perdre pour toujours... Je ne pensais pas que j'étais si peu importante pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
aliCe

aliCe


Messages : 591
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 38
Localisation : dans les nuages

apel Bella Alice Empty
MessageSujet: Re: apel Bella Alice   apel Bella Alice Icon_minitimeVen 21 Mai - 23:40

_fuir Bella , fuir, tu ne fais que ca. Prend tes responsabiliter un peu.
_Bien sur que je voudrais un temps avec toi comme avant mais ce n'est plus possible, parceque tu es trop partager.
_Quand on es ensemble je vois bien qu'autres chose te préoccupe,
_Alors certes te veut te sortir de ma vie biens soite fais le,
_Moi je te disais juste que le temps qu'Edward n seras pas sain est sauf, si on puit dire, je ne veut pas qu'on se voye

_Car te voir penser a un autre qui est la cause de la perte de son frere est de son amie, je ne le supporterez pas

*sanglots de Bella*


_Je t'aime Bella, mais si c'est ce que tu veut , tu me manqueras
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan

Bella Swan


Messages : 2163
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 36
Localisation : Seattle

apel Bella Alice Empty
MessageSujet: Re: apel Bella Alice   apel Bella Alice Icon_minitimeVen 21 Mai - 23:46

_Arrête de me mentir Alice ! J'en ai assez ! Tu dis que je ne prends jamais de temps pour toi... Mais toi là-dedans ? Jamais tu ne m'appelles non plus ! Tu dis aussi que je fuis... Je suis loin de fuir puisque je te fais plaisir ! Tu n'auras plus à te soucier de la misérable petite humaine que je suis ! Tu ne m'as fréquenté que parce que je suis avec Edward... Ose me dire que tu serais devenue mon amie si ça n'avait pas été le cas. Tu aurais continuer ta petite vie parfaite sans te soucier de moi. Je ne suis pas folle ! Tu ne trouves rien de mieux que de m'accuser, mais je ne suis pas la seule à avoir des torts dans l'affaire ! Je suis écoeurée de tout ça ! Alors, parfait, dis-lui aurevoir à la petite humaine parce que tu sais ce qu'elle te dit... GoodBye !
Revenir en haut Aller en bas
aliCe

aliCe


Messages : 591
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 38
Localisation : dans les nuages

apel Bella Alice Empty
MessageSujet: Re: apel Bella Alice   apel Bella Alice Icon_minitimeVen 21 Mai - 23:54

_Oh non chere petite humaine, tu vas rester le temps que je m'explique,
_Pour commencer je serais devenue ton amie bien plus tot, si mon frere ne m'aurai ps empecher et tu le sais tres bien!
_Apres ton amnesie on ne pouvait pas t'approcher si tu te rapel bien, et ce n'ete aucunement de notre faute, tu sais que sinon on aurait du se battre contre les loups,
_J'ai voulu faire des sorties reprendre contact, mais tu mas dis de te laisser du temps se que j'ai fais,
_Tu voulais quoi que je te harcèle , sachant que tu n'aime pas ca?
_Et toi aurait tu accepté de devenir amie avec la fille zarbi du lycé?

*silence*

_Je pense que oui comme tu sais que je n'avais pas besoin d'Edward pour devenir ton amie§

_Alors que fait on?
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan

Bella Swan


Messages : 2163
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 36
Localisation : Seattle

apel Bella Alice Empty
MessageSujet: Re: apel Bella Alice   apel Bella Alice Icon_minitimeSam 22 Mai - 0:00

_Je serais quand même devenue amie avec toi parce que si tu me connais si bien comme tu le dis... Tu sais que je suis loin de me fier à l'opinion des autres. Aussi, je t'ai demandé de me laisser du temps parce que, d'un côté, j'étais avec les loups, mais pas seulement ça... Mon père ne voulait plus que je vous fréquente... Sur le coup, comme je n'avais plus de souvenirs, je l'ai écouté. Puis, ils sont revenus petit à petit... Et j'ai emménagée à Seattle. Je suis revenue avec Edward et j'ai repris contact avec toi, mais tu m'as quand même laissée de côté... Je me suis brouillée avec mon père... MON PÈRE ALICE ! Pour vous... Et qu'est-ce que ça a donné... Une déception de plus parce que je suis restée la fille laissée pour compte...

*Alice pouvait netendre les sanglots de Bella.*

_Tu me demandes ce que nous devons faire... Pas vrai ? Je n'en ai aucune espèce d'idée... Tout ce que je sais, c'est que toute cette douleur que j'ai en moi finira par me tuer... Je ne te mens pas quand je te dis que j'en peux plus...
Revenir en haut Aller en bas
aliCe

aliCe


Messages : 591
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 38
Localisation : dans les nuages

apel Bella Alice Empty
MessageSujet: Re: apel Bella Alice   apel Bella Alice Icon_minitimeSam 22 Mai - 0:08

Alice detesté,entendre Bella pleurer est avais envie de la consoler

_C'est bien ce que je t'ai dis non, que tu serais quand meme dvenue amie avec moi,
_Si je t'ai laisser de coter c'est que tu t'es mis a fréquenter les Salvatore est qu'entre moi est Corin est bien je n'ai qu'une envie.... *Bella entendit un grognement* depuis que "LE DON DE JASPER" l'interesse, Alice mimé les entre guillemets
_Je voulait t'épargné encore une chos de plus

_Et tu n'es pas la laisser pour compte, si on est venu ici
c'est uniquement pour toi!
_Sinon Edward serait venu seul
_Tu es de notre famille Bella meme si ce que j'ai vu pourras nous tuer
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan

Bella Swan


Messages : 2163
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 36
Localisation : Seattle

apel Bella Alice Empty
MessageSujet: Re: apel Bella Alice   apel Bella Alice Icon_minitimeSam 22 Mai - 0:21

*rire sarcastique.*

_Fréquenter les Salvatore tu dis ? Je suis pas capable de sentir Damon... Je ne l'accepte que pour le bonheur d'Angela. Ensuite Corin, comme tu le dis si bien, ne me blaire plus parce que je fais souffrir son cousin. Stefan est vraiment le seul que je fréquente... Ce n'est qu'une excuse facile que tu me dis là... Et pour Edward... Tu crois vraiment que je reste insensible à tout ça ? S'il meurt, je meurs... C'est aussi simple que ça... J'ai déjà expérimenter une vie sans lui et j'en veux plus... Tu veux savoir pourquoi je suis toujours indécise ? C'est ça hein ?

*Soupir.*

_D'un côté, j'ai Edward qui menace de se suicider si je le choisis pas et de l'autre, j'ai Stefan qui me fait un chantage semblable... Je ne veux pas être responsable de la mort de quelqu'un... Tu comprends ? Comment veux-tu que je fasse un choix avec un tel poids sur mes épaules... Alice... Je crois que je ferais mieux de raccrocher avant qu'on ne se fasse plus de mal tous les deux...
Revenir en haut Aller en bas
aliCe

aliCe


Messages : 591
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 38
Localisation : dans les nuages

apel Bella Alice Empty
MessageSujet: Re: apel Bella Alice   apel Bella Alice Icon_minitimeSam 22 Mai - 0:27

_Non.... attend Bella....
_Je mexcuse de mettre emporté mais le fait de ne plus te voir, et ses visions, m'ont fait sortir de moi!!!
_Ne m'en veux pas, stp ,

Alice sangloté de plus belle
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan

Bella Swan


Messages : 2163
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 36
Localisation : Seattle

apel Bella Alice Empty
MessageSujet: Re: apel Bella Alice   apel Bella Alice Icon_minitimeSam 22 Mai - 0:32

*D'une petite voix.*

_Je ne t'en veux pas Alice, je pourrais pas t'en vouloir... Mais je préfère couper la conversation ici avant de dire quelque chose que je regretterais plus tard... Fais le message à ton frère qu'il me manque et que je veux le revoir... On se reparle bientôt... Bye ALice !!

*Bella regarda son téléphone un petit moment, puis elle raccrocha... Les larmes coulant toujours sur ses joues.*
Revenir en haut Aller en bas
aliCe

aliCe


Messages : 591
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 38
Localisation : dans les nuages

apel Bella Alice Empty
MessageSujet: Re: apel Bella Alice   apel Bella Alice Icon_minitimeSam 22 Mai - 0:34

Bella avait raccroché, si elle aurai pu, Alice aurait pleuré, mais ce n'été possible. Elle chercha donc les bras de son mari pour la consoler
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





apel Bella Alice Empty
MessageSujet: Re: apel Bella Alice   apel Bella Alice Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
apel Bella Alice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» alice apel bella
» apel de Alice A Edward
» apel a Bella pour les préparatifs
» message de Alice pour Bella
» Email pour Bella de Alice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Breaking Dawn RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: