New Breaking Dawn RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Breaking Dawn RPG

RPG basé sur Twilight, situé un peu avant la fin d'Eclipse... Breaking Dawn revisité...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Valério va chercher Jane à l'aéroport

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nathael Valério

Nathael Valério


Messages : 23
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Partout et nul part

Valério va chercher Jane à l'aéroport Empty
MessageSujet: Valério va chercher Jane à l'aéroport   Valério va chercher Jane à l'aéroport Icon_minitimeSam 8 Mai - 13:15

Valério qui n'avait pas vu de Volturis depuis tellement longtemps , était ravi que le jour d'aller chercher Jane arrive enfin . La proximité de la méchanceté l'enchantait .
Il l'aperçut au loin , frissonant devant son regard sanglant .
Il faut vraiment que je la change , tout le monde la regarde .
Il alla vers elle et dit d'une voix suave .
_ Bonjour .
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi

Jane Volturi


Messages : 105
Date d'inscription : 29/04/2010

Valério va chercher Jane à l'aéroport Empty
MessageSujet: Re: Valério va chercher Jane à l'aéroport   Valério va chercher Jane à l'aéroport Icon_minitimeSam 8 Mai - 13:24

*Jane attendait impatiemment Valério et frémit lorsqu'elle le vit arriver. Il avait l'air si humain que c'en était déstabilisant. Mais la mission qui lui était confiée et le plaisir de pouvoir la mener avec lui éclipsèrent rapidement son appréhension.*

*Minaudant*
_Quelle joie de te revoir, mon ami! En particulier dans ces circonstances!
Revenir en haut Aller en bas
Nathael Valério

Nathael Valério


Messages : 23
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Partout et nul part

Valério va chercher Jane à l'aéroport Empty
MessageSujet: Re: Valério va chercher Jane à l'aéroport   Valério va chercher Jane à l'aéroport Icon_minitimeSam 8 Mai - 13:29

Murmurant .
_ Je n'en doute pas . Allons à la voiture ,tu effraies les gens Cruela . En attendant essaies d'avoir l'air humaine .
Montant le ton .
_ Je vais prendre ta valise ! Alors , tu as fait bon voyage ?
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi

Jane Volturi


Messages : 105
Date d'inscription : 29/04/2010

Valério va chercher Jane à l'aéroport Empty
MessageSujet: Re: Valério va chercher Jane à l'aéroport   Valério va chercher Jane à l'aéroport Icon_minitimeSam 8 Mai - 13:36

*Amusée*
_Très bon, excepté peut-être le repas. Ce qu'il nous ont servi était proprement infecte. Je meurs littéralement de faim!
*souriant*
M'emmèneras-tu prendre un repas digne de ce nom après mon installation? Il parait que la nourriture américaine est exquise!
Revenir en haut Aller en bas
Nathael Valério

Nathael Valério


Messages : 23
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Partout et nul part

Valério va chercher Jane à l'aéroport Empty
MessageSujet: Re: Valério va chercher Jane à l'aéroport   Valério va chercher Jane à l'aéroport Icon_minitimeSam 8 Mai - 13:53

_ Je confirme .
Il sourit de ses dents éclatantes .
_ Mais une fois que je t'aurai donné ce que je vais te donner , je pourrais t'emmener dans un fast food , tu seras ravie . Même si pour l'instant ça te parait impossible .
Ils sortirent de l'aéroport pour se diriger vers une berline noire aux vitres teintées . Il lui ouvrit la portière passager .
_ Après vous mademoiselle .
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi

Jane Volturi


Messages : 105
Date d'inscription : 29/04/2010

Valério va chercher Jane à l'aéroport Empty
MessageSujet: Re: Valério va chercher Jane à l'aéroport   Valério va chercher Jane à l'aéroport Icon_minitimeSam 8 Mai - 14:00

*Elle grimaça en s'imaginant manger de la nourriture humaine *

*s'asseyant dans la voiture*

_Merci, très cher. Je vois que tu n'as pas perdu tes bonnes manières! Joli carrosse, en passant! Nous n'en avons pas d'aussi belles à Volterra.

*Elle attendit que Valério prenne place dans la voiture et la démarre pour reprendre la conversation*

_Alors, qu'as-tu prévu de faire pour mener notre mission à bien? Te connaissant, tu dois avoir préparé un plan digne de ce nom!
Revenir en haut Aller en bas
Nathael Valério

Nathael Valério


Messages : 23
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Partout et nul part

Valério va chercher Jane à l'aéroport Empty
MessageSujet: Re: Valério va chercher Jane à l'aéroport   Valério va chercher Jane à l'aéroport Icon_minitimeSam 8 Mai - 14:06

Il se mit au volant et démarra la voiture .
_ J'ai repéré les Cullens , ils vivent dans un loft sur le campus , je ne veux pas les approcher de trop près pour l'instant , le don de Jasper pourrait me nier , je dois être prudent et ne pas montrer que je cache quelque chose . Pour le reste j'ai entièrement confiance en mon don .
Il sourit .
_ Je compte m'introduire auprès de Stefan et Corin , tester ce qu'ils font . Je me suis déjà arranger pour être en cours avec Stefan et dès que tu le souhaites nous trainerons sur le campus , nous croiserons certainement Corin , elle y flane souvent . Ensuite je te montrerai comment je repère les futurs prodiges de Voleterra .
Ce programme te convient-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi

Jane Volturi


Messages : 105
Date d'inscription : 29/04/2010

Valério va chercher Jane à l'aéroport Empty
MessageSujet: Re: Valério va chercher Jane à l'aéroport   Valério va chercher Jane à l'aéroport Icon_minitimeSam 8 Mai - 14:12

*Sourire malveillant*
_C'est parfait. J'ai hâte de pouvoir m'occuper de Corin. J'espère qu'elle fera un faux pas. Je n'attends que ça, pour pouvoir la faire souffrir comme il se doit...
Et concernant l'humaine, as-tu l'intention de faire quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Nathael Valério

Nathael Valério


Messages : 23
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Partout et nul part

Valério va chercher Jane à l'aéroport Empty
MessageSujet: Re: Valério va chercher Jane à l'aéroport   Valério va chercher Jane à l'aéroport Icon_minitimeSam 8 Mai - 14:19

_ Aro ne m'a rien demandé par rapport à elle . Il sait que si je considère qu'il faut la changer je le ferai et la lui enverrais , mais vu ce que j'ai déjà observé , l'éliminer vaudrait mieux pour nous tous . Cette fille est d'une naiveté incroyable .

Il fixa le bout de ses doigts avec un air hautain , l'autre main sur le volant , sans prendre la peine de regarder la route .
_ Tu la verrais avec son petit monde magique , c'est pathétique ! Elle est entourée par des créatures qui sont mauvaises par nature et elle fait une confiance aveugle , le jour où elle tombera et se blessera elle verra la différence ! tsss ces humains .
Pour Corin ,elle est assez discrète , mais je ne l'ai pas encore vu faire de mal à qui que ce soit ou tenter quoique soit , si elle n'a pas encore trahi , elle le fera . La gentillesse ... La faiblesse oui !
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi

Jane Volturi


Messages : 105
Date d'inscription : 29/04/2010

Valério va chercher Jane à l'aéroport Empty
MessageSujet: Re: Valério va chercher Jane à l'aéroport   Valério va chercher Jane à l'aéroport Icon_minitimeSam 8 Mai - 14:31

*Jane renifla dédaigneusement*
_ Je suis entièrement d'accord avec toi. Ces végétariens sont une honte et une insulte à notre race. Fréquenter des humains, être... "amis" *elle cracha ce mot avec haine* avec du simple bétail... Quelle perte de temps...
Et cette humaine... Je ne supporterai pas qu'elle soit l'une des nôtres. Aro la veut, mais ses valeurs ne sont pas celles des Volturis. Avec ses fréquentations, nous nous retrouverions avec une nouvelle Corin sur le dos.

*grognement de frustration*
_Cohabiter avec une personne capable de résister à mes dons... S'il y en avait deux... Je ne serai plus utile... Je déteste me sentir faible face à ce genre de rebut.
Revenir en haut Aller en bas
Nathael Valério

Nathael Valério


Messages : 23
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Partout et nul part

Valério va chercher Jane à l'aéroport Empty
MessageSujet: Re: Valério va chercher Jane à l'aéroport   Valério va chercher Jane à l'aéroport Icon_minitimeSam 8 Mai - 14:45

_ Je suis obligé de te dire qu'avec moi tes nerfs vont être mis à rude épreuve .
Il sourit .
_ Nous sommes arrivés .
Valério avait accepter tous les inconvénients de la vie d'humain , Aro lui offrait donc , en compensation , à chacun de ses déplacements , une grande villa digne d'un palace .
Pour Seattle , il n'avait pas déroger à la règle . La maison était en retrait , lui permettant de vivre tranquillement sa vie humaine avec son esprit vampirique .
Il descendit de voiture , lui ouvrit la portière , et alla chercher sa valise dans le coffre .
_ J'avais des domestiques avant . C'était avant .
Il sourit tel le diable devant une âme en peine .
_ Tu es ici chez toi .
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi

Jane Volturi


Messages : 105
Date d'inscription : 29/04/2010

Valério va chercher Jane à l'aéroport Empty
MessageSujet: Re: Valério va chercher Jane à l'aéroport   Valério va chercher Jane à l'aéroport Icon_minitimeSam 8 Mai - 14:59

*Jane descendit et sourit en apercevant la villa*
_On ne se prive de rien, à ce que je vois! Très belle maison!

*Elle entra dans la demeure et fut agréablement surprise*
_ De mieux en mieux! Je sens que je m'y plairai...

Mais j'y pense... Comment vas-tu faire pour que Corin ne se méfie pas de moi? Elle me reconnaîtra, même si tu me fais paraître plus... Humaine...
Revenir en haut Aller en bas
Nathael Valério

Nathael Valério


Messages : 23
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Partout et nul part

Valério va chercher Jane à l'aéroport Empty
MessageSujet: Re: Valério va chercher Jane à l'aéroport   Valério va chercher Jane à l'aéroport Icon_minitimeSam 8 Mai - 15:18

Il rit franchement .
_ Tu ne te reconnaitras pas toi-même quand j'aurai fait ce que j'ai à faire . Le principe de mon don est que tu sois caméléon , comme ici les gens pourraient te reconnaitre , tu seras caméléon , donc avec un autre visage . Tu n'aurai connu personne , je t'aurai uniquement retiré tes attraits vampiriques . C'est pour cela que j'ai le même visage , personne ne peut me reconnaitre , je ne connais personne ici .
Tu garderas ton trait principal , ce qui rend ton caractère , ainsi , on pourra juste dire "elle a un air de Jane " ou "elle me fait penser à quelqu'un " mais tu seras méconnaissable , fais moi confiance .
Aro n'avait même pas reconnu Félix quand je l'ai fait pour lui il y a quelques décennies .
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi

Jane Volturi


Messages : 105
Date d'inscription : 29/04/2010

Valério va chercher Jane à l'aéroport Empty
MessageSujet: Re: Valério va chercher Jane à l'aéroport   Valério va chercher Jane à l'aéroport Icon_minitimeSam 8 Mai - 15:23

_Tu veux dire que ni Stefan ni Corin ne pourront savoir que je suis moi? Je n'aurai plus qu'à essayer d'être... *elle déglutit* gentille... Et elle me prendrait pour une vulgaire humaine?

*Son sourire s'élargit*
_Hum... T'ai-je déjà dit que je t'adorais, Valério?
Revenir en haut Aller en bas
Nathael Valério

Nathael Valério


Messages : 23
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Partout et nul part

Valério va chercher Jane à l'aéroport Empty
MessageSujet: Re: Valério va chercher Jane à l'aéroport   Valério va chercher Jane à l'aéroport Icon_minitimeSam 8 Mai - 15:31

_ Oui c'est ça , tu seras une humaine mais pas vulgaire , tu auras ton charisme , ta beauté et ta personnalité. Et je m'adore également !
Il sourit en se dirigeant vers une armoire immense qui tronait dans la pièce voisine . Il en sortit un tas de vêtements .
_ Tiens . Ca va te faire drôle ma chère , mais tu vas porter autre chose que ta cape et ta robe noire . Je te laisserai un côté gothique mais tout de même , tu dois inspirer la crainte , pas la terreur . Va mettre ça . Ta salle de bain est au bout du couloir à droite . J'en ai fait la déco juste pour toi . Après je m'occupe du reste de ton physique .
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi

Jane Volturi


Messages : 105
Date d'inscription : 29/04/2010

Valério va chercher Jane à l'aéroport Empty
MessageSujet: Re: Valério va chercher Jane à l'aéroport   Valério va chercher Jane à l'aéroport Icon_minitimeSam 8 Mai - 15:40

*Jane se raidit en voyant les vêtements que lui proposait Valério. Elle les prit de mauvaise grâce, en soupirant.*
_Que ne ferai-je pas pour parvenir à mes fins...

*Elle se dirigea vers la salle de bain, magnifiquement décorée. Valério connaissait ses goûts et se sentit immédiatement à l'aise. Elle enfila ses nouveaux vêtements et rejoint son ami, mécontente.*

_Je tiens à te dire que je n'apprécie pas mon nouveau style vestimentaire, mais je suppose que je n'ai pas le choix.

*inspirant profondément en écartant les bras.*
_Finis ton œuvre, mon ami...
Revenir en haut Aller en bas
Nathael Valério

Nathael Valério


Messages : 23
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Partout et nul part

Valério va chercher Jane à l'aéroport Empty
MessageSujet: Re: Valério va chercher Jane à l'aéroport   Valério va chercher Jane à l'aéroport Icon_minitimeSam 8 Mai - 15:49

_ Sur toi ça fait si anachronique , c'est très drôle à quel point tu portes ton époque sur toi ! Il rit en la voyant écarter les bras .
_ Tu n'as pas besoin d'écarter les bras comme ça . Je ne suis pas magicien . Tu vas voir ...
Valério se recula légèrement d'elle , vida son esprit , visualisa ce qu'il voulait qu'elle devienne , ferma les yeux , les ouvrit de nouveau , et en une seconde , Jane n'était plus .
Il la regarda de bas en haut .
_ Hum . Je ferai bien de toi mon quatre-heure comme ça . Bienvenue chez les vivants Lilith !
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Jensen

Lilith Jensen


Messages : 109
Date d'inscription : 30/04/2010

Valério va chercher Jane à l'aéroport Empty
MessageSujet: Re: Valério va chercher Jane à l'aéroport   Valério va chercher Jane à l'aéroport Icon_minitimeSam 8 Mai - 15:59

*Jane, ou plutôt Lilith, se dirigeant vers un miroir afin d'admirer le résultat.*
_Pas mal... Pour une humaine!

*Elle se regarda de plus près et fut choquée de ne plus avoir les yeux rouges*
_Beau travail, Valério.
Revenir en haut Aller en bas
Nathael Valério

Nathael Valério


Messages : 23
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Partout et nul part

Valério va chercher Jane à l'aéroport Empty
MessageSujet: Re: Valério va chercher Jane à l'aéroport   Valério va chercher Jane à l'aéroport Icon_minitimeSam 8 Mai - 16:07

_ Attention chérie : je ne suis plus Valério mais Nathael , et tu n'es plus Jane, mais Lilith . C'est vrai que j'ai du beau travail avec toi .
Il lui tendit une paire de lunettes de soleil dernier cri .
Tu vas pouvoir prendre le soleil ! Ne t'inquiète pas , tu ne bronzeras pas , je sais à quel point tu tiens à ta pâleur . Ton maquillage est permanant , je ne te ferai pas l'affront de te donner la caractéristique humaine de devoir passer des heures derrière le miroir . L'éternité nous sert à autre chose qu'à ces activités de cloportes , et je veux que tu plaises à tout le monde !
Maintenant , il faut qu'on se mette d'accord sur ce que nous serons l'un pour l'autre aux yeux des autres .
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Jensen

Lilith Jensen


Messages : 109
Date d'inscription : 30/04/2010

Valério va chercher Jane à l'aéroport Empty
MessageSujet: Re: Valério va chercher Jane à l'aéroport   Valério va chercher Jane à l'aéroport Icon_minitimeSam 8 Mai - 16:33

*Elle s'approcha de Valério et passa sa main sur le torse de son ami.*
*De manière suggestive*
_Disons que l'idée de former un couple me paraît très alléchante.

*Elle se retrouva derrière lui et lui susurra à l'oreille*
_Après tout, tu es très attirant...

*s'éloignant et reprenant un ton normal*
_Mais je doute que ce soit la couverture idéale si nous voulons infiltrer les végétariens. Tu serais loin de laisser Corin indifférente, elle qui est toujours à la recherche d'un compagnon... Quant à moi, je pourrai toujours essayer de me rapprocher de Stefan, bien que je sache d'avance que le combat est perdu d'avance.

Qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Nathael Valério

Nathael Valério


Messages : 23
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Partout et nul part

Valério va chercher Jane à l'aéroport Empty
MessageSujet: Re: Valério va chercher Jane à l'aéroport   Valério va chercher Jane à l'aéroport Icon_minitimeSam 8 Mai - 17:20

_ Présentons nous comme des amis de longues dates . Je séduirais Corin d'un claquement de doigts . Et Stefan n'est pas comme moi , il n'aime pas les méchantes filles ... Mais tu pourrais essayer de le faire douter .
Il s'approcha d'elle , comme elle l'avait fait précédemment .
_ Pour ma part tu as réussi . Je suis séduis et obligé de me rappeler la dernière fois que nous nous sommes vus ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Valério va chercher Jane à l'aéroport Empty
MessageSujet: Re: Valério va chercher Jane à l'aéroport   Valério va chercher Jane à l'aéroport Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Valério va chercher Jane à l'aéroport
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appel de Jane à Valério
» Sam va chercher Leah
» Appel d'Aro à Valério
» Corin VS Jane Round 1
» Nathael Valerio : Véritable présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Breaking Dawn RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: