New Breaking Dawn RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Breaking Dawn RPG

RPG basé sur Twilight, situé un peu avant la fin d'Eclipse... Breaking Dawn revisité...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Appel de Jane à Valério

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jane Volturi

Jane Volturi


Messages : 105
Date d'inscription : 29/04/2010

Appel de Jane à Valério Empty
MessageSujet: Appel de Jane à Valério   Appel de Jane à Valério Icon_minitimeVen 30 Avr - 0:30

*Jane rentrait dans le bureau d'Aro lorsqu'elle entendit la fin de sa conversation avec Valério. Intriguée, elle demanda à son Maître des explications, mais celui-ci ne lui répondit pas.
Contrariée qu'Aro ne lui fasse pas confiance et surtout de ne pas connaître le fin mot de l'histoire, elle téléphona à son vieil ami, dans l'espoir qu'il veuille bien éclaircir le mystère.*
Revenir en haut Aller en bas
Nathael Valério

Nathael Valério


Messages : 23
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Partout et nul part

Appel de Jane à Valério Empty
MessageSujet: Re: Appel de Jane à Valério   Appel de Jane à Valério Icon_minitimeVen 30 Avr - 0:34

Valério sourit en voyant le nom de Jane apparaître sur son téléphone . De sa voix posée et rauque il répondit , toujours dans l'esprit de rester dans l'anonymat *
_ Allo tati ! Ca faisait longtemps .
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi

Jane Volturi


Messages : 105
Date d'inscription : 29/04/2010

Appel de Jane à Valério Empty
MessageSujet: Re: Appel de Jane à Valério   Appel de Jane à Valério Icon_minitimeVen 30 Avr - 0:45

*Jane rit en entendant Valério l'appeler de cette manière*
_Toujours à errer parmi le bétail, mon ami?
Revenir en haut Aller en bas
Nathael Valério

Nathael Valério


Messages : 23
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Partout et nul part

Appel de Jane à Valério Empty
MessageSujet: Re: Appel de Jane à Valério   Appel de Jane à Valério Icon_minitimeVen 30 Avr - 0:53

_ Mes facultés , si tu vois ce que je veux dire , m'y oblige . Et toi , toujours dans ta maison de repos ?
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi

Jane Volturi


Messages : 105
Date d'inscription : 29/04/2010

Appel de Jane à Valério Empty
MessageSujet: Re: Appel de Jane à Valério   Appel de Jane à Valério Icon_minitimeVen 30 Avr - 1:00

_Tu as bien choisi ton terme. En effet, je suis toujours à Volterra. Pas de missions de prévue pour l'instant, et la vie ici est d'un ennui... *elle gloussa* Mortel!
J'ai cru comprendre que mon Maître t'avait contacté?
Revenir en haut Aller en bas
Nathael Valério

Nathael Valério


Messages : 23
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Partout et nul part

Appel de Jane à Valério Empty
MessageSujet: Re: Appel de Jane à Valério   Appel de Jane à Valério Icon_minitimeVen 30 Avr - 1:06

_ Ahah tati ! Tu es une petite curieuse ...*reprenant sa voix rauque et inaudible pour un humain * Il n'a pas voulu t'en parler , n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi

Jane Volturi


Messages : 105
Date d'inscription : 29/04/2010

Appel de Jane à Valério Empty
MessageSujet: Re: Appel de Jane à Valério   Appel de Jane à Valério Icon_minitimeVen 30 Avr - 1:11

*dédaigneusement*
_Tu le connais. Il n'a confiance qu'en toi. C'est tout de même la première fois qu'il me traite de cette manière... Il m'a littéralement chassée de son bureau, me réprimandant parce que je n'avais pas frappé!
*soupir exaspéré*
_Je ne frappe jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Nathael Valério

Nathael Valério


Messages : 23
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Partout et nul part

Appel de Jane à Valério Empty
MessageSujet: Re: Appel de Jane à Valério   Appel de Jane à Valério Icon_minitimeVen 30 Avr - 1:32

_ Je n'ai pas l'occasion de le voir , mais je te crois sur parole . Et tu sais qu'il t'adore , il em remercie toujours pour t'avoir recruté. Demande lui à venir me voir , nous ferons le mal à deux .*Reprenant sa voix vampirique* Tu sais que je peux communiquer mon don si je veux , je pourrais te donner apparence humaine ... Si tu n'as pas peur de moi .
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi

Jane Volturi


Messages : 105
Date d'inscription : 29/04/2010

Appel de Jane à Valério Empty
MessageSujet: Re: Appel de Jane à Valério   Appel de Jane à Valério Icon_minitimeVen 30 Avr - 1:43

*Elle hésita. Retrouver une apparence humaine et vivre au milieu d'eux la rebutait fortement, mais la perspective de s'éloigner de Volterra et de "faire le mal" avec son ami de toujours la rendait extatique*
_Je n'ai jamais eu peur de toi, Valério, même lorsque j'étais humaine. Ton don non plus ne m'effraie pas, contrairement à tous ceux qui te connaissent à Volterra. Ta proposition est plus qu'alléchante, et je crois que je m'amuserai follement à faire le mal avec toi, mais je doute qu'Aro accepte de me laisser partir.
Revenir en haut Aller en bas
Nathael Valério

Nathael Valério


Messages : 23
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Partout et nul part

Appel de Jane à Valério Empty
MessageSujet: Re: Appel de Jane à Valério   Appel de Jane à Valério Icon_minitimeVen 30 Avr - 2:08

_ Tu te sous-estimes , je suis sur que tu peux le persuader . Trouve une bonne excuse , un truc ... *il bougea à peine les les lèvres pour ces dernies mots * diabolique . Il se laisse convaincre dans ce genre de moment , et de plus , je suis sur qu'il appréciera ton courage de renoncer à ta particularité .
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi

Jane Volturi


Messages : 105
Date d'inscription : 29/04/2010

Appel de Jane à Valério Empty
MessageSujet: Re: Appel de Jane à Valério   Appel de Jane à Valério Icon_minitimeVen 30 Avr - 2:14

_Je pourrais toujours lui faire goûter à ma médecine... *rire sardonique* Ou du moins le menacer de le faire s'il ne m'envoie pas te rejoindre.
Hum... Pourquoi pas...
*avec empressement*
J'y vais de ce pas. Je te rappelle après l'avoir vu. Si tu n'as pas de mes nouvelles d'ici cinq minutes... *pause* Tu auras de mes nouvelles avant les cinq prochaines minutes. A tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas
Nathael Valério

Nathael Valério


Messages : 23
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Partout et nul part

Appel de Jane à Valério Empty
MessageSujet: Re: Appel de Jane à Valério   Appel de Jane à Valério Icon_minitimeVen 30 Avr - 2:19

_ Bien . Je t'attend .
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi

Jane Volturi


Messages : 105
Date d'inscription : 29/04/2010

Appel de Jane à Valério Empty
MessageSujet: Re: Appel de Jane à Valério   Appel de Jane à Valério Icon_minitimeVen 30 Avr - 2:34

*Jane téléphona de nouveau à Valério, le sourire aux lèvres*
_Bonne nouvelle, je viens te rejoindre! Aro s'est emporté au début, mais je l'ai très vite calmé. Il a été surpris que je veuille rester quelques temps avec toi, à cause de ton don. Je ne lui ai pas non plus laissé le temps de réfléchir, il a accepté dès que je lui ai montré que je mettrais mes menaces à exécution!
Revenir en haut Aller en bas
Nathael Valério

Nathael Valério


Messages : 23
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Partout et nul part

Appel de Jane à Valério Empty
MessageSujet: Re: Appel de Jane à Valério   Appel de Jane à Valério Icon_minitimeVen 30 Avr - 2:44

_ Je t'adore pour ça . En te rencontrant , je savais que tu ferais de grandes choses , je suis ravie que tu me rendes visite . Je sens que nous allons nous amuser .
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi

Jane Volturi


Messages : 105
Date d'inscription : 29/04/2010

Appel de Jane à Valério Empty
MessageSujet: Re: Appel de Jane à Valério   Appel de Jane à Valério Icon_minitimeVen 30 Avr - 3:04

_Je l'espère, en tout cas. Je vais devoir t'abandonner, je vais préparer mes valises. Hors de question que je reste une seconde de plus à me morfondre à Volterra. Je prends le prochain avion pour Paris, et nous nous retrouverons très vite à Seattle.
*fronçant les sourcils*
_Rassure-moi, tu es bien à Seattle?
Revenir en haut Aller en bas
Nathael Valério

Nathael Valério


Messages : 23
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Partout et nul part

Appel de Jane à Valério Empty
MessageSujet: Re: Appel de Jane à Valério   Appel de Jane à Valério Icon_minitimeVen 30 Avr - 3:14

_ Oui .Où d'autre ? Je suis resté six mois ici sans même savoir pourquoi j'ai été envoyé là !
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi

Jane Volturi


Messages : 105
Date d'inscription : 29/04/2010

Appel de Jane à Valério Empty
MessageSujet: Re: Appel de Jane à Valério   Appel de Jane à Valério Icon_minitimeVen 30 Avr - 3:32

_On ne sait jamais, avec Aro... Mais la mission qu'il t'a confiée vaut toutes celles que tu as déjà menée. Nous en parlerons plus longuement lorsque nous nous verrons demain. A très vite!

*En raccrochant, Jane se réjouit de pouvoir aller à Seattle, songeant à sa vengeance contre celle qui avait résisté à son don et celle qui l'avait retourné contre elle. Elle courut dans la chambre d'Alec l'informer de son départ et partit faire ses valises*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appel de Jane à Valério Empty
MessageSujet: Re: Appel de Jane à Valério   Appel de Jane à Valério Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel de Jane à Valério
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Valério va chercher Jane à l'aéroport
» Appel d'Aro à Valério
» Corin VS Jane Round 1
» Nathael Valerio : Véritable présentation
» Appel à Leah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Breaking Dawn RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: