New Breaking Dawn RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Breaking Dawn RPG

RPG basé sur Twilight, situé un peu avant la fin d'Eclipse... Breaking Dawn revisité...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Nathael Valerio : Véritable présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Nathael Valério

Nathael Valério


Messages : 23
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Partout et nul part

Nathael Valerio : Véritable présentation Empty
MessageSujet: Nathael Valerio : Véritable présentation   Nathael Valerio : Véritable présentation Icon_minitimeJeu 29 Avr - 19:55

Valério Principio

Age : 458 ans

Lieu de résidence : Seattle

Famille : Aucune .

J'aime : Le sang !

Je déteste : La faiblesse .

Histoire : Je suis né en 1552 à Rome . Mes parents ont du fuir pour des raisons politiques et se sont retrouvés exilés à Volterra . Ils ont été tués par des vampires , des Volturis pour être exact . Ceux-ci ont été fasciné par moi , je n'ai pas compris sur le moment , mais je sais maintenant que c'est parce qu'à mon contact ils n'avaient pas complètement leurs moyens . Ils m'ont mené à Aro qui a été fasciné et m'a transformé . Ma faculté première est devenu un don . Je suis un caméléon , je peux me faire passer pour ce que je veux , et décider si ceux qui m'entourent peuvent bénéficier de leur don ou non . Pour cette raison , par peur d'une éventuelle rebellion , Aro m'a éloigné de Volterra , je vis dans les îles Feroe , mais il m'appelle quand il a besoin , uniquement pour des missions importantes . Je lui ai prouvé maintes fois qu'il pouvait avoir entière confiance en moi , je suis son protégé . Personne ne me connait , d'où mon avantage non négligeable sur les autres .

Evolution : Aro m'a envoyé pour diverses raisons : il doute de Corin et Stefan , et veut que je vienne m'infiltrer voir s'ils tiennent leur mission par rapport à Bella et sa transformation , ceci n'étant en fait qu'un subterfuge pour les tester . Il cherche également de nouvelles recrues , il veut que je trouve d'éventuelles humains à transformer (doù mes "études" à la faculté ) , ou lui ramener des vampires , il pense toujours aux Cullens . Il connait mon flair et sait que je peux me fondre dans la masse sans problèmes . Je suis donc un infiltré , un Volturi inconnu des Cullens , de Stefan et de Corin .
Revenir en haut Aller en bas
 
Nathael Valerio : Véritable présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation des enfants à Embry .
» Appel d'Aro à Valério
» Appel de Jane à Valério
» Valério va chercher Jane à l'aéroport
» Presentation d'Aaron à Emily.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Breaking Dawn RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: