New Breaking Dawn RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Breaking Dawn RPG

RPG basé sur Twilight, situé un peu avant la fin d'Eclipse... Breaking Dawn revisité...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Sam va chercher Leah

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sam Uley

Sam Uley


Messages : 295
Date d'inscription : 10/04/2010

Sam va chercher Leah Empty
MessageSujet: Sam va chercher Leah   Sam va chercher Leah Icon_minitimeLun 3 Mai - 0:05

*Sam arriva chez Sue , la porte toujours ouverte , il entra dans la pièce où se trouvait une Leah qui avait l'air de s'ennuyer . *
_ Hello ma Belle . Désolé de pas être venu ces jours-ci , étant tout seul , j'ai eu du mal à gérer . Mais Embry est de retour , et on peut partir ! Enfin ... Si tu vas mieux !
Ah et , je suis bête , j'en oublie le plus important .

*Il se pencha sur elle et déposa ses lèvres sur les siennes . *

_ Et je ne suis même pas désolé !
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin
Leah Clearwater


Messages : 2941
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Seattle

Sam va chercher Leah Empty
MessageSujet: Re: Sam va chercher Leah   Sam va chercher Leah Icon_minitimeLun 3 Mai - 0:12

*Leah sourit*
_Rassure toi, moi non plus. Je recommencerais même si je m'écoutais.
*Elle se leva et défila devant Sam, fière d'elle.*
_T'as vu? Sans les mains!
Bon! *ramassant le sac qu'elle avait préparé en attendant que Sam passe la chercher* J'ai tout préparé, et je suis comme neuve! On peut y aller, maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreakingdawnrpg.twilight-mania.com
Sam Uley

Sam Uley


Messages : 295
Date d'inscription : 10/04/2010

Sam va chercher Leah Empty
MessageSujet: Re: Sam va chercher Leah   Sam va chercher Leah Icon_minitimeLun 3 Mai - 0:15

_ Tu avais tout prévu , tu es une fille maligne !
*Il s'approcha d'elle et lui attrapa la taille * .
_ Je suis fier de toi , tu tiens toute seule debout !
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin
Leah Clearwater


Messages : 2941
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Seattle

Sam va chercher Leah Empty
MessageSujet: Re: Sam va chercher Leah   Sam va chercher Leah Icon_minitimeLun 3 Mai - 0:20

*Elle frémit en sentant les mains de Sam sur sa taille*
_Ouais... Mais je tiendrai pas longtemps si tu continues à me retourner le cerveau comme tu le fais en ce moment. J'ai des frissons partout, maintenant...
*Son regard s'encra à celui de Sam et elle s'y perdit*
_On devrait... Y aller, là...
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreakingdawnrpg.twilight-mania.com
Sam Uley

Sam Uley


Messages : 295
Date d'inscription : 10/04/2010

Sam va chercher Leah Empty
MessageSujet: Re: Sam va chercher Leah   Sam va chercher Leah Icon_minitimeLun 3 Mai - 0:22

* Il ne parlait plus , il murmurait , ne la quittant pas des yeux . *
_ Hum ... Tu as raison . Même si je n'en ai pas la moindre envie .
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin
Leah Clearwater


Messages : 2941
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Seattle

Sam va chercher Leah Empty
MessageSujet: Re: Sam va chercher Leah   Sam va chercher Leah Icon_minitimeLun 3 Mai - 0:27

*Elle répondit sur le même ton que Sam, frémissant au son de la voix de ce dernier*
_ Ca ne me dérangerait pas de rester ici avec toi... Oh que non... Bien au contraire... Mais on nous attend à Seattle... Alors...
*Elle s'approcha de lui, ne répondant plus de rien, et l'embrassa avidement.*
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreakingdawnrpg.twilight-mania.com
Sam Uley

Sam Uley


Messages : 295
Date d'inscription : 10/04/2010

Sam va chercher Leah Empty
MessageSujet: Re: Sam va chercher Leah   Sam va chercher Leah Icon_minitimeLun 3 Mai - 0:36

* Sam se laissa faire , la serrant un peu plus , jusqu'à la coller à lui . Il fut enivré par son odeur , par son goût qu'il ne pouvait oublié et qui lui avait tant manqué . Il s'éloigna d'elle un instant . *
_ Oui . On nous attends .
*Puis il la jeta sur le lit avant de se ruer sur elle pour l'embrasser de nouveau . *
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin
Leah Clearwater


Messages : 2941
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Seattle

Sam va chercher Leah Empty
MessageSujet: Re: Sam va chercher Leah   Sam va chercher Leah Icon_minitimeLun 3 Mai - 0:51

*Leah se laissa emporter par les sensations que lui procuraient le baiser de Sam. Elle oublia l'endroit où ils se trouvaient, les obligations qu'ils avaient, la situation avec Jacob... Elle en oublia même son propre nom. Au diable ses réserves, au diable Seattle, elle ne voyait plus que Sam. Plus ils s'embrassaient, plus elle le désirait. Elle passa ses mains le long du coprs du jeune homme, s'attardant sur ses muscles bien dessinés.*
Dieu que ça m'a manqué...
*Elle ne sut comment elle était arrivée à faire cela, mais elle avait réussi à repousser Sam et a le faire s'allonger, de manière à ce qu'elle puisse être sur lui. Leur baiser s'intensifiait, de même que ses caresses. Elle s'arrêta subitement pour le fixer et lui caresser tendrement le visage*
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreakingdawnrpg.twilight-mania.com
Sam Uley

Sam Uley


Messages : 295
Date d'inscription : 10/04/2010

Sam va chercher Leah Empty
MessageSujet: Re: Sam va chercher Leah   Sam va chercher Leah Icon_minitimeLun 3 Mai - 0:57

* Sam fut surpris que Leah ne le repousse pas , il pensait qu'elle le ferait avant . Il aurait voulu le faire , cela aurait été bien pour la situation , les buveurs de sang , Seattle , Jacob ... Mais il ne contrôlait plus rien . Plus rien n'avait d'importance .
Il la fixa alors qu'elle lui caressait le visage , avant de l'attraper par la nuque afin de la goûter de nouveau .
Il gémit .
La pièce était brûlante , la chaleur de leur corps se mélangeait et donnait une température extrême .
Il lâcha sa nuque pour mettre ses mains sous son t-shirt dans le bas de son dos , sentant ses frissons sous des doigts . *
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin
Leah Clearwater


Messages : 2941
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Seattle

Sam va chercher Leah Empty
MessageSujet: Re: Sam va chercher Leah   Sam va chercher Leah Icon_minitimeLun 3 Mai - 1:12

*Le gémissement de Sam eut raison du peu de contrôle que Leah possédait encore. Le T-shit de Sam en fit malheureusement les frais. De même que le débardeur neuf de Leah. Mais elle n'en avait cure. Elle voulait plus que tout sentir sa peau contre celle de celui qui lui avait tant manqué. La sensation qu'elle éprouvait depassa de loin tout ce qu'elle avait pu expérimenter avant. Elle songea soudain que le fait d'être un loup n'était pas une si mauvaise chose et se mit à rire, tout en parcourant le torse de Sam de baisers. Elle était sans doute folle, mais à cet instant, elle était bien.
Elle remonta jusqu'aux lèvres de Sam, toujours en embrassant sensuellement son corps, et le regarda de nouveau. Inconsciemment, elle prononça les mots qu'elle s'était juré de garder pour elle jusqu'à ce qu'elle fasse un choix définitif.*
_Je t'aime, Sam...
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreakingdawnrpg.twilight-mania.com
Sam Uley

Sam Uley


Messages : 295
Date d'inscription : 10/04/2010

Sam va chercher Leah Empty
MessageSujet: Re: Sam va chercher Leah   Sam va chercher Leah Icon_minitimeLun 3 Mai - 1:21

* Sam gémissait de plus belle et les mots de celle qui l'attirait eurent un effet déroutant sur lui . Il se recula un peu d'elle , lui sourit , l'attrapa , et l'allongea sur le lit afin de se mettre sur elle . Il lui embrassa le cou , tendrement , puis allant jusqu'à la mordre ensuite, rongé par le désir . Sa main courut sur tout son corps , arrivant à sa joue , il calma ses ardeurs pour lui dire . *
_ Tu le sais déjà mais moi aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin
Leah Clearwater


Messages : 2941
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Seattle

Sam va chercher Leah Empty
MessageSujet: Re: Sam va chercher Leah   Sam va chercher Leah Icon_minitimeLun 3 Mai - 1:37

*Leah avait beau le savoir, entendre Sam dire indirectement qu'il l'aimait la remplissait de bonheur. La louve qui était en elle avait besoin de se manifester. Son désir était décuplé et ses gestes plus brutaux. L'odeur de Sam la rendait folle. Elle crocheta la nuque de Sam avec ses bras et le ramena à elle, l'embrassant avec fougue. Elle griffait son dos avec plus de force à mesure que leur baiser s'approfondissait. Elle se consumait littéralement et ne pouvait retenir des gémissements. Elle entreprit de retirer à Sam son short, mais l'arracha dans la précipitation. Elle s'esclaffa en regardant les lambeaux de vêtements dans ses mains*
_Je t'en rachèterai un, promis...
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreakingdawnrpg.twilight-mania.com
Sam Uley

Sam Uley


Messages : 295
Date d'inscription : 10/04/2010

Sam va chercher Leah Empty
MessageSujet: Re: Sam va chercher Leah   Sam va chercher Leah Icon_minitimeLun 3 Mai - 1:46

_ Ne t'en fais pas pour ça .
* Il se releva , doucement , pour déposer des baisers sur le visage puis sur tout le corps de Leah . Arrivé au niveau de son nombril , il détacha le bouton de son pantalon avec ses dents , tout en baissant la fermeture éclair avec sa main . Lentement , il baissa le vêtement , tout en embrassant ses cuisses , ses genoux , ses chevilles , l'ardeur prenant le dessus , il lui laissa la marque de ses dents par endroits choisis . Il jeta le jean de la jeune fille au sol , revenant sur elle , laissant ses deux mains glisser le long de son corps dégoulinant de sueur .
Il gémissait de plaisir .*
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin
Leah Clearwater


Messages : 2941
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Seattle

Sam va chercher Leah Empty
MessageSujet: Re: Sam va chercher Leah   Sam va chercher Leah Icon_minitimeLun 3 Mai - 2:01

*Leah n'en revenait pas. Jamais elle n'avait vu Sam agir de la sorte, et cette nouveauté, loin de lui faire peur, renforçait son désir. La sensualité qui se dégageait de lui déclenchait des frissons de plus en plus intenses, et les morsures qui lui infligeait la faisait gémir. Elle se mordait les lèvres, savourant les sensations qui l'envahissaient, et chaque parcelle de son corps crépitait sous les main de Sam.
Reprenant les lèvres du jeune homme, elle reprenait ses caresses, jubilant lorsqu'elle le sentait frémir et exultant lorsque ses gémissements de mêlaient aux siens.
Le désir de Leah atteint son paroxysme et ses tremblements s'accentuèrent. La louve en elle désirait plus que des caresses, et elle ne pouvait qu'être d'accord avec elle.*

*la voix rauque*
_J'en peux plus, Sam... J'ai... J'en ai envie...
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreakingdawnrpg.twilight-mania.com
Sam Uley

Sam Uley


Messages : 295
Date d'inscription : 10/04/2010

Sam va chercher Leah Empty
MessageSujet: Re: Sam va chercher Leah   Sam va chercher Leah Icon_minitimeLun 3 Mai - 2:12

* Sa respiration s'accéléra , ce qu'elle venait de lui dire se posa sur lui comme une flamme qui le consumait . Il envoya valser tout ce qui lui avait fait peur , et lui ferait encore peur d'ici quelques heures .
Comme pour rendre l'abstrait concret , il envoya valser les sous-vêtements de la jeune femme sans aucun effort et en un temps impressionnant .
Ses mains se perdaient , zigzaguant sur elle , tremblantes sous le feu du désir .
Il lui embrassa les épaules , les bras , remontant jusqu'à sa poitrine , sur laquelle il s'attarda . Il la mordit avant de trouver ses lèvres à nouveau . *
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin
Leah Clearwater


Messages : 2941
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Seattle

Sam va chercher Leah Empty
MessageSujet: Re: Sam va chercher Leah   Sam va chercher Leah Icon_minitimeLun 3 Mai - 2:31

*Leah nageait en pleine extase. Elle retrouvait enfin Sam, dans tous les sens du terme, et ces retrouvailles s'avéraient encore meilleure que tout ce qu'elle avait imaginé jusque là. L'immense douleur qu'elle avait ressenti depuis leur séparation s'était atténuée. Elle se sentait enfin elle même, et acceptait même la part qui la rebutait tant, la remerciant au passage de lui permettre de vivre tous ses moments magique en compagnie du Sam qu'elle avait toujours aimé. Lorsqu'il vint l'embrasser, les tremblements qu'elle avait juque là cssèrent brusquement. La chaleur qu'elle ressentait s'intensifia, et, sous les caresses de Sam, elle qui jusque là fermait les yeux, à la recherche de sensations de plus en plus fortes, les ouvrit afin de le contempler. Elle se sentit soudain différente, comme si plus rien ne la retenait sur Terre hormis la présence de celui qui l'observait avec effarement. Elle sut alors que tout avait changé. Elle n'avait désormais plus de choix à faire.
Toute sa vie avait tourné autour de Sam, tout se rapportait à lui. Et maintenant, tout la reliait à lui.
Elle sourit à Sam, lui murmurant simplement ce qui résumait la situation*
_C'est toi...
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreakingdawnrpg.twilight-mania.com
Sam Uley

Sam Uley


Messages : 295
Date d'inscription : 10/04/2010

Sam va chercher Leah Empty
MessageSujet: Re: Sam va chercher Leah   Sam va chercher Leah Icon_minitimeLun 3 Mai - 2:36

*Sam n'eut pas besoin de plus d'explications pour comprendre ces paroles . Les mots raisonnèrent dans sa tête ; et tout ce qui aurait pu le retenir ne compta plus . Elle était là et elle l'avait choisit lui dans la chaleur de la pièce , ce jour là , alors qu'il n'y croyait plus .
Il se sentait heureux comme jamais il ne l'avait été auparavant .
Cédant à la tentation , il entra en elle , leurs deux corps ne faisant plus qu'un , il cria d'extase . *
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin
Leah Clearwater


Messages : 2941
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Seattle

Sam va chercher Leah Empty
MessageSujet: Re: Sam va chercher Leah   Sam va chercher Leah Icon_minitimeLun 3 Mai - 2:49

*Leah hurla en même temps que Sam. Elle se sentit défaillir sous l'avalanche de plaisir qui déferlait dans ce moment de communion charnel. Tout était si différent, mille fois plus intense, mille fois mieux qu'avant. Elle s'abandonna à son plaisir, griffant et mordant Sam à mesure que leurs ébats prenaient de l'ampleur. Elle hurlait à en perdre la voix. Elle clamait le nom de Sam, son amour pour lui, le suppliait de continuer, d'aller plus fort, de la serrer. Elle allait atteindre le point de non retour, et ses tremblements reprirent de plus belle.
Ce fut de loin la plus belle expérience qu'elle ait vécu de toute sa vie. Sam ne tarda pas à la rejoindre et elle le regarda au portes de la jouissance, le sourire aux lèvres. Elle était simplement comblée. Il s'allongea près d'elle, souriant lui aussi. Enfermée dans sa bulle de bonheur, avec Sam, elle ne désirait penser à rien d'autre qu'à eux. Elle se blottit contre lui, lui murmurant de nouveau qu'elle l'aimait, et ferma les yeux, heureuse d'avoir pu réaliser son rêve. Elle et lui, comme cela aurait toujours dû être. *
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreakingdawnrpg.twilight-mania.com
Contenu sponsorisé





Sam va chercher Leah Empty
MessageSujet: Re: Sam va chercher Leah   Sam va chercher Leah Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sam va chercher Leah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Valério va chercher Jane à l'aéroport
» Lettre d'Edward pour Leah (amuse toi leah)
» Sms de Sam à Leah
» SMS de Leah à Jacob
» Confrontation Sam Leah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Breaking Dawn RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: