New Breaking Dawn RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Breaking Dawn RPG

RPG basé sur Twilight, situé un peu avant la fin d'Eclipse... Breaking Dawn revisité...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Discussion autour de l'appel à Aro

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 1289
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 35
Localisation : Seattle

Discussion autour de l'appel à Aro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de l'appel à Aro   Discussion autour de l'appel à Aro - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai - 0:37

*Stefan sourit tristement lui aussi...*

Je te promets de me battre pour elle. Je ne me la laisserai pas prendre sans rien faire.
Et pour ton offre, merci... Mais je vais la refuser... Même si elle ne me choisit pas, je ne voudrai pas oublier tous les moments qu'on a passé ensemble... Je finirai pas m'en remettre...
Revenir en haut Aller en bas
Corin Tepes

Corin Tepes


Messages : 1120
Date d'inscription : 25/04/2010

Discussion autour de l'appel à Aro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de l'appel à Aro   Discussion autour de l'appel à Aro - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai - 1:01

_Tu n'es pas obligé de l'oublier. Je peux juste t'éviter de souffrir. Enfin je crois. Je n'ai jamais essayé, et j'espère de tout cœur ne pas avoir à le faire... Mais je veux que tu saches que quoi qu'il se passe, tu pourras toujours compter sur moi. Je suis prête à tout pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 1289
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 35
Localisation : Seattle

Discussion autour de l'appel à Aro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de l'appel à Aro   Discussion autour de l'appel à Aro - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai - 1:16

*Stefan était très touché par ce que sa cousine disait.*

Merci Corin ! Tu es une personne formidable. J'espère que tu trouveras quelqu'un fait pour toi, toi aussi ! Tu le mérites, plus que quiconque.
Revenir en haut Aller en bas
Corin Tepes

Corin Tepes


Messages : 1120
Date d'inscription : 25/04/2010

Discussion autour de l'appel à Aro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de l'appel à Aro   Discussion autour de l'appel à Aro - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai - 1:21

*Corin soupira de nouveau*
_Je ne suis pas faîte pour être en couple... Rends-toi compte, depuis toutes ces années, la seule personne que j'ai intéressé est Felix! FELIX! Et encore, Felix s'intéresserait à une chèvre, s'il le pouvait...
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 1289
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 35
Localisation : Seattle

Discussion autour de l'appel à Aro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de l'appel à Aro   Discussion autour de l'appel à Aro - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai - 1:26

*Rires*

Félix est dans une catégorie à part !
Mais qui sais... Aro t'a envoyé ici, mais c'était peut-être ton destin et tu trouveras peut-être la personne faite pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Corin Tepes

Corin Tepes


Messages : 1120
Date d'inscription : 25/04/2010

Discussion autour de l'appel à Aro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de l'appel à Aro   Discussion autour de l'appel à Aro - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai - 1:41

*bougonnant*
_En attendant, ce que j'ai trouvé, c'est une humaine qui me donne soif rien qu'en pensant à elle, et un végétarien qui me donne la migraine... En plus d'un probable démembrement.
Il est bien beau, mon destin...
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 1289
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 35
Localisation : Seattle

Discussion autour de l'appel à Aro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de l'appel à Aro   Discussion autour de l'appel à Aro - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai - 1:46

*Stefan trouvait le bouille de Corin trop mignonne.*

Laisse-toi du temps... Tu viens d'arriver.
On ne sait jamais ce qui pourrait arriver dans le futur. Tu pourrais être surprise.
Et tu savais que tu étais mimi quand tu boudes ? *Rires*
Revenir en haut Aller en bas
Corin Tepes

Corin Tepes


Messages : 1120
Date d'inscription : 25/04/2010

Discussion autour de l'appel à Aro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de l'appel à Aro   Discussion autour de l'appel à Aro - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai - 2:08

*Corin se dérida et rit à son tour, puis elle repensa à ce qu'elle venait de dire*
_Dis-moi, toi qui as vu ce qui s'est passé entre Jasper et moi. Je veux dire... Cette histoire de don brouillé t'inspire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 1289
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 35
Localisation : Seattle

Discussion autour de l'appel à Aro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de l'appel à Aro   Discussion autour de l'appel à Aro - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai - 2:12

*Stefan fronça les sourcils.*

Je trouve ça vraiment étrange... Le fait que ce soit brouillé...
Mais, vous dites que réunis, vous êtes surpuissants... Peut-être que vous étiez dû pour vous rencontrer... C'est comme si vous étiez complémentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Corin Tepes

Corin Tepes


Messages : 1120
Date d'inscription : 25/04/2010

Discussion autour de l'appel à Aro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de l'appel à Aro   Discussion autour de l'appel à Aro - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai - 3:10

*Se renfrognant*
_ Complémentaires, tu dis... a-t-on tendance à se méfier d'une personne qui devrait vous compléter? J'en doute. Je me dis que peut-être nous devions nous rencontrer, comme tu l'as dit, mais intérieurement, je trouve ça tellement mesquin... J'en suis presque à me retenir de le rappeler pour le supplier de venir me voir pour comprendre ce qui m'arrive. Ce que j'ai vécu était tellement fort que j'y ai pris goût. Je suis comme droguée. Et j'ai besoin de ma dose de puissance. Exactement comme Aro. Peut être que je suis vraiment faite pour être une Volturi et que je me mentais à moi-même... Peut-être que je ne devrais pas lutter contre ma vraie nature, et peut être qu'à ce moment là, je trouverai Felix a mon gout! *rires*
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 1289
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 35
Localisation : Seattle

Discussion autour de l'appel à Aro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de l'appel à Aro   Discussion autour de l'appel à Aro - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai - 3:14

*Rires*

Dieu nous en garde ! Je ne veux pas me retrouver avec Félix dans les pattes...
C'est vraiment une relation ambigue que vous avez tous les deux ensemble... Et vous ne règlerez ça qu'en vous voyant à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Corin Tepes

Corin Tepes


Messages : 1120
Date d'inscription : 25/04/2010

Discussion autour de l'appel à Aro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de l'appel à Aro   Discussion autour de l'appel à Aro - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai - 3:22

_Je ne suis pas sûre que cela soit une bonne idée. Et je ne voudrais pas qu'à cause de nos problèmes de dons, certaines personnes se fassent des idées sur nous. Je te signale qu'il est en couple, et que sa compagne n'apprécierait pas forcément qu'il aille voir une autre femme pour faire des "expériences"...
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 1289
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 35
Localisation : Seattle

Discussion autour de l'appel à Aro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de l'appel à Aro   Discussion autour de l'appel à Aro - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai - 3:32

_Ouais, je comprends...
Dans ce cas, peut-être que c'est déjà arrivé à d'autres personnes ? Il faudrait que nous faisions des recherches et tu n'aurais pas besoin de revoir Jasper dans ce cas. Tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Corin Tepes

Corin Tepes


Messages : 1120
Date d'inscription : 25/04/2010

Discussion autour de l'appel à Aro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de l'appel à Aro   Discussion autour de l'appel à Aro - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai - 3:36

_Je pense que tu devras me montrer comment me servir d'un ordinateur!
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 1289
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 35
Localisation : Seattle

Discussion autour de l'appel à Aro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de l'appel à Aro   Discussion autour de l'appel à Aro - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai - 3:44

*Rires*

Tu n'as jamais touché à un ordinateur ?
Bien sûr que je te montrerai ! Et je t'aiderai en plus de ça !
Revenir en haut Aller en bas
Corin Tepes

Corin Tepes


Messages : 1120
Date d'inscription : 25/04/2010

Discussion autour de l'appel à Aro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de l'appel à Aro   Discussion autour de l'appel à Aro - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai - 3:52

_Merci! Le seul ordinateur à Volterra appartient à Jane. Tu imagines donc que personne n'a le droit d'y toucher... Pas même Alec! Je ne sais même pas comment ça s'allume!
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 1289
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 35
Localisation : Seattle

Discussion autour de l'appel à Aro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de l'appel à Aro   Discussion autour de l'appel à Aro - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai - 4:02

*Rires*

Tu verras, c'est assez facile à apprendre !
Tu seras une pro en peu de temps ! Alors Jane aimait cette invention humaine ? C'est vraiment ironique, elle qui les déteste !
Revenir en haut Aller en bas
Corin Tepes

Corin Tepes


Messages : 1120
Date d'inscription : 25/04/2010

Discussion autour de l'appel à Aro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de l'appel à Aro   Discussion autour de l'appel à Aro - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai - 4:11

*dédaigneusement*
_Jane est un paradoxe ambulant. Elle adore les nouvelles technologies, et Aro ne lui refuse rien. C'est grâce à elle que nous pouvons regarder ta série... Elle a monté elle même son ordinateur, avec tous les composant derniers cris. Elle a un superbe téléphone portable, mais aucun ami à appeler...
Cette fille m'exaspère...
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 1289
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 35
Localisation : Seattle

Discussion autour de l'appel à Aro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de l'appel à Aro   Discussion autour de l'appel à Aro - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai - 4:16

_ Je n'ai pas vraiment connu Jane... Mais pourquoi vous vous détestez autant ?
Qu'est-ce qui s'est passé entre vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Corin Tepes

Corin Tepes


Messages : 1120
Date d'inscription : 25/04/2010

Discussion autour de l'appel à Aro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de l'appel à Aro   Discussion autour de l'appel à Aro - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai - 4:27

*Nonchalemment*
_Jane m'en veut parce que j'ai utilisé mon don pour qu'elle s'inflige le sien, lors d'un entraînement... Et depuis ce jour, elle est encore plus exécrable avec moi qu'avec les autres. Elle a monté tout les gardes contre moi, à l'exception de Felix et Heidi, sous prétexte que je manquais de respect à mon clan en reniant leur régime alimentaire...
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 1289
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 35
Localisation : Seattle

Discussion autour de l'appel à Aro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de l'appel à Aro   Discussion autour de l'appel à Aro - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai - 4:36

*Stefan ouvrit grands les yeux.*

C'est pas très fair play tout ça... Mais maintenant, tout va bien aller. Tu es ici et elle en Italie. Elle ne pourras pas te faire de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Corin Tepes

Corin Tepes


Messages : 1120
Date d'inscription : 25/04/2010

Discussion autour de l'appel à Aro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de l'appel à Aro   Discussion autour de l'appel à Aro - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai - 4:41

*Souriant*
_Oui, c'est certain. En tout cas, jusqu'à ce que je rentre en Italie...

*Elle soupira*

_L'odeur de Bella est partout dans la maison. J'ai besoin de prendre l'air un peu. Je dois aller chasser pour de bon, cette fois. Du vrai gibier pour étancher complètement ma soif. Si tu veux bien m'excuser...

A ces mots, elle sortit de la demeure et courut dans le parc régional afin de chasser sans crainte d'être vue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion autour de l'appel à Aro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de l'appel à Aro   Discussion autour de l'appel à Aro - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion autour de l'appel à Aro
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Discussion pré-mariage
» Discussion Bella-Leah
» Discussion Bella-Angela
» Discussion Leah - Bella
» Discussion Bella-Damon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Breaking Dawn RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: