New Breaking Dawn RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Breaking Dawn RPG

RPG basé sur Twilight, situé un peu avant la fin d'Eclipse... Breaking Dawn revisité...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Discussion autour de l'appel à Aro

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Corin Tepes

Corin Tepes


Messages : 1120
Date d'inscription : 25/04/2010

Discussion autour de l'appel à Aro Empty
MessageSujet: Discussion autour de l'appel à Aro   Discussion autour de l'appel à Aro Icon_minitimeDim 2 Mai - 20:36

*Après le départ de Bella, Corin hésitait encore à téléphoner à Aro. Elle fit les cent pas, oubliant totalement la présence de son cousin. Lorsqu'elle le regarda, elle se détendit un peu et sourit.*

_Tu es toujours sur ton petit nuage, Stefan?
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 1289
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 35
Localisation : Seattle

Discussion autour de l'appel à Aro Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de l'appel à Aro   Discussion autour de l'appel à Aro Icon_minitimeDim 2 Mai - 20:38

*Stefan était complètement perdu dans ses pensées.*

Hum... Qu'est-ce que tu as dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Corin Tepes

Corin Tepes


Messages : 1120
Date d'inscription : 25/04/2010

Discussion autour de l'appel à Aro Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de l'appel à Aro   Discussion autour de l'appel à Aro Icon_minitimeDim 2 Mai - 20:41

*amusée*
_J'ai obtenu ma réponse... Tu penses à elle, n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 1289
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 35
Localisation : Seattle

Discussion autour de l'appel à Aro Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de l'appel à Aro   Discussion autour de l'appel à Aro Icon_minitimeDim 2 Mai - 20:45

*Stefan sourit.*

Oui... Je suis complètement sous le charme...
Revenir en haut Aller en bas
Corin Tepes

Corin Tepes


Messages : 1120
Date d'inscription : 25/04/2010

Discussion autour de l'appel à Aro Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de l'appel à Aro   Discussion autour de l'appel à Aro Icon_minitimeDim 2 Mai - 20:49

*Le sourire de Corin se fana. Bien qu'elle soit heureuse que son cousin puisse éprouver des sentiments pour quelqu'un d'autre que Katherine, elle avait conscience que la situation se compliquait pour eux deux mais aussi pour Bella.*
_ Il va falloir que tu penses sérieusement à ce que tu vas faire, vis-à-vis de Bella. Tu connais Aro... Il ne la laissera pas s'en sortir facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 1289
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 35
Localisation : Seattle

Discussion autour de l'appel à Aro Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de l'appel à Aro   Discussion autour de l'appel à Aro Icon_minitimeDim 2 Mai - 20:55

*Stefan sortit de son nuage.*

Je sais et c'est bien le problème...
D'un façon ou d'une autre, il faudra qu'elle se transforme un jour, mais pas là...
C'est pas le bon moment...
Revenir en haut Aller en bas
Corin Tepes

Corin Tepes


Messages : 1120
Date d'inscription : 25/04/2010

Discussion autour de l'appel à Aro Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de l'appel à Aro   Discussion autour de l'appel à Aro Icon_minitimeDim 2 Mai - 20:59

_Le problème est le suivant. Même si Bella se transforme avant qu'Aro ne vienne, il n'abandonnera pas. Il la veut à tout prix, elle plus que tout autre. Malheureusement, si nous devons nous battre contre lui, nous n'aurons pas l'avantage. Et il y a aussi le fait que nous n'ayons pas rempli notre mission. Tôt ou tard, nous subirons des représailles. Une relation entre Bella et toi risque fort de mal tourner, dans le sens où, dans les deux cas, l'un de vous sera éloigné de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 1289
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 35
Localisation : Seattle

Discussion autour de l'appel à Aro Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de l'appel à Aro   Discussion autour de l'appel à Aro Icon_minitimeDim 2 Mai - 21:05

*Stefan eut un sourire triste.*

Je sais... Même que le plus simple serait que je m'éloigne d'elle avant de tomber encore plus amoureux... Et juste faire la mission pour laquelle Aro m'a envoyé et lui dire qu'elle est encore humaine... Mais je ne suis pas capable de la trahir... C'est trop me demander...
Revenir en haut Aller en bas
Corin Tepes

Corin Tepes


Messages : 1120
Date d'inscription : 25/04/2010

Discussion autour de l'appel à Aro Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de l'appel à Aro   Discussion autour de l'appel à Aro Icon_minitimeDim 2 Mai - 21:10

*Corin vint enlacer Stefan*
_Nous trouverons un moyen d'arranger les chose. Je vais téléphoner à Aro et lui dire exactement ce que l'on a convenu avec Bella. Cela nous laissera deux semestres pour trouver un plan de bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 1289
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 35
Localisation : Seattle

Discussion autour de l'appel à Aro Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de l'appel à Aro   Discussion autour de l'appel à Aro Icon_minitimeDim 2 Mai - 21:18

D'accord, c'est un bon plan.
Tu le fais tout de suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Corin Tepes

Corin Tepes


Messages : 1120
Date d'inscription : 25/04/2010

Discussion autour de l'appel à Aro Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de l'appel à Aro   Discussion autour de l'appel à Aro Icon_minitimeDim 2 Mai - 21:21

*Hésitant*
_Je t'avouerai que j'ai un peu peur de ce qui risque de se passer, et je n'ai pas du tout envie de parler à Aro...
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 1289
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 35
Localisation : Seattle

Discussion autour de l'appel à Aro Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de l'appel à Aro   Discussion autour de l'appel à Aro Icon_minitimeDim 2 Mai - 21:25

*Stefan enlaça sa cousine à son tour.*

Moi aussi, j'ai peur... Je ne te le cacherai pas.
Mais si tu ne l'appelles pas, il va envoyer quelqu'un d'autre pour voir ce qui arrive et l'autre n'hésitera pas comme nous à s'en prendre à Bella... Tu les connais, non ? Même mieux que moi...
Revenir en haut Aller en bas
Corin Tepes

Corin Tepes


Messages : 1120
Date d'inscription : 25/04/2010

Discussion autour de l'appel à Aro Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de l'appel à Aro   Discussion autour de l'appel à Aro Icon_minitimeDim 2 Mai - 21:30

*Soupirant*
_Oui, et tu as entièrement raison. Je vais l'appeler. J'espère qu'il sera satisfait de cette excuse à sa non transformation.

*Elle prit le téléphone et composa le numéro spécial que lui avait donné Aro.*
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 1289
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 35
Localisation : Seattle

Discussion autour de l'appel à Aro Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de l'appel à Aro   Discussion autour de l'appel à Aro Icon_minitimeDim 2 Mai - 22:21

*Stefan avait écouté attentivement ce que Corin avait dit à Aro.*

Ton appel était parfait Cousine ! Tu as bien su t'expliquer.
Alors, il y a cru ? Qu'est-ce qu'il t'a dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Corin Tepes

Corin Tepes


Messages : 1120
Date d'inscription : 25/04/2010

Discussion autour de l'appel à Aro Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de l'appel à Aro   Discussion autour de l'appel à Aro Icon_minitimeDim 2 Mai - 22:28

*Corin se sentait étrange, comme épuisée, vidée de ses forces.*
_Je crois qu'il m'a crue, mais je n'en mettrai pas ma main à couper. Heureusement que j'ai téléphoné, il était sur le point d'envoyer Felix et Demetri à notre recherche...
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 1289
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 35
Localisation : Seattle

Discussion autour de l'appel à Aro Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de l'appel à Aro   Discussion autour de l'appel à Aro Icon_minitimeDim 2 Mai - 22:43

_Oh mon dieu... Une chance que tu l'as appelé...
On aurait fait quoi avec ces deux zigotos ?

En espérant qu'il t'aie vraiment cru ! Ou sinon, on est vraiment dans de sales draps...
Revenir en haut Aller en bas
Corin Tepes

Corin Tepes


Messages : 1120
Date d'inscription : 25/04/2010

Discussion autour de l'appel à Aro Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de l'appel à Aro   Discussion autour de l'appel à Aro Icon_minitimeDim 2 Mai - 22:46

_J'ai vraiment un mauvais pressentiment. Aro n'a pas discuté mes arguments. Il a posé des questions, mais il est resté courtois. Je pensais qu'il me demanderait la raison pour laquelle je ne pouvais pas transformer Bella immédiatement, mais là encore, il n'a rien dit.
Je pense l'avoir dissuadé d'envoyer Felix et Demetri, mais nous n'avons pas fini d'entendre parler d'Aro, j'en suis sûre.
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 1289
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 35
Localisation : Seattle

Discussion autour de l'appel à Aro Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de l'appel à Aro   Discussion autour de l'appel à Aro Icon_minitimeDim 2 Mai - 23:00

_Nous n'avons de choix qu'à prendre ce qui vient au jour le jour...
Maintenant, je suis obligée de garder Bella dans ma vie..., mais je ne sais pas...
Je l'aime... mais, ce sont peut-être mes sentiments pour Katherine qui refont surface...
Je ne veux pas la blesser si c'est le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Corin Tepes

Corin Tepes


Messages : 1120
Date d'inscription : 25/04/2010

Discussion autour de l'appel à Aro Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de l'appel à Aro   Discussion autour de l'appel à Aro Icon_minitimeDim 2 Mai - 23:14

*haussant un sourcil*
_Plait-il? Que vient faire Katherine dans cette affaire? Bella ne lui ressemble en rien, voyons!

*soupirant lourdement*
_Je n'y crois pas! Tu recommences!
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 1289
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 35
Localisation : Seattle

Discussion autour de l'appel à Aro Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de l'appel à Aro   Discussion autour de l'appel à Aro Icon_minitimeDim 2 Mai - 23:18

_Comment ça je recommence ?
Je suis d'accord, elle ne lui ressemble pas physiquement... Mais, la situation est semblable... Je me retrouve encore dans un triangle amoureux... *Triste.*
Et j'ai peur de reproduire les même erreurs...
Revenir en haut Aller en bas
Corin Tepes

Corin Tepes


Messages : 1120
Date d'inscription : 25/04/2010

Discussion autour de l'appel à Aro Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de l'appel à Aro   Discussion autour de l'appel à Aro Icon_minitimeDim 2 Mai - 23:23

*S'emportant*
_A chaque fois que tu te rapproches de quelqu'un, tu fais marche arrière, en souvenir de Katherine! Ça en devient lassant, je t'assure. Je comprends que la situation soit compliquée, mais réagis, bon sang! Bella est attirée par toi, tu l'es par elle, et peut-être qu'Aro vous mettra des bâtons dans les roues, mais il n'appartient qu'à nous de faire en sorte que cela n'arrive pas!
*Elle fit face à Stefan, le fusillant du regard*
_Ne me force pas à me servir de mon don sur toi pour te convaincre que tu as aussi droit au bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 1289
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 35
Localisation : Seattle

Discussion autour de l'appel à Aro Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de l'appel à Aro   Discussion autour de l'appel à Aro Icon_minitimeDim 2 Mai - 23:40

_Pas besoin... Mais je ne peux m'empêcher de douter...
En plus, elle aime Edward... Je l'ai vu l'autre jour quand il la tenait dans ses bras...
Je peux pas me mettre entre eux malgré mon amour pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
Corin Tepes

Corin Tepes


Messages : 1120
Date d'inscription : 25/04/2010

Discussion autour de l'appel à Aro Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de l'appel à Aro   Discussion autour de l'appel à Aro Icon_minitimeDim 2 Mai - 23:54

*Elle posa fermement ses mains sur les épaules de Stefan*
_As-tu écouté ce qu'elle a dit? Tu lui plais, Stefan! La façon dont elle te regarde ne trompe pas. Je suis prête à me marier avec Felix si jamais elle ne t'aime pas, toi aussi.

*D'une voix empreinte de détermination*
_Si tu ne te bats pas pour son amour, je le ferai, moi. Et je ne serai pas aussi gentille que toi pour parvenir à mes fins. Il est hors de question que je te laisse te morfondre de nouveau à cause d'un amour perdu ou impossible, tu m'entends?
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 1289
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 35
Localisation : Seattle

Discussion autour de l'appel à Aro Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de l'appel à Aro   Discussion autour de l'appel à Aro Icon_minitimeLun 3 Mai - 0:06

*Stefan eut un petit sourire...*

D'accord... Je vais tenter le coup en espérant qu'Edward ne sera pas arrivé à ses fins avant... Je ne veux pas la perdre Corin... Ce serait trpo dur...
Revenir en haut Aller en bas
Corin Tepes

Corin Tepes


Messages : 1120
Date d'inscription : 25/04/2010

Discussion autour de l'appel à Aro Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de l'appel à Aro   Discussion autour de l'appel à Aro Icon_minitimeLun 3 Mai - 0:34

*Corin sourit tristement*
_Je te propose une chose. Je ne l'ai pas fait avant parce que je trouvais cela totalement immoral, mais je ne supporterais pas de te voir souffrir une seconde fois. Alors, promets-moi que tu te battras jusqu'au bout pour elle, jusqu'à se qu'elle se décide à choisir l'un ou l'autre. Si elle te choisit, ce qui me semble de loin le choix le plus raisonnable, tu auras tout gagné. Si en revanche, c'est ce Cullen qu'elle choisit... *elle soupira* Je te la ferai oublier. Je resterai avec toi pour le reste de nos jours et j'utiliserai mon don pour que plus jamais tu ne te rappelles d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion autour de l'appel à Aro Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de l'appel à Aro   Discussion autour de l'appel à Aro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion autour de l'appel à Aro
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussion pré-mariage
» Discussion Bella-Leah
» Discussion Bella-Angela
» Discussion Leah - Bella
» Discussion Bella-Damon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Breaking Dawn RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: