New Breaking Dawn RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Breaking Dawn RPG

RPG basé sur Twilight, situé un peu avant la fin d'Eclipse... Breaking Dawn revisité...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Discussion Leah - Bella

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Leah Clearwater
Admin
Leah Clearwater


Messages : 2941
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Seattle

Discussion Leah - Bella Empty
MessageSujet: Discussion Leah - Bella   Discussion Leah - Bella Icon_minitimeDim 13 Juin - 1:13

* Leah entra dans le vif du sujet après être arrivée dans la chambre de Bella*

_ Tu n'as pas répondu à mon message...
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreakingdawnrpg.twilight-mania.com
Bella Swan

Bella Swan


Messages : 2163
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 36
Localisation : Seattle

Discussion Leah - Bella Empty
MessageSujet: Re: Discussion Leah - Bella   Discussion Leah - Bella Icon_minitimeDim 13 Juin - 1:21

_Je comptais le faire... Je ne savais juste pas quoi te répondre...
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin
Leah Clearwater


Messages : 2941
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Seattle

Discussion Leah - Bella Empty
MessageSujet: Re: Discussion Leah - Bella   Discussion Leah - Bella Icon_minitimeDim 13 Juin - 1:22

_ Oui ou non, c'était pas compliqué...
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreakingdawnrpg.twilight-mania.com
Bella Swan

Bella Swan


Messages : 2163
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 36
Localisation : Seattle

Discussion Leah - Bella Empty
MessageSujet: Re: Discussion Leah - Bella   Discussion Leah - Bella Icon_minitimeDim 13 Juin - 1:24

_Oui, je veux rester ton amie...
Oui, je veux être la marraine de ton enfant...
Non, pour la distance...

*Bella attendit la réponse de Leah avec anxiété...*
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin
Leah Clearwater


Messages : 2941
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Seattle

Discussion Leah - Bella Empty
MessageSujet: Re: Discussion Leah - Bella   Discussion Leah - Bella Icon_minitimeDim 13 Juin - 1:39

*Leah soupira*
_ Bella... J'ai parlé avec Jake, et il pense qu'il faut voir comment ça se passera. On est tous les deux d'accord pour dire que la sécurité du bébé est ce qui compte le plus, mais s'il ne court aucun risques avec toi dans le coin...
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreakingdawnrpg.twilight-mania.com
Bella Swan

Bella Swan


Messages : 2163
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 36
Localisation : Seattle

Discussion Leah - Bella Empty
MessageSujet: Re: Discussion Leah - Bella   Discussion Leah - Bella Icon_minitimeDim 13 Juin - 1:41

_Jamais je ne ferai de mal à ce bout de chou... J'en serais incapable... Même en étant vampire... Juste l'imaginer...

*Elle frisonna...*

_Alors, tu ne partiras pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin
Leah Clearwater


Messages : 2941
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Seattle

Discussion Leah - Bella Empty
MessageSujet: Re: Discussion Leah - Bella   Discussion Leah - Bella Icon_minitimeDim 13 Juin - 1:43

_ Je ne peux pas rester sous le même toit que Sam, et je ne peux pas non plus le virer de l'appartement... D'ailleurs, où il est?
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreakingdawnrpg.twilight-mania.com
Bella Swan

Bella Swan


Messages : 2163
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 36
Localisation : Seattle

Discussion Leah - Bella Empty
MessageSujet: Re: Discussion Leah - Bella   Discussion Leah - Bella Icon_minitimeDim 13 Juin - 1:46

_Aucune idée... Ça fait plusieurs jours que je ne l'ai pas vu... Mais quand je te parlais de ne pas partir, c'est de quitter la ville...
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin
Leah Clearwater


Messages : 2941
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Seattle

Discussion Leah - Bella Empty
MessageSujet: Re: Discussion Leah - Bella   Discussion Leah - Bella Icon_minitimeDim 13 Juin - 1:49

_ Non, je reste à Seattle...

*Inquiète*
_ Mais où est-il passé?
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreakingdawnrpg.twilight-mania.com
Bella Swan

Bella Swan


Messages : 2163
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 36
Localisation : Seattle

Discussion Leah - Bella Empty
MessageSujet: Re: Discussion Leah - Bella   Discussion Leah - Bella Icon_minitimeDim 13 Juin - 1:55

_Je ne sais pas... Il a disparu en même temps que toi... Sans donner de nouvelles ni dire où il allait...

*Réfléchissant.*

_Peut-être qu'il est retourné à La Push... Seattle et lui... C'était loin de faire 1...
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin
Leah Clearwater


Messages : 2941
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Seattle

Discussion Leah - Bella Empty
MessageSujet: Re: Discussion Leah - Bella   Discussion Leah - Bella Icon_minitimeDim 13 Juin - 1:59

*Leah tressaillit*
_ La... Push? Mais je... On y était avec... On est allés annoncer la nouvelle à ma mère et à Billy... Si jamais...

*affolée*
_ OH NON!
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreakingdawnrpg.twilight-mania.com
Bella Swan

Bella Swan


Messages : 2163
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 36
Localisation : Seattle

Discussion Leah - Bella Empty
MessageSujet: Re: Discussion Leah - Bella   Discussion Leah - Bella Icon_minitimeDim 13 Juin - 2:01

*Bella se leva et prit Leah par les épaules.*

_Regarde-moi et calme-toi... Je suppose qu'il est retourné là... Je n'en sais rien du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin
Leah Clearwater


Messages : 2941
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Seattle

Discussion Leah - Bella Empty
MessageSujet: Re: Discussion Leah - Bella   Discussion Leah - Bella Icon_minitimeDim 13 Juin - 2:09

*Leah se sentait mal. Elle était inquiète de ne pas savoir où était Sam et s'imaginait le pire. Qu'il l'ait suivit le jour où elle avait passé la journée avec Jacob, qu'il avait été capturé par les Volturi...*

_ Il faut que je sache où il est...
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreakingdawnrpg.twilight-mania.com
Bella Swan

Bella Swan


Messages : 2163
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 36
Localisation : Seattle

Discussion Leah - Bella Empty
MessageSujet: Re: Discussion Leah - Bella   Discussion Leah - Bella Icon_minitimeDim 13 Juin - 2:16

_Il va surement bien Leah... C'est un grand garçon...

*Soupirant*

_Mais si tu veux partir pour le chercher... Je ne t'en empêcherai pas...
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin
Leah Clearwater


Messages : 2941
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Seattle

Discussion Leah - Bella Empty
MessageSujet: Re: Discussion Leah - Bella   Discussion Leah - Bella Icon_minitimeDim 13 Juin - 2:17

*Leah eut subitement un vertige et se laissa tomber sur le lit de Bella*

_ Je peux pas... Et Jake le prendrait sûrement mal...
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreakingdawnrpg.twilight-mania.com
Bella Swan

Bella Swan


Messages : 2163
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 36
Localisation : Seattle

Discussion Leah - Bella Empty
MessageSujet: Re: Discussion Leah - Bella   Discussion Leah - Bella Icon_minitimeDim 13 Juin - 2:31

*Bella retourna s'assoir sur son lit et posa la tête de Leah sur ses jambes.*

_Raconte-moi tout... Libère-toi Leah... C'est malsain ton truc...
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin
Leah Clearwater


Messages : 2941
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Seattle

Discussion Leah - Bella Empty
MessageSujet: Re: Discussion Leah - Bella   Discussion Leah - Bella Icon_minitimeDim 13 Juin - 2:40

_ Malsain... Le mot est faible... Je me sens nulle vis-à-vis de Jacob, et horrible vis-à-vis de Sam... J'hésitais de plus en plus entre eux, et en rentrant de Disney, j'avais pris la décision de prendre le large avec Sam. Je ne me voyais pas rester avec lui alors que je rêvais constamment de Jake... Mais avant que je puisse lui en parler, j'ai cédé... Et pouf! me voila enceinte... Pas que ça me dérange... Je suis plus qu'heureuse que Jacob soit le père de mon enfant, mais... Ca n'aurait pas du se passer comme ça...

*sanglotant*
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreakingdawnrpg.twilight-mania.com
Bella Swan

Bella Swan


Messages : 2163
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 36
Localisation : Seattle

Discussion Leah - Bella Empty
MessageSujet: Re: Discussion Leah - Bella   Discussion Leah - Bella Icon_minitimeDim 13 Juin - 2:58

_Chut ma belle...

*Bella passa sa main dans les cheveux de Leah.*

_Rien n'arrive jamais comme prévu... Mais aux travers des épreuves, tu te retrouves avec un ange à chérir et un homme qui t'aime plus que tout... Je suis méchante avec Sam, j'en ai conscience... Mais peux-tu être vraiment sûre qu'il ne t'aurait jamais laissé de nouveau pour Emily... Jake ne t'abandonnera jamais lui... Quand il donne son coeur, c'est pour toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin
Leah Clearwater


Messages : 2941
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Seattle

Discussion Leah - Bella Empty
MessageSujet: Re: Discussion Leah - Bella   Discussion Leah - Bella Icon_minitimeDim 13 Juin - 3:07

_ Je sais bien, ma belle... Mais je reste bloquée sur le fait que j'ai été infidèle... Sam est quelqu'un d'adorable quand on prend la peine de le connaitre. Et même si je suis folle de joie à l'idée d'avoir un enfant et de pouvoir un jour l'élever avec Jacob, ça n'empêche pas le fait que je me sente mal vis-à-vis de mon petit-ami officiel. Parce que je n'ai pas encore rompu avec Sam!

Seigneur, tu aurais dû voir la joie de Jacob quand il a compris que cet enfant était le nôtre... *elle sourit en y repensant*
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreakingdawnrpg.twilight-mania.com
Bella Swan

Bella Swan


Messages : 2163
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 36
Localisation : Seattle

Discussion Leah - Bella Empty
MessageSujet: Re: Discussion Leah - Bella   Discussion Leah - Bella Icon_minitimeDim 13 Juin - 3:26

_J'ai pas de difficultés à l'imaginer...

*Soupirant*

_Je comprends très bien dans quelle situation tu es... Peut-être trop bien... Sans le coup de l'enfant... C'est très dur, mais tu devras le lui dire un jour au risque de les perdre tous les deux...
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin
Leah Clearwater


Messages : 2941
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Seattle

Discussion Leah - Bella Empty
MessageSujet: Re: Discussion Leah - Bella   Discussion Leah - Bella Icon_minitimeDim 13 Juin - 3:37

_Tu vas surement trouver ca nul, mais j'ai failli partir. Après avoir fait l'amour avec Jake et qu'il m'ait annoncé qu'il avait créé sa propre meute, je me suis retrouvée face à mes choix et j'ai préféré fuir. Mais ça me brisait le coeur de partir loin de Jake. J'ai compris à ce moment là que je m'étais trompée sur monchoix, et que c'était lui que j'aimais le plus, mais je ne serais pas revenue. Si Seth ne s'était pas blessé... Je les aurai laissé tous les deux...
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreakingdawnrpg.twilight-mania.com
Bella Swan

Bella Swan


Messages : 2163
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 36
Localisation : Seattle

Discussion Leah - Bella Empty
MessageSujet: Re: Discussion Leah - Bella   Discussion Leah - Bella Icon_minitimeDim 13 Juin - 3:43

_Tu serais réellement partie... Sans dire au revoir ou quelque chose d'autre... Tu sais, ça aurait été pire si tu te serais enfuie... Tu te serais toujours demander ce que ça aurait été si t'avais fait ton choix... Et eux... Ils auraient soufferts de ton absence...
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin
Leah Clearwater


Messages : 2941
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Seattle

Discussion Leah - Bella Empty
MessageSujet: Re: Discussion Leah - Bella   Discussion Leah - Bella Icon_minitimeDim 13 Juin - 3:54

_ J'ai plus envie d'y penser. J'ai promis à Seth que je ne partirai pas loin de lui... Et l'annonce de la grossesse... Ca m'a ouvert les yeux d'avantage. En une fraction de seconde j'ai su qu'il était de Jake, et au lieu de me faire peur, j'étais comblée... Tu comprends? S'il avait été de Sam, je ne suis pas sûre que j'aurais réagi de la même manière.
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreakingdawnrpg.twilight-mania.com
Bella Swan

Bella Swan


Messages : 2163
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 36
Localisation : Seattle

Discussion Leah - Bella Empty
MessageSujet: Re: Discussion Leah - Bella   Discussion Leah - Bella Icon_minitimeDim 13 Juin - 3:56

_C'est parce que Jake est le loup de ta vie... Du coup, je suis en train de me demander s'il n'existerait pas un truc plus fort que l'imprégnation... Ça va s'arranger, tu verras...
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin
Leah Clearwater


Messages : 2941
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Seattle

Discussion Leah - Bella Empty
MessageSujet: Re: Discussion Leah - Bella   Discussion Leah - Bella Icon_minitimeDim 13 Juin - 11:17

_Le loup de ma vie *rire* T'as sûrement raison... J'ai mal au coeur rien que de penser à ce que serait ma vie sans lui...
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreakingdawnrpg.twilight-mania.com
Contenu sponsorisé





Discussion Leah - Bella Empty
MessageSujet: Re: Discussion Leah - Bella   Discussion Leah - Bella Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion Leah - Bella
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussion Bella-Leah
» Nouvelle discussion Leah-Bella
» Discussion Bella-Damon
» Discussion Bella-Angela
» Discussion Bella-Damon (suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Breaking Dawn RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: