New Breaking Dawn RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Breaking Dawn RPG

RPG basé sur Twilight, situé un peu avant la fin d'Eclipse... Breaking Dawn revisité...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Discussion Bella-Angela

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bella Swan

Bella Swan


Messages : 2163
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 36
Localisation : Seattle

Discussion Bella-Angela Empty
MessageSujet: Discussion Bella-Angela   Discussion Bella-Angela Icon_minitimeMer 19 Mai - 1:13

*Comme ça faisait plusieurs jours que Bella n'avait pu parler avec Angela, elle décida d'aller lui tapper la jasette. Elle alla donc cogner à la porte de sa chambre.*

_Angela, tu es là ? Je peux entrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Angela Weber

Angela Weber


Messages : 724
Date d'inscription : 08/04/2010

Discussion Bella-Angela Empty
MessageSujet: Re: Discussion Bella-Angela   Discussion Bella-Angela Icon_minitimeMer 19 Mai - 1:18

_Oui, entre!

*Angela était contente de pouvoir parler à Bella et voulait savoir ce qu'elle connaissait des vampires*

_Ca fait un bail qu'on ne s'est pas parlées! Depuis la super soirée entre filles!
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan

Bella Swan


Messages : 2163
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 36
Localisation : Seattle

Discussion Bella-Angela Empty
MessageSujet: Re: Discussion Bella-Angela   Discussion Bella-Angela Icon_minitimeMer 19 Mai - 1:22

*Sourire*

_Oui, ça fait un bail.

*Bella alla s'assoir sur le lit d'Angela.*

_Alors, que s'est-il passé de nouveau dans ta vie ? Il paraît que Damon t'a complètement fait craqué ? *Clin d'oeil.*
Revenir en haut Aller en bas
Angela Weber

Angela Weber


Messages : 724
Date d'inscription : 08/04/2010

Discussion Bella-Angela Empty
MessageSujet: Re: Discussion Bella-Angela   Discussion Bella-Angela Icon_minitimeMer 19 Mai - 1:27

*Souriant*
_Il est carrément adorable! Tellement prévenant, et... Sur certains plans, il est plus que satisfaisant! *rougit*
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan

Bella Swan


Messages : 2163
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 36
Localisation : Seattle

Discussion Bella-Angela Empty
MessageSujet: Re: Discussion Bella-Angela   Discussion Bella-Angela Icon_minitimeMer 19 Mai - 1:29

*Bella ouvrit de grands yeux.*

_Non... Tu l'as fait ? Ça me surprends quand même que tu dises qu'il est adorable et prévenant... C'est pas l'image que je me faisais de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Angela Weber

Angela Weber


Messages : 724
Date d'inscription : 08/04/2010

Discussion Bella-Angela Empty
MessageSujet: Re: Discussion Bella-Angela   Discussion Bella-Angela Icon_minitimeMer 19 Mai - 1:32

*Fronçant les sourcils*
_Il ne faut pas se fier aux apparences, tu devrais comprendre ça... Tu es bien placée pour le comprendre, en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan

Bella Swan


Messages : 2163
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 36
Localisation : Seattle

Discussion Bella-Angela Empty
MessageSujet: Re: Discussion Bella-Angela   Discussion Bella-Angela Icon_minitimeMer 19 Mai - 1:34

_Comment ça bien placé ? Et puis, je m'excuse pour Damon... C'est juste qu'à cause de la série, je suis partie sur de mauvaises bases, mais je te jure que je ferai un effort pour toi à l'avenir.

*Bella baissa la tête...*
Revenir en haut Aller en bas
Angela Weber

Angela Weber


Messages : 724
Date d'inscription : 08/04/2010

Discussion Bella-Angela Empty
MessageSujet: Re: Discussion Bella-Angela   Discussion Bella-Angela Icon_minitimeMer 19 Mai - 1:39

*Angela voulait tester l'amitié de Bella et se décida à garder pour elle le fait qu'elle connaisse l'existence des vampires*
_C'est juste pour ça que tu as du mal avec Damon, t'en es sûre?
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan

Bella Swan


Messages : 2163
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 36
Localisation : Seattle

Discussion Bella-Angela Empty
MessageSujet: Re: Discussion Bella-Angela   Discussion Bella-Angela Icon_minitimeMer 19 Mai - 1:41

_Ouais, je t'assure ! Pourquoi quelle raison je pourrais avoir du mal avec lui ? Je ne le connais presque pas...

*Bella trouva Angela très étrange avec cette question...*
Revenir en haut Aller en bas
Angela Weber

Angela Weber


Messages : 724
Date d'inscription : 08/04/2010

Discussion Bella-Angela Empty
MessageSujet: Re: Discussion Bella-Angela   Discussion Bella-Angela Icon_minitimeMer 19 Mai - 1:45

_Si tu pensais qu'il me ferait du mal, tu me le dirais, n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan

Bella Swan


Messages : 2163
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 36
Localisation : Seattle

Discussion Bella-Angela Empty
MessageSujet: Re: Discussion Bella-Angela   Discussion Bella-Angela Icon_minitimeMer 19 Mai - 1:47

*Bella se posait de plus en plus de questions... Se pourrait-il qu'Angela soit au courrant pour les vampires...*

_Bien sûr que je te le dirais... Et puis, je l'ai fait pendant notre soirée entre filles... Je t'ai dit de te méfier de lui. Mais si tu es heureuse, je n'irai pas contre votre relation...
Revenir en haut Aller en bas
Angela Weber

Angela Weber


Messages : 724
Date d'inscription : 08/04/2010

Discussion Bella-Angela Empty
MessageSujet: Re: Discussion Bella-Angela   Discussion Bella-Angela Icon_minitimeMer 19 Mai - 1:51

*Angela se renfrogna subitement*
_D'accord. Alors ça ne te dérange absolument pas que je sois avec Damon en sachant ce qu'il est?
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan

Bella Swan


Messages : 2163
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 36
Localisation : Seattle

Discussion Bella-Angela Empty
MessageSujet: Re: Discussion Bella-Angela   Discussion Bella-Angela Icon_minitimeMer 19 Mai - 1:53

*Bella ouvrit de grands yeux.*

_Alors, tu es au courrant ? Tu sais que c'est un v... ?

*Baissant les yeux.*

_Je ne te mentirai pas... J'ai une peur constante pour toi... Mais, je ne veux que ton bonheur et si tu penses que Damon peut te l'apporter... Alors qui suis-je moi là-dedans pour te l'empêcher... Promets-moi juste D'être prudente...
Revenir en haut Aller en bas
Angela Weber

Angela Weber


Messages : 724
Date d'inscription : 08/04/2010

Discussion Bella-Angela Empty
MessageSujet: Re: Discussion Bella-Angela   Discussion Bella-Angela Icon_minitimeMer 19 Mai - 1:56

*Angela retrouva le sourire*
_C'est promis, mais il ne m'a pas attaquée alors c'est surement bon signe, tu ne penses pas?
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan

Bella Swan


Messages : 2163
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 36
Localisation : Seattle

Discussion Bella-Angela Empty
MessageSujet: Re: Discussion Bella-Angela   Discussion Bella-Angela Icon_minitimeMer 19 Mai - 2:00

*sourire.*

_Sûrement... Mais fais attention quand même...
Comment as-tu découvert la vérité ?
Revenir en haut Aller en bas
Angela Weber

Angela Weber


Messages : 724
Date d'inscription : 08/04/2010

Discussion Bella-Angela Empty
MessageSujet: Re: Discussion Bella-Angela   Discussion Bella-Angela Icon_minitimeMer 19 Mai - 2:04

_Il me l'a dit lui-même, chez Stefan. Il tenait à le faire parce qu'il veut que je l'accepte tel qu'il est... Stefan et Corin ont été adorables et ils m'ont mis à l'aise après... Ils m'ont même dit que pour eux je faisais déjà partie de leur famille...
Bon Damon m'a fait très peur, surtout quand il m'a dit qu'il buvait du sang... Mais c'est passé, enfin je crois...
Par contre il m'a dit qu'il n'étaient pas les premiers que tu rencontrais, c'est vrai?
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan

Bella Swan


Messages : 2163
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 36
Localisation : Seattle

Discussion Bella-Angela Empty
MessageSujet: Re: Discussion Bella-Angela   Discussion Bella-Angela Icon_minitimeMer 19 Mai - 2:07

_D'accord. Donc tu sais également pour Stefan et Corin...
Pour le sang, tu verras ça passe vite... Tu n'as qu'à te dire qu'ils sont partis à la chasse...
ET oui, il a raison... Les Salvatore ne sont pas les premiers vampires que je rencontre...
Revenir en haut Aller en bas
Angela Weber

Angela Weber


Messages : 724
Date d'inscription : 08/04/2010

Discussion Bella-Angela Empty
MessageSujet: Re: Discussion Bella-Angela   Discussion Bella-Angela Icon_minitimeMer 19 Mai - 2:09

*Angela était intriguée mais ne voulait pas demander à Bela plus d'explications. Elle changea donc de sujet*
_Tu devrais parler à Stefan, tu sais...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan

Bella Swan


Messages : 2163
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 36
Localisation : Seattle

Discussion Bella-Angela Empty
MessageSujet: Re: Discussion Bella-Angela   Discussion Bella-Angela Icon_minitimeMer 19 Mai - 2:13

*Bella rougit.*

_Je sais... Mais je ne peux pas...
Revenir en haut Aller en bas
Angela Weber

Angela Weber


Messages : 724
Date d'inscription : 08/04/2010

Discussion Bella-Angela Empty
MessageSujet: Re: Discussion Bella-Angela   Discussion Bella-Angela Icon_minitimeMer 19 Mai - 2:15

_Il a mal, Bella... Tu ne peux pas le laisser comme sans avoir une discussion avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan

Bella Swan


Messages : 2163
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 36
Localisation : Seattle

Discussion Bella-Angela Empty
MessageSujet: Re: Discussion Bella-Angela   Discussion Bella-Angela Icon_minitimeMer 19 Mai - 2:33

*Bella avait les yeux tout brillant de larmes contenues...*

_J'ai mal aussi Angela... On dirait qu'on m'a arraché le coeur... Mais jamais je serai capable de le regarder en face après ce qui est arrivé...
Revenir en haut Aller en bas
Angela Weber

Angela Weber


Messages : 724
Date d'inscription : 08/04/2010

Discussion Bella-Angela Empty
MessageSujet: Re: Discussion Bella-Angela   Discussion Bella-Angela Icon_minitimeMer 19 Mai - 2:37

*Angela prit Bella dans ses bras*
_Je suis désolée, ma chérie... J'imagine a quel point ça doit être dur pour toi... Tu veux m'en parler?
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan

Bella Swan


Messages : 2163
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 36
Localisation : Seattle

Discussion Bella-Angela Empty
MessageSujet: Re: Discussion Bella-Angela   Discussion Bella-Angela Icon_minitimeMer 19 Mai - 2:42

_Je suis complètement perdue entre Edward et Stefan... Mon coeur est complètement séparé en deux... Ma tête me dit que choisir Edward serait mieux, mais je ne peux m'y résoudre...

*Les larmes coulant sur ses joues.*

_Je les aime tous les deux et je veux pas les blesser. Mais la raison pour laquelle je ne peux voir Stefan est à cause de ce qui s'est produit la dernière fois que j'ai été chez eux... J'en reviens pas Angela... J'ai failli le faire avec lui... Et Corin nous a surpris... Je suis tellement gênée... Je serais pas capable de le regarder de nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Angela Weber

Angela Weber


Messages : 724
Date d'inscription : 08/04/2010

Discussion Bella-Angela Empty
MessageSujet: Re: Discussion Bella-Angela   Discussion Bella-Angela Icon_minitimeMer 19 Mai - 2:48

*Angela sourit*
_Sans vouloir te vexer, je t'ai surprise aussi avec lui, et ça ne t'a pas empêchée de retourner le voir. Et tu n'as pas à avoir honte. Si tu en avais envie, je ne vois pas ce qu'il y a de si grave. Ce n'est pas comme si tu étais mariée avec Edward ou quelque chose de ce genre...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan

Bella Swan


Messages : 2163
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 36
Localisation : Seattle

Discussion Bella-Angela Empty
MessageSujet: Re: Discussion Bella-Angela   Discussion Bella-Angela Icon_minitimeMer 19 Mai - 2:49

*Baissa la tête.*

_Mariée non... mais fiancée oui...
Et puis, on était pas mal moins habillé que lorsque tu nous as surpris... Je sais que je devrais faire un effort... Il me manque Angela...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion Bella-Angela Empty
MessageSujet: Re: Discussion Bella-Angela   Discussion Bella-Angela Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion Bella-Angela
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussion Bella-Leah
» Discussion Leah - Bella
» Discussion Bella-Damon
» Nouvelle discussion Leah-Bella
» Discussion Bella-Damon (suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Breaking Dawn RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: