New Breaking Dawn RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Breaking Dawn RPG

RPG basé sur Twilight, situé un peu avant la fin d'Eclipse... Breaking Dawn revisité...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Appel Sam Uley à Jasper Hale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sam Uley

Sam Uley


Messages : 295
Date d'inscription : 10/04/2010

Appel Sam Uley à Jasper Hale Empty
MessageSujet: Appel Sam Uley à Jasper Hale   Appel Sam Uley à Jasper Hale Icon_minitimeMer 28 Avr - 0:37

*En chemin vers chez Sue , et après avoir eu Embry au téléphone ; il avait le numéro de Jasper . Il l'appela pour lui parler de ce nouveau venu . *
_ Jasper ? Salut c'est Sam Uley .
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale

Jasper Hale


Messages : 151
Date d'inscription : 09/04/2010

Appel Sam Uley à Jasper Hale Empty
MessageSujet: Re: Appel Sam Uley à Jasper Hale   Appel Sam Uley à Jasper Hale Icon_minitimeMer 28 Avr - 1:01

_ Oh ... Sam ! * Il resta froid , ne comprenant pas pourquoi un Quileute l'appelait . *Pour une surprise ... Que me vaut l'honneur de cet appel ?
Revenir en haut Aller en bas
Sam Uley

Sam Uley


Messages : 295
Date d'inscription : 10/04/2010

Appel Sam Uley à Jasper Hale Empty
MessageSujet: Re: Appel Sam Uley à Jasper Hale   Appel Sam Uley à Jasper Hale Icon_minitimeMer 28 Avr - 1:04

_ Oui , je sais c'est surprenant ! J'ai besoin de toi en fait ... Enfin de ta famille quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale

Jasper Hale


Messages : 151
Date d'inscription : 09/04/2010

Appel Sam Uley à Jasper Hale Empty
MessageSujet: Re: Appel Sam Uley à Jasper Hale   Appel Sam Uley à Jasper Hale Icon_minitimeMer 28 Avr - 1:07

_ Dis m'en plus . Si tu penses que je peux t'aider , je suis intrigué , les loups qui se mettent à notre niveau ! Vu nos relations passées , comprends mon étonnement .
Revenir en haut Aller en bas
Sam Uley

Sam Uley


Messages : 295
Date d'inscription : 10/04/2010

Appel Sam Uley à Jasper Hale Empty
MessageSujet: Re: Appel Sam Uley à Jasper Hale   Appel Sam Uley à Jasper Hale Icon_minitimeMer 28 Avr - 1:09

_ Bon ça va hein ! Si tu crois que ça me fait plaisir de faire ça ! J'irai droit au but . J'ai entendu dire qu'un nouveau vampire trainait dans les environs ...
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale

Jasper Hale


Messages : 151
Date d'inscription : 09/04/2010

Appel Sam Uley à Jasper Hale Empty
MessageSujet: Re: Appel Sam Uley à Jasper Hale   Appel Sam Uley à Jasper Hale Icon_minitimeMer 28 Avr - 1:11

_ Effectivement oui . Tu es bien informé . Mais ça ne me dit pas en quoi je peux t'aider .
Revenir en haut Aller en bas
Sam Uley

Sam Uley


Messages : 295
Date d'inscription : 10/04/2010

Appel Sam Uley à Jasper Hale Empty
MessageSujet: Re: Appel Sam Uley à Jasper Hale   Appel Sam Uley à Jasper Hale Icon_minitimeMer 28 Avr - 1:12

_ J'aimerais que tu m'en dises plus sur lui . Jacob m'a dit que son coeur battait , qu'il est encore humain . Tu as une explication à ça ? C'est vraiment un vampire ?
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale

Jasper Hale


Messages : 151
Date d'inscription : 09/04/2010

Appel Sam Uley à Jasper Hale Empty
MessageSujet: Re: Appel Sam Uley à Jasper Hale   Appel Sam Uley à Jasper Hale Icon_minitimeMer 28 Avr - 1:15

_ Je ne vais pas pouvoir beaucoup t'aider , nous n'en savons pas vraiment plus sur lui . Mais oui c'est un vampire , il n'est pas des nôtres , il nie sa situation , il a l'air d'un humain . A part pour vous ou les vampires qui ont des dons , il est impossible de savoir ce qu'il est . Nous le surveillons de près .
Revenir en haut Aller en bas
Sam Uley

Sam Uley


Messages : 295
Date d'inscription : 10/04/2010

Appel Sam Uley à Jasper Hale Empty
MessageSujet: Re: Appel Sam Uley à Jasper Hale   Appel Sam Uley à Jasper Hale Icon_minitimeMer 28 Avr - 1:16

_ Merci pour ces informations . Il est vraiment proche de Bella ?
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale

Jasper Hale


Messages : 151
Date d'inscription : 09/04/2010

Appel Sam Uley à Jasper Hale Empty
MessageSujet: Re: Appel Sam Uley à Jasper Hale   Appel Sam Uley à Jasper Hale Icon_minitimeMer 28 Avr - 1:18

_ Apparemment oui . Et il a l'air de beaucoup s'intéresser à son histoire ... Il n'inspire pas confiance . J'ai peur qu'il soit le précurseur de quelque chose de mauvais . Si c'est le cas vous devrez peut être nous aider à votre tour .
Revenir en haut Aller en bas
Sam Uley

Sam Uley


Messages : 295
Date d'inscription : 10/04/2010

Appel Sam Uley à Jasper Hale Empty
MessageSujet: Re: Appel Sam Uley à Jasper Hale   Appel Sam Uley à Jasper Hale Icon_minitimeMer 28 Avr - 1:24

_ Et nous serons là pour vous aider . Vous pouvez compter sur nous en cas de problèmes , nous serons toujours là pour la sécurité de Bella . Et si on peut tuer des sangsues , on prends ! * Il rit *
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale

Jasper Hale


Messages : 151
Date d'inscription : 09/04/2010

Appel Sam Uley à Jasper Hale Empty
MessageSujet: Re: Appel Sam Uley à Jasper Hale   Appel Sam Uley à Jasper Hale Icon_minitimeMer 28 Avr - 1:32

Il prit un air sarcastique , les façons des quileutes ne lui plaisaient décidément pas , mais il saviat qu'ils pourraient être leurs alliés . Vue la situation actuelle , ils en avaient besoin .
_ Je n'en doute pas . Merci pour la proposition en tous cas . Je vais essayer d'en savoir plus sur ce Stefan . Si j'ai des informations importantes , je t'appellerais .
Revenir en haut Aller en bas
Sam Uley

Sam Uley


Messages : 295
Date d'inscription : 10/04/2010

Appel Sam Uley à Jasper Hale Empty
MessageSujet: Re: Appel Sam Uley à Jasper Hale   Appel Sam Uley à Jasper Hale Icon_minitimeMer 28 Avr - 1:35

_ Je pense venir à Seattle dans peu de temps , je voudrais voir Bella un petit peu . Si besoin appelez nous , nous viendrons , encore une fois . Bon je te laisse . Merci de m'avoir répondu . Bye !
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale

Jasper Hale


Messages : 151
Date d'inscription : 09/04/2010

Appel Sam Uley à Jasper Hale Empty
MessageSujet: Re: Appel Sam Uley à Jasper Hale   Appel Sam Uley à Jasper Hale Icon_minitimeMer 28 Avr - 1:35

_ Au revoir Sam .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appel Sam Uley à Jasper Hale Empty
MessageSujet: Re: Appel Sam Uley à Jasper Hale   Appel Sam Uley à Jasper Hale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel Sam Uley à Jasper Hale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Invitation de Corin à Jasper
» Alice et Jasper
» Alice et Jasper
» Jasper rattrape Alice
» Message de Bella à Jasper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Breaking Dawn RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: