New Breaking Dawn RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Breaking Dawn RPG

RPG basé sur Twilight, situé un peu avant la fin d'Eclipse... Breaking Dawn revisité...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Sam de retour chez Leah

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Leah Clearwater
Admin
Leah Clearwater


Messages : 2941
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Seattle

Sam de retour chez Leah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sam de retour chez Leah   Sam de retour chez Leah - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr - 10:40

*Leah, trop perturbée pour gérer quoi que ce soit, relâcha sa garde un instant.*
_ A Jake...
*réalisant qu'elle venait de dévoiler une partie de son secret, elle essaya de rétablir la situation en trouvant une bonne excuse à cet appel*
*Baissant les yeux*
_Je voudrais... Avoir des nouvelles de Bella et de Seth... Tu le connais, il est tellement content d'être loin de ma surveillance qu'il a tendance à un peu trop se laisser aller. Et je n'ai pas envie qu'il saoule Bella, alors j'ai demandé à Jake de le surveiller... Enfin... *soupir* Seth me manque...
*grognement menaçant* Mais si tu répètes ça à quelqu'un, je te jure que je te ferai passer un sale quart d'heure, Alpha ou pas!

*se levant* Bon! J'y vais! Profite de la mer encore un peu, on voit bien que ça te fait du bien! Je t'attends pour manger.*clin d'oeil* Ne sois pas en retard, Chef!
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreakingdawnrpg.twilight-mania.com
 
Sam de retour chez Leah
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jasper de retour chez les siens
» Le lendemain chez Leah .
» Lettre d'Edward pour Leah (amuse toi leah)
» Sam va chez Sue
» Damon va chez Angela

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Breaking Dawn RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: