New Breaking Dawn RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Breaking Dawn RPG

RPG basé sur Twilight, situé un peu avant la fin d'Eclipse... Breaking Dawn revisité...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Sam va chez Sue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sam Uley

Sam Uley


Messages : 295
Date d'inscription : 10/04/2010

Sam va chez Sue Empty
MessageSujet: Sam va chez Sue   Sam va chez Sue Icon_minitimeMer 28 Avr - 1:47

* Sam arriva chez Sue . Comme souvent à la Push , les portes sont ouvertes , et la sienne l'était . Il entra doucement . *
_ Sue ?
Sue : _ Oui Sam , entre , je suis là !
_Encore à la couture ?
_ Eh oui ! D'ailleurs , j'ai encore un de tes shorts !
*Sam fut surpris .*
_ Mon short ?
_ Oui . C'est Leah qui me les a ramené .
_ J'aurai du m'en douter ! Une vraie maman ma petite Leah ! Je t'ai apporté ce que tu m'as demandé , ya des antiobio et des pansements .
_ Merci mon petit . Leah est réveillée , je viens d'aller la voir , elle a demandé si tu étais passé ...
*Elle sourit . *
_Merci . Je te mets ça là , je vais la voir .
*Il déposa le sac sur la table et se dirigea vers la chambre . La porte était entrouverte . Il passa sa tête . *
_ Toc toc la miss .
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin
Leah Clearwater


Messages : 2941
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Seattle

Sam va chez Sue Empty
MessageSujet: Re: Sam va chez Sue   Sam va chez Sue Icon_minitimeMer 28 Avr - 1:52

*Leah avait entendu Sam parler à sa mère et son pouls s'accéléra. Lorsqu'elle vit son visage, elle ne put s'empêcher de sourire*
_ Salut, toi! Je pensais que tu ne viendrais pas aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreakingdawnrpg.twilight-mania.com
Sam Uley

Sam Uley


Messages : 295
Date d'inscription : 10/04/2010

Sam va chez Sue Empty
MessageSujet: Re: Sam va chez Sue   Sam va chez Sue Icon_minitimeMer 28 Avr - 2:01

Il sourit , content de la voir un peu mieux .
_ Figure toi que j'étais avec Jacob , on a beaucoup discuté, il m'a fait à manger , si si je t'assure ! *Il rit * Et j'ai du appeler Jasper pour parler du nouveau vampire . Je suis venu après tout ça . Comment ça va aujourd'hui ?
Il s'approcha et l'embrassa sur le front avant de s'assoir au bout du lit .
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin
Leah Clearwater


Messages : 2941
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Seattle

Sam va chez Sue Empty
MessageSujet: Re: Sam va chez Sue   Sam va chez Sue Icon_minitimeMer 28 Avr - 2:04

*surprise*
_ Et bah! Jake qui te fait la cuisine, et toi qui appelle un buveur de sang... J'ai loupé plein de trucs, moi! Faut que tu me racontes tout ça... Je veux tout savoir!
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreakingdawnrpg.twilight-mania.com
Sam Uley

Sam Uley


Messages : 295
Date d'inscription : 10/04/2010

Sam va chez Sue Empty
MessageSujet: Re: Sam va chez Sue   Sam va chez Sue Icon_minitimeMer 28 Avr - 2:16

_ Seth a appelé Jake pour lui parler du nouvel ami de Bella , Stefan . J'en ai parlé avec Jake , on s'est mis d'accord et j'ai appelé Embry pour avoir le numéro de ce Jasper . Je l'ai appelé et on s'est mis d'accord pour que s'il y a un souci il m'appelle , nous les aiderons , nous protégerons Bella jusqu'au bout . On ne s'est pas insulté , c'est plutôt positif ! C'est le plus intelligent des Cullens selon moi .
Et oui Jake a été cool ! Il a eu pitié de moi et ma bouillie infâme ! On a passé un bon moment , je l'ai envoyé patrouiller . Ah et je l'ai autorisé à rester à la Push pour de bon . Il fait trop daller retours , ça ne sert à rien , autant qu'il soit là , et puis il pourra te voir , on part sur un pied d'égalité comme ça !
Au fait , merci d'avoir donné mes shorts à Sue ... Maman !
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin
Leah Clearwater


Messages : 2941
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Seattle

Sam va chez Sue Empty
MessageSujet: Re: Sam va chez Sue   Sam va chez Sue Icon_minitimeMer 28 Avr - 2:33

*Leah eut du mal à assimiler toutes les informations que Sam lui donnait. Elle hoqueta en entendant l'annonce du retour définitif de Jacob et la phrase qui suivit la fit tressaillir. Elle se contenta de répondre à la plaisanterie de Sam*
_ T'aurais préféré ne plus avoir de fringues, peut-être ? *faussement écoeurée* Excuse-moi mais je n'avais pas du tout envie de te voir te promener à poil à la Push!
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreakingdawnrpg.twilight-mania.com
Sam Uley

Sam Uley


Messages : 295
Date d'inscription : 10/04/2010

Sam va chez Sue Empty
MessageSujet: Re: Sam va chez Sue   Sam va chez Sue Icon_minitimeMer 28 Avr - 2:44

_ Ah ah ! Non ça va merci , mais je suis sur que Jake aurait eu pitié de moi et m'aurait recousu mes shorts ! *Il rit de plus belle * . Tu évites le sujet et je sais que ça ne doit pas t'arranger qu'il reste là , mais je pense que ça t'aidera à faire ton choix .
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin
Leah Clearwater


Messages : 2941
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Seattle

Sam va chez Sue Empty
MessageSujet: Re: Sam va chez Sue   Sam va chez Sue Icon_minitimeMer 28 Avr - 3:03

*essayant de rester sereine*
_Ca ne m'arrange pas, mais ça ne me dérange pas non plus.
*feignant l'entrain*
_Va y avoir une super ambiance à la Push, grâce à moi!

*Elle essaya de se cacher sous ses draps, commençant à craquer nerveusement*
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreakingdawnrpg.twilight-mania.com
Sam Uley

Sam Uley


Messages : 295
Date d'inscription : 10/04/2010

Sam va chez Sue Empty
MessageSujet: Re: Sam va chez Sue   Sam va chez Sue Icon_minitimeMer 28 Avr - 3:10

*Il s'approcha pour retirer le drap et al regarda tendrement .*
_ Ma belle , il faudra bien que tu fasses un choix un jour , tu ne peux pas fuir éternellement .
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin
Leah Clearwater


Messages : 2941
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Seattle

Sam va chez Sue Empty
MessageSujet: Re: Sam va chez Sue   Sam va chez Sue Icon_minitimeMer 28 Avr - 3:23

*soupirant*
_Je sais ça, seulement je ne sais pas comment faire pour y arriver. Et je me dis que le fait de vous voir tous les deux, tout le temps... C'est pas forcément une bonne idée...
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreakingdawnrpg.twilight-mania.com
Sam Uley

Sam Uley


Messages : 295
Date d'inscription : 10/04/2010

Sam va chez Sue Empty
MessageSujet: Re: Sam va chez Sue   Sam va chez Sue Icon_minitimeMer 28 Avr - 3:28

_Je ne dirai rien là-dessus . Tu sais que ça m'énerve l'indécision . Bon tu te sens comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin
Leah Clearwater


Messages : 2941
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Seattle

Sam va chez Sue Empty
MessageSujet: Re: Sam va chez Sue   Sam va chez Sue Icon_minitimeMer 28 Avr - 3:37

*se reprenant*
_ Ca va. Mieux qu'hier. Je pense que je pourrai reprendre du service d'ici quatre ou cinq jours. C'est gentil d'être passé...
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreakingdawnrpg.twilight-mania.com
Sam Uley

Sam Uley


Messages : 295
Date d'inscription : 10/04/2010

Sam va chez Sue Empty
MessageSujet: Re: Sam va chez Sue   Sam va chez Sue Icon_minitimeMer 28 Avr - 3:43

_ Je tiens toujours mes promesses et je sais que tu ne tiens pas en place . Tu aurais été capable de te lever et partir à ma recherche !
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin
Leah Clearwater


Messages : 2941
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Seattle

Sam va chez Sue Empty
MessageSujet: Re: Sam va chez Sue   Sam va chez Sue Icon_minitimeMer 28 Avr - 3:54

*Leah éclata de rire*
_ Tu plaisantes? Je ne sortirai pas de mon lit avant d'être guérie! Je tiens trop à me rétablir pour le rendez-vous que tu m'as promis pour risquer de me blesser à nouveau!
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreakingdawnrpg.twilight-mania.com
Sam Uley

Sam Uley


Messages : 295
Date d'inscription : 10/04/2010

Sam va chez Sue Empty
MessageSujet: Re: Sam va chez Sue   Sam va chez Sue Icon_minitimeMer 28 Avr - 3:59

_ Ah ça me plait ça ! J'aurai du faire ça dès le départ en fait ! Tu as besoin de quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin
Leah Clearwater


Messages : 2941
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Seattle

Sam va chez Sue Empty
MessageSujet: Re: Sam va chez Sue   Sam va chez Sue Icon_minitimeMer 28 Avr - 4:10

*Réfléchissant*
_Je crois que ça ira. Maman me couve un peu trop à mon goût! Pour une fois que je la laisse faire...*rire*
Ah, si! Est-ce que tu peux me prendre des oreillers dans la chambre de Seth, s'il te plait? Je ne suis pas vraiment à l'aise, sur le lit, là...
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreakingdawnrpg.twilight-mania.com
Sam Uley

Sam Uley


Messages : 295
Date d'inscription : 10/04/2010

Sam va chez Sue Empty
MessageSujet: Re: Sam va chez Sue   Sam va chez Sue Icon_minitimeMer 28 Avr - 4:16

_ Oui bien sûr .
Il se dirigea dans la chambre . En passant , Sue avait disparu . Il attrapa les oreillers sur le lit de Seth et les emmena à Leah .
_Voilà madame !
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin
Leah Clearwater


Messages : 2941
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Seattle

Sam va chez Sue Empty
MessageSujet: Re: Sam va chez Sue   Sam va chez Sue Icon_minitimeMer 28 Avr - 4:18

_Merci beaucoup !
*tristement*
_Je suppose que tu vas devoir partir...
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreakingdawnrpg.twilight-mania.com
Sam Uley

Sam Uley


Messages : 295
Date d'inscription : 10/04/2010

Sam va chez Sue Empty
MessageSujet: Re: Sam va chez Sue   Sam va chez Sue Icon_minitimeMer 28 Avr - 4:22

_ Bingo ! Je file ! Je passerai je ne sais pas trop quand . Je pense que tu auras Jacob avec toi demain au moins une bonne partie de la journée . *L'air amusé * Profites-en bien ! *S'éloignant *
A plus tard Leah ! Et repose toi !
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin
Leah Clearwater


Messages : 2941
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Seattle

Sam va chez Sue Empty
MessageSujet: Re: Sam va chez Sue   Sam va chez Sue Icon_minitimeMer 28 Avr - 4:33

_C'est ça! Moque toi de moi! On verra si tu rigoleras autant lorsque tu viendras faire du shopping avec moi!
A très vite, Votre Altesse!
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreakingdawnrpg.twilight-mania.com
Contenu sponsorisé





Sam va chez Sue Empty
MessageSujet: Re: Sam va chez Sue   Sam va chez Sue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sam va chez Sue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repas chez Emily
» Le lendemain chez Leah .
» Sam de retour chez Leah
» Damon va chez Angela
» Stefan chez Lilith.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Breaking Dawn RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: