New Breaking Dawn RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Breaking Dawn RPG

RPG basé sur Twilight, situé un peu avant la fin d'Eclipse... Breaking Dawn revisité...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Jasper de retour chez les siens

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jasper Hale

Jasper Hale


Messages : 151
Date d'inscription : 09/04/2010

Jasper de retour chez les siens Empty
MessageSujet: Jasper de retour chez les siens   Jasper de retour chez les siens Icon_minitimeMer 14 Avr - 20:50

*Jasper avait préféré s'éloigner un temps de la maison , beaucoup trop d'émotions y étaient mêlées et lui faisaient mal à la tête . Il se décida à rentrer , espérant trouver sa famille dans un état d'esprit plus calme que la dernière fois où il les avait vu .
Sans prendre la peine de crier , vu leur sens surdéveloppés , il appela , attendant une réponse . *
_ Y'a quelqu'un à la maison ?
Revenir en haut Aller en bas
aliCe

aliCe


Messages : 591
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 38
Localisation : dans les nuages

Jasper de retour chez les siens Empty
MessageSujet: Re: Jasper de retour chez les siens   Jasper de retour chez les siens Icon_minitimeMer 14 Avr - 20:54

*Alice arriva et lui sauta au cou*
-_ Oh mon amour tu m'as tellement manqué ... *Elle l'embrassa langoureusement*
Dans un souffle elle lui dit.. *
_Je t'aime ...
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale

Jasper Hale


Messages : 151
Date d'inscription : 09/04/2010

Jasper de retour chez les siens Empty
MessageSujet: Re: Jasper de retour chez les siens   Jasper de retour chez les siens Icon_minitimeMer 14 Avr - 20:59

_ Tu m'as manqué aussi . Je te sens plus détendue ... Les choses se sont arrangées un peu ? Comment tu vas ?
Revenir en haut Aller en bas
aliCe

aliCe


Messages : 591
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 38
Localisation : dans les nuages

Jasper de retour chez les siens Empty
MessageSujet: Re: Jasper de retour chez les siens   Jasper de retour chez les siens Icon_minitimeMer 14 Avr - 21:04

_ Oui ça s'est arrangé avec Emmett , je me suis excusée . * Elle ancra ses yeux dans les siens*
_ Ne pars plus sans moi mon amour , je t'en supplie...* Elle blottie sa tête dans le creu de son épaule*
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale

Jasper Hale


Messages : 151
Date d'inscription : 09/04/2010

Jasper de retour chez les siens Empty
MessageSujet: Re: Jasper de retour chez les siens   Jasper de retour chez les siens Icon_minitimeMer 14 Avr - 21:10

* Il sentait sa douce tellement rassurée de le retrouver . Et il se sentit serein à son contact . Il prit sa tête dans la paume de sa main pour ancrer ses yeux dansl es siens de nouveau *
_ Je te le promets . C'est bien de t'être excusée auprès d'Emm . Tu sais où sont les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
aliCe

aliCe


Messages : 591
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 38
Localisation : dans les nuages

Jasper de retour chez les siens Empty
MessageSujet: Re: Jasper de retour chez les siens   Jasper de retour chez les siens Icon_minitimeMer 14 Avr - 21:23

_ Je crois qu'Edward est partit se promener , mais je ne sais pas où sont Em' et Rose.
Revenir en haut Aller en bas
EdwardCullen

EdwardCullen


Messages : 1065
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 39
Localisation : Au plus pret de bella par les pensées .

Jasper de retour chez les siens Empty
MessageSujet: Re: Jasper de retour chez les siens   Jasper de retour chez les siens Icon_minitimeMer 14 Avr - 21:28

*Edward rentra dans le loft au même instant *

Salut tout le monde .
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale

Jasper Hale


Messages : 151
Date d'inscription : 09/04/2010

Jasper de retour chez les siens Empty
MessageSujet: Re: Jasper de retour chez les siens   Jasper de retour chez les siens Icon_minitimeMer 14 Avr - 21:30

Oh Ed ! Ca me fait plaisir de te voir !
*Il sentit clairement une tristesse profonde chez son frère , et il se jeta sur lui pour le prendre dans ses bras . *
Revenir en haut Aller en bas
EdwardCullen

EdwardCullen


Messages : 1065
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 39
Localisation : Au plus pret de bella par les pensées .

Jasper de retour chez les siens Empty
MessageSujet: Re: Jasper de retour chez les siens   Jasper de retour chez les siens Icon_minitimeMer 14 Avr - 21:38

*Edward fut surpris par tant de compassion *
_ Hey Jasper ! Tu es rentré ! Mais dis moi ,où étais tu ?Sinon moi eh bien ça va doucement . Bella ne me répond pas . J'attends . Je ne peux faire que ça .
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale

Jasper Hale


Messages : 151
Date d'inscription : 09/04/2010

Jasper de retour chez les siens Empty
MessageSujet: Re: Jasper de retour chez les siens   Jasper de retour chez les siens Icon_minitimeMer 14 Avr - 21:40

J'étais un peu partout, ici toutes vos émotions ... Tu sais comment c'est . Je suis désolé pour Bella , *soufflant * tu sais je suis passé la voir juste avant que Leah ne s'en aille .
Revenir en haut Aller en bas
EdwardCullen

EdwardCullen


Messages : 1065
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 39
Localisation : Au plus pret de bella par les pensées .

Jasper de retour chez les siens Empty
MessageSujet: Re: Jasper de retour chez les siens   Jasper de retour chez les siens Icon_minitimeMer 14 Avr - 21:48

* Edward eut soudain un grand intérêt pour son frère . *

_ Et alors qu'en est-il ressorti ?
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale

Jasper Hale


Messages : 151
Date d'inscription : 09/04/2010

Jasper de retour chez les siens Empty
MessageSujet: Re: Jasper de retour chez les siens   Jasper de retour chez les siens Icon_minitimeMer 14 Avr - 21:53

*Il sentit l'espoir envahir l'esprit d'Edward*
_ Elle commence à se souvenir , ça vient doucement , par flashs . Elle sait que tu es quelqu'un d'important pour elle , mais tu dois lui laisser du recul, c'est vraiment très important Ed , je sais à quel point c'est dur . Je suis sur qu'elle te reviendra , je l'ai sentit , son amour est enfoui mais il est bien présent .
Je pense repasser la voir bientôt , y-a-t-il quelque chose que tu veux que je lui dise en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
EdwardCullen

EdwardCullen


Messages : 1065
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 39
Localisation : Au plus pret de bella par les pensées .

Jasper de retour chez les siens Empty
MessageSujet: Re: Jasper de retour chez les siens   Jasper de retour chez les siens Icon_minitimeMer 14 Avr - 22:01

*Edward réfléchit*
_ Que dire , sinon qu'elle me manque ? Mais s'il faut lui laisser du temps je saurais le faire *Il pensa à ses plans de secours et les mis de côté* .C'est déjà bon signe ; elle accepte de voir l'un d'entre nous .
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale

Jasper Hale


Messages : 151
Date d'inscription : 09/04/2010

Jasper de retour chez les siens Empty
MessageSujet: Re: Jasper de retour chez les siens   Jasper de retour chez les siens Icon_minitimeMer 14 Avr - 22:07

_ Oui . Et aussi bizarre que ça puisse paraître , elle a confiance en moi . Alors qu'elle se rappelle de l'épisode disons *hesitant * fâcheux de son anniversaire . Elle m'a posé de nombreuses questions sur ton amour pour elle , sur sa vie d'avant , pourquoi tu étais parti , pourquoi tu l'as cru morte ...
Revenir en haut Aller en bas
EdwardCullen

EdwardCullen


Messages : 1065
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 39
Localisation : Au plus pret de bella par les pensées .

Jasper de retour chez les siens Empty
MessageSujet: Re: Jasper de retour chez les siens   Jasper de retour chez les siens Icon_minitimeMer 14 Avr - 22:12

*Edward écoutait très attentivement *
_ Est-elle effrayée de tous ces souvenirs ? Comment a t'elle réagit ? Est-ce que quelque chose lui manque ? Je parle évidemment de quelque chose chez moi .
Edward se souvint du baiser qu'il avait pu déposer sur son front quand elle s'était évanouie .

Soudain , il aperçu une lettre marquée de son nom .
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale

Jasper Hale


Messages : 151
Date d'inscription : 09/04/2010

Jasper de retour chez les siens Empty
MessageSujet: Re: Jasper de retour chez les siens   Jasper de retour chez les siens Icon_minitimeMer 14 Avr - 22:16

*AVec un petit sourire aux lèvres . *
_ Edward ... Bella reste notre Bella , ta Bella . Elle n'est pas effrayée , elle ne l'a jamais été . Rien ne lui manque , ses souvenirs sont encore trop vagues pour qu'elle puisse se rendre compte de ce qu'elle aimait avant . Elle s'est senti bien dans tes bras quand elle s'est évanouis et que tu as été là . Elle a oublié son amour pour toi , mais il est toujours présent , seulement , elle ne l'explique pas encore . Je suis persuadé que tout finira par s'arranger .
Revenir en haut Aller en bas
EdwardCullen

EdwardCullen


Messages : 1065
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 39
Localisation : Au plus pret de bella par les pensées .

Jasper de retour chez les siens Empty
MessageSujet: Re: Jasper de retour chez les siens   Jasper de retour chez les siens Icon_minitimeMer 14 Avr - 22:31

*Edward ayant fini d'écrire regarda jasper *
_ Merci de ce que tu fait pour nous . Tu es un frère en or . Je n'en n'ai jamais douté , mais je ne te l'ai jamais dit non plus .
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale

Jasper Hale


Messages : 151
Date d'inscription : 09/04/2010

Jasper de retour chez les siens Empty
MessageSujet: Re: Jasper de retour chez les siens   Jasper de retour chez les siens Icon_minitimeMer 14 Avr - 22:37

_ Ne t'inquiète pas . On est pareil toi et moi . On sait qu'on montre pas vraiment ce qu'on ressent , mais c'est là quand même . Je vais aller chasser moi , j'ai soif ! Tu m'accompagnes ?
Revenir en haut Aller en bas
EdwardCullen

EdwardCullen


Messages : 1065
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 39
Localisation : Au plus pret de bella par les pensées .

Jasper de retour chez les siens Empty
MessageSujet: Re: Jasper de retour chez les siens   Jasper de retour chez les siens Icon_minitimeMer 14 Avr - 23:29

Edward reflechi ,une parti de chasse ne me ferais pas de mal je n'ai rien mangé depuis que l'on est ici .*

Amuse Oui avec plaisir .
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale

Jasper Hale


Messages : 151
Date d'inscription : 09/04/2010

Jasper de retour chez les siens Empty
MessageSujet: Re: Jasper de retour chez les siens   Jasper de retour chez les siens Icon_minitimeMer 14 Avr - 23:43

* Ils partirent tous deux assez loin pour trouver à manger pour eux . Jasper prit soin de laisser un mot à Alice qui s'était éclipsée .
Ma belle , je vais chasser avec Edward , on sera de retour ce soir . Je t'aime . *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jasper de retour chez les siens Empty
MessageSujet: Re: Jasper de retour chez les siens   Jasper de retour chez les siens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jasper de retour chez les siens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message de Jasper à Alice à propos de la fête chez Angela
» Sam de retour chez Leah
» Alice et Jasper
» Alice et Jasper
» Bella appelle Jasper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Breaking Dawn RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: