New Breaking Dawn RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Breaking Dawn RPG

RPG basé sur Twilight, situé un peu avant la fin d'Eclipse... Breaking Dawn revisité...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le lendemain chez Leah .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jacobblack

jacobblack


Messages : 2156
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 39
Localisation : A la push.

Le lendemain chez Leah . Empty
MessageSujet: Le lendemain chez Leah .   Le lendemain chez Leah . Icon_minitimeJeu 15 Avr - 9:37

La maison était calme. Le silence de la push était plus agréable que le bruit de Seattle "voiture ,foule,klaxon ".
Jake se réveilla le premier. Il resta quelque instant allongé sur le canapé, se demandant si Sam réussirait à surmonter cette épreuve.
Il se ressaisit et décida d'aller faire un tour, le temps que la réserve prenne vie. Ce n'était que l'aurore, il avait 1 h devant lui.
il gribouilla un mot, au cas où Leah se réveillerais et serait inquiète de ne pas le voir .


Leah ,
je suis parti prendre l'air frais. Je ne suis pas loin. Si Sam se réveille, appelle-moi .
Jacob .
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin
Leah Clearwater


Messages : 2941
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Seattle

Le lendemain chez Leah . Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain chez Leah .   Le lendemain chez Leah . Icon_minitimeJeu 15 Avr - 11:51

*Leah se réveilla en pleine forme, revigorée par la présence de Jacob. Sam ne disait pas un mot, se renfermant sur lui, et elle savait, le connaissant, qu'il valait mieux le laisser seul à cet instant. Elle vit le message de Jacob et entreprit de lui donner rendez-vous à l'extérieur. Elle prit son portable et composa un message*

"Salut mon tout beau, bien dormi? Sam est dans son coin, je vais faire un tour pour m'éclaircir les idées. Je vais à First Beach, tu me rejoins là-bas? Je t'embrasse. Leah."
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreakingdawnrpg.twilight-mania.com
 
Le lendemain chez Leah .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sam de retour chez Leah
» Le lendemain
» Lendemain de fête
» Lettre d'Edward pour Leah (amuse toi leah)
» Sam va chez Sue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Breaking Dawn RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: