New Breaking Dawn RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Breaking Dawn RPG

RPG basé sur Twilight, situé un peu avant la fin d'Eclipse... Breaking Dawn revisité...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Recherche dans le grenier.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Corin Tepes

Corin Tepes


Messages : 1120
Date d'inscription : 25/04/2010

Recherche dans le grenier. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche dans le grenier.   Recherche dans le grenier. - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Mai - 0:48

*Haussant un sourcil.*
_Tu oublies à qui tu t'adresses, très cher.

*Elle manipula son esprit pour qu'il ait envie de rentrer immédiatement, puis le fit retourner à la normale*
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 1289
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 35
Localisation : Seattle

Recherche dans le grenier. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche dans le grenier.   Recherche dans le grenier. - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Mai - 0:58

_Tu peux manipuler mon esprit pour que je rentre, mais attends-toi à en subir les conséquences... Tu crois que je vivrai en te sachant en danger ou encore pire morte... Ça fait longtemps que je sais que je ne survivrai pas alors, si tu veux tant accélérer les choses, je vais me livrer aux Volturi immédiatement.

*Stefan lâcha Corin et se leva en se dirigeant vers la porte.*
Revenir en haut Aller en bas
Corin Tepes

Corin Tepes


Messages : 1120
Date d'inscription : 25/04/2010

Recherche dans le grenier. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche dans le grenier.   Recherche dans le grenier. - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Mai - 1:05

*Corin se précipita vers Stefan et le retint par le bras*

_ Mais qu'est-ce que tu fais? Tu ne comprends donc pas que je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 1289
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 35
Localisation : Seattle

Recherche dans le grenier. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche dans le grenier.   Recherche dans le grenier. - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Mai - 1:17

*Fixant son regard dans celui de Corin.*

_Pourquoi n'es-tu pas capable de comprendre la situation inverse alors ? Je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose... Tu es trop importante pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Corin Tepes

Corin Tepes


Messages : 1120
Date d'inscription : 25/04/2010

Recherche dans le grenier. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche dans le grenier.   Recherche dans le grenier. - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Mai - 1:25

*Soutenant le regard de Stefan*

_ Tôt ou tard, il faudra bien que je leur fasse payer ce qu'ils ont fait à mes parents... Ils m'ont privés de ma famille, et il semblerait que ce soient des braves gens qu'ils aient tués...
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 1289
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 35
Localisation : Seattle

Recherche dans le grenier. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche dans le grenier.   Recherche dans le grenier. - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Mai - 1:29

_Mais pas maintenant... Ce n'est pas la bon moment... Surtout pas maintenant...

*Stefan ne se comprenant pas lui-même ressentit la subite envie d'embrasser Corin. Ce n'était pas la première fois que ça arrivait, mais cette fois, il écouta cette envie et l'embrassa.*
Revenir en haut Aller en bas
Corin Tepes

Corin Tepes


Messages : 1120
Date d'inscription : 25/04/2010

Recherche dans le grenier. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche dans le grenier.   Recherche dans le grenier. - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Mai - 1:33

*Corin fut surprise du baiser de Stefan, mais elle avait toujours voulu l'embrasser un jour et se laissa faire. Elle ferma les yeux et savoura ce moment avant de s'éloigner brusquement*

*Sur ses gardes*
_ Stefan, pourquoi as-tu...
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 1289
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 35
Localisation : Seattle

Recherche dans le grenier. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche dans le grenier.   Recherche dans le grenier. - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Mai - 1:37

_Je... Je... Je ne sais pas... Désolé...

*Gardant le silence un moment.*

_Et puis, non... Je ne suis pas désolé... J'en avais envie et je l'ai fait c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
Corin Tepes

Corin Tepes


Messages : 1120
Date d'inscription : 25/04/2010

Recherche dans le grenier. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche dans le grenier.   Recherche dans le grenier. - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Mai - 1:39

*Écarquillant les yeux*

_ Tu en avais envie? Oui... J'ai senti que... Mais ce n'est pas... C'est...
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 1289
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 35
Localisation : Seattle

Recherche dans le grenier. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche dans le grenier.   Recherche dans le grenier. - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Mai - 1:41

_C'est quoi ?

*Stefan voulait savoir ce que Corin avait à lui dire.*
Revenir en haut Aller en bas
Corin Tepes

Corin Tepes


Messages : 1120
Date d'inscription : 25/04/2010

Recherche dans le grenier. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche dans le grenier.   Recherche dans le grenier. - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Mai - 1:46

_ Enfin je... Nous... Nous...

*Corin réalisa qu'elle n'avait aucun lien de parenté avec Stefan, mais un siècle à se considérer de la même famille faisait qu'elle trouvait la situation bizarre*

_ Est-ce que tu me considères toujours comme un membre de ta famille?
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 1289
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 35
Localisation : Seattle

Recherche dans le grenier. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche dans le grenier.   Recherche dans le grenier. - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Mai - 1:55

_J'ai été pendant 150 ans à te considérer comme ma cousine même si plusieurs fois, ça me pesait parce que j'aurais voulu qu'il y ait plus. Mais maintenant que je sais la vérité, même si je me sens toujours aussi proche de toi, je me sens plus libre de mes mouvements... Tu es plus que ma cousine Corin... beaucoup plus...
Revenir en haut Aller en bas
Corin Tepes

Corin Tepes


Messages : 1120
Date d'inscription : 25/04/2010

Recherche dans le grenier. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche dans le grenier.   Recherche dans le grenier. - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Mai - 2:11

*Corin frissonna et se rapprocha de Stefan*
_ C'est étrange... Notre relation a toujours été ambigüe mais la... Alors que je devrais être... Soulagée de ne pas être ta cousine, je ressens comme... Un manque...
Tu as toujours été un modèle pour moi, depuis petits. Mes lettres ne pouvaient pas te tromper sur les sentiments que j'éprouvais à ton égard, mais tu n'as jamais rien dit. Pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 1289
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 35
Localisation : Seattle

Recherche dans le grenier. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche dans le grenier.   Recherche dans le grenier. - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Mai - 2:31

*Stefan avança sa main vers Corin et lui caressa la joue...*

_J'avais peur Corin... Seulement peur... Mais j'ai toujours eu des sentiments pour toi que je refoulais... Mais je veux plus me laisser contrôler par ma peur... Quel manque ressens-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Corin Tepes

Corin Tepes


Messages : 1120
Date d'inscription : 25/04/2010

Recherche dans le grenier. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche dans le grenier.   Recherche dans le grenier. - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Mai - 2:38

_ Si je t'imagine autrement que comme un cousin, je perds la seule famille que j'ai connu... Et tu es amoureux de Bella... Cette histoire d'adoption est encore trop récente, et je sens que tu es embrouillé dans tes sentiments... Je ne voudrais pas que tu te méprennes sur notre relation, ni gâcher les liens qui nous unissent, même si j'ai très envie de...
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 1289
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 35
Localisation : Seattle

Recherche dans le grenier. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche dans le grenier.   Recherche dans le grenier. - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Mai - 2:44

_On sera toujours de la même famille... Seulement ce sera de manière différente... Je suis embrouillé c'est vrai... Seulement parce que maintenant, je me rends compte que j'ai le droit d'avoir ces sentiments pour toi... ceux que j'ai toujours eus... J'en viens même à me demander si je suis vraiment amoureux de Bella ou si je ne rejettais pas mes sentiments sur elle... Rha... Toutes ces questions... Je ne tiens pas non plus à gâcher notre relation... mais j'en ai aussi envie que toi...
Revenir en haut Aller en bas
Corin Tepes

Corin Tepes


Messages : 1120
Date d'inscription : 25/04/2010

Recherche dans le grenier. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche dans le grenier.   Recherche dans le grenier. - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Mai - 2:47

*Corin soupira bruyamment*

_ Au diable les questions. Si tu regrettes ce que je vais faire, je te le ferai oublier...

*Elle fondit sur Stefan, capturant ses lèvres avec tendresse tout en l'enlaçant avec force*
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 1289
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 35
Localisation : Seattle

Recherche dans le grenier. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche dans le grenier.   Recherche dans le grenier. - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Mai - 2:51

*Stefan accota Corin contre la porte de la bibliothèque et répondit à son baiser avec autant de tendresse... Il le coupa un instant...*

_Pas question que tu me fasses oublier ça... Depuis le temps que j'en rêve...

*Puis, il se rejetta contre ses lèvres.*
Revenir en haut Aller en bas
Corin Tepes

Corin Tepes


Messages : 1120
Date d'inscription : 25/04/2010

Recherche dans le grenier. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche dans le grenier.   Recherche dans le grenier. - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Mai - 3:01

*Corin fourragea sa main dans les cheveux de Stefan, gémissant contre ses lèvres.*

*S'éloignant un peu de Stefan avant de l'embrasser plus passionnément*
_ Alors nous sommes deux...
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 1289
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 35
Localisation : Seattle

Recherche dans le grenier. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche dans le grenier.   Recherche dans le grenier. - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Mai - 3:15

*À l'entente des gémissements de Corin, Stefan prit plus confiance en lui et répondit au baiser avec fougue tout en descendant ses mains pour lui entourer la taille et la coller contre lui. Il alla même jusqu'à descendre ses lèvres dans son cou attendant à tout moment une réaction négative de Corin.*
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 582
Date d'inscription : 04/05/2010

Recherche dans le grenier. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche dans le grenier.   Recherche dans le grenier. - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Mai - 3:17

*Damon allant voir ou en était Corin et Stefan dans leur recherche les surpris en trein de s'embrasser,préférant les laisser seul,il retourna a leur demeure*
Revenir en haut Aller en bas
Corin Tepes

Corin Tepes


Messages : 1120
Date d'inscription : 25/04/2010

Recherche dans le grenier. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche dans le grenier.   Recherche dans le grenier. - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Mai - 3:22

*Corin avait l'impression de prendre vie sous les baiser de Stefan. Elle regarda autour d'elle et se rendit compte qu'ils étaient dans un lieu public.*

*Haletante*
_Pas ici, Stefan... Rentrons...
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 1289
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 35
Localisation : Seattle

Recherche dans le grenier. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche dans le grenier.   Recherche dans le grenier. - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Mai - 3:29

*Essouflé*

_D'accord... Viens...

*Ils sortirent de la bibliothèque et quand ils furent à l'abri des regards, ils rentrèrent à la maison à la vitesse vampirique. Arrivés chez eux, Stefan reprit là où il s'était arrêté et l'embrassa de nouveau sur ses lèvres.*
Revenir en haut Aller en bas
Corin Tepes

Corin Tepes


Messages : 1120
Date d'inscription : 25/04/2010

Recherche dans le grenier. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche dans le grenier.   Recherche dans le grenier. - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Mai - 3:33

*Corin n'aurait jamais cru que ce genre de sensation soit possible, elle se mit à sourire contre les lèvres de Stefan tout en continuant à l'embrasser*
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 582
Date d'inscription : 04/05/2010

Recherche dans le grenier. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche dans le grenier.   Recherche dans le grenier. - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Mai - 3:33

*Damon entendi Stefan et Corin entrer,au son,ils s'embrassaient toujours*

_Bon dieu! Je me suis enfui de la bibliothèque pour pas endurer vos smouch smouch,et la...vous venez ici et je dois encore les endurer!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche dans le grenier. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche dans le grenier.   Recherche dans le grenier. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche dans le grenier.
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Leah part à la recherche de Sam
» Promenade dans la Push
» Depot dans les bois .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Breaking Dawn RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: