New Breaking Dawn RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Breaking Dawn RPG

RPG basé sur Twilight, situé un peu avant la fin d'Eclipse... Breaking Dawn revisité...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Recherche dans le grenier.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 1289
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 35
Localisation : Seattle

Recherche dans le grenier. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recherche dans le grenier.   Recherche dans le grenier. - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Mai - 5:35

*Stefan lui sourit doucement.*

_Inattendu... Mais j'adore ça... Tout est parfait, le cadre, le décor... Toi dans mes bras... Je n'ai besoin de rien d'autre... J'ai l'impression d'être enfin redevenu moi après toutes ces années...
Revenir en haut Aller en bas
Corin Tepes

Corin Tepes


Messages : 1120
Date d'inscription : 25/04/2010

Recherche dans le grenier. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recherche dans le grenier.   Recherche dans le grenier. - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Mai - 5:43

*Corin sourit elle aussi*

_ J'aime beaucoup, moi aussi... L'impression que nous nous suffisons à nous-même... Les nouvelles choses que tu me fais ressentir... Mes premiers baisers... Le bien-être... Je n'avais jamais été aussi paisible depuis ma transformation...
J'aimerais rester ainsi pour toujours... Mais la réalité nous rattrapera bien assez vite...
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 1289
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 35
Localisation : Seattle

Recherche dans le grenier. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recherche dans le grenier.   Recherche dans le grenier. - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Mai - 5:56

_N'y pensons pas pour l'instant... Profitons juste du moment présent... Et puis, la réalité sera plus facile à affronter avec toi... Je veux juste être avec toi...

*Stefan embrassa de nouveau Corin.*

_Je suis touché d'être celui qui a goûté tes lèvres pour la première fois...
Revenir en haut Aller en bas
Corin Tepes

Corin Tepes


Messages : 1120
Date d'inscription : 25/04/2010

Recherche dans le grenier. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recherche dans le grenier.   Recherche dans le grenier. - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Mai - 6:01

*Tendrement*
_Je suis heureuse que ce soit toi plutôt que Felix...
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 1289
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 35
Localisation : Seattle

Recherche dans le grenier. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recherche dans le grenier.   Recherche dans le grenier. - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Mai - 6:05

_Et moi donc... Qu'il ose encore te draguer devant moi celui-là...

*Stefan ressentait de la jalousie envers Félix même s'il savait que Corin n'avait jamais rien eu envers lui.*
Revenir en haut Aller en bas
Corin Tepes

Corin Tepes


Messages : 1120
Date d'inscription : 25/04/2010

Recherche dans le grenier. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recherche dans le grenier.   Recherche dans le grenier. - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Mai - 6:09

*Corin éclata de rire*
_ Il ne risque pas de le faire de si tôt. Je le forcerai à s'arracher un bras s'il s'approche trop près...

*Elle plongea son regard dans celui de Stefan*
_ Tu n'as pas à être jaloux. Personne n'a jamais su faire battre mon cœur comme tu as su le faire, et ce, depuis toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 1289
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 35
Localisation : Seattle

Recherche dans le grenier. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recherche dans le grenier.   Recherche dans le grenier. - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Mai - 6:13

_Je t'aime Corin...

*Stefan embrassa tendrement Corin tout en la serrant un peu plus contre lui.*

_Maintenant que je t'ai, je ne te laisserai plus partir...
Revenir en haut Aller en bas
Corin Tepes

Corin Tepes


Messages : 1120
Date d'inscription : 25/04/2010

Recherche dans le grenier. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recherche dans le grenier.   Recherche dans le grenier. - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Mai - 6:18

*Corin lui caressa le visage en souriant.*
_ Stefan... Tu m'as toujours eue, même si tu ne l'avais jamais réalisé... Mais évite de dire des choses que tu regretteras par la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 1289
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 35
Localisation : Seattle

Recherche dans le grenier. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recherche dans le grenier.   Recherche dans le grenier. - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Mai - 6:20

*Stefan fronça les sourcils.*

_Pourquoi est-ce que je regretterais mes paroles ? Tu ne me crois pas...

*Il détourna son regard ne pouvant affronté celui de Corin.*
Revenir en haut Aller en bas
Corin Tepes

Corin Tepes


Messages : 1120
Date d'inscription : 25/04/2010

Recherche dans le grenier. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recherche dans le grenier.   Recherche dans le grenier. - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Mai - 6:23

_ Je sais que tu es sincère, je n'ai aucun doute là dessus. Je te parlais du fait de ne plus me laisser partir... *sourire*
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 1289
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 35
Localisation : Seattle

Recherche dans le grenier. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recherche dans le grenier.   Recherche dans le grenier. - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Mai - 19:02

_C'est ce que je disais, tu ne me crois pas ! Je ne te laisserai pas partir, du moins pas volontairement. Tu vas rester là.

*Pour le prouver, Stefan rafermit sa prise sur la taille de Corin.*
Revenir en haut Aller en bas
Corin Tepes

Corin Tepes


Messages : 1120
Date d'inscription : 25/04/2010

Recherche dans le grenier. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recherche dans le grenier.   Recherche dans le grenier. - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Mai - 19:08

*Corin rit de plus belle*

_ Tu es impossible...
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 1289
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 35
Localisation : Seattle

Recherche dans le grenier. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recherche dans le grenier.   Recherche dans le grenier. - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Mai - 19:13

*Stefan lui sourit.*

_Mais tu m'aimes comme ça, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Corin Tepes

Corin Tepes


Messages : 1120
Date d'inscription : 25/04/2010

Recherche dans le grenier. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recherche dans le grenier.   Recherche dans le grenier. - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Mai - 19:23

_ Exactement!

*Corin ne pouvait se retenir plus longtemps, elle posa de nouveau ses lèvres contre celles de Stefan.*
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 1289
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 35
Localisation : Seattle

Recherche dans le grenier. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recherche dans le grenier.   Recherche dans le grenier. - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Mai - 19:31

*Stefan répondit avec plaisir à son baiser y ajoutant plus de passion. Il alla même jusqu'à caresser son dos par-dessus son t-shirt ne voulant pas aller trop vite avec elle.*

*Murmurant* _Si tu savais à quel point j'aime t'embrasser...
Revenir en haut Aller en bas
Corin Tepes

Corin Tepes


Messages : 1120
Date d'inscription : 25/04/2010

Recherche dans le grenier. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recherche dans le grenier.   Recherche dans le grenier. - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Mai - 19:34

*Imitant Stefan*
_ Sûrement pas autant que j'aime t'embrasser. Mais dis-moi... Est-ce normal...Tu sais... Que j'aie envie de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 1289
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 35
Localisation : Seattle

Recherche dans le grenier. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recherche dans le grenier.   Recherche dans le grenier. - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Mai - 19:40

*Dans un souffle.*

_Oui, c'est... normal...

*Puis après un petit moment de silence.*

_Quand deux personnes s'aiment... Ils veulent se le prouver d'une autre façon... Mais...

*La regardant dans les yeux.*

_Je veux pas... aller trop vite avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
Corin Tepes

Corin Tepes


Messages : 1120
Date d'inscription : 25/04/2010

Recherche dans le grenier. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recherche dans le grenier.   Recherche dans le grenier. - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Mai - 19:44

*Corin tressaillit et sourit*

_ J'attends qu'un miracle se produise depuis plus de 150 ans... Tu ne crois pas que tu m'as fait assez attendre?
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 1289
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 35
Localisation : Seattle

Recherche dans le grenier. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recherche dans le grenier.   Recherche dans le grenier. - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Mai - 19:51

*Baissant les yeux.*

_Je ne veux pas que tu penses que je ne penses qu'à ça... Je suis conscient que ça fait 150 ans que nous refoulons nos sentiments un envers l'autre... Mais j'ai peur que ce ne soit qu'un rêve...
Revenir en haut Aller en bas
Corin Tepes

Corin Tepes


Messages : 1120
Date d'inscription : 25/04/2010

Recherche dans le grenier. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recherche dans le grenier.   Recherche dans le grenier. - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Mai - 20:02

*Corin lui releva la tête et encra son regard au sien*
_ Stefan... Si c'est un rêve, je voudrais en profiter avant qu'il ne s'évanouisse. J'aimerais qu'il soit aussi beau que possible... Mais je te rassure, je ne dors jamais, donc je ne rêve pas. C'est bien réel. Je t'aime et je te veux. Mais si tu ne veux pas aller trop vite, ou si tu hésites, j'attendrai...
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 1289
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 35
Localisation : Seattle

Recherche dans le grenier. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recherche dans le grenier.   Recherche dans le grenier. - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Mai - 20:32

_J'en ai envie Corin... N'en doute pas... C'est juste que j'ai conscience que ce sera ta première fois et je veux pas te faire mal... Je ne pense qu'à toi... Je veux que tu sois réellement prête.
Revenir en haut Aller en bas
Corin Tepes

Corin Tepes


Messages : 1120
Date d'inscription : 25/04/2010

Recherche dans le grenier. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recherche dans le grenier.   Recherche dans le grenier. - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Mai - 20:36

*Corin se renfrogna, vexée. Elle se dégagea de l'étreinte de Stefan, se leva et épousseta ses fesses*

*bougonnant*
_ Évidemment... Tu es prêt à sauter sur Bella ou Lilith, mais moi, non...
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 1289
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 35
Localisation : Seattle

Recherche dans le grenier. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recherche dans le grenier.   Recherche dans le grenier. - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Mai - 20:42

*Stefan se leva et reprit Corin dans ses bras tout en restant derrière elle.*

_Il n'est pas question d'elles ici... Je n'ai jamais sauté sur Lilith... Et pour Bella... ben... Je peux pas le nier, tu nous as interrompu deux fois... Mais là, sincèrement, je m'en fou d'elles... Il ne s'agit que de toi et moi et je veux pas que tu le regrettes plus tard...

*Il finit ces derniers mots sur un murmure et déposa un baiser dans son cou juste en dessous de son oreille.*
Revenir en haut Aller en bas
Corin Tepes

Corin Tepes


Messages : 1120
Date d'inscription : 25/04/2010

Recherche dans le grenier. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recherche dans le grenier.   Recherche dans le grenier. - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Mai - 20:51

*Soupirant*
_ Ce n'est pas une bonne idée, tout ça... Regarde moi, je commence à réagir de manière possessive... Jalouse, même.

*Elle se retourna vivement, sans rompre l'étreinte de Stefan*
_ Je ne supporterai plus qu'une autre te touche, et tu sais comment je réagis quand je suis contrariée... Alors si tu crois que tu pourrais hésiter entre l'une d'elles et moi... Dis le moi tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 1289
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 35
Localisation : Seattle

Recherche dans le grenier. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recherche dans le grenier.   Recherche dans le grenier. - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Mai - 20:56

*Relevant la tête de Corin et plongeant son regard dans le sien.*

_La question ne se pose même pas Corin... J'aurais à choisir entre elles et toi et mon choix serait vite fait... Que vaut quelques semaines et quelques jours face à 150 ans... JE suis amoureux de toi depuis plus d'un siècle... Maintenant que j'ai le droit d'être avec toi, je ne m'en priverai pas à moins que tu ne le veuilles pas... Je t'aime !

*Il déposa un tendre baiser sur ses lèvres et s'éloigna... attendant sa réponse.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche dans le grenier. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recherche dans le grenier.   Recherche dans le grenier. - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche dans le grenier.
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Leah part à la recherche de Sam
» Promenade dans la Push
» Depot dans les bois .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Breaking Dawn RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: