New Breaking Dawn RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Breaking Dawn RPG

RPG basé sur Twilight, situé un peu avant la fin d'Eclipse... Breaking Dawn revisité...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Recherche dans le grenier.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 1289
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 35
Localisation : Seattle

Recherche dans le grenier. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche dans le grenier.   Recherche dans le grenier. - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mai - 21:50

_Sûrement. Commençons avec cette piste. Je vais regarder dans les journaux de l'époque s'il n'y aurait pas d'acte de naissance qui te correspondrait. Avec un peu de chance... Tu m'aides ou tu préfères regarder dans les livres ?
Revenir en haut Aller en bas
Corin Tepes

Corin Tepes


Messages : 1120
Date d'inscription : 25/04/2010

Recherche dans le grenier. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche dans le grenier.   Recherche dans le grenier. - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mai - 21:55

*Perdue*
_Je... je ne sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 1289
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 35
Localisation : Seattle

Recherche dans le grenier. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche dans le grenier.   Recherche dans le grenier. - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mai - 22:02

_Je commence à regarder et toi, assieds-toi un moment... Ça a pas l'air d'aller...
Tu es sûre de toujours vouloir savoir ?

*Stefan s'approcha d'elle et la regarda inquiet.*
Revenir en haut Aller en bas
Corin Tepes

Corin Tepes


Messages : 1120
Date d'inscription : 25/04/2010

Recherche dans le grenier. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche dans le grenier.   Recherche dans le grenier. - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mai - 22:04

*Toujours aussi perdue*
_ Oui, je... Je veux savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 1289
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 35
Localisation : Seattle

Recherche dans le grenier. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche dans le grenier.   Recherche dans le grenier. - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mai - 22:07

*Stefan entraîna Corin avec lui et ils s'assirent tous les deux côte à côté.*

_Nous allons faire ça ensemble. Je serai là à chaque moment... Et si tu veux arrêter, tu n'auras qu'à le dire... D'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Corin Tepes

Corin Tepes


Messages : 1120
Date d'inscription : 25/04/2010

Recherche dans le grenier. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche dans le grenier.   Recherche dans le grenier. - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mai - 22:19

*Corin hocha la tête et sourit tristement*
_ Je suis prête.
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 1289
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 35
Localisation : Seattle

Recherche dans le grenier. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche dans le grenier.   Recherche dans le grenier. - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mai - 22:27

_D'accord.

*Stefan amena vers lui le premier journal dont les dates pouvaient correspondre... Il fouilla dedans et regarda les actes de naissances. Aucune ne faisait...*

_On va y arriver, je le sais...

*Ils continuèrent ainsi pendant plusieurs journaux. Puis, Stefan trouva un truc qui ferait peut-être...*

_Regarde ça...
Revenir en haut Aller en bas
Corin Tepes

Corin Tepes


Messages : 1120
Date d'inscription : 25/04/2010

Recherche dans le grenier. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche dans le grenier.   Recherche dans le grenier. - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mai - 22:49

*Elle jeta un coup d'œil à ce que Stefan lui montrait et frémit.*

*hésitant*
_ C'est ma date de naissance... Et la date de la mort correspond à celle de mon adoption...

Tu crois que cette Elena Ricci, c'est moi?
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 1289
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 35
Localisation : Seattle

Recherche dans le grenier. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche dans le grenier.   Recherche dans le grenier. - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mai - 22:56

_Ça se pourrait bien... C'est plausible... J'Arrive juste pas à comprendre pourquoi ils t'ont fait passé pour morte...

*Soupire.*

_Si on pourrait trouver une description ou une photo du bébé... Ça aiderait...
Revenir en haut Aller en bas
Corin Tepes

Corin Tepes


Messages : 1120
Date d'inscription : 25/04/2010

Recherche dans le grenier. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche dans le grenier.   Recherche dans le grenier. - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mai - 22:58

_ Nous pourrions chercher dans l'inventaire des familles vivant à cette époque. Il y a le nom du père et de la mère, là.
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 1289
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 35
Localisation : Seattle

Recherche dans le grenier. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche dans le grenier.   Recherche dans le grenier. - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mai - 23:02

_Bonne idée !

*Stefan se leva et alla chercher le livre des familles commençant par R.*

_Alors, Ricci... Ricci...

*Il farfouilla dans le livre et tomba sur la bonne page.*

_Voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Corin Tepes

Corin Tepes


Messages : 1120
Date d'inscription : 25/04/2010

Recherche dans le grenier. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche dans le grenier.   Recherche dans le grenier. - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mai - 23:04

*Corin n'arrivait pas à lire ce qui était écrit, elle était trop angoissée, pour ça*

_ Je ne peux pas...
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 1289
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 35
Localisation : Seattle

Recherche dans le grenier. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche dans le grenier.   Recherche dans le grenier. - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mai - 23:09

_Tu veux qu'on arrête ou tu veux aller prendre un peu l'air... Je peux regarder à ta place aussi...

*Corin fuyait son regard.*

_Regarde-moi Corin... Dis-moi ce que tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Corin Tepes

Corin Tepes


Messages : 1120
Date d'inscription : 25/04/2010

Recherche dans le grenier. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche dans le grenier.   Recherche dans le grenier. - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mai - 23:11

*Corin répondit sans regarder Stefan*
_ Regarde, s'il te plait...
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 1289
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 35
Localisation : Seattle

Recherche dans le grenier. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche dans le grenier.   Recherche dans le grenier. - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mai - 23:20

*Stefan prit le livre et chercha les noms indiquer dans le journal. Il trouva enfin la page en question. Sur celle-ci, une photo de trois personnes... UN homme, une femme et un bébé... Il eut un choc en voyant la photo de la femme...*

_Je crois qu'on les a trouvé Corin... C'est ton portrait craché cette femme...

*Dans l'interstice de cette page, il trouve également une enveloppe cachetée... Sur celle-ci était écrit... À notre fille.... Tout en lui tendant le livre et l'enveloppe...*

_Je crois que c'est pour toi... Je te laisse si tu préfères.
Revenir en haut Aller en bas
Corin Tepes

Corin Tepes


Messages : 1120
Date d'inscription : 25/04/2010

Recherche dans le grenier. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche dans le grenier.   Recherche dans le grenier. - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mai - 23:48

*Tremblant*
_ Non reste... Je sais que je t'en demande beaucoup, mais... tu veux bien me la lire?
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 1289
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 35
Localisation : Seattle

Recherche dans le grenier. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche dans le grenier.   Recherche dans le grenier. - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mai - 23:51

*Sourire*

_D'accord, je vais faire ça pour toi.

*Stefan prit l'enveloppe, l'ouvrit et sortit doucement la lettre qu'elle contenait. En la dépliant, le papier craqua puisqu'il avait été vieilli par le temps.*

_Je commence...

Notre chère Elena,

Quand tu liras cette lettre, nous serons certainement morts... Mais nous espérons que tu pourras nous pardonner un jour. Prendre la décision de te faire adopter par les Salvatore a été la décision la plus difficile de toute notre vie, mais il le fallait... Pour ta sécurité. Nous t'avons aimé depuis le premier jour. Quand la sage-femme t'a déposé dans mes bras. Ce fut le plus beau jour de ma vie et ça le restera. Tu étais toute petite, si belle. J'aurais voulu que cette journée dure pour l'éternité. Mais malgré tout, nos problèmes finirent par nous rattraper. Je ne sais pas si les Salvatore t'en ont parlé, mais une famille très influente à toujours voulu nous avoir et encore plus après ta naissance... J'ai fini par comprendre que c'était toi qu'ils voulaient... Les Volturi, tel est leur nom, étaient très intéressés par toi et te voulaient... Plus que tout autre. Ton père et moi, nous avons donc décidé de te confier aux Salvatore. Ils étaient très influents et sauraient te cacher et te protéger d'eux. Nous t'avons fait passer pour morte et avons changé ton nom. J'espère ainsi que tu as pu avoir un enfance heureuse et sans problèmes.

Garde en mémoire que malgré la distance, nous t'aimons et t'aimerons toujours...
Maman et Papa


_C'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
Corin Tepes

Corin Tepes


Messages : 1120
Date d'inscription : 25/04/2010

Recherche dans le grenier. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche dans le grenier.   Recherche dans le grenier. - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mai - 23:56

*Corin se sentit encore plus désorientée, et assaillie par l'émotion, elle se jeta dans les bras de Stefan, tout en sanglotant sans larmes.*

_Ils ont voulu me protéger des Volturis... Ils les ont tués... Et regarde ce que je suis devenue... Je suis l'une des leurs... Leur sacrifice n'a servi à rien...
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 1289
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 35
Localisation : Seattle

Recherche dans le grenier. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche dans le grenier.   Recherche dans le grenier. - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mai - 0:09

*Stefan serra Corin contre lui et lui frotta le dos.*

_Chut... Ma belle... Tu n'es plus l'une d'eux et tu y a été obligée... Ne dis pas ça... Ils se sont sacrifiés pour que tu vives et c'est ce qui est arrivé...
Revenir en haut Aller en bas
Corin Tepes

Corin Tepes


Messages : 1120
Date d'inscription : 25/04/2010

Recherche dans le grenier. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche dans le grenier.   Recherche dans le grenier. - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mai - 0:11

*Corin entra dans une colère noire*
_Ils vont me le payer. Tous. Toute la garde. Je les ferai s'entretuer. Il ne faut pas qu'il en reste un seul, tu m'entends?
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 1289
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 35
Localisation : Seattle

Recherche dans le grenier. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche dans le grenier.   Recherche dans le grenier. - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mai - 0:14

_Calme-toi d'abord... Ne fais rien sur le coup de la colère... Je ne veux pas te perdre... Nous réfléchirons à un plan et je te jure de t'y aider ! Ils mordront la poussière...
Revenir en haut Aller en bas
Corin Tepes

Corin Tepes


Messages : 1120
Date d'inscription : 25/04/2010

Recherche dans le grenier. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche dans le grenier.   Recherche dans le grenier. - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mai - 0:17

*Haussant le ton*
_JE NE VEUX PAS ATTENDRE! Et je n'ai plus rien à perdre. Je suis condamnée de toute manières. Ne te mêle pas de ça et sauve ta vie. C'est personnel...
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 1289
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 35
Localisation : Seattle

Recherche dans le grenier. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche dans le grenier.   Recherche dans le grenier. - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mai - 0:26

*Haussant la voix à son tour.*

_JE COMPTE POUR DU BEURRE MOI, PEUT-ETRE ? Je n'accepterai pas que tu baisses les bras aussi facilement.

*Il rafermit sa prise autour de Corin.*

_Jamais je ne te laisserai faire... Jamais... Tu m'entends ?
Revenir en haut Aller en bas
Corin Tepes

Corin Tepes


Messages : 1120
Date d'inscription : 25/04/2010

Recherche dans le grenier. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche dans le grenier.   Recherche dans le grenier. - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mai - 0:28

*Sèchement*
_ Tu n'aurais pas le choix. J'avais décidé de ne pas rentrer à Seattle avec vous. J'irai à Volterra régler mes comptes. Et si tu essayes de m'en empêcher, je te ferai rentrer là-bas même si tu n'en as pas envie.
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 1289
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 35
Localisation : Seattle

Recherche dans le grenier. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche dans le grenier.   Recherche dans le grenier. - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mai - 0:41

_Essaie seulement de faire ça une fois et tu verras... Tu ne me sortiras pas de ta vie comme ça... Je ne rentrerai pas à Seattle sans toi ! C'Est clair ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche dans le grenier. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche dans le grenier.   Recherche dans le grenier. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche dans le grenier.
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Leah part à la recherche de Sam
» Promenade dans la Push
» Depot dans les bois .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Breaking Dawn RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: