New Breaking Dawn RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Breaking Dawn RPG

RPG basé sur Twilight, situé un peu avant la fin d'Eclipse... Breaking Dawn revisité...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Recherche dans le grenier.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Corin Tepes

Corin Tepes


Messages : 1120
Date d'inscription : 25/04/2010

Recherche dans le grenier. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recherche dans le grenier.   Recherche dans le grenier. - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Mai - 21:04

*Corin sourit et partit à l'assaut des lèvres de Stefan avec une fougue qu'elle ne se connaissait pas*
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 1289
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 35
Localisation : Seattle

Recherche dans le grenier. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recherche dans le grenier.   Recherche dans le grenier. - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Mai - 21:33

*Stefan répondit au baiser avec autant de fougue et glissa ses mains sous son t-shirt afin de caresser sa peau. Elle état si douce. Ses baisers dévièrent vers son cou qu'il parsema avant de retourner à ses lèvres comme un affamé.*
Revenir en haut Aller en bas
Corin Tepes

Corin Tepes


Messages : 1120
Date d'inscription : 25/04/2010

Recherche dans le grenier. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recherche dans le grenier.   Recherche dans le grenier. - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Mai - 21:40

*Corin perdait complètement l'esprit. Le désir qu'elle sentait émaner de Stefan se mêlait au sien, et les baisers de ce dernier n'arrangeaient rien à son état.*

*se reculant*
_ Promets-moi de ne pas t'arrêter... S'il te plait... Je ne le supporterais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 1289
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 35
Localisation : Seattle

Recherche dans le grenier. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recherche dans le grenier.   Recherche dans le grenier. - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Mai - 21:48

_Je n'arrêterai pas... Promis...

*Puis, Stefan retourna embrasser ses lèvres et ses mains se mélangèrent à ses cheveux. Il finit par retourner placer ses mains sous son t-shirt et le fit remonter doucement pour le lui enlever...*

_Tu es magnifique...
Revenir en haut Aller en bas
Corin Tepes

Corin Tepes


Messages : 1120
Date d'inscription : 25/04/2010

Recherche dans le grenier. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recherche dans le grenier.   Recherche dans le grenier. - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Mai - 22:08

*Corin fut intimidée au départ, mais sa remarque lui donna confiance en elle. Elle l'embrassa et lui retira à son tour son t-shirt avant de se coller contre la peau de Stefan. *

_Mon Dieu... Ta peau est si chaude... C'est un vrai délice...

*Elle couvrit chaque parcelle de peau nue de Stefan de baisers*
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 1289
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 35
Localisation : Seattle

Recherche dans le grenier. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recherche dans le grenier.   Recherche dans le grenier. - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Mai - 22:15

*Stefan gémit en sentant les lèvres de Corin sur son torse. Il finit par la faire remonter et tout doucement il l'allongea sur l'herbe. Il retourna embrasser ses lèvres tout en détachant son soutien-gorge... Il répéta l'action de Corin et parsema sa belle de baiser en s'attardant sur sa poitrine qu'il honora. *

*Relevant la tête.* _Si tu veux que j'arrête, tu le dis... Je ne veux pas te forcer... Jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Corin Tepes

Corin Tepes


Messages : 1120
Date d'inscription : 25/04/2010

Recherche dans le grenier. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recherche dans le grenier.   Recherche dans le grenier. - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Mai - 22:25

*La tension montait en Corin au fur et à mesure que Stefan découvrait son corps. Elle sentit la soif et le désir se livrer bataille, qui furent remplacés par la frustration lorsqu'il s'arrêta*

*Grognant, les yeux noirci par le désir et la voix rauque*

_ Ne t'arrête pas.
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 1289
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 35
Localisation : Seattle

Recherche dans le grenier. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recherche dans le grenier.   Recherche dans le grenier. - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Mai - 22:48

*Stefan retourna s'occuper du corps de Corin et lorsqu'il l'entendit, il ne put que sourire contre sa peau.*

_Tu sais ce que tu veux...

*Il continua à descendre et se retrouva vite à la barrière formée par sa jupe... Pendant que ses lèvres s'occupaient de Corin, ses mains, elles, n'étaient pas restées en reste. Il en avait profiter pour caresser la peau douce de ses cuisses et de ses jambes. Pourtant, il resta un moment hésitant devant la dite jupe... Puis, voyant qu'ils le voulaient tous les deux, il la déboutonna et la fit doucement glisser le long de ses jambes avant de la lancer un peu plus loin.*
Revenir en haut Aller en bas
Corin Tepes

Corin Tepes


Messages : 1120
Date d'inscription : 25/04/2010

Recherche dans le grenier. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recherche dans le grenier.   Recherche dans le grenier. - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Mai - 23:36

*Corin passait ses mains dans les cheveux de Stefan et le fit remonter de manière à ce que leur visages soient au même niveau. Elle le lui caressa tendrement et lui sourit*

*la voix étranglée par l'émotion*
_ Je suis si heureuse... J'ai toujours rêvé que tu sois le premier, et là... Je t'aime, Stefan...
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 1289
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 35
Localisation : Seattle

Recherche dans le grenier. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recherche dans le grenier.   Recherche dans le grenier. - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Mai - 23:49

*Touché par les mots que Corin venait de dire, Stefan l'embrassa.*

_Je t'aime aussi...

*Puis, il continua à l'embrasser tout en caressant son corps qui le rendait plus fou de minute en minute.*
Revenir en haut Aller en bas
Corin Tepes

Corin Tepes


Messages : 1120
Date d'inscription : 25/04/2010

Recherche dans le grenier. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recherche dans le grenier.   Recherche dans le grenier. - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Mai - 0:01

*Corin gémissait emportée par les caresses de Stefan, quand soudain les émotions furent trop forte pour elle. Le vampire en elle se réveilla et elle s'affola. Elle le repoussa brutalement et s'éloigna de lui, en position d'attaque*

*La voix rauque*
_ Je suis désolée, je ne sais pas ce qui m'arrive... J'ai eu envie de te...
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 1289
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 35
Localisation : Seattle

Recherche dans le grenier. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recherche dans le grenier.   Recherche dans le grenier. - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Mai - 0:18

*Stefan se releva et se rapprocha d'elle. Il la reprit dans ses bras n'ayant pas du tout peur.*

_Chut... Ça va aller...

*Gardant le silence un moment.*

_Tu as eu envie de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Corin Tepes

Corin Tepes


Messages : 1120
Date d'inscription : 25/04/2010

Recherche dans le grenier. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recherche dans le grenier.   Recherche dans le grenier. - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Mai - 0:21

*Honteuse*
_ De te mordre... Je ne sais vraiment pas ce qui m'a pris...
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 1289
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 35
Localisation : Seattle

Recherche dans le grenier. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recherche dans le grenier.   Recherche dans le grenier. - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Mai - 0:30

_Regarde-moi Corin...

*Stefan lui prit le menton et fixa son regard dans le sien.*

_Ce n'est que ton désir qui s'est exprimé différemment... Ne sois pas honteuse... Je sais que tu ne me blesseras pas, c'est impossible... Mais si tu préfères en rester là, je comprendrai.
Revenir en haut Aller en bas
Corin Tepes

Corin Tepes


Messages : 1120
Date d'inscription : 25/04/2010

Recherche dans le grenier. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recherche dans le grenier.   Recherche dans le grenier. - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Mai - 0:37

*malheureuse*
_ Imagine que je te mordes et que je boive tout ton sang... J'ai... Je me sens horrible...
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 1289
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 35
Localisation : Seattle

Recherche dans le grenier. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recherche dans le grenier.   Recherche dans le grenier. - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Mai - 0:43

*Stefan ressera son étreinte.*

_Je suis un vampire comme toi Corin. Il n'y a pas de danger que je meurs et je sais que ça n'arrivera pas.

*Voyant qu'elle avait besoin de réconfort, Stefan attrapa Corin dans ses bras telle une princesse et les fit entrer dans la maison jusque dans sa chambre à elle. Il la coucha sur son lit et s'assit à côté d'elle en lui caressant le visage.*
Revenir en haut Aller en bas
Corin Tepes

Corin Tepes


Messages : 1120
Date d'inscription : 25/04/2010

Recherche dans le grenier. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recherche dans le grenier.   Recherche dans le grenier. - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Mai - 0:53

*Se blottissant dans ses bras*
_ Ton cœur bat, Stefan... Tu ne peux pas être certain que tu survivrais si je te vidais de ton sang... Je ne me supporterais pas s'il t'arrivait quelque chose par ma faute... Il vaudrait peut-être mieux que je reste loin de toi...
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 1289
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 35
Localisation : Seattle

Recherche dans le grenier. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recherche dans le grenier.   Recherche dans le grenier. - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Mai - 1:05

_Il n'en est pas question Corin, pas après tout ça... Je ne pourrai plusx rester loin de toi et faire comme si de rien n'était, c'est impossible.

*Stefan se mit à passer sa main dans ses cheveux.*

_Je t'aime et je te fais confiance... Tu es plus forte que tu ne le crois.
Revenir en haut Aller en bas
Corin Tepes

Corin Tepes


Messages : 1120
Date d'inscription : 25/04/2010

Recherche dans le grenier. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recherche dans le grenier.   Recherche dans le grenier. - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Mai - 1:11

*Corin se leva et enfila une robe avant de retourner près de Stefan, à vitesse vampirique. Elle lui caressa le visage.*

_ Je suis désolée...

*Elle l'embrassa tendrement et se recula, tout en se concentrant un maximum pour faire oublier à Stefan tout ce qui s'était passé entre eux, lui laissant seulement le souvenir d'être allé à la bibliothèque et d'avoir trouvé des renseignement sur la vraie famille de Corin.*
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 1289
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 35
Localisation : Seattle

Recherche dans le grenier. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recherche dans le grenier.   Recherche dans le grenier. - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Mai - 1:16

_Pourquoi es-tu...

*Alors qu'il allait finir de poser sa question à Corin, Stefan sentit une intrusion dans sa tête et il comprit... Elle voulait lui faire oublier tout ce qui s'était passé et bien ça, il en était hors de question. Il combattit l'intrusion et finit par repousser Corin hors de sa tête... Une larme coula alors sur sa joue.*

_Pourquoi Corin ? Pourquoi as-tu voulu faire ça ? Tu n'as pas confiance en nous ou quoi ! j'aurais jamais cru que tu irais jusque là...

*La larme qui avait coulé fut suivit par d'autres et Corin se retrouva devant un Stefan en larmes qui la regardait, blessé...*
Revenir en haut Aller en bas
Corin Tepes

Corin Tepes


Messages : 1120
Date d'inscription : 25/04/2010

Recherche dans le grenier. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recherche dans le grenier.   Recherche dans le grenier. - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Mai - 1:23

*Corin fut surprise que Stefan résiste à son don et ne savait plus quoi faire à cet instant*

_Je suis vraiment désolée, Stefan. C'est en moi que je n'ai aucune confiance... Tu es la meilleure chose qui me soit arrivé dans la vie et je ne veux pas être responsable de ta perte... Ne m'en veux pas, je t'en prie...
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 1289
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 35
Localisation : Seattle

Recherche dans le grenier. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recherche dans le grenier.   Recherche dans le grenier. - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Mai - 1:32

_Et que j'aie confiance en toi, ça n'a aucune importance ou quoi ? Désolée, mais on dirait pasx que je sois la meilleure chose qui te sois arrivée puisque tu voulais juste te débarasser de moi... J'suis pas un idiot tu sais... Si tu ne voulais pas de moi, tu n'avais qu'à me le dire... Et le pire là-dedans, c'est que je ne suis même pas capable de t'en vouloir, je t'aime trop pour ça...

*Stefan lui tourna le dos afin qu'elle ne voit pas sa tristesse, lui faire face était rendu au-dessus de ses forces.*
Revenir en haut Aller en bas
Corin Tepes

Corin Tepes


Messages : 1120
Date d'inscription : 25/04/2010

Recherche dans le grenier. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recherche dans le grenier.   Recherche dans le grenier. - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Mai - 1:39

*Corin eut l'impression d'étouffer, tellement la peine de Stefan était immense. Elle lui fit face et l'embrassa avec force, lui transmettant tout l'amour qu'elle ressentait pour lui.*

*S'écartant avant de gouter de nouveau ses lèvres*
Je t'aime... Je te veux... Je suis désolée... Je ne voulais pas te blesser... Je voulais te protéger... Ne doute jamais de mon amour pour toi... Jamais... Si tu vois que je ne me contrôle plus, laisse-moi, c'est tout ce que je te demande...
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 1289
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 35
Localisation : Seattle

Recherche dans le grenier. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recherche dans le grenier.   Recherche dans le grenier. - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Mai - 1:46

_D'accord... Mais ne me refais jamais un truc comme ça ou je ne réponds plus de moi... J'ai eu tellement mal Corin quand j'ai compris ce que tu cherchais à faire... J'ai cru qu'on m'avait arraché le coeur. Je t'aime ma belle et rien ne pourra changer ça, pas même toi...

*Stefan se pencha et posa ses lèvres sur celles de Corin et l'embrassa avec passion.*

_Ne refais plus jamais ça... Jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Corin Tepes

Corin Tepes


Messages : 1120
Date d'inscription : 25/04/2010

Recherche dans le grenier. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recherche dans le grenier.   Recherche dans le grenier. - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Mai - 1:52

*Contre les lèvres de Stefan*
_ Giammai, Caro mio... Je te le jure...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche dans le grenier. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recherche dans le grenier.   Recherche dans le grenier. - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche dans le grenier.
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Leah part à la recherche de Sam
» Promenade dans la Push
» Depot dans les bois .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Breaking Dawn RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: