New Breaking Dawn RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Breaking Dawn RPG

RPG basé sur Twilight, situé un peu avant la fin d'Eclipse... Breaking Dawn revisité...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Appel de Bella à Leah.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bella Swan

Bella Swan


Messages : 2163
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 36
Localisation : Seattle

Appel de Bella à Leah. Empty
MessageSujet: Appel de Bella à Leah.   Appel de Bella à Leah. Icon_minitimeMar 13 Avr - 1:04

*Suite au message de Jake, Bella s'inquiétait beaucoup pour son amie... Pourquoi a-t-il fallu que ça arrive maintenant ?
Elle téléphona donc à Leah.*
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin
Leah Clearwater


Messages : 2941
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Seattle

Appel de Bella à Leah. Empty
MessageSujet: Re: Appel de Bella à Leah.   Appel de Bella à Leah. Icon_minitimeMar 13 Avr - 1:07

*Leah entendit le téléphone sonner. Elle avait peur de répondre et de tomber sur Jacob, mais elle se dit qu'il s'agissait peut-être de son petit frère. Elle se leva et répondit, la voix entrecoupée de sanglots*
_Vous êtes bien... Chez les... Clearwater. *renifla* Qui est à l'appareil?
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreakingdawnrpg.twilight-mania.com
Bella Swan

Bella Swan


Messages : 2163
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 36
Localisation : Seattle

Appel de Bella à Leah. Empty
MessageSujet: Re: Appel de Bella à Leah.   Appel de Bella à Leah. Icon_minitimeMar 13 Avr - 1:10

*En entendant la voix de Leah, Bella se fit encore plus de soucis...*

Leah, ça va ? C'est Bella.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin
Leah Clearwater


Messages : 2941
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Seattle

Appel de Bella à Leah. Empty
MessageSujet: Re: Appel de Bella à Leah.   Appel de Bella à Leah. Icon_minitimeMar 13 Avr - 1:12

*fondant en larmes*
Bella... J'ai mal... Si tu savais... J'en peux plus...
Pourquoi est-ce que je ne pourrais pas être heureuse, pour une fois dans ma vie?
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreakingdawnrpg.twilight-mania.com
Bella Swan

Bella Swan


Messages : 2163
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 36
Localisation : Seattle

Appel de Bella à Leah. Empty
MessageSujet: Re: Appel de Bella à Leah.   Appel de Bella à Leah. Icon_minitimeMar 13 Avr - 1:13

*C'était encore plus grave que ce qu'elle pensait...*

Leah, qu'est-ce qui s'est passé ? Pourquoi tu dis ça ?
Bien sûr que tu as le droit au bonheur !!
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin
Leah Clearwater


Messages : 2941
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Seattle

Appel de Bella à Leah. Empty
MessageSujet: Re: Appel de Bella à Leah.   Appel de Bella à Leah. Icon_minitimeMar 13 Avr - 1:16

*continuant à pleurer*
Il se fiche de moi... Complètement...
Il me fait tomber amoureuse de lui pour ensuite me poignarder en plein coeur...
J'avais confiance en lui et il s'est moqué de moi...
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreakingdawnrpg.twilight-mania.com
Bella Swan

Bella Swan


Messages : 2163
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 36
Localisation : Seattle

Appel de Bella à Leah. Empty
MessageSujet: Re: Appel de Bella à Leah.   Appel de Bella à Leah. Icon_minitimeMar 13 Avr - 1:19

*Bella fronça les sourcils...*

C'est de Jacob dont tu parles ?
Pourquoi dis-tu qu'il s'est moqué de toi ? Je croyais que tout allait bien... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin
Leah Clearwater


Messages : 2941
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Seattle

Appel de Bella à Leah. Empty
MessageSujet: Re: Appel de Bella à Leah.   Appel de Bella à Leah. Icon_minitimeMar 13 Avr - 1:26

*pleurant toujours*
Il... Il m'a appelé à nouveau et m'avait laissé un message. Alors... Je l'ai rappelée.
*reniflant* Il a été adorable au début, et puis d'un coup il est devenu bizarre...
*nouveau reniflement* Il a commencé à dire qu'il avait un problème... Alors moi je lui ai dit qu'il pouvait tout me dire.

Et là il m'a dit qu'il s'était imprégné... Ca m'a fait mal sur le coup, parce que je pensais que c'était de toi... Mais il m'a dit qu'il l'était de moi...

C'était encore pire que tout... Il s'est bien moqué de moi...
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreakingdawnrpg.twilight-mania.com
Bella Swan

Bella Swan


Messages : 2163
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 36
Localisation : Seattle

Appel de Bella à Leah. Empty
MessageSujet: Re: Appel de Bella à Leah.   Appel de Bella à Leah. Icon_minitimeMar 13 Avr - 1:29

*Bella ne comprenait plus le malentendu...*

Pourquoi c'est pire que tout ?
Je pensais que tu serais heureuse si c'est de toi... Tu es amoureuse et lui aussi...
Où est le problème ? Je ne pense pas du tout qu'il s'est moqué de toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin
Leah Clearwater


Messages : 2941
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Seattle

Appel de Bella à Leah. Empty
MessageSujet: Re: Appel de Bella à Leah.   Appel de Bella à Leah. Icon_minitimeMar 13 Avr - 1:35

*s'énervant*
Réfléchis deux minutes, Bella!
Les personnes qui s'imprègnent sont quasiment en admiration pour leur moitié... Sam ne quitte jamais Emily longtemps. Quil et Claire se voient tous les jours, et Jared et Kim sont toujours fourrés l'un chez l'autre.
Où il est, Jake, en ce moment? Il est à Seattle en train de surveiller le loft des Cullen. Et pourquoi est-ce qu'il est là-bas? Parce qu'il est fou de toi et qu'il ne supporte pas l'idée de pouvoir te perdre!
Son histoire d'imprégnation ne tient pas la route. Tout le monde sait ce qu'il ressent pour toi et ce qu'il ressent vis-à-vis de moi.
J'ai été bête de penser qu'il voulait qu'on soit amis. Il a juste attendu le bon moment pour me faire du mal...
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreakingdawnrpg.twilight-mania.com
Bella Swan

Bella Swan


Messages : 2163
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 36
Localisation : Seattle

Appel de Bella à Leah. Empty
MessageSujet: Re: Appel de Bella à Leah.   Appel de Bella à Leah. Icon_minitimeMar 13 Avr - 1:39

*S'énervant à son tour.*

Il ne t'aie pas venu à l'idée que Jacob était toujours à Seattle à cause de Sam !!!!!!
Donc Arrête de dire des conneries deux minutes !!!
Après que tu lui aies raccroché au nez, Jacob m'a appelé...
Tu aurais du l'entendre... Il était tout piteux !
Il t'aime, c'est clair !! Pas une seule fois, il n'a parlé d'autre chose que de toi !!
Il voulait savoir pourquoi tu ne le croyais pas, mais j'ai refusé de répondre pour pas trahir ta confiance !! OUVRE-TOI LES YEUX BON SANG !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin
Leah Clearwater


Messages : 2941
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Seattle

Appel de Bella à Leah. Empty
MessageSujet: Re: Appel de Bella à Leah.   Appel de Bella à Leah. Icon_minitimeMar 13 Avr - 1:46

*Leah était sous le choc. Jamais elle n'avait entendu Bella hausser le ton, et force était de constater qu'elle avait l'air très effrayante au téléphone.*
*affligée* Il ne peut pas être imprégné, Bella. C'est impossible...
L'amour au premier regard... Ca ne fonctionne que quand tu vois la personne juste après ta transformation. Combien de fois Jacob m'a vue depuis qu'il est devenu un loup? Et si c'était mon âme-soeur, moi aussi je me serais imprégnée de lui...
Il y a autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreakingdawnrpg.twilight-mania.com
Bella Swan

Bella Swan


Messages : 2163
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 36
Localisation : Seattle

Appel de Bella à Leah. Empty
MessageSujet: Re: Appel de Bella à Leah.   Appel de Bella à Leah. Icon_minitimeMar 13 Avr - 1:51

*Bella se radoucit un peu, mais garda quand même un ton dur.*

Vas-tu finir par m'écouter ????
Tu dis que l'imprégnation se passe directement après la transformation quand tu vois la personne, c'est ça ?
Eh bien, moi, j'ai une bonne explication pour expliquer ce qui s'est passé.
Toi, de ton côté, tu étais encore trop blessée par Sam pour t'ouvrir à quelque chose d'autre et Jacob, lui, était trop obnubilé par son supposé amour pour moi pour se rendre compte de ce qu'il avait devant lui...
Ne te bloque pas Leah... Tu as enfin une chance d'être heureuse...
Profite-en...
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin
Leah Clearwater


Messages : 2941
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Seattle

Appel de Bella à Leah. Empty
MessageSujet: Re: Appel de Bella à Leah.   Appel de Bella à Leah. Icon_minitimeMar 13 Avr - 1:53

*en larmes* Tu ne comprends rien, Bella!
Jamais personne ne pourra s'imprégner de moi, et jamais je ne pourrais m'imprégner de personne...
Un autre des côtés de l'imprégnation qui me fait dire que Jacob se fiche de moi...
Le loup s'imprègne de la personne qui lui donnera des enfants qui, s'ils se transforment un jour, seront plus forts que leur parents...
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreakingdawnrpg.twilight-mania.com
Bella Swan

Bella Swan


Messages : 2163
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 36
Localisation : Seattle

Appel de Bella à Leah. Empty
MessageSujet: Re: Appel de Bella à Leah.   Appel de Bella à Leah. Icon_minitimeMar 13 Avr - 1:55

*Bella ne comprenait rien...*

Qu'est-ce que tu veux dire ?
Tu es une femme, tu peux avoir des enfants...
Alors ta raison ne fonctionne pas !
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin
Leah Clearwater


Messages : 2941
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Seattle

Appel de Bella à Leah. Empty
MessageSujet: Re: Appel de Bella à Leah.   Appel de Bella à Leah. Icon_minitimeMar 13 Avr - 1:58

*s'époumonant*
JE SUIS STERILE, BELLA!
Je n'ai plus eu mes règles depuis ma transformation. Mon corps ne change plus!
Je n'aurai JAMAIS d'enfants! Tu m'entends?

*Ses sanglots reprirent.*

Je veux mourir... J'ai trop mal...
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreakingdawnrpg.twilight-mania.com
Bella Swan

Bella Swan


Messages : 2163
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 36
Localisation : Seattle

Appel de Bella à Leah. Empty
MessageSujet: Re: Appel de Bella à Leah.   Appel de Bella à Leah. Icon_minitimeMar 13 Avr - 2:02

*Bella ne s'attendait pas du tout à ça... Devant la douleur de Leah, elle se mit à pleurer à son tour...*

Oh mon dieu... Je ne savais pas...
Désolée... Désolée... Désolée...
Mais j'ai entendu dire que si vous arrêtiez de vous transformez pendant un moment, vous redeveniez humains... si je puis dire...
Dans ce cas hypothétique, tu ne pourrais toujours pas avoir d'enfants ?
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin
Leah Clearwater


Messages : 2941
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Seattle

Appel de Bella à Leah. Empty
MessageSujet: Re: Appel de Bella à Leah.   Appel de Bella à Leah. Icon_minitimeMar 13 Avr - 2:14

*Leah réfléchit à la question de Bella un instant*
Si j'arrêtais de me transformer, peut-être que je pourrais en avoir, mais la question ne se pose pas.
Tant qu'il y aura des vampires à Forks ou dans les environs, aucun de nous ne pourra arrêter notre mission de protection de la Push.
SI JAMAIS je pouvais arrêter et tomber enceinte, il suffirait qu'un vampire passe dans le coin pour que je me transforme à nouveau.
*malheureuse* Tu l'as ta réponse... Je ne serai plus jamais normale et je ne pourrais jamais envisager d'avoir des enfants.
Et même si c'était le cas, la possibilité de leur faire subir une transformation en loup ne me donnerait pas envie d'en faire.

Jacob ne peut absolument pas être imprégné de moi. Je suis un monstre stérile et sans grand intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreakingdawnrpg.twilight-mania.com
Bella Swan

Bella Swan


Messages : 2163
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 36
Localisation : Seattle

Appel de Bella à Leah. Empty
MessageSujet: Re: Appel de Bella à Leah.   Appel de Bella à Leah. Icon_minitimeMar 13 Avr - 2:19

*En entendant la dernière phrase de Leah, Bella se fâcha de nouveau.*

TU N'ES PAS UN MONSTRE !!! ARRÊTE DE DIRE ÇA !!
Si tu continues, je dessens à La Push pour venir te botter le cul... C'est clair !! Loup pas loup, tu me fais pas peur !!
Et puis, sincèrement, l'amour ne rime pas avec enfants... Il t'aime un point, c'est tout...
Regarde moi, d'un côté, tu me dis que j'étais amoureuse d'Edward... Hors Edward est un vampire et de ce fait, il ne peut pas avoir d'enfants... Est-ce que je l'ai laissé tomber pour autant ??
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin
Leah Clearwater


Messages : 2941
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Seattle

Appel de Bella à Leah. Empty
MessageSujet: Re: Appel de Bella à Leah.   Appel de Bella à Leah. Icon_minitimeMar 13 Avr - 2:20

Non, mais lui oui... D'après ce que j'ai compris...
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreakingdawnrpg.twilight-mania.com
Bella Swan

Bella Swan


Messages : 2163
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 36
Localisation : Seattle

Appel de Bella à Leah. Empty
MessageSujet: Re: Appel de Bella à Leah.   Appel de Bella à Leah. Icon_minitimeMar 13 Avr - 2:22

Je comprends pas trop là...
Qu'est-ce que tu veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin
Leah Clearwater


Messages : 2941
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Seattle

Appel de Bella à Leah. Empty
MessageSujet: Re: Appel de Bella à Leah.   Appel de Bella à Leah. Icon_minitimeMar 13 Avr - 2:31

Il t'a... pour que tu restes humaine.Que tu sois normale. Que tu aies des enfants, une vie bien remplie.
Pour que tu ne deviennes pas un monstre comme eux et nous.

Je sais qu'il a un peu merdé, mais sur ce point, je le comprends.

Jamais je ne serais normale, et je le sais. J'ai acepté d'être un phénomène de foire. La seule fille-loup de la meute. Celle qui ne s'imprégnerait jamais et qui n'aurait plus une vie normale.

Le rêve de toute femme est de pouvoir donner un enfant à celui qu'elle aime, et ce n'est pas mon cas. Si Jake s'était imprégné de moi, ce que je ne crois pas une seconde, ce serait la pire chose qui pourrait lui arriver. J'ai beau l'aimer comme une folle, je ne suis pas faite pour lui.

Cette andouille doublée d'une tête de noeud qui se moque de ce que je peux ressentir vaut bien mieux que moi. *petit rire* Une fille comme toi, par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreakingdawnrpg.twilight-mania.com
Bella Swan

Bella Swan


Messages : 2163
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 36
Localisation : Seattle

Appel de Bella à Leah. Empty
MessageSujet: Re: Appel de Bella à Leah.   Appel de Bella à Leah. Icon_minitimeMar 13 Avr - 2:41

Eh ben là, je suis pas d'accord !!
Peux-tu bien me dire qu'est-ce qu'il ferait d'une fille amnésique qui ne se souvient de lui que son nom ? Et en plus, une fille qui n'est même pas sûre de ces sentiments ni de si elle veut des enfants...

En tout cas, je vais arrêter d'essayer de te convaincre parce que, de toute façon, j'y arriverai pas ce soir... Tout ce que je te demande, c'est de laisser une chance à Jacob de s'expliquer !! S'il te plaît... Tu aurais du l'entendre... Ça m'a briser le coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin
Leah Clearwater


Messages : 2941
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Seattle

Appel de Bella à Leah. Empty
MessageSujet: Re: Appel de Bella à Leah.   Appel de Bella à Leah. Icon_minitimeMar 13 Avr - 2:43

*reniflant*
Qu'est-ce... Qu'est-ce qu'il t'a dit?
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreakingdawnrpg.twilight-mania.com
Bella Swan

Bella Swan


Messages : 2163
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 36
Localisation : Seattle

Appel de Bella à Leah. Empty
MessageSujet: Re: Appel de Bella à Leah.   Appel de Bella à Leah. Icon_minitimeMar 13 Avr - 2:48

Il m'a dit qu'il ne comprenait plus rien de ce qu'il s'était passé...
Il m'a dit qu'il ne savait pas comment c'était arrivé, mais qu'il s'était imprégné de toi et que quand tu lui as dit, tu lui as reproché de se moquer de toi et d'être comme Sam...
Mais il n'est pas comme Sam !! Il déteste blesser les personnes autour de lui... Tu devrais la savoir !
Appelle-le et si tu le fais pas pour lui, fais-le pour moi...
Je déteste savoir mes amis tristes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appel de Bella à Leah. Empty
MessageSujet: Re: Appel de Bella à Leah.   Appel de Bella à Leah. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel de Bella à Leah.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Appel de Leah à Bella
» Appel de Leah à Bella
» Appel de Bella à Leah
» Appel de Bella à Leah. (bis)
» Appel de Bella à Leah. (reprise)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Breaking Dawn RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: