New Breaking Dawn RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Breaking Dawn RPG

RPG basé sur Twilight, situé un peu avant la fin d'Eclipse... Breaking Dawn revisité...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Appel de Leah à Bella

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leah Clearwater
Admin
Leah Clearwater


Messages : 2941
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Seattle

Appel de Leah à Bella Empty
MessageSujet: Appel de Leah à Bella   Appel de Leah à Bella Icon_minitimeVen 11 Juin - 2:16

*En sortant de la demeure des Cullen, Leah prit son téléphone et composa le numéro de Bella. Cela faisait plusieurs jours qu'elle n'avait pas de ses nouvelles et elle tenait à lui annoncer elle-même sa grossesse.*
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreakingdawnrpg.twilight-mania.com
Bella Swan

Bella Swan


Messages : 2163
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 36
Localisation : Seattle

Appel de Leah à Bella Empty
MessageSujet: Re: Appel de Leah à Bella   Appel de Leah à Bella Icon_minitimeVen 11 Juin - 2:21

*En entendant son portable sonner, Bella répondit tout de suite.*

_Bella Swan à l'appareil !
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin
Leah Clearwater


Messages : 2941
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Seattle

Appel de Leah à Bella Empty
MessageSujet: Re: Appel de Leah à Bella   Appel de Leah à Bella Icon_minitimeVen 11 Juin - 2:23

_ Salut, Bell's, c'est Leah...

*En entendant la voix de son amie, elle se demanda ce qu'elle allait penser de sa grossesse, et se mit à paniquer*

_ Hum... Ca fait un moment qu'on ne s'est pas eues... Tout va bien, de ton côté?
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreakingdawnrpg.twilight-mania.com
Bella Swan

Bella Swan


Messages : 2163
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 36
Localisation : Seattle

Appel de Leah à Bella Empty
MessageSujet: Re: Appel de Leah à Bella   Appel de Leah à Bella Icon_minitimeVen 11 Juin - 2:31

_Ça peut aller... Même si ma meilleure amie a disparue sans donner de nouvelles... Tu ne peux pas savoir à quel point je m'inquiétais...


*Bella décida d'attendre un peu avant de lui annoncer son mariage.*
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin
Leah Clearwater


Messages : 2941
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Seattle

Appel de Leah à Bella Empty
MessageSujet: Re: Appel de Leah à Bella   Appel de Leah à Bella Icon_minitimeVen 11 Juin - 2:35

*Gênée*
_ Je suis à Forks, chez les Cullen... Seth s'est blessé, mais c'est une longue histoire et je n'ai pas trop envie d'en parler...

*Leah n'avait pas envie de lui raconter qu'elle avait failli s'enfuir pour toujours et que c'était pour cette raison que Seth s'était empalé a cet arbre*

_ Carlisle l'a soigné et il se sent un peu mieux, alors je pense qu'on rentrera bientôt.

*De plus en plus gênée*
_ Par contre, je ne crois pas que je retournerai à l'appartement, ma belle...
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreakingdawnrpg.twilight-mania.com
Bella Swan

Bella Swan


Messages : 2163
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 36
Localisation : Seattle

Appel de Leah à Bella Empty
MessageSujet: Re: Appel de Leah à Bella   Appel de Leah à Bella Icon_minitimeVen 11 Juin - 2:38

*Bella fronça les sourcils.*

_Comment ça tu ne reviendras pas à l'appartement ? Et qu'est-ce qui est arrivé à Seth ? Edward est parti rapidement et a pas pu m'expliquer...
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin
Leah Clearwater


Messages : 2941
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Seattle

Appel de Leah à Bella Empty
MessageSujet: Re: Appel de Leah à Bella   Appel de Leah à Bella Icon_minitimeVen 11 Juin - 2:42

_ C'est pas important ce qui est arrivé à Seth. Enfin si... Il s'est empalé à un arbre et il a été gravement blessé, mais ça va, la...
Je ne peux pas rentrer à l'appartement, parce que Sam y est et je ne veux pas le voir... Enfin pas tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreakingdawnrpg.twilight-mania.com
Bella Swan

Bella Swan


Messages : 2163
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 36
Localisation : Seattle

Appel de Leah à Bella Empty
MessageSujet: Re: Appel de Leah à Bella   Appel de Leah à Bella Icon_minitimeVen 11 Juin - 2:45

_Leah, tu m'inquiètes beaucoup... Mais qu'est-ce qui se passe pour que tu veuilles plus voir Sam...

*Gardant le silence un moment...*

_Parle-moi Leah...
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin
Leah Clearwater


Messages : 2941
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Seattle

Appel de Leah à Bella Empty
MessageSujet: Re: Appel de Leah à Bella   Appel de Leah à Bella Icon_minitimeVen 11 Juin - 2:48

*D'une petite voix*
_ C'est insensé, Bella... Vraiment. J'aurais jamais cru que ça pourrait m'arriver... Et pourtant, c'est vrai. Je suis enceinte... Carlisle m'a forcé à faire un test parce que j'ai fait des malaises et il est positif.

*souriant*
_ Positif! Tu te rends compte? C'est tout simplement miraculeux!
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreakingdawnrpg.twilight-mania.com
Bella Swan

Bella Swan


Messages : 2163
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 36
Localisation : Seattle

Appel de Leah à Bella Empty
MessageSujet: Re: Appel de Leah à Bella   Appel de Leah à Bella Icon_minitimeVen 11 Juin - 2:52

*Bella cria dans le téléphone.*

_Mais c'est trop bien !! Une mini-Leah !!!! Pas question que tu déménages à cause de ta grossesse, je veux être là pour toi... Mais c'est... Wow... Tout simplement Wow ! Je t'envie là si tu savais. En plus, ton rêve s'est réalisé. Sam sera content de l'apprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin
Leah Clearwater


Messages : 2941
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Seattle

Appel de Leah à Bella Empty
MessageSujet: Re: Appel de Leah à Bella   Appel de Leah à Bella Icon_minitimeVen 11 Juin - 2:55

*sèchement*
_ Non, je ne pense pas que Sam sera content de l'apprendre. Je ne sais pas comment t'expliquer ça sans que tu me trouve dégueulasse, mais il y a des très forte chance que... Non, en fait, je suis convaincue que... Ou plutôt je le sens au plus profond de moi...
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreakingdawnrpg.twilight-mania.com
Bella Swan

Bella Swan


Messages : 2163
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 36
Localisation : Seattle

Appel de Leah à Bella Empty
MessageSujet: Re: Appel de Leah à Bella   Appel de Leah à Bella Icon_minitimeVen 11 Juin - 2:57

*Bella était suspendue aux lèvres de Leah.*

_Il n'y a aucune chance que je te trouve dégueulasse...

*Entendant Leah s'étirer...*

_Mais accouche... Comment ça, il ne sera pas content ? Tu vas me dire que t'a couché avec Jake... Et que c'est de lui dont tu es enceinte.

*Rires*
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin
Leah Clearwater


Messages : 2941
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Seattle

Appel de Leah à Bella Empty
MessageSujet: Re: Appel de Leah à Bella   Appel de Leah à Bella Icon_minitimeVen 11 Juin - 3:00

*froidement*
_ Et ben, contente que ça te fasse rire, parce que c'est exactement ce qui se passe...
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreakingdawnrpg.twilight-mania.com
Bella Swan

Bella Swan


Messages : 2163
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 36
Localisation : Seattle

Appel de Leah à Bella Empty
MessageSujet: Re: Appel de Leah à Bella   Appel de Leah à Bella Icon_minitimeVen 11 Juin - 3:01

*Bella ouvrit de grands yeux.*

_Mais je blaguais Leah... C'est pour ça que j'ai ri... Comment c'est arrivé ?
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin
Leah Clearwater


Messages : 2941
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Seattle

Appel de Leah à Bella Empty
MessageSujet: Re: Appel de Leah à Bella   Appel de Leah à Bella Icon_minitimeVen 11 Juin - 3:07

_ J'ai craqué... J'avais failli à Disney, mais là, j'ai pas pu me retenir... Faire l'amour avec Jake, c'était... Il n'y a pas de mots... Et tu vas me prendre pour une folle, mais je me suis sentie différente dès que ça s'est passé. Ca ne fait que quelques jours, mais je sais que ce bébé est de lui. C'est viscéral...
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreakingdawnrpg.twilight-mania.com
Bella Swan

Bella Swan


Messages : 2163
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 36
Localisation : Seattle

Appel de Leah à Bella Empty
MessageSujet: Re: Appel de Leah à Bella   Appel de Leah à Bella Icon_minitimeVen 11 Juin - 3:09

_Et tu vas faire quoi... Pour moi, ça change rien. Que Jake ou Sam soit le père, tu restes ma Leah, ma meilleure amie et j'ai hâte de me faire appeler tatie Bella... Du moins, si j'en ai le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin
Leah Clearwater


Messages : 2941
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Seattle

Appel de Leah à Bella Empty
MessageSujet: Re: Appel de Leah à Bella   Appel de Leah à Bella Icon_minitimeVen 11 Juin - 3:12

_ Je vais rompre avec Sam... En ce qui concerne Jake, c'est une autre paire de manches... Je sais ce qu'il attend de moi, et il est heureux que je sois enceinte, seulement...
*fronçant les sourcils*
_ Comment ça, si tu en as le temps?
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreakingdawnrpg.twilight-mania.com
Bella Swan

Bella Swan


Messages : 2163
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 36
Localisation : Seattle

Appel de Leah à Bella Empty
MessageSujet: Re: Appel de Leah à Bella   Appel de Leah à Bella Icon_minitimeVen 11 Juin - 3:14

_On parle de toi là... Moi, c'est pas important...
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin
Leah Clearwater


Messages : 2941
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Seattle

Appel de Leah à Bella Empty
MessageSujet: Re: Appel de Leah à Bella   Appel de Leah à Bella Icon_minitimeVen 11 Juin - 3:15

*Mâchoires serrées*
_ N'esquive pas, Swan. Accouche.
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreakingdawnrpg.twilight-mania.com
Bella Swan

Bella Swan


Messages : 2163
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 36
Localisation : Seattle

Appel de Leah à Bella Empty
MessageSujet: Re: Appel de Leah à Bella   Appel de Leah à Bella Icon_minitimeVen 11 Juin - 3:18

_Je vais me marier avec Edward et après le mariage...

*Petite voix*

_Ma transformation aura lieu... Je sais pertinemment que tu ne voudras plus me revoir après ça... Tout nous opposera... Tu ne voudras pas que ton bébé fréquente un vampire...
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin
Leah Clearwater


Messages : 2941
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Seattle

Appel de Leah à Bella Empty
MessageSujet: Re: Appel de Leah à Bella   Appel de Leah à Bella Icon_minitimeVen 11 Juin - 3:26

*Leah commença a trembler et elle dut se retenir pour ne pas casser son portable*

_ Tu peux être sûre que lorsque ce moment arrivera, je ne te laisserai pas t'approcher de mon enfant. Je ne veux pas qu'il vive dans ce monde là... Ca ne m'enchante pas, mais je te comprends. Tant que tu seras heureuse, tout ira bien... Et tant que tu resteras loin de nous, on pourra toujours s'appeler. Je n'oublierai pas mon amitié avec toi parce que tu seras devenue mon ennemie naturelle... Ca me manquerait trop de ne plus t'entendre, je pense...
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreakingdawnrpg.twilight-mania.com
Bella Swan

Bella Swan


Messages : 2163
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 36
Localisation : Seattle

Appel de Leah à Bella Empty
MessageSujet: Re: Appel de Leah à Bella   Appel de Leah à Bella Icon_minitimeVen 11 Juin - 3:32

*Les larmes montèrent aux yeux de Bella.*

_Je crois qu'on est dans une impasse Leah... Je comprends tes raisons et je ne peux rien faire contre cela... Mais je ne supporterai pas de te parler sans te voir... Il faudrait peut-être mieux qu'on arrête ça là... Et qu'on continue chacune de son côté...
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin
Leah Clearwater


Messages : 2941
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Seattle

Appel de Leah à Bella Empty
MessageSujet: Re: Appel de Leah à Bella   Appel de Leah à Bella Icon_minitimeVen 11 Juin - 3:42

*Froidement*
_ Je ne peux pas. T'es ma meilleure amie... Mais si je te fréquente, un jour où l'autre, mon enfant, si c'est un garçon, va se transformer... C'est pas la vie que je souhaite pour lui... Alors si tu ne peux pas te contenter de mon amitié à distance...
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreakingdawnrpg.twilight-mania.com
Bella Swan

Bella Swan


Messages : 2163
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 36
Localisation : Seattle

Appel de Leah à Bella Empty
MessageSujet: Re: Appel de Leah à Bella   Appel de Leah à Bella Icon_minitimeVen 11 Juin - 3:57

*Une larme roula sur sa joue.*

_Écoute... Comment veux-tu que je puisse me contenter de ça après qu'on ait été aussi proche... Comment je vais me marier alors que celle que j'avais choisie pour être ma demoiselle d'honneur ne veut plus me voir... Je veux bien essayer cette histoire d'amitié à distance, mais si ça devient trop dur... Je disparaitrai et te laisserai vivre ta vie... Mais sincèrement, je veux pas paraitre méchante... Mais, tu ne pourras empêcher ça même si tu l'éloignes de moi... Pour ça, il faudrait que les vampires cessent tout simplement d'exister...

*Gardant un moment le silence afin de reprendre un tant soit peu contenance.*

_Je vais te laisser avant de craquer pour de bon... Ton amitié est importante pour moi, mais j'ignorais que tu mettrais ça de côté pour une simple question de race...

*Bella raccrocha le téléphone qu'elle lança de toutes ses forces sur le mur où il éclata avant d'aller s'enfermer dans sa chambre et de craquer.*
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin
Leah Clearwater


Messages : 2941
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Seattle

Appel de Leah à Bella Empty
MessageSujet: Re: Appel de Leah à Bella   Appel de Leah à Bella Icon_minitimeVen 11 Juin - 9:31

Leah, bouleversée, envoya un message à Bella pour lui faire comprendre ses sentiments

"Ce n'est pas un chantage affectif. Tu aimes Edward et je trouve naturel que tu sois avec lui, peu importe que tu deviennes une sangsue ou non. J'ai accepté ta transformation depuis le début, même si l'idée de ta mort ne m'enchante pas. Ton amitié compte énormément pour moi, et le fait que tu me demandes d'être ta demoiselle d'honneur me touche beaucoup. Tu seras toujours ma meilleure amie, et je t'aimerai toujours quoi qu'il arrive, quelle que soit ton odeur. Ma décision de m'éloigner des vampires n'a rien à voir avec tes choix. C'est pour mon enfant. Je ne veux pas qu'il vive avec une épée de Damoclès sur sa tête, mais j'aimerais que plus que tout que tu sois sa marraine. Je ne veux pas que tu sortes de ma vie, loin de là... Ce message va me bouffer tout mon crédit, mais tu en vaux la peine. Rappelle-moi, moi belle."
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreakingdawnrpg.twilight-mania.com
Contenu sponsorisé





Appel de Leah à Bella Empty
MessageSujet: Re: Appel de Leah à Bella   Appel de Leah à Bella Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel de Leah à Bella
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appel de Bella à Leah. (bis)
» Appel de Bella à Leah.
» Appel de Leah à Bella
» Appel de Bella à Leah
» Appel de Bella à Leah. (reprise)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Breaking Dawn RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: