New Breaking Dawn RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Breaking Dawn RPG

RPG basé sur Twilight, situé un peu avant la fin d'Eclipse... Breaking Dawn revisité...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Appel de Bella à Leah. (reprise)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bella Swan

Bella Swan


Messages : 2163
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 36
Localisation : Seattle

Appel de Bella à Leah. (reprise) Empty
MessageSujet: Appel de Bella à Leah. (reprise)   Appel de Bella à Leah. (reprise) Icon_minitimeSam 17 Avr - 18:44

*Comme ça faisait maintenant deux jours que Bella n'avait pas eu de nouvelles de Leah, elle commençait à s'inquiéter pour son amie. Elle se décida donc de l'appeler.*
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin
Leah Clearwater


Messages : 2941
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Seattle

Appel de Bella à Leah. (reprise) Empty
MessageSujet: Re: Appel de Bella à Leah. (reprise)   Appel de Bella à Leah. (reprise) Icon_minitimeSam 17 Avr - 18:49

*Leah entendit vaguement la sonnerie du téléphone, trop occupée à essayer de rassembler ses esprits. Elle réalisa plus tard que le télphone sonnait effectivement. Elle se rua dessus et répondit d'une manière agressive.*
_Ouais?
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreakingdawnrpg.twilight-mania.com
Bella Swan

Bella Swan


Messages : 2163
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 36
Localisation : Seattle

Appel de Bella à Leah. (reprise) Empty
MessageSujet: Re: Appel de Bella à Leah. (reprise)   Appel de Bella à Leah. (reprise) Icon_minitimeSam 17 Avr - 18:51

*Bella prit peur devant le ton de Leah.*

*D'une toute petite voix.* Leah ? Je te dérange ?
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin
Leah Clearwater


Messages : 2941
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Seattle

Appel de Bella à Leah. (reprise) Empty
MessageSujet: Re: Appel de Bella à Leah. (reprise)   Appel de Bella à Leah. (reprise) Icon_minitimeSam 17 Avr - 18:55

*se calmant*
_Oh! Bella! Désolée... Tu ne me dérange pas... C'est juste que je réfléchissais à un truc et... Excuse moi encore. Comment vas-tu?
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreakingdawnrpg.twilight-mania.com
Bella Swan

Bella Swan


Messages : 2163
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 36
Localisation : Seattle

Appel de Bella à Leah. (reprise) Empty
MessageSujet: Re: Appel de Bella à Leah. (reprise)   Appel de Bella à Leah. (reprise) Icon_minitimeSam 17 Avr - 18:57

Moi, ça va. Je m'inquiétais juste de ne pas avoir eu de tes nouvelles depuis deux jours.
Mais toi, ça a pas l'air d'aller fort...
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin
Leah Clearwater


Messages : 2941
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Seattle

Appel de Bella à Leah. (reprise) Empty
MessageSujet: Re: Appel de Bella à Leah. (reprise)   Appel de Bella à Leah. (reprise) Icon_minitimeSam 17 Avr - 18:59

*soupir* Non, effectivement, ça va pas fort. Sam et Emily se sont séparés et... Sam est vraiment pas bien. Ca me fait mal au coeur...
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreakingdawnrpg.twilight-mania.com
Bella Swan

Bella Swan


Messages : 2163
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 36
Localisation : Seattle

Appel de Bella à Leah. (reprise) Empty
MessageSujet: Re: Appel de Bella à Leah. (reprise)   Appel de Bella à Leah. (reprise) Icon_minitimeSam 17 Avr - 19:01

*Bella ouvrit grand les yeux quand elle eut écouté son amie.*

Ils se sont séparés ? C'est une blague, n'est-ce pas ? Je croyais que les loup et leurs imprégnés ne pouvaient pas se séparés...
Mais qu'est-ce qui s'est passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin
Leah Clearwater


Messages : 2941
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Seattle

Appel de Bella à Leah. (reprise) Empty
MessageSujet: Re: Appel de Bella à Leah. (reprise)   Appel de Bella à Leah. (reprise) Icon_minitimeSam 17 Avr - 19:24

J'en sais trop rien... Emily est simplement partie, comme ça. Sam a dit qu'elle ne l'aime plus, et il est comme un zombie. J'essaye de lui remonter le moral, mais c'est pas facile.
Enfin bref! Je pense que je resterai à la Push le temps qu'il se remette... J'espère que tu ne m'en voudras pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreakingdawnrpg.twilight-mania.com
Bella Swan

Bella Swan


Messages : 2163
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 36
Localisation : Seattle

Appel de Bella à Leah. (reprise) Empty
MessageSujet: Re: Appel de Bella à Leah. (reprise)   Appel de Bella à Leah. (reprise) Icon_minitimeSam 17 Avr - 19:26

*Bella comprenait très bien. En plus, malgré ce qui était arrivée, elle était restée très attachée à Sam.*

Pas de problème, ma belle. Je comprends.
Je veux juste que tu me donnes des nouvelles et dis-lui que je suis avec lui même si je m'en souviens plus beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin
Leah Clearwater


Messages : 2941
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Seattle

Appel de Bella à Leah. (reprise) Empty
MessageSujet: Re: Appel de Bella à Leah. (reprise)   Appel de Bella à Leah. (reprise) Icon_minitimeSam 17 Avr - 19:28

*Hésitant* Il y a... Autre chose...
Je crois que... Ca va mal se terminer...
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreakingdawnrpg.twilight-mania.com
Bella Swan

Bella Swan


Messages : 2163
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 36
Localisation : Seattle

Appel de Bella à Leah. (reprise) Empty
MessageSujet: Re: Appel de Bella à Leah. (reprise)   Appel de Bella à Leah. (reprise) Icon_minitimeSam 17 Avr - 19:29

*Bella fronça les sourcils et son inquiétude augmenta. Elle savait que quelque chose n'allait pas.*

C'est quoi cette autre chose ? Tu me fais peur là...
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin
Leah Clearwater


Messages : 2941
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Seattle

Appel de Bella à Leah. (reprise) Empty
MessageSujet: Re: Appel de Bella à Leah. (reprise)   Appel de Bella à Leah. (reprise) Icon_minitimeSam 17 Avr - 19:32

_Sam est... Assez différent... Il m'a dit des choses et...
*soupir* Je ne sais plus où j'en suis. Je veux dire... j'ai encore des sentiments pour lui et...
*grognement d'exaspération*
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreakingdawnrpg.twilight-mania.com
Bella Swan

Bella Swan


Messages : 2163
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 36
Localisation : Seattle

Appel de Bella à Leah. (reprise) Empty
MessageSujet: Re: Appel de Bella à Leah. (reprise)   Appel de Bella à Leah. (reprise) Icon_minitimeSam 17 Avr - 19:37

*Bella était assez surprise, mais avant de parler trop vite, elle lui demanda autre chose.*

Mais qu'est-ce qu'il t'a dit ?

En elle, Bella se disait... Et t'a pensé à Jacob, mais elle n'osa pas le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin
Leah Clearwater


Messages : 2941
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Seattle

Appel de Bella à Leah. (reprise) Empty
MessageSujet: Re: Appel de Bella à Leah. (reprise)   Appel de Bella à Leah. (reprise) Icon_minitimeSam 17 Avr - 19:44

_Il a dit qu'il ne croyait plus en l'imprégnation. Qu'il ne pensait plus qu'Emily était son âme soeur et d'autres trucs de ce genre... Que quand il est avec moi, il l'oublie complètement, que c'est elle qui lui a demandé de ne plus me fréquenter, masi qu'il aurait voulu être là pour moi... C'est vraiment trop pénible. Je n'arrive pas à réfléchir correctement. Je pense à Jake et...
*fondant en larmes* Je l'adore. Il me manque tellement... Et je n'ai pas envie de lui faire du mal... Je me sens tellement nulle! JE me fais sûrement des idées par rapport à Sam mais les faits sont là. Je tiens beaucoup à lui. Et j'aime Jacob. Je suis dans la merde!
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreakingdawnrpg.twilight-mania.com
Bella Swan

Bella Swan


Messages : 2163
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 36
Localisation : Seattle

Appel de Bella à Leah. (reprise) Empty
MessageSujet: Re: Appel de Bella à Leah. (reprise)   Appel de Bella à Leah. (reprise) Icon_minitimeSam 17 Avr - 19:50

*Bella s'en voulait d'avoir pensé ça quelques minutes plus tôt.*

Oh mon dieu !! Pauvre toi...
C'est sûr que Sam, tu ne l'oublieras pas en un clin d'oeil. Vous avez vécu quelque chose de fort tous les deux. Mais fais quand même attention. Je veux pas être la méchante qui brise les bulles... Mais, il a peut-être dit ça à cause de la douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin
Leah Clearwater


Messages : 2941
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Seattle

Appel de Bella à Leah. (reprise) Empty
MessageSujet: Re: Appel de Bella à Leah. (reprise)   Appel de Bella à Leah. (reprise) Icon_minitimeSam 17 Avr - 19:56

_Je sais! Je n'ai pas l'intention de faire quoi que ce soit avec Sam, mais le résultat est le même. Comment est-ce que je peux être avec Jake en sachant que j'ai encore des sentiments pour Sam? C'est malsain!

*Elle entendit au loin le hurlement d'Embry, signe du début de la patrouille*

_Je dois te laisser, ma belle. On en reparlera un autre jour. Désolée de ne pas être de très bonne compagnie. La prochaine fois on parlera de toi, d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreakingdawnrpg.twilight-mania.com
Bella Swan

Bella Swan


Messages : 2163
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 36
Localisation : Seattle

Appel de Bella à Leah. (reprise) Empty
MessageSujet: Re: Appel de Bella à Leah. (reprise)   Appel de Bella à Leah. (reprise) Icon_minitimeSam 17 Avr - 19:58

*Bella sourit.*

D'accord. J'ai plein de choses à te raconter.
À bientôt et fais attention !! Sinon, louve ou non, je monte à La Push et tu sauras ma façon de penser.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin
Leah Clearwater


Messages : 2941
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Seattle

Appel de Bella à Leah. (reprise) Empty
MessageSujet: Re: Appel de Bella à Leah. (reprise)   Appel de Bella à Leah. (reprise) Icon_minitimeSam 17 Avr - 20:05

*rires* Pauvre petite chose fragile, tu ne me feras aucun mal! Mais je te promets de faire gaffe! Je t'appellerai demain. Prends soin de toi!
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreakingdawnrpg.twilight-mania.com
Bella Swan

Bella Swan


Messages : 2163
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 36
Localisation : Seattle

Appel de Bella à Leah. (reprise) Empty
MessageSujet: Re: Appel de Bella à Leah. (reprise)   Appel de Bella à Leah. (reprise) Icon_minitimeSam 17 Avr - 20:05

*Bella rit à son tour.*

C'est ce que tu verras !!
Bye !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appel de Bella à Leah. (reprise) Empty
MessageSujet: Re: Appel de Bella à Leah. (reprise)   Appel de Bella à Leah. (reprise) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel de Bella à Leah. (reprise)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appel de Bella à Leah.
» Appel de Leah à Bella
» Appel de Leah à Bella
» Appel de Bella à Leah
» Appel de Bella à Leah. (bis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Breaking Dawn RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: