New Breaking Dawn RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Breaking Dawn RPG

RPG basé sur Twilight, situé un peu avant la fin d'Eclipse... Breaking Dawn revisité...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Nuit de noces de Stefan et Corin.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 1289
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 35
Localisation : Seattle

Nuit de noces de Stefan et Corin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit de noces de Stefan et Corin.   Nuit de noces de Stefan et Corin. - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juin - 4:05

*Stefan se plaça plus confortablement, puis commença à raconter.*

_Alors, dès demain matin, je louerai un jet privé et nous retournerons à notre manoir familial comme je te l'ai promis. Nous y resterons deux jours, le temps de se ressourcer et nous commencerons notre voyage à travers le monde en commençant par l'Europe... D'abord Paris, puis Londres... Madrid... Athènes... Je te ferai visite chacune de ses villes où j'ai un jour habiter et nous ne serons que nous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Corin Tepes

Corin Tepes


Messages : 1120
Date d'inscription : 25/04/2010

Nuit de noces de Stefan et Corin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit de noces de Stefan et Corin.   Nuit de noces de Stefan et Corin. - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juin - 4:12

*Petit rire*
_ Tout un programme! Je suis contente de retourner en Italie... J'aurais été malheureuse de ne pas revoir le manoir une dernière fois...
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 1289
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 35
Localisation : Seattle

Nuit de noces de Stefan et Corin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit de noces de Stefan et Corin.   Nuit de noces de Stefan et Corin. - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juin - 4:24

*Stefan lui sourit.*

_Je n'aurais pas pu ne pas t'amener là une dernière fois... Tout a commencé là... Alors... C'est comme notre lieu...
Revenir en haut Aller en bas
Corin Tepes

Corin Tepes


Messages : 1120
Date d'inscription : 25/04/2010

Nuit de noces de Stefan et Corin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit de noces de Stefan et Corin.   Nuit de noces de Stefan et Corin. - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juin - 4:33

_ Est-ce que tu te rappelles à quel moment tu as su que tu étais amoureux de moi?

*Corin se mit à rire, étonnée de s'entendre poser ce genre de question*
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 1289
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 35
Localisation : Seattle

Nuit de noces de Stefan et Corin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit de noces de Stefan et Corin.   Nuit de noces de Stefan et Corin. - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juin - 4:49

*Stefan sourit en se remémorant ce moment. Jamais, il ne l'oublierait.*

_Je m'en souvient comme si c'était hier... On était au manoir. Tu étais venu en visite chez nous pendant un mois et ce jour-là, tu étais assise sur la balançoire et tu te balançais doucement... Le soleil se reflétait dans tes cheveux... Tu étais magnifique. Tu ne m'as pas vu, mais je suis arriver à ce moment et en te voyant, je suis resté bouche-bée. Je croyais voir un ange et mon coeur s'est mit à battre plus fort. Je crois bien être resté deux heures à t'admirer avant de partir pour ne pas que tu me vois. C'est à ce moment que je suis tombé amoureux de toi...
Revenir en haut Aller en bas
Corin Tepes

Corin Tepes


Messages : 1120
Date d'inscription : 25/04/2010

Nuit de noces de Stefan et Corin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit de noces de Stefan et Corin.   Nuit de noces de Stefan et Corin. - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juin - 5:30

*Corin sourit et embrassa tendrement Stefan*
_ Si je me souviens bien, c'était quelques mois avant que nous nous installions avec vous... Donc nous sommes tombés amoureux l'un de l'autre au même moment... Te souviens-tu du jour où nous avions été à la chasse avec nos parents ? Mon père et le tien m'avaient forcé à venir, parce que mon absence aurait été mal vue, mais j'étais contre le fait que l'on tue les animaux par plaisir... Tu as demandé la permission à mon père de m'emmener faire un tour au bord du Mugnone, en attendant qu'ils aient terminé... Pendant notre promenade, je me suis foulée la cheville. J'avais horriblement mal, et tu étais malheureux de ne pas avoir pu m'empêcher de me blesser. Tu n'as pas changé en cela, d'ailleurs.

*Elle gloussa avant de reprendre, nostalgique*
_ Tu m'as fait une atèle de fortune et tu m'as forcé à grimper su ton dos pour que tu puisses me ramener En chemin, tu es tombé et tu t'es également fait mal, mais malgré mes protestations, tu as refusé de me laisser marcher. C'est à ce moment là que je me suis rendue compte que je tenais à toi plus que comme à un cousin... Et lorsque nous sommes arrivés, j'ai dit à ma mère que je voulais vivre avec vous, au moins le temps de m'occuper de toi.

*La voix étranglée par l'émotion*
_ En réalité, je ne voulais plus te quitter...
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 1289
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 35
Localisation : Seattle

Nuit de noces de Stefan et Corin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit de noces de Stefan et Corin.   Nuit de noces de Stefan et Corin. - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juin - 5:41

*Stefan resserra son étreinte et l'embrassa à son tour.*

_Je me souviens bien de ce jour-là... En gentleman que j'étais, il m'était impossible de te laisser marcher, blessée. Et puis, j'avais l'excuse parfaite pour te tenir contre moi sans déclencher les commentaires...

*Gené.*

_Tu ne peux pas savoir à quel point j'ai été heureux lorsque tu as aménagé à la maison... Ne plus être séparé de toi... Pouvoir te regarder, te protéger des éventuels petits copains...
Revenir en haut Aller en bas
Corin Tepes

Corin Tepes


Messages : 1120
Date d'inscription : 25/04/2010

Nuit de noces de Stefan et Corin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit de noces de Stefan et Corin.   Nuit de noces de Stefan et Corin. - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juin - 5:47

*Corin gloussa de nouveau*
_ Je comprends mieux pourquoi je n'avais aucun prétendant! Mais je n'en voulais pas non plus... Je ne désirais que toi... Je ne rêvais que de moments avec toi, et je prenais tout ce que tu me donnais... Et maintenant, je suis enfin tienne...

*Embarrassée*
_ Il y a une chose dont je ne t'ai jamais parlé... Le soir où nous nous sommes revus, dans ce bal... C'était ma dernière sortie officielle... Je devais entrer dans les ordres le lendemain...
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 1289
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 35
Localisation : Seattle

Nuit de noces de Stefan et Corin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit de noces de Stefan et Corin.   Nuit de noces de Stefan et Corin. - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juin - 5:50

*Stefan ouvrit grand les yeux.*

_Dans les ordres ? Tu n'es pas sérieuse... Mais pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Corin Tepes

Corin Tepes


Messages : 1120
Date d'inscription : 25/04/2010

Nuit de noces de Stefan et Corin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit de noces de Stefan et Corin.   Nuit de noces de Stefan et Corin. - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juin - 5:56

_ Je te l'ai dit. Je ne vivais plus, sans toi. Je n'avais plus goût à rien et n'aspirait pas à être une femme docile. Mon père envisageait de me marier avec l'un des fils de la maison Vespucci, mais c'était au dessus de mes forces... Je ne me voyais pas épouser quelqu'un d'autre que toi. Lorsque tu m'as avoué être tombé amoureux de Katherine, l'idée m'avait traversé l'esprit. J'attendais juste de savoir si vous allier vous unir, tous les deux, avant de rendre ma décision officielle. Alors quand mon père m'a annoncé mon prochain mariage, je n'ai pas hésité une seconde. Ma mère était malheureuse, mais ils ont accepté mon choix, car ils savaient tous deux à quel point je t'aimais...
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 1289
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 35
Localisation : Seattle

Nuit de noces de Stefan et Corin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit de noces de Stefan et Corin.   Nuit de noces de Stefan et Corin. - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juin - 6:00

_Je suis désolé... Je m'en veux tellement... Mais pour ton bien, je devais te faire croire en ma mort... Tu ne m'aurais jamais cru si je t'aurais dit... Coucou, c'est moi. Je suis un vampire... Alors, j'ai cru que ce serait mieux pour toi, que tu ferais ta vie. Si j'avais su que tu m'aimais... Ça aurait sûrement changé certaines choses...
Revenir en haut Aller en bas
Corin Tepes

Corin Tepes


Messages : 1120
Date d'inscription : 25/04/2010

Nuit de noces de Stefan et Corin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit de noces de Stefan et Corin.   Nuit de noces de Stefan et Corin. - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juin - 6:12

* Corin effleura les lèvres de Stefan de ses doigts en frémissant.*
_ Tu n'as pas à t'en vouloir. On ne pourra jamais changer le passé... C'est l'avenir qui importe. Et la finalité est la même. Nous sommes ensemble. Nous sommes mariés...

*Les yeux de Corin se fermèrent malgré elle*
*Faiblement*
_ Je ne veux pas dormir... J'ai peur...
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 1289
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 35
Localisation : Seattle

Nuit de noces de Stefan et Corin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit de noces de Stefan et Corin.   Nuit de noces de Stefan et Corin. - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juin - 6:17

*Même si ça lui faisait mal au coeur, Stefan devait la laisser dormir même s'il y avait un risque pour qu'elle ne se réveille pas. Elle s'affaiblirait beaucoup plus en voulant rester éveillée.*

_Tout va bien aller, amore... Je suis là et je veille sur ton sommeil. Dors, ça te fera du bien... Et demain, tu auras plus d'énergie pour commencer notre voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Corin Tepes

Corin Tepes


Messages : 1120
Date d'inscription : 25/04/2010

Nuit de noces de Stefan et Corin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit de noces de Stefan et Corin.   Nuit de noces de Stefan et Corin. - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juin - 6:24

*Corin soupira*
_ Très bien... Je... Je t'aime...

*Elle sombra dans l'inconscience juste après avoir prononcé ces mots.*
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 1289
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 35
Localisation : Seattle

Nuit de noces de Stefan et Corin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit de noces de Stefan et Corin.   Nuit de noces de Stefan et Corin. - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juin - 6:26

_Je t'aime aussi...

*Une fois que Stefan fut sûr que Corin dormait, il se laissa aller et pleura silencieusement.*

*Murmurant.*_Comment vais-je vivre quand tu ne seras plus ?

*Il veilla sur le sommeil de sa femme le reste de la nuit en ayant toujours peur de ne plus la voir respirer.*
Revenir en haut Aller en bas
Corin Tepes

Corin Tepes


Messages : 1120
Date d'inscription : 25/04/2010

Nuit de noces de Stefan et Corin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit de noces de Stefan et Corin.   Nuit de noces de Stefan et Corin. - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juin - 6:31

*Au beau milieu de la nuit, Corin, toujours inconsciente, se raidit et arrêta subitement de respirer.*
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 1289
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 35
Localisation : Seattle

Nuit de noces de Stefan et Corin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit de noces de Stefan et Corin.   Nuit de noces de Stefan et Corin. - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juin - 6:36

*Stefan était perdu dans sa contemplation quand il remarqua qu'il n'entendait plus la respiration de Corin.*

_Corin... Corin...

*Il essayait de la réveiller, mais rien de fonctionnait.*

_Mon amour ! Ne me quitte pas... pas maintenant...

*Stefan alla même jusqu'à essayer de lui faire du bouche-à-bouche sans succès.*

_Non !

*Les larmes qu'il avait réussi à arrêter recommencèrent alors qu'il berçait Corin contre lui.*

_Non... Pas possible... Je veux pas... pas te laisser aller...
Revenir en haut Aller en bas
Corin Tepes

Corin Tepes


Messages : 1120
Date d'inscription : 25/04/2010

Nuit de noces de Stefan et Corin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit de noces de Stefan et Corin.   Nuit de noces de Stefan et Corin. - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juin - 6:41

*Comme si elle l'avait entendu, Corin se remit à respirer et ouvrit doucement les yeux.*
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 1289
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 35
Localisation : Seattle

Nuit de noces de Stefan et Corin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit de noces de Stefan et Corin.   Nuit de noces de Stefan et Corin. - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juin - 6:44

*Alors qu'il allait perdre complètement espoir de la voir se réveiller, Corin se remit à respirer. Il cessa donc de la bercer et la regarda et à travers ses larmes, il la vit ouvrir les yeux.*

_Mon amour...

*La serrant contre lui.*

_Merci mon dieu... Merci de me la laisser encore un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Corin Tepes

Corin Tepes


Messages : 1120
Date d'inscription : 25/04/2010

Nuit de noces de Stefan et Corin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit de noces de Stefan et Corin.   Nuit de noces de Stefan et Corin. - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juin - 6:46

*Corin, intriguée par la réaction de Stefan, lui sécha ses larmes*
*La voix rauque*
_ Stefan? Te sens-tu bien?
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 1289
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 35
Localisation : Seattle

Nuit de noces de Stefan et Corin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit de noces de Stefan et Corin.   Nuit de noces de Stefan et Corin. - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juin - 6:49

_Maintenant oui... Tu... Tu... Tu avais arrêté de respirer.

*Stefan lui fit un baiser sur le front avant de descendre sur ces lèvres qu'il embrassa rapidement.*

_J'ai eu si peur... Mais ça va aller...
Revenir en haut Aller en bas
Corin Tepes

Corin Tepes


Messages : 1120
Date d'inscription : 25/04/2010

Nuit de noces de Stefan et Corin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit de noces de Stefan et Corin.   Nuit de noces de Stefan et Corin. - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juin - 6:54

*Corin lui sourit tristement.*
_ Je suis si désolée de te faire subir ça... Je serais restée éveillée pour t'épargner cette angoisse... Mais je ne peux pas lutter... Contre le sommeil... Tout ira bien, Caro mio. Nous nous verrons demain, je te le promets...

*Corin sombra à nouveau*
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 1289
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 35
Localisation : Seattle

Nuit de noces de Stefan et Corin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit de noces de Stefan et Corin.   Nuit de noces de Stefan et Corin. - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juin - 6:57

*Stefan se remit à veiller sur Corin et cette fois, la nuit se termina doucement... Sans problème.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuit de noces de Stefan et Corin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit de noces de Stefan et Corin.   Nuit de noces de Stefan et Corin. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit de noces de Stefan et Corin.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Surprise de Corin à Stefan
» Lune de miel de Stefan et Corin.
» Surprise de Corin à Stefan - suite
» Message de Stefan à Bella
» Appel à Stefan...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Breaking Dawn RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: