New Breaking Dawn RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Breaking Dawn RPG

RPG basé sur Twilight, situé un peu avant la fin d'Eclipse... Breaking Dawn revisité...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Nuit de noces de Stefan et Corin.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Corin Tepes

Corin Tepes


Messages : 1120
Date d'inscription : 25/04/2010

Nuit de noces de Stefan et Corin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit de noces de Stefan et Corin.   Nuit de noces de Stefan et Corin. - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juin - 1:07

*Corin ne se fit pas prier et accéléra la cadence. Elle se laissa envahir par les sensations qui déferlaient sur elle par vagues de plus en plus puissante.*

*Gémissant*
_ Seigneur... Stefan...
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 1289
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 35
Localisation : Seattle

Nuit de noces de Stefan et Corin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit de noces de Stefan et Corin.   Nuit de noces de Stefan et Corin. - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juin - 1:12

*En entendant Corin gémir de la sorte, Stefan décida de reprendre le contrôle de la situation et la refit passer sous lui. Continuant ses mouvements à l'intérieur de sa belle, il prit d'assault ses lèvres faisant passer tout ce qu'il ressentait en ce moement par ce baiser.*

*Haletant.*_Je ne tiendrai plus très longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Corin Tepes

Corin Tepes


Messages : 1120
Date d'inscription : 25/04/2010

Nuit de noces de Stefan et Corin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit de noces de Stefan et Corin.   Nuit de noces de Stefan et Corin. - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juin - 1:21

*Corin était également au bord de la jouissance. Elle agrippa les cheveux de Stefan alors qu'elle sentait Stefan de plus en plus puissamment*

*Haletant elle aussi*
_ Moi non plus...

*Elle embrassa fougueusement Stefan au moment ou son extase atteignait son point culminant*
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 1289
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 35
Localisation : Seattle

Nuit de noces de Stefan et Corin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit de noces de Stefan et Corin.   Nuit de noces de Stefan et Corin. - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juin - 1:38

*Quelques instants plus tard, Stefan donna le dernier coup de rein libérateur et Corin et lui atteignirent la jouissance en même temps. Il se retira et se plaça à côté d'elle, l'attirant dans son étreinte. Tout doucement, il laissa sa respiration reprendre un rythme normal tout en laissant glisser ses doigts le long du bras de Corin en une douce caresse.*

_JE t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Corin Tepes

Corin Tepes


Messages : 1120
Date d'inscription : 25/04/2010

Nuit de noces de Stefan et Corin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit de noces de Stefan et Corin.   Nuit de noces de Stefan et Corin. - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juin - 1:49

*Corin eut du mal à reprendre son souffle. Elle tenta de le cacher à Stefan, pour ne pas l'affoler.*

_ Je t'aime aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 1289
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 35
Localisation : Seattle

Nuit de noces de Stefan et Corin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit de noces de Stefan et Corin.   Nuit de noces de Stefan et Corin. - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juin - 2:00

*Stefan vit les problèmes de Corin à respirer et lui frotta doucement le dos afin de l'aider.*

_Vas-y doucement... Respire profondément ça va t'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Corin Tepes

Corin Tepes


Messages : 1120
Date d'inscription : 25/04/2010

Nuit de noces de Stefan et Corin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit de noces de Stefan et Corin.   Nuit de noces de Stefan et Corin. - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juin - 2:04

*Corin se leva brusquement et se dirigea vers les toilettes afin de... vomir...*
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 1289
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 35
Localisation : Seattle

Nuit de noces de Stefan et Corin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit de noces de Stefan et Corin.   Nuit de noces de Stefan et Corin. - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juin - 2:07

*Stefan la suivit et la voyant vomir, il alla lui retenir les cheveux et lui frotta le dos.*

_Qu'est-ce qui se passe mon amour ?
Revenir en haut Aller en bas
Corin Tepes

Corin Tepes


Messages : 1120
Date d'inscription : 25/04/2010

Nuit de noces de Stefan et Corin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit de noces de Stefan et Corin.   Nuit de noces de Stefan et Corin. - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juin - 2:13

* Corin se releva tant bien que mal et s'essuya la bouche, essoufflée.*
_ Je ne sais pas... Mais je me sens mal... Je crois que je ne digère plus le sang...
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 1289
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 35
Localisation : Seattle

Nuit de noces de Stefan et Corin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit de noces de Stefan et Corin.   Nuit de noces de Stefan et Corin. - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juin - 2:21

*Stefan devint de plus en plus inquiet.*

_Tu veux que je te prépare quelque chose en nourriture humaine pour voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Corin Tepes

Corin Tepes


Messages : 1120
Date d'inscription : 25/04/2010

Nuit de noces de Stefan et Corin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit de noces de Stefan et Corin.   Nuit de noces de Stefan et Corin. - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juin - 2:25

*Voix faible*

_ On peut toujours essayer...
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 1289
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 35
Localisation : Seattle

Nuit de noces de Stefan et Corin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit de noces de Stefan et Corin.   Nuit de noces de Stefan et Corin. - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juin - 2:32

*Stefan la prit dans ses bras pour la ramener dans la chambre où il l'aida à passer une nuisette et un peignoir et lui-même mit un bas de pyjama. Cela fait, il la reprit dans ses bras et la mena à la cuisine du yatch où il l'assoya sur une chaise pendant qu'il allait se mettre au fourneau. Il lui prépara sa spécialité : Des christophines au gratin. Une fois cela préparer, il alla mettre l'assiette devant Corin.*

_Allez... Essaie de manger...
Revenir en haut Aller en bas
Corin Tepes

Corin Tepes


Messages : 1120
Date d'inscription : 25/04/2010

Nuit de noces de Stefan et Corin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit de noces de Stefan et Corin.   Nuit de noces de Stefan et Corin. - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juin - 2:42

* Corin hésita un instant avant de goûter au plat donné par Stefan, mais ce qu'elle avalait restait coincé au niveau de sa gorge.*

*Secouant la tête et retournant au toilettes*
_ Non plus...

*Avant d'arriver aux toilettes, elle s'effondra.*
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 1289
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 35
Localisation : Seattle

Nuit de noces de Stefan et Corin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit de noces de Stefan et Corin.   Nuit de noces de Stefan et Corin. - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juin - 2:46

*Stefan se précipita à sa suite et la trouva effondrée par terre. Il tomba à côté d'elle et la prit dans ses bras, la berçant.*

_Corin... Réponds-moi stp... Mon amour...
Revenir en haut Aller en bas
Corin Tepes

Corin Tepes


Messages : 1120
Date d'inscription : 25/04/2010

Nuit de noces de Stefan et Corin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit de noces de Stefan et Corin.   Nuit de noces de Stefan et Corin. - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juin - 2:51

*Corin prit conscience qu'elle s'était beaucoup affaiblie*

*Faiblement*
_ Pardon...
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 1289
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 35
Localisation : Seattle

Nuit de noces de Stefan et Corin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit de noces de Stefan et Corin.   Nuit de noces de Stefan et Corin. - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juin - 3:03

*Stefan ressera son étreinte.*

_Ne t'excuse pas... Ce n'est pas de ta faute...

*Une larme roula le long de sa joue alors qu'il se relevait avec sa femme dans ses bras et retournait vers leur chambre. Il se posa sur leur lit et garda Corin dans ses bras, ne voulant pas la relacher.*
Revenir en haut Aller en bas
Corin Tepes

Corin Tepes


Messages : 1120
Date d'inscription : 25/04/2010

Nuit de noces de Stefan et Corin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit de noces de Stefan et Corin.   Nuit de noces de Stefan et Corin. - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juin - 3:12

*Corin resta sans rien dire, profitant de l'odeur de son mari, et se décida à rompre le silence*

_ J'ai ruiné la soirée, tout comme Lilith a gâché la cérémonie... Je suis désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 1289
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 35
Localisation : Seattle

Nuit de noces de Stefan et Corin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit de noces de Stefan et Corin.   Nuit de noces de Stefan et Corin. - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juin - 3:15

_Je t'interdis de te comparer à cette fille... Tu m'entends... Tu es infiniement mieux qu'elle.

*Il lui caressa la joue.*

_Tu n'as rien gâché... C'est à cause de Jane tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Corin Tepes

Corin Tepes


Messages : 1120
Date d'inscription : 25/04/2010

Nuit de noces de Stefan et Corin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit de noces de Stefan et Corin.   Nuit de noces de Stefan et Corin. - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juin - 3:26

*Voix toujours aussi faible*
_ Je suis heureuse d'être ta femme... J'espère juste avoir assez de temps pour en profiter pleinement...
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 1289
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 35
Localisation : Seattle

Nuit de noces de Stefan et Corin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit de noces de Stefan et Corin.   Nuit de noces de Stefan et Corin. - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juin - 3:28

_On en aura du temps... plein de temps...

*Stefan pleurait maintenant.*

_Ne pars pas maintenant... Je ne veux pas te perdre...
Revenir en haut Aller en bas
Corin Tepes

Corin Tepes


Messages : 1120
Date d'inscription : 25/04/2010

Nuit de noces de Stefan et Corin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit de noces de Stefan et Corin.   Nuit de noces de Stefan et Corin. - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juin - 3:34

*Corin avait le coeur brisé en voyant Stefan pleurer*
_ Ne pleure pas, amore... Je n'ai aucune intention de partir... Je ferai tout pour rester le plus longtemps possible, tu m'entends? Mais j'ai besoin de toi. Je n'y arriverai pas toute seule...
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 1289
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 35
Localisation : Seattle

Nuit de noces de Stefan et Corin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit de noces de Stefan et Corin.   Nuit de noces de Stefan et Corin. - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juin - 3:39

*Stefan comprit qu'il devrait être fort pour tous les deux. Il ne devrait plus craquer désormais. Il sécha donc ses larmes.*

_Je serai là Corin... Toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Corin Tepes

Corin Tepes


Messages : 1120
Date d'inscription : 25/04/2010

Nuit de noces de Stefan et Corin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit de noces de Stefan et Corin.   Nuit de noces de Stefan et Corin. - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juin - 3:43

*Tremblant*
_ J'ai froid...
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 1289
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 35
Localisation : Seattle

Nuit de noces de Stefan et Corin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit de noces de Stefan et Corin.   Nuit de noces de Stefan et Corin. - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juin - 3:47

*Stefan ressera son étreinte afin de lui faire profiter de la chaleur de son corps et en même temps, il les fit passer sous les couvertures, la frictionnant.*

_Ça va aller ma chérie... On va te réchauffer...
Revenir en haut Aller en bas
Corin Tepes

Corin Tepes


Messages : 1120
Date d'inscription : 25/04/2010

Nuit de noces de Stefan et Corin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit de noces de Stefan et Corin.   Nuit de noces de Stefan et Corin. - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juin - 3:49

*Corin se réchauffa un peu et se sentit partir. Elle lutta contre le sommeil, apeurée à l'idée de ne pas se réveiller compte tenu de son état*

_ Parle-moi, amore... Dis-moi ce que tu as prévu pour nous dans ces prochains jours...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuit de noces de Stefan et Corin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit de noces de Stefan et Corin.   Nuit de noces de Stefan et Corin. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit de noces de Stefan et Corin.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Surprise de Corin à Stefan
» Lune de miel de Stefan et Corin.
» Surprise de Corin à Stefan - suite
» Message de Stefan à Bella
» Appel à Stefan...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Breaking Dawn RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: