New Breaking Dawn RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Breaking Dawn RPG

RPG basé sur Twilight, situé un peu avant la fin d'Eclipse... Breaking Dawn revisité...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Appel à Stefan...

Aller en bas 
AuteurMessage
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 1289
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 35
Localisation : Seattle

Appel à Stefan... Empty
MessageSujet: Appel à Stefan...   Appel à Stefan... Icon_minitimeDim 18 Avr - 4:06

*Alors que Stefan se trouvait sur le tournage du dernier épisode de Vampire Diaries, il reçut un appel téléphonique d'Aro.*

Aro : Stefan, ceci est un appel top secret.

*En entendant la phrase de son ami, Stefan s'éloigna des humains et de son frère qui se trouvaient sur le tournage.*

Voilà, c'est bon... Que puis-je pour toi ?

Aro : J'aurais une petite mission à confier à mon meilleur vampire.

*Rires* Arrête avec tes flatteries et dis-moi ce que tu veux !

Aro : Voilà, j'ai laissé une chance aux Cullen de transformer l'humaine qui se trouve avec eux et j'avais dit que j'irais vérifier si ça se faisait. Mais, je voudrais que tu fasses un pré-vérification en faisant ami-ami avec l'humaine, Bella... Tu peux faire ça pour moi ?

*Stefan n'était vraiment pas sûr de vouloir faire ça.*

Je ne sais pas... Tu sais, je suis encore sur le tournage...

Aro : Je ne te laisse pas le choix ! Prends des vacances, fais ce que tu veux. Mais tu t'en vas à Seattle !

D'accord... Je prendrai des vacances et je pars tout de suite après pour Seattle. De toute façon, c'est le dernier épisode qu'on tourne aujourd'hui.

Aro : Et rappelle-toi... Ceci doit rester secret. Personne ne doit savoir que tu es un Volturi.

*Sur ces mots, Aro raccrocha. Stefan soupira et partit annoncer sa décision à la production.
Revenir en haut Aller en bas
 
Appel à Stefan...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appel de Stefan a Bella
» Appel de Stefan à Damon et Angela
» Seth et Stefan
» Promenade de Stefan
» Stefan chez Lilith.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Breaking Dawn RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: