New Breaking Dawn RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Breaking Dawn RPG

RPG basé sur Twilight, situé un peu avant la fin d'Eclipse... Breaking Dawn revisité...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Nouvelle discussion Leah-Bella

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leah Clearwater
Admin
Leah Clearwater


Messages : 2941
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Seattle

Nouvelle discussion Leah-Bella Empty
MessageSujet: Nouvelle discussion Leah-Bella   Nouvelle discussion Leah-Bella Icon_minitimeVen 9 Avr - 1:49

*Leah faisait le tour de la maison, contrariée de ne pas avoir de nouvelles de Seth, lorsqu'elle aperçut Bella dans sa chambre. Elle ne l'avait pas entendue rentrer, perdue dans ses pensées*

*d'un ton moqueur* Toujours en train de lire, à ce que je vois? Ca te fatigue pas?
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreakingdawnrpg.twilight-mania.com
Bella Swan

Bella Swan


Messages : 2163
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 36
Localisation : Seattle

Nouvelle discussion Leah-Bella Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle discussion Leah-Bella   Nouvelle discussion Leah-Bella Icon_minitimeVen 9 Avr - 2:27

*Pour ne pas changer, Bella sursauta encore. Il faudrait vraiment qu'elle entre moins dans sa lecture.*

Hum...
Non, ça ne me fatigue pas !! J'adore lire !!
Qu'est-ce qui se passe ? Tu as besoin de quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin
Leah Clearwater


Messages : 2941
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Seattle

Nouvelle discussion Leah-Bella Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle discussion Leah-Bella   Nouvelle discussion Leah-Bella Icon_minitimeVen 9 Avr - 2:33

*Leah sourit.*
Décidément cette fille est vraiment étrange! Aimer la lecture à ce point, ça me dépasse!
Pas vraiment, non. Charlie a encore appelé, il a laissé un message. Tu devrais vraiment le rappeler, ou il risque de débarquer à Seattle d'une minute à l'autre! *rires*
Oh! Rosalie Hale aussi a téléphoné. T'es une chanceuse, t'as plein de coup de fils!
*soupir* Tout le monde ne peut pas en dire autant...
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreakingdawnrpg.twilight-mania.com
Bella Swan

Bella Swan


Messages : 2163
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 36
Localisation : Seattle

Nouvelle discussion Leah-Bella Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle discussion Leah-Bella   Nouvelle discussion Leah-Bella Icon_minitimeVen 9 Avr - 2:40

* Bella sentait qu'il y avait quelque chose n'allait pas avec Leah.*

Merci, j'ai complètement oublié de rappeler Charlie... Je le ferai tantôt et Rosalie, je dois la rappeler aussi ou elle le fera. Une chose est sûre, je suis populaire aujourd'hui. Et pourquoi tu dis ça, tu attendais un coup de fil ?
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin
Leah Clearwater


Messages : 2941
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Seattle

Nouvelle discussion Leah-Bella Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle discussion Leah-Bella   Nouvelle discussion Leah-Bella Icon_minitimeVen 9 Avr - 2:50

Rosalie a laissé son numéro pour que tu l'appelles...
*agacée* Tu ne lis pas les messages que je te laisse, ma parole! Il est accroché sur ta porte!
*prenant une grande insipration pour ne pas se transformer devant Bella* Excuse-moi. Contrairement à toi, on ne m'appelle pas, à croire que personne ne s'intéresse à mon sort, ici. Tu as raison, j'attendais un coup de fil... Ou plutôt j'ai essayé de joindre Seth toute la journée et je n'ai pas de nouvelles. J'ai appelé dans toute la Push, et personne n'a pu me renseigner.
Jacob ne m'en a donné aucune, et je n'ai pas eu ma mère non plus...
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreakingdawnrpg.twilight-mania.com
Bella Swan

Bella Swan


Messages : 2163
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 36
Localisation : Seattle

Nouvelle discussion Leah-Bella Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle discussion Leah-Bella   Nouvelle discussion Leah-Bella Icon_minitimeVen 9 Avr - 2:55

* Bella se sentait mal suite à la remarque de Leah. *

Je suis désolée Leah... Quand je suis arrivée à l'appartement tout à l'heure, j'étais tellement perdue dans mes pensées que je n'ai pas vu le mot sur ma porte...

Pour Seth, il doit bien avoir une raison pour ne pas t'avoir rappelée... Je suis sûre que tu auras de ses nouvelles bientôt... Il ne laissera pas sa soeur sans nouvelles, tu ne penses pas...
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin
Leah Clearwater


Messages : 2941
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Seattle

Nouvelle discussion Leah-Bella Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle discussion Leah-Bella   Nouvelle discussion Leah-Bella Icon_minitimeVen 9 Avr - 2:57

*Lève les yeux au ciel* Tu ne connais pas Seth! Dès qu'il est avec sa bande il oublie tout!
Mais arrêtons un peu de parler de moi ou je pense que je vais péter un cable! Tu veux me parler de ce qui te préoccupe?
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreakingdawnrpg.twilight-mania.com
Bella Swan

Bella Swan


Messages : 2163
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 36
Localisation : Seattle

Nouvelle discussion Leah-Bella Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle discussion Leah-Bella   Nouvelle discussion Leah-Bella Icon_minitimeVen 9 Avr - 3:03

* Se demandait ce qu'elle devait dire. *

C'est rien et tout plein de chose à la fois...
Ma recherche de boulot... Ma mémoire...
Et puis tout le monde qui voudrait que je me rappelle... Moi, la première !!
Mais je me sens prise là-dedans...
Aussi, toutes ces images de Jake et moi qui me sont revenues... Je ne sais plus trop quoi en penser et à qui en parler. Jusqu'à maintenant, tu es la personne de qui je suis le plus proche à part Angela... Tu te rends compte ?
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin
Leah Clearwater


Messages : 2941
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Seattle

Nouvelle discussion Leah-Bella Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle discussion Leah-Bella   Nouvelle discussion Leah-Bella Icon_minitimeVen 9 Avr - 3:12

*Embarrassée*
Ecoute, Bella. Si tu as besoin de parler, de te confier, je suis la.
Je sais que je suis très mal placée pour te conseiller, ma vie est une vraie calamité et je n'arrête pas de me plaindre, En plus je suis *serre les dents* l'AMIE de Jacob.
Mais je t'assure que quoi que tu me diras ou demanderas, je ne te jugerais pas et j'essaierai de te répondre le plus honnêtement possible.
Quant à ta mémoire, laisse toi du temps. J'imagine que ca doit être très stressant pour toi d'avoir oublié une partie de ta vie. Quoi que je t'envie. J'aurai adoré être a ta place. Ca m'aurait évité de trainer des souffrances inutiles devant moi et des déceptions sur des amours impossibles... *soupir* Et voila je me plains encore...
*triste* Je suis pas une super copine, désolée.
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreakingdawnrpg.twilight-mania.com
Bella Swan

Bella Swan


Messages : 2163
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 36
Localisation : Seattle

Nouvelle discussion Leah-Bella Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle discussion Leah-Bella   Nouvelle discussion Leah-Bella Icon_minitimeVen 9 Avr - 3:20

* Triste pour Leah et elle-même. *

On se soutiendras mutuellement ma belle. Et je suis sûre que je peux te faire confiance. Je le sens là.

* Tout en parlant, elle pointa son coeur. *

Je fais toujours confiance à mes impressions. De moins, depuis ma perte de mémoire. Et puis, sincèrement, je m'en fous un peu que tu sois l'amie de Jacob... Tu es la mienne et c'est le plus important.

Et ce que tu m'as dit s'applique aussi à toi !! Alors, si tu veux parler. N'hésite pas.
Pour en revenir à mon souvenir qui m'est apparu hier, je ne sais pas pourquoi, mais j'ai de la misère à croire que j'étais en couple avec... Quand je pense à lui, je ressens simplement une franche camaraderie... Tu en penses quoi ?

* Bella ne savait plus trop quoi penser. *
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin
Leah Clearwater


Messages : 2941
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Seattle

Nouvelle discussion Leah-Bella Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle discussion Leah-Bella   Nouvelle discussion Leah-Bella Icon_minitimeVen 9 Avr - 3:33

*Encore plus embarrassée*
Je vais être directe avec toi, même si je ne suis pas sûre de devoir le faire.
Je te l'ai dit hier, Jacob était ton meilleur ami et votre relation était très ambigue. Vous vous êtes rapprochés à un moment de ta vie ou tu avais besoin de quelqu'un pour te soutenir. Je me rappelle, à l'époque de...
*les mots ayant un rapport avec Edward restaient coincé dans sa gorge et elle eut l'impression d'étouffer*
Tu étais... perturbée... mal dans ta peau... malheureuse et Jake t'a aidé à remonter la pente.
Pour tout le monde, ton père compris, c'était un soulagement. Et beaucoup de personnes tenaient à ce que vous soyez ensemble *reniflement dédaigneux* Sam y tenait particulièrement. Il te considérais comme faisant partie de notre GRANDE famille...
Moi je...
* les mots restèrent bloqués eux aussi, Sam lui avait interdit de donner son opinion sur la relation entre Jacob et Bella devant l'intéressée. Elle se prit la tête entre les mains, souffrant terriblement en tentant de lutter contre les ordres de son Alpha.*
*haletante* Jake... et toi... C'est compliqué...
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreakingdawnrpg.twilight-mania.com
Bella Swan

Bella Swan


Messages : 2163
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 36
Localisation : Seattle

Nouvelle discussion Leah-Bella Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle discussion Leah-Bella   Nouvelle discussion Leah-Bella Icon_minitimeVen 9 Avr - 3:41

* Se pose de plus en plus de questions sur ce que Leah lui a dit concernant La Push et veut que Jacob lui réponde pour savoir la vérité. *

Merci d'être franche avec moi même si je sais que tout ce qui se passe à La Push t'empêche de vouloir me dire tout ce que tu veux.
C'est vraiment ce que je pensais pour Jake, qu'il était un ami. Mais peut-être que c'était plus que ça... Je dois vraiment réfléchir à tout ça avant de me retrouver face à lui... Je ne sais pas trop ce que je ferais sinon...

Je me demande pourquoi j'étais si malheureuse comme tu dis... Ça a peut-être rapport avec le souvenir qui m'est revenu hier... Qui sais...

Alors, assez parler de moi... Qu'est-ce qui s'est passé de ton côté ? Si je ne me trompe pas, ça a encore rapport avec Sam... ou peut-être Jacob ?
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin
Leah Clearwater


Messages : 2941
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Seattle

Nouvelle discussion Leah-Bella Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle discussion Leah-Bella   Nouvelle discussion Leah-Bella Icon_minitimeVen 9 Avr - 3:57

Tu m'as mal comprise... Jake était plus qu'un ami pour toi, même si vous n'étiez pas ensemble. Vos sentiments étaient bizarre, un peu comme...
Oublie ça et parlons de moi comme tu dis.

Est-ce que ça t'est arrivé de te sentir comme insignifiante? Parce que c'est ce que je ressens aujourd'hui.
.
Tu sais là-bas j'ai le sentiment que personne ne m'apprécie. Toi tu n'as jamasi eu ce soucis là. A la Push, tout le monde t'adore! Ils sont tous tellement inquiets pour toi que partout où je téléphonais pour avoir des nouvelles de Seth on me demandait de tes nouvelles.

*s'emporte* PAS UNE FOIS on ne m'a demandé comment j'allais. Personne ne se soucie de moi...
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreakingdawnrpg.twilight-mania.com
Bella Swan

Bella Swan


Messages : 2163
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 36
Localisation : Seattle

Nouvelle discussion Leah-Bella Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle discussion Leah-Bella   Nouvelle discussion Leah-Bella Icon_minitimeVen 9 Avr - 4:01

Calme-toi Leah...

Tu te trompes tellement quand tu dis ça. Je suis sûre que tout le monde t'adore...
Ils ont juste pas pensé à prendre de tes nouvelles...
Mais si tu continues de penser ça, sache que moi, je me soucie de toi et je ne te laisserai pas tomber. Je t'apprécie beaucoup Leah et je veux que tu arrêtes de penser ça. Tu te mines le moral et ça me rends triste pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin
Leah Clearwater


Messages : 2941
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Seattle

Nouvelle discussion Leah-Bella Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle discussion Leah-Bella   Nouvelle discussion Leah-Bella Icon_minitimeVen 9 Avr - 4:08

*touchée* C'est vraiment gentil de ta part Bella, mais je ne me mine pas le moral pour rien...
*sanglots* Jacob m'a confirmé que Sam s'était débarrassé de moi...
J'ai eu mal, très mal. Et pour la première fois depuis qu'on se fréquent il m'a entendu pleurer.
J'ai toujours été une fille qui ne montrait pas ses sentiments. Quand Sam m'a quittée, je suis devenue aigrie, limite agressive. J'en voulais à tout le monde parce qu'ils accueillaient Emily, la fiancée de Sam, à bras ouverts. Il n'ont eu aucun respect pour ma douleur et tout le monde m'a mis de côté.
Et aujourd'hui qu'il a réussi à m'éloigner de la Push, je suis passée d'aigrie à hyperémotive!
*affligée* C'est pas moi,ça! J'aimerais être l'ancienne Leah, ou trouver un homme pour oublier ma peine, mais je n'y arrive pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreakingdawnrpg.twilight-mania.com
Bella Swan

Bella Swan


Messages : 2163
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 36
Localisation : Seattle

Nouvelle discussion Leah-Bella Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle discussion Leah-Bella   Nouvelle discussion Leah-Bella Icon_minitimeVen 9 Avr - 4:15

* Bella fut très touchée par l'histoire de Leah. Comment une si gentille fille avait pu autant souffir ? *

Comment ont-ils osé ? Et Sam... Je ne le connais pas, mais maudit que j'aurais envie de lui dire ma façon de penser à celui-là...
Il est chanceux de ne pas être en face de moi, tu peux en être sûre....

* Voyant qu'elle avait peut-être réagit un peu trop fortement, Bella se força à se calmer. *

Je n'en reviens tout simplement pas... Ils n'ont pas pensé à toi une seule seconde et pourtant, ils se disent ta famille. Viens là.

* Tout en disant cela, Bella tendit ces bras à Leah. *

Je te promets que je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour que tu redeviennes comme l'ancienne Leah, même si je ne l'ai jamais connu et que j'aime bien celle que tu es déjà !!
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin
Leah Clearwater


Messages : 2941
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Seattle

Nouvelle discussion Leah-Bella Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle discussion Leah-Bella   Nouvelle discussion Leah-Bella Icon_minitimeVen 9 Avr - 4:21

*murmure* Tu es vraiment très gentille!
Mais si tu veux te mesurer à Sam, tu ne fais pas du tout le poids! *rire*
Quant à Jacob, je lui suis reconnaissante d'avoir été sincère avec moi. Sam est le seul fautif dans l'histoire, il n'y a qu'à lui que je veux...
A lui et aux suceurs de sang...
*Leah réfléchit et se décida à aborder un sujet délicat avec Bella*
Dis-moi... Comment est-ce que tu t'imagines la vie que tu as mené et que tu as oublié? Tu crois que tu étais heureuse?
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreakingdawnrpg.twilight-mania.com
Bella Swan

Bella Swan


Messages : 2163
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 36
Localisation : Seattle

Nouvelle discussion Leah-Bella Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle discussion Leah-Bella   Nouvelle discussion Leah-Bella Icon_minitimeVen 9 Avr - 4:29

Crois-moi !! Personne ne veut se retrouver devant une Bella en colère !! Tout le monde me dit que je fais peur... Alors, Sam, il a qu'à bien se tenir pour avoir fait du mal à mon amie. *rire*

Et pour ta question, j'imagine que j'étais heureuse sinon, je n'aurais pas été si sereine en me réveillant. Et pour l'imaginer, je crois que j'étais entourée de personne qui m'aimait beaucoup et j'aime à penser que j'étais en couple parce que, quelques fois, la nuit, je me réveille en sursaut avec toujours la même image dans la tête... Celle d'un homme qui me dit qu'il m'aime, mais l'image est toujours flou donc je ne sais pas c'est qui... Sinon, je n'ose pas trop m'avancer de peur d'être déçue...
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin
Leah Clearwater


Messages : 2941
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Seattle

Nouvelle discussion Leah-Bella Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle discussion Leah-Bella   Nouvelle discussion Leah-Bella Icon_minitimeVen 9 Avr - 4:41

*étonnée* L'homme dont tu rêve te parle? Il te dit qu'il t'aime?
Tu l'entends distinctement?
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreakingdawnrpg.twilight-mania.com
Bella Swan

Bella Swan


Messages : 2163
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 36
Localisation : Seattle

Nouvelle discussion Leah-Bella Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle discussion Leah-Bella   Nouvelle discussion Leah-Bella Icon_minitimeVen 9 Avr - 4:43

Oui, je l'entends très distinctement.
Mais je suis incapable de reconnaître la voix...
Pourquoi toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin
Leah Clearwater


Messages : 2941
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Seattle

Nouvelle discussion Leah-Bella Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle discussion Leah-Bella   Nouvelle discussion Leah-Bella Icon_minitimeVen 9 Avr - 4:47

*insistante* Tu es CERTAINE de ne jamais l'avoir entendue depuis que tu t'es réveillée?
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreakingdawnrpg.twilight-mania.com
Bella Swan

Bella Swan


Messages : 2163
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 36
Localisation : Seattle

Nouvelle discussion Leah-Bella Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle discussion Leah-Bella   Nouvelle discussion Leah-Bella Icon_minitimeVen 9 Avr - 4:50

Peut-être bien...
Mais j'ai entendu tellement de voix que je ne saurais faire la différence juste en y pensant...
Peut-être que si je l'entendais à nouveau, ça débloquerait ce souvenir...
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin
Leah Clearwater


Messages : 2941
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Seattle

Nouvelle discussion Leah-Bella Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle discussion Leah-Bella   Nouvelle discussion Leah-Bella Icon_minitimeVen 9 Avr - 4:59

*Leah la tint par le bras et la secoua brusquement*
Tu l'as déjà entendue, et plus d'une fois!
Pourquoi est-ce qu'il faut que tu te compliques l'existence...
Fais un effort, s'il te plait... Ca changerait tellement de choses si tu pouvais te rappeler de lui avec juste sa voix...
Essaye, Bella!
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreakingdawnrpg.twilight-mania.com
Bella Swan

Bella Swan


Messages : 2163
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 36
Localisation : Seattle

Nouvelle discussion Leah-Bella Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle discussion Leah-Bella   Nouvelle discussion Leah-Bella Icon_minitimeVen 9 Avr - 5:01

* Sous la force de la demande de Leah et aussi, sous la force de vouloir tant se rappeler, Bella s'écria je sais juste avant de s'évanouir. *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle discussion Leah-Bella Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle discussion Leah-Bella   Nouvelle discussion Leah-Bella Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle discussion Leah-Bella
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discussion Bella-Leah
» Discussion Leah - Bella
» Discussion Bella-Angela
» Discussion Bella-Damon
» Discussion Bella-Damon (suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Breaking Dawn RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: